-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rentrée des classes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptyMer 16 Sep - 18:29

Aujourd'hui moi, Sarah et Alex recommençons les cours. Encore une autre année à essayer de se fondre dans la masse, pour ne pas révéler notre vraie nature.
Moi, je n'ai pas de problèmes, j'ai l'habitude. Alex non plus, il s'entend encore assez bien avec les humains.
A force de refaire mes années de lycée encore et encore, je n'ai plus besoin de suivre en cours, sans me vanter je dirai même que j'en sais plus que les profs.
La cloche sonne. Nous entronx dans le hall. Tout à coup je sens une étrange odeur, un mélange d'un fumet humain et d'un parfum de vampire. Je me tourne et je vois une fille. L a peau pâle, les cheveux cuivrés, et les yeux chocolats. Adossée aux casiers. elle rit avec ses amis.
Trop spéciale pour n'être qu'une simple humaine.
Je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, Alex la fixe, la bouche grande ouverte et l'air rêveur. Je lui envoie un léger coup de coude dans les côtes.
- Dans tes rêves, ptit frère !
Il hausse les épaules et s'en va, tout en la regardant.
Cette fille a attisé ma curiosité : trop spéciale pour être humaine, trop humaine pour une vampire.
Il faut que je fasse des recherches pour savoir qui elle est et surout qu'est-ce qu'elle est ?
Mais avantça, je dois aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptyMer 16 Sep - 21:24

La rentrée ! Toujours le même refrain !!

Je me préparais tranquillement avec un jean, un pull en col en V, enfilait mes talons et partit au garage, récupérait pour la première fois, ma voiture dont mes parents m’avaient autorisés après avoir évité la nourriture de ma mère en filant par la fenêtre de ma chambre. Je ricanai dans ma tête et partit tranquillement en voiture vers le lycée où je me garais sur le parking sous les regards des nouveaux élèves sur mon passage. Je détestais ça !

La première heure de cours se passait plutôt vite et je me précipitai dehors en allant vers mon casier pour déposer mes affaires avec mes amies. Helena m’informait qu’il y avait des nouveaux au lycée et je me demandais qui cela pouvait t-il être ? Je les verrais surement bien assez tôt surement. Une odeur me frappait et je devinais automatiquement qu’un vampire ou plusieurs se trouvaient ici. Je cherchais à qui appartenait l’odeur et vit une jolie fille aux cheveux ondulés blonds, accompagné d’un très beau garçon si je puis dire donc celui-là me regardait également. Avaient t-ils comprit que je n’étais pas humaine ? J’en avais bien peur oui !

Je respirais profondément et entendant la sonnerie, ne fit plus attention à eux et partit direction mon second cour. Je m’installai à une table libre, seule, en ouvrant mon livre et cahier, étant bonne élève et remarquais qu’encore Matt me regardait avec un sourire. Celui-là alors, il n’arrêterait jamais. Je soupirais et fit quelques graffitis sur mon cahier en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptyVen 18 Sep - 19:45

Je m'asseois tout au fond de la classe.
Le prof entre et commence son cours.
Pendant ce temps, je gribouille quelques dessins sur mon cahier. Je me demande à quoi pense Alex. Sûrement à la fille.
Irrécupérable celui-là, toujours à courir après les filles, sauf que cette fois ce n'est pas une simple humaine.
J'ai déjà entendu parler des personnes mi-humai mi-vampire, mais jusqu'à maintenant, je croyais que c'état une légende.
Si cette fille est vraiment unce que je crois, elle représente sûrement une menace pour nous.
J'en parlerai à Josh et Eva, nos parents adoptifs, eux sauront peut être que faire
La sonnerie de la cloche me sort de mes pensées. Je range mes affaires et me dirige vers mon prochain cours. Dams le hall je sens encore cette odeur, elle sort de la salle à côté de la mienne. Alex sort tout juste derrière elle. Mince, ils sont dans la même classe !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptySam 19 Sep - 11:50

Le cours commençait et je regardais devant nous en remarquant que le beau garçon que j’avais vu avec cette jolie blonde était un vampire lui aussi. Son odeur ne trahissait pas mes doutes. Ils n’étaient pas végétariens comme mes parents, ma famille et moi même.
Je n’espérais pas qu’ils mettraient notre secret en danger. En plus, les Volturis ne devaient pas venir ici. C’était trop dangereux pour ma famille. Les Volturis ne savaient pas que ma mère était un vampire et en plus, qu’une petite fille avait fait son apparition dans la famille en étant mi vampire, mi humaine.

Je respirais profondément, une facilité quand on était à moitié humaine et regardait avec un sourire radieux le jeune garçon qui si je ne me trompais pas s’appelait Alex. Je n’arrêtais pas de le regarder, intriguée. Est-il dangereux pour moi d’aller le voir ainsi que la fille blonde ? Il faudrait que j’en parle à mes parents et ma famille ce soir en rentrant. Dès le sonnerie retentit, je fila vite fait dehors en prenant mes cahiers sous le bras et sans faire attention, je bouscula une personne qui fit tomber mon livre. Je me baissa et remarquait que c’était le fille qui m’avait observer.

- Désolée !
Avec un léger sourire, de ma voie mélodieuse.

Je remarquais qu’à côté d’elle se trouvait Alex. Je me sentais pas très à l’aise pourtant être entouré de vampires était une habitude mais je prenais toujours mes distances avec les gens que je ne connaissais pas encore. Surtout qu’eux étaient des vampires inconnus
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptySam 19 Sep - 16:01

Elle avance vers moi, san me voir et me bouscule Ses livres tombent par terre, je me baisse pour l'aider à les ramasser et en profite pour lire son nom sur son cahier :
Renesmée CULLEN.

Elle s'excuse en me souriant, son regard s'attarde un peu sur Alex. Elle à l'air mal à l'aise, elle a sûrement sentit que nous sommes des vampires.

Une de ces amies l'appelle, elle s'excuse encore une fois et s'en va. Alex me demande si j'ai remaqué son odeur

- Oui, je crois que c'est un Enfant Immorteel. Faudra qu'on en parle aux parents, elle représente peut être une menace pour nous.

Il secoue la tête et la regarde partir. C'est pas vraiment le bon moment qu'Alex tombe amoureux d'une hybride. Surtout que son nom de famille me dit quelque chose. Je me renseignerai plus tard. Mais maintenant c'est moment d'aller à la cafétéria et faire semblant de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptySam 19 Sep - 18:47

La fille blonde ramassa mon lire et je le pris de sa main en évitant de lui toucher la main de peur de lui donner quelques visions de ma famille ou de Jack. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose ou quoi que ce soit à ma famille. De toute façon, si les Volturis feraient son apparition ici, je savais ce que j’avais à faire. Ma décision avait été prise depuis longtemps.

Héléna m’appelait et je me retourna en m’excusant de nouveau en filant sans regarder le garçon à côté d’elle. Lui aussi était un vampire mais il avait l’air moins craintif que la blonde.
Je marcha de manière humaine, toute en gardant ma grâce habituelle allant vers la cafétéria en entendant le discussion tout en écoutant discrètement la discussion entre la fille et le beau garçon qui je dois dire m’avait tapé dans l’oeil.

Prenant mon plateau, je filais à ma table habituelle, commençant à manger sans intérêt en regardant les deux inconnus qui venaient dans notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptySam 19 Sep - 21:01

On nous dirigeons vers la cafétéria, je vis Renésmée assis au milieu de la salle avec ses amis. Je pris un plateau et m'assis avec ALex derrière elle, pour essayer d'en apprendre plus sur elle.

Bien sûr Alex ne la quittait pas des yeux. Je sais très bien qu'il aime bien courir après les filles, mais avec elle ça avait l'air, elle lui avait complètement tapé dans l'oeil.

Et ça ne me plait pas du tout. Si elle représente une danger pour nous, je n'hésiterai pas à avertir les Volturis.
Espèrons que ce ne soit pas le cas et que nos 2 familles arrivent à cohabiter sans problèmes.

Car si vraiment une hybride, ce serait vraiment dangereux pour tous les vampires, J'ai entendu dire qu'il y a quelques siècles, un hybride avait représenté un trop dangereux pour tous les vampires et les Volturis ont du se charger de lui.

Alex me sort de mes pensées, c'est l'heure de retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptyDim 20 Sep - 17:41

J’avais remarqué les deux vampires à notre table voisine. Qu’avaient-ils à me scruter ? Je ne sentais pas trop rassurer non plus. Il n’y avait ni mes parents, no Jack pour moi, à mes côtés. Je continuais à manger tranquillement sans apprécier le gout des aliments en plus je n’aimais pas la nourriture humaine. Je détestais ça ! BEURK !!!

Le garçon à côté d’elle me souriait un instant et je lui fis un léger sourire sans pour autant faire attention et regardait les gestes de la blonde à côté de lui. Si j’arriverais à les toucher, je pourrais très bien savoir leurs pensées sans problème. Je m’aperçus qu’Hélena me parlait et me retourna vers elle en discutant avec elle sur son sujet favori. L’heure du déjeuner passait vite et je me filai avec grâce à mon prochain cours qui était l’anglais. Une chose facile !

Mon sac sur mon épaule, je filai sans regarder autour de moi les jeunes nouveaux adolescents qui souriaient à mon passage. S’il y avait Jack, il serait jaloux. Je rigolais dans ma tête, pensant à lui. Je l’aimais tant et en ce moment, être dans ses bras aurait été la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptyDim 20 Sep - 19:06

Je prend mon sac et me lève. c'est l'heure du cours de français. Comme d'habitude je m'asseois au fond et gribouille quelques dessins sur mon cahier.

Je regarde par la fenêtre, il pleut. Il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis que nous sommes arrivé à Forks.
Mais j'aurai jamais cru rencontrer une hybride dans une si miniscule ville .

La cloche sonne la fin des cours. Alex m'attend dehors, près de la voiture.
Garé près de nous, un très grand jeune homme d'une vngtaine d'années, à la peau mate et aux cheveux noirs, adossé à la sa moto.

La fille se dirige vers lui avec un grand sourire et le serre dans ses bras. Elle s'installe sur sa moto et s'en vont à grande vitesse. Je m'instale à mon tour dans ma voiture et quitte le parking.

Alex a l'air pensif pendant tout le trajet jusqu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptyMer 23 Sep - 14:51

Rp terminé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptyVen 25 Sep - 18:38

J'pense que oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. EmptyMar 29 Sep - 21:50

RP terminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




Rentrée des classes. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes.   Rentrée des classes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée des classes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Lycée de forks :: Hall d'entrée-