Partagez | 
 

 révélation et compromis [pov Alice et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

révélation et compromis [pov Alice et Edward] Empty
MessageSujet: révélation et compromis [pov Alice et Edward]   révélation et compromis [pov Alice et Edward] EmptyVen 16 Juil - 20:44

Bella et renesmée était partis tôt ce matin, pour partis chasser, leur absence me pesais beaucoup mais aprés ce que j'avais oser faire à Bella, je ne souhaitais pas être en sa compagnie, cela mettais trop dur de la regarder en face aprés ce que j'avais faillis faire.
Je ne me reconnaissais plus, on aurait dis que quelqu'un ce jouais de moi, mais je devais être réaliste j'étais bien le seul coupable et pour cele je ne pourrais me le pardonner.Je ne cesserais de culpabiliser.
Je ne peux derenavant la toucher ou rester prés d'elle cela m'insupporte au plus au point.

A ce moment précis si j'aurais pus pleurer, je l'aurais fait.

Je fixa la table basse devant moi,avec une rage la détruisis en morceau ainsi je me leva brusquement équeurer de ma visions de la veille lorsque je la touchait contre son gré,je brisa ainsi en mille morceau la table en bois du salon, envoyer voler tous ce qui se trouver sur mon passage, je ne voyais plus rien seul la rage me contrôlais, la douleur, la culpabilité, la tristesse.Puis sans rien voir venir une main me retins.
Je ne le compris pas immédiatement, je me débatis et projeta cette obstacle qui m'empêchais d'agir, puis baissa les yeux pour découvrie cette déveine et je fus comme électrocuté lorsque je croisais le regard pétrifiais et triste d' Alice , ma soeur bien aimé.

-Alice je........

je me laissa tomber sur les genoux tous en figeant le sol.tendrement elle prie ma tête entre ses mains et la posa délicatement contre ses jambes.

-Pardon Alice murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

révélation et compromis [pov Alice et Edward] Empty
MessageSujet: Re: révélation et compromis [pov Alice et Edward]   révélation et compromis [pov Alice et Edward] EmptyVen 23 Juil - 11:48

J'arrivai chez Bella et Edward quand j'attendi des bruits de bagarre qui provenaient de l'intérieur du cottage. J'entri à toute vitesse afin de voir ce qui pouvait encore se passer quand je vis mon frère ,seul ,en rage sur les meubles qui l'entouraient.

Voulant le calmer je m'approchai de lui et posa ma main sur son épaule. Sans avoir eu le temps de comprendre quoi que se soit, je me retrouvai projetai contre un mur.

Je relevai ma tête et compris en voyant le regard que me portai Edward que lui non plus ne comprenais pas son attitude.

Pétrifié par sa réaction involontaire, il s'écroula devant moi en me demandant pardon. Je ne pouvais le laisser ainsi. Je m'avançai et le pris dans mes bras.

- Oh Edward... Mais qu'est ce qui t'arrive? Je ne t'ai jamais vu dans un état pareil. Parle moi s'il te plait, j'ai besoin de comprendre. Tu peux tout me dire tu le sais. Alors explique moi où je ne pourrais pas t'aider.

Je relvai sa tête vers moi et attendi une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

révélation et compromis [pov Alice et Edward] Empty
MessageSujet: Re: révélation et compromis [pov Alice et Edward]   révélation et compromis [pov Alice et Edward] EmptyVen 23 Juil - 20:06

- Oh Edward... Mais qu'est ce qui t'arrive? Je ne t'ai jamais vu dans un état pareil. Parle moi s'il te plait, j'ai besoin de comprendre. Tu peux tout me dire tu le sais. Alors explique moi où je ne pourrais pas t'aider.

-Alice ...................c'est ....;;trop..............dur, j'ai beau essayer de garder tête haute mais ce que j'ai fait hier................;à Bella je ne serais me pardonner................................je ne peux continuer a vivre en la fesant souffrir elle, moi..........Alice aide moi je ne sais plus quoi faire je ne puis la regarder dans les yeux. soufflais-je sur cette dernière phrase.

sur ses mots mon regard ce perdis de nouveau dans le vide, je sentis la main d'Alice me caressais les cheveux puis elle se figea. je releva mon regard aussitôt sur Alice, son visage était triste, abbatue, pétrifié , son visage passait par tous les sentiments. puis elle se détendis et déposa son regard tendre mais triste sur moi.

-Qu'as tu vu? dis je alors inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

révélation et compromis [pov Alice et Edward] Empty
MessageSujet: Re: révélation et compromis [pov Alice et Edward]   révélation et compromis [pov Alice et Edward] EmptyJeu 26 Aoû - 11:40

Alors que j'essayai de réconforter mon frère, une vision me frappa brusquement.

J'aurai souhaitai ne jamais avoir vu tout ceci mais il me fallait à présent cacher cela à mon frère, ce qui était trés trés difficile à cause de sa faculté à lire dans nos pensées.

De suite je m'arrêtai de penser à cette vision mais il était trop tard, Edward avait vu l'expression de mon visage et savait déja que ma vision le concernait lui et Bella.

-Qu'as tu vu? me demanda t-il trés inquiet.

- C'est difficile Edward, je ne veux pas que suite à cela tu ne fasse n'importe quoi. Tu sais comme moi que mes visions peuvent être modifié si on le souhaite vraiment et que l'on s'en donne les moyens.

Je m'arrêtai un petit temps, mais voyant son regard devenir de plus en plus inquiet je continuai.

- Trés bien, je t'ai vu avec Bella. Vous étiez assez agité suite à cet incident. Elle avait beaucoup de mal à comprendre ton geste et de ce fait ne supportait plus trop te sentir trop proche d'elle physiquement. Et toi tu t'énervais trés facilement car tu n'arrivais pas à expliquer et comprendre pourquoi tu avais fait cela. Votre couple avait l'air vraiment trés agité.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

révélation et compromis [pov Alice et Edward] Empty
MessageSujet: Re: révélation et compromis [pov Alice et Edward]   révélation et compromis [pov Alice et Edward] EmptyDim 5 Sep - 12:22

-Trés bien, je t'ai vu avec Bella. Vous étiez assez agité suite à cet incident. Elle avait beaucoup de mal à comprendre ton geste et de ce fait ne supportait plus trop te sentir trop proche d'elle physiquement. Et toi tu t'énervais trés facilement car tu n'arrivais pas à expliquer et comprendre pourquoi tu avais fait cela. Votre couple avait l'air vraiment trés agité.

je savais que quelque chose comme cela allez ce produire je devais prendre les devant , changer ce futur caotique. je me leva a vitesse vampirique allez faire mes valise lorsque Alice arriva derriere moi abattue je savais quelle avait eus une vision sur moi que j'allais partir pendant un moment car j'étais bien décidé s'il fallait que je parte pour sauver mon couple alors je le ferais.
je me retournais vers ma soeur bien aimé emplie de tristesse.

-Alice je sais que cela va être dur mais je n'ai pas le choix si le seul moyen de sauver mon couple et de protéger ma famille est de partir loin alors je le ferais ? je te demanderais juste de ne rien dire a personne, en aucun cas ils ne doivent savoir pourquoi je pars, ou, et combien de temps.
Je sais que je te demande beaucoup mais c'est trés important Alice tu l'as vu toi même si l'on reste ensemble je briserais ma famille,elle ne doit pas essayer de me retrouver. j'ai vu ta vision si je part nous nous retrouverons et tous ceux ci sera comme si il n'était jamais rien arrivé au debut avec difficulté mais pour mieux se retrouver ensuite. je t'en conjure Alice veuille sur eux et ne dis rien.


c'est alors quelle se jete dans mes bras et me dit.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

révélation et compromis [pov Alice et Edward] Empty
MessageSujet: Re: révélation et compromis [pov Alice et Edward]   révélation et compromis [pov Alice et Edward] EmptyVen 24 Sep - 14:05

-Alice je sais que cela va être dur mais je n'ai pas le choix si le seul moyen de sauver mon couple et de protéger ma famille est de partir loin alors je le ferais ? je te demanderais juste de ne rien dire a personne, en aucun cas ils ne doivent savoir pourquoi je pars, ou, et combien de temps.
Je sais que je te demande beaucoup mais c'est trés important Alice tu l'as vu toi même si l'on reste ensemble je briserais ma famille,elle ne doit pas essayer de me retrouver. j'ai vu ta vision si je part nous nous retrouverons et tous ceux ci sera comme si il n'était jamais rien arrivé au debut avec difficulté mais pour mieux se retrouver ensuite. je t'en conjure Alice veuille sur eux et ne dis rien.


Je le regarder empiler des vêtements au fond de sa valise et l'écouter trés attentivement. Je n'étais pas d'accord avec ce qu'il disait mais ma vision m'en prouvait le contraire. Ne savant plus comment réagir je me blotti dans ses bras.

- Edward, tu vas beaucoup me manquer mais tu ne peux pas....tu ne peux pas me demander ca! De mentir à tout le monde!!! Lui dis-je en le regardant dans les yeux. Puis-je au moins le dire à Jasper?? Il me connais trop bien et verra tout de suite que je lui cache quelque chose rien qu'en me regardant. Je dois lui dire et j'en ai besoin Edward!

Toujours dans ses bras je le regardai en espérant qu'il approuve et comprenne mon besoin de tout partager avec mon mari.

- Maintenant va voir Carlisle s'il te plaît! Voit avec lui la meilleure solution qui s'offre à toi Edward! Et surtout ne m'en dis pas plus, je ne veux pas en savoir plus!
Je serrai mon frère dans mes bras, l'embrassai sur la joue et parti dans la forêt me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

révélation et compromis [pov Alice et Edward] Empty
MessageSujet: Re: révélation et compromis [pov Alice et Edward]   révélation et compromis [pov Alice et Edward] EmptyMar 9 Nov - 19:28

- Edward, tu vas beaucoup me manquer mais tu ne peux pas....tu ne peux pas me demander ca! De mentir à tout le monde!!! Lui dis-je en le regardant dans les yeux. Puis-je au moins le dire à Jasper?? Il me connais trop bien et verra tout de suite que je lui cache quelque chose rien qu'en me regardant. Je dois lui dire et j'en ai besoin Edward!

-d'accord je comprend mais seulement a lui, je ne veux en aucun cas eveiller les soupçons chez les autres et encore a Bella.

- Maintenant va voir Carlisle s'il te plaît! Voit avec lui la meilleure solution qui s'offre à toi Edward! Et surtout ne m'en dis pas plus, je ne veux pas en savoir plus!

-trés bien, je te recontacterais de temps en temps via des visions mais que cela reste entre nous Alice, je sais que je te demande beaucoup, car je sais ce que tu ressent pour Bella et lui mentir vas être trés difficile, mais cela m'en est tout au temps je t'en assure, promet moi une chose Alice?

Elle acquiesça d'un signe de la tête elle devait sans douter mais je devais me l'entendre le lui dire:

-je t'en prie prend bien soin d'elle en mon absence et de Nessie, je ne veut pas qu'elle souffre comme la première fois lorsqu'elle était humaine, aide la , protège là, je t'en conjure, s'il lui arrivait malheur...............(je serrais les poings) .........je n'en survivrais pas Alice.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




révélation et compromis [pov Alice et Edward] Empty
MessageSujet: Re: révélation et compromis [pov Alice et Edward]   révélation et compromis [pov Alice et Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

révélation et compromis [pov Alice et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]
» Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
» Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie]
» Chassé de son domicile ! [PV: Bella, Alice, Jasper et Edward]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Salon-