Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie]   Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie] EmptyLun 12 Juil - 20:45

Je venais de quitter seattle , Jacob ne cesser de m'exacerberet Bella qui prenait sans arrêt la défense de ce loup, pourquoi prenait elle sans ârrêt sa défense, je voulais fuire au plus loin et au plus vite, le vent fila le long de mon cuir chevelu, j'aimais cette sensation mais qui fut de courte durée car arrivé dans la forêt de forks quelque minutes aprés mon arrêt dans la clairière, au milieu de ce paysage que j'aimais tant, pour me retrouver, là ou autrefois je venais seul avec Bella pour passer de merveilleux moment, j'aimais me remémoré ces jours.
Je sentis l'odeur de Alice et les entendis les pensées de rose fusé ainsi que celle d'Alice qui m'en voulais de cette altercation avec Jacob, mais j'étais le seul à avoir entendus les pensées de Jacob.
Elles ne comprenaient donc pas ce qui m'avais prie de réagir comme ça, malgrés que rosalie avait plutôt l'air de lui faire plaisir.

-Alice je...................

elle ne me laissa pas le temps de finir et me réprimenda.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie]   Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie] EmptyJeu 26 Aoû - 11:58

En compagnie de Rosalie, j'arrivai à l'endroit où Edward voulais que l'on se rejoigne. Je me demandai ce qu'il pouvait bien nous vouloir. Je n'étas vraiment pas d'humeur à lui rendre service ou quoi que ce soit d'autre après sa réaction de tout à l'heure envers les loups et surtout envers Jacob. Moi qui avait tant espérer de cette journée tous ensemble.

Alors que j'arrivai à hauteur de mon frère, je le vis ouvrir la bouche...

-Alice je...................

Je lui coupai immédiatement la parole.

- NON!! Edward ca suffit j'en ai marre tu ne fait vraiment aucun effort. Même pas pour ta femme et ta fille en plus. Tu me déçois terriblement tu sais. Il voulu à nouveau prendre la parole mais je le coupa à nouveau. Quoi que tu veuille me dire ou me demander je te dis déjà que je m'en fiche complètement! J'attendais beaucoup de cette journée et vous avez tout fichu en l'air par votre machisme et votre orgueil de mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen Saison 1
Vampire envoûtant.

Edward Cullen Saison 1


Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : a forks

Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie]   Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie] EmptyDim 5 Sep - 11:01

Alors elle non plus de me comprenait pas, comment pouvait elle me mettre tous sur le dos, peut être qu'avec toutes ses années j'aurais du savoir me controler mieux mais jacob savait bien s'y prendre pour me mettre hors de moi mais lorsque l'on touchait a ma fille toute mes résolutions partait en éclat.

- Alice, je pensais que toi au moins tu m'aurais compris, je te présente mes escuses mais je ne suis pas le seul à devoir de te les faire, je sais ce que cette journée représentait pour toi, je pense mettre trés bien compris durant cette journée, le seul dérapage que je n'ai pus contrôler et le moment ou jacob a fais pleurer Ness, mais tu ne sais pas tous ce qu'il m'a dit par pensé, alors ne me juge pas.

Je marquais un pose avant de reprendre avec un mélange de sentiment celui de la culpabilité mais aussi celui de déception, avant quelle n'ouvre la bouche.

-Je suis vraiment désolé que ce soit passé ainsi mais je ne suis pas l'entiére responsable, j'aurais pensé que toi au moins tu me comprenne, bella encore je la comprend elle prend toujours la défence de jacob,mais toi.................... je n'aime pas être faché avec toi mais si ç'est réellement ce que tu pense de moi, alors je n'ai rien a ajouter.


J'allais partir lorsqu'elle m'attrappa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie]   Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoucir les nerfs [POV Edward, Alice et Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre (PV Bella, Renesmée, Josh, Eva, Rosalie et Alice)
» révélation et compromis [pov Alice et Edward]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
» Chassé de son domicile ! [PV: Bella, Alice, Jasper et Edward]
» apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-