Partagez | 
 

 Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Mer 16 Juin - 20:44

Je continuais d'errer dans les bois sans but.
Tout ce que je faisais tout au long de ces journées c'était manger, errer et me poster tout en haut de mon arbre fétiche pour admirer la vue.
Aujourd'hui le ciel était sombre et parsemé de gros nuages, les rayons du soleil n'arrivait pas à percer cette grosse masse nuageuse et je pense même qu'il allait pleuvoir vu l'humidité qui commençait à s'installer autour de moi.
Je marchais doucement et me demandais si toute ma famille allait bien, mais je pensais particulièrement à Alex, j'avais fait le même choix que lui et j'avais vu combien ce sevrage pouvait être difficile; lui aussi devait se demander qui il était vraiment? Il avait toujours été le plus sensible et c'est avec lui que j'avais toujours eu le plus d'affinité.
En tout cas personne ne s'était soucier de moi apparemment car je n'avais vu personne venir me voir pour prendre de mes nouvelles mais je comprenais un peu car déjà Josh et moi nous étions disputé quand je lui avait annoncé mon changement de régime alimentaire et s'il avait appris ce qui s'était passé avec Edward il valait mieux qu'il ne me retrouve pas.
Je sortais de mes sombres pensées et pensais que j'avais besoin de voir quelqu'un qui me connaisse, qui me comprenne et aussitôt je pensais à Alex et me disais qu'il n'était si loin de moi.
Je me mettais à courir, plus vite que le vent je volais presque au dessus du sol pour rejoindre mon fils adoré; je repérais enfin son odeur et me dirigeais vers celle-ci, en arrivant presque à sa hauteur je ralentissais et me mettais juste devant lui.
Je le regardais de haut en bas, lui me regarda interloqué, il n'avait pas l'air si mal que la première fois où je l'avait vu pendant son sevrage, il avait l'air plus serein, ces yeux était presque de la même teinte que ceux des Cullen, je penchai la tête un peu le côté et lui disais:

- Je vois que mon fils à réussi à s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Jeu 22 Juil - 15:14

J'étais plongé dans ma lecture depuis plusieurs heures. La journée avait été calme, et je profitais des dernières lueurs du soleil avant qu'il ne se couche.

Un bruit me tira pourtant de mon livre. Je relevais furtivement la tête, et écoutais les bruits de pas familiers qui se rapprochaient de moi. Je sautais souplement de l'arbre sur lequel je m'étais installé, et attendais Eva.

J'étais bien incapable de savoir si je devais me réjouir ou craindre cette visite. Il y avait tant de tension avec ma famille, et je n'avais pas vu Eva depuis si longtemps. Qu'est ce qui pouvait l'amener à venir me rencontrer?

Ses pas ralentirent alors, et elle sortit du couvert des arbres. Je l'observais sans mot dire quelques instants. Qu'était il arrivé à celle que je considérais comme ma mère? Son teint cadavérique, ses traits tirés, figés, comme si elle était en train de dépérir.

- Je vois que mon fils à réussi à s'en sortir?

- Ça va plutôt bien oui. Ce n'est pas évident, mais j'y arrive, lui répondis je distraitement.

J'étais inquiet par l'état de ma mère. Ses joues était creusées, ses yeux cernés, comme lorsqu'elle devait aller chasser... mais ses pupilles n'était pas noires, signe qu'elle n'avait pas particulièrement faim. Elle semblait vidée de toute énergie, c'était bien la première fois que je la voyais dans un pareil état. Que se passait il?

- Eva, tu n'as pas l'air bien. Qu'est ce qui se passe? Est ce que tout va bien à la maison? Pourquoi es tu venue jusqu'ici?



Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Ven 23 Juil - 11:31

- Ça va plutôt bien oui. Ce n'est pas évident, mais j'y arrive, me répondit-il.

Je lui sourit contente d'apprendre qu'il n'allait pas trop mal mais il continuait de me regarder de haut en bas comme si j'étais une pestiféré, ce que je n'appréciais pas; mais vu mon état actuel je comprenais sa réaction car ma famille ne m'avais jamais vu comme ça.

- Eva, tu n'as pas l'air bien. Qu'est ce qui se passe? Est ce que tout va bien à la maison? Pourquoi es tu venue jusqu'ici? me dit-il vraiment inquiet.

Je secouais négativement la tête et lui répondit:

- Non, mon ange ne t'inquiète pas, il ne se passe rien à la maison, enfin je crois, en fait....je n'y suis pas retourné depuis un moment...je...j'ai eu quelques problèmes on va dire; d'où mon état; mais tu me connais je retombe toujours sur mes jambes tout va s'arranger. finis-je de dire en feignant un sourire.

Il me regarda encore plus inquiet, il me connaissais, il savait que quelque chose n'allait pas et il allait tout faire pour me faire sortir les vers du nez, je me disais que de toute façon je lui dirais tout car j'avais besoin de parler et Alex était la meilleure personne avec laquelle je pouvais le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Ven 23 Juil - 15:13

Elle me répondit non de la tête avant d'ajouter: ] Non, mon ange ne t'inquiète pas, il ne se passe rien à la maison, enfin je crois, en fait....je n'y suis pas retourné depuis un moment...je...j'ai eu quelques problèmes on va dire; d'où mon état; mais tu me connais je retombe toujours sur mes jambes tout va s'arranger.

Elle esquissa un sourire forcé, et je continuais de la fixer sans comprendre la raison de sa présence ici. Avait elle des problèmes? pourquoi ne pas vouloir m'en parler? Avec les loups peut etre? La conversation que j'avais eu avec Sam me revint en tête, avait elle usé à nouveau de son don sur l'un d'eux? Et où etait Josh? Pourquoi n'était elle pas avec lui?

- Tu ne vis plus avec Josh? lui demandais je alors. Pourquoi n'es tu pas retournée là bas, je ne comprends rien, explique moi...

Son visage me parut encore plus pale et triste lorsque je prononça le nom de mon père. Qu'était il arrivé...? Je m'approchais d'elle et la pris avec précaution dans mes bras. Pour la première fois depuis ma transformation, je craignais de lui faire du mal. Elle semblait si fragile et si affaiblie.

Je cherchais les réponses à mes questions, mais je n'avais pas vu ma famille depuis si longtemps... Pourquoi n'était elle pas rentrée chez nous? et où étaient les autres membres de ma famille?

En relachant mon étreinte, nos regards se croisèrent, et je pus y lire tout le désespoir et la tristesse qu'elle ressentait. Je me revis quelques mois en arrière, lorsque j'avais commencé mon sevrage. Le doute s'installa alors en moi.

- Eva, tu n'as pas fait ce que tu m'avais dit? c'était un idée en l'air, n'est ce pas, de devenir végétarienne?

Pour moi, il était impossible que ce soit la cause de son état. J'étais passé par là, et jamais je n'avais été ainsi. En manque, affaibli, mais surtout nerveux, difficile à canaliser. Eva me semblait éteinte, fragile, vidée de toute énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Ven 23 Juil - 18:45

- Tu ne vis plus avec Josh?me demanda-t-il. Pourquoi n'es tu pas retournée là bas, je ne comprends rien, explique moi...

Sur ces mots je ne dis rien, je baissai la tête et mon esprit s'emplit de tristesse quand j'entendis le prénom de Josh. Je frissonnais même, Alex du ressentir mon désarroi et me pris dans ses bras pour me réconforter.

Notre étreinte finit , je levai les yeux vers lui, ne sachant que dire et par où commencer; il s'était passé tellement de chose depuis ma dernière visite.
Mon regard s'emplit de tristesse, si seulement j'avais pu pleurer je pense que ça m'aurait soulager un minimum, mais le monstre que j'étais ne pouvais pas pleurer.
Ne sachant par où commencer, et ne disant rien c'est Alex qui me tendit la perche pour pouvoir tout lui expliquer depuis le début.

- Eva, tu n'as pas fait ce que tu m'avais dit? c'était une idée en l'air, n'est ce pas, de devenir végétarienne?

Il s'était passé bien des choses depuis que j'avais décider de changer de régime et c'était cette chose qui avait déclencher tout mes ennuis par la suite, perte de contrôle physique et mentale, agressivité et trahison envers Edward et sa famille; le pire de tous.
Je baissai la tête comme une enfant en train de se faire gronder et repensant à toutes les bêtises qu'elle à pu commette.

- Ecoute Alex, je te l'avais bien dit que ce n'était pas une idée en l'air nous nous sommes déjà expliquer longuement là dessus et je t'avais dit que je n'abandonnerais pas; me prendrais-tu pour une lâche? je marquais une pause.

Il me regarda longuement sans dire un mot, je continuai:

- Après notre dernière rencontre, j'ai donner rendez vous à toute la famille au salon pour leur annoncer la nouvelle...Austin et Serena n'ont pas daignés se montrer ce soir là, mais ton Père et Sarah étaient bien là. Tu dois te douter que ton père à pris cette nouvelle très mal et il m'a planter devant la porte en me faisant comprendre qu'il m'en voulait au plus au point, puis il est parti sans dire un mot.Sarah est rester pour me consoler tellement j'étais en colère et aussi anéanti par son comportement. Le lendemain je suis partie de la maison mais ne sachant que faire et par où commencer mon sevrage; j'ai décider d'aller demander de l'aide. Je me suis rendue chez les Cullen et j'y ai trouvé Edward qui à tout de suite accepter de m'aider.

Je baissai la tête morte de honte de ce que j'allais devoir raconter par la suite et en plus à mon fils! Mais il le fallait, il fallait que je vide mon sac.

-Mais les choses ont mal tourné....et j'ai fait n'importe quoi Alex, n'importe quoi!

Je m'effondrais complètement, Alex vint près de moi le plus vite possible pour me soutenir, il était accroupi à côté de moi ses bras autour de mon corps, il ne savait que faire, il ne m'avait jamais vu comme ça dans un tel état, mais tout se bousculait dans ma tête; mon sevrage difficile, mon pouvoir qui s'accentuait, les sentiments de dégout, de tristesse et de mort que Edward pouvait m'envoyer, tout cela me rendait folle! Je me sentais épuisé, je n'en pouvais plus et tout cela était entièrement de ma faute!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Dim 25 Juil - 1:13

- Ecoute Alex, je te l'avais bien dit que ce n'était pas une idée en l'air nous nous sommes déjà expliquer longuement là dessus et je t'avais dit que je n'abandonnerais pas; me prendrais-tu pour une lâche?

Je retenais un soupir, et croisais mes bras sur ma poitrine. Il n'était pas question de parler de lâcheté à ce moment, simplement, je savais que mon père n'accepterait pas qu'Eva change de régime. J'étais persuadé qu'il aurait su la convaincre de renoncer... ils ne pouvaient pas vivre loin l'un de l'autre, comment auraient ils pu prendre des chemins aussi différents? Elle marqua une pause, et mais je préférais ne pas l'interrompre.

- Après notre dernière rencontre, j'ai donner rendez vous à toute la famille au salon pour leur annoncer la nouvelle...Austin et Serena n'ont pas daignés se montrer ce soir là, mais ton Père et Sarah étaient bien là. Tu dois te douter que ton père à pris cette nouvelle très mal et il m'a planter devant la porte en me faisant comprendre qu'il m'en voulait au plus au point, puis il est parti sans dire un mot.Sarah est rester pour me consoler tellement j'étais en colère et aussi anéanti par son comportement. Le lendemain je suis partie de la maison mais ne sachant que faire et par où commencer mon sevrage; j'ai décider d'aller demander de l'aide. Je me suis rendue chez les Cullen et j'y ai trouvé Edward qui à tout de suite accepter de m'aider.

Eva baissa la tête, désorientée, triste, et presque gênée... Je restais sans voix devant un tel récit... Austin? Serena? Où étaient ils passés? Vivaient ils encore chez nous? avaient ils quitté notre clan? Quant à Josh.... Je supposais qu'il s'était senti trahi lorsque je les avais quitté... et l'annonce d'Eva n'avait rien arrangé.

Eva était en train de m'annoncer son départ de la maison, et la dissolution de notre famille... Où en était Sarah? Josh? et tous les autres?

- Les Cullen? Comment Edward t'a t'il aidé? Est ce qu'il...

Eva reprit alors sans me laisser le temps de la questionner.

-Mais les choses ont mal tourné....et j'ai fait n'importe quoi Alex, n'importe quoi!

Eva s'effondra et tomba à genoux sur le sol. Je la rattrapai et l'enserrai de mes bras pour la soutenir. Je ne savais quoi faire, je ne comprenais pas, qu'avait elle fait pour être dans cet état?

- Eva, calme toi, ça va aller.

Je l'aidais à s'assoir et prenais ses mains dans les miennes. Plongeant mon regard dans le sien, j'essayais de canaliser son attention et de la tranquilliser.

- Explique moi, il faut que tu me racontes ce qui s'est passé. Où sont les autres? Qu'est il arrivé avec les Cullen? Est ce que...

Je m'arrêtais subitement pour reprendre mon calme. J'avais parlé vite, trop vite, mon débit de paroles trahissant mon inquiétude. Renesmée, est ce que Renesmée allait bien? Qu'était il arrivé? Est ce qu'Eva avait mis en péril le pacte que j'avais avec les loups, les avait elle provoqués? Qu'était il arrivé avec les Cullen, avec Edward....? Qu'est ce qui avait mal tourné?

Je ne comprenais pas, et lui lançais un regard encourageant pour qu'elle me dise la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Lun 26 Juil - 14:09

- Eva, calme toi, ça va aller.

Je m'asseyais avec l'aide d'Alex complètement désemparée, Alex pris mes mains dans les siennes en me regardant et là je sentis un apaisement venir en moi, Alex utilisait son pouvoir pour essayer de ma calmer ce qui marcha un court instant.

- Explique moi, il faut que tu me racontes ce qui s'est passé. Où sont les autres? Qu'est il arrivé avec les Cullen? Est ce que...

Je regardais Alex un peu interloqué par son débit de question, mais après tout je comprenais qu'il s'en pose beaucoup, vu que je n'avais pas finit mon histoire.

- Edward....Edward m'a appris à chasser et à canaliser ma soif pour le sang humain, il m'a beaucoup aider...et par la suite j'ai découvert que ma perte de contrôle affectait mon pouvoir qui se déclenchait à l'instinct et non plus à ma demande. Donc ayant découvert cela Edward à proposé de m'aider à canaliser mon pouvoir et à l'utliser du mieux que je pouvais...mais cela ne fonctionnait pas....au début. Plus le temps passait , plus Edward et moi nous étions rapprochés...physiquement....je baissai la tête ne sachant si je devais continuer, mais je vis le regard encourageant de mon fils et je continuai, puis j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais avec mon pouvoir après plusieurs tentatives, et c'est là que ça à mal tourné...j'utilisais mon pouvoir sur Edward et mes instincts ont complètement pris le dessus était-ce le manque de sang, mon pouvoir ou moi? je ne sais pas mais j'ai dérapé...j'ai...j'ai utiliser la vieille coutume pour mêler les sangs de vampire, là je vis le visage de mon fils se désintégrer, et dans l'euphorie nous étions près à faire...à faire l'amour mais là sa femme est arrivé accompagné de sa soeur et je te laisse imaginer la suite;tout le monde va bien physiquement mais moralement c'est autre chose.

Alex avait l'air complètement décontenancé par ce que je venais de lui dire, il n'osait même pas parler, du coup je repris la parole.

-Vu la tête que tu as fait, je vois que tu connais les conséquences qui font de mêler le sang de deux vampires? j'essayais de détourner un peu la conversation pour ne pas me prendre trop de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Mer 28 Juil - 23:45

- Edward....Edward m'a appris à chasser et à canaliser ma soif pour le sang humain, il m'a beaucoup aider...et par la suite j'ai découvert que ma perte de contrôle affectait mon pouvoir qui se déclenchait à l'instinct et non plus à ma demande. Donc ayant découvert cela Edward à proposé de m'aider à canaliser mon pouvoir et à l'utliser du mieux que je pouvais...mais cela ne fonctionnait pas....au début. Plus le temps passait , plus Edward et moi nous étions rapprochés...physiquement....

J'écoutais attentivement Eva, je comprenais que son don ait pu être affecté par son brutal changement de régime. Il était bien difficile de penser à autre chose qu'au sang humain en début du sevrage... qu'elle ne le contrôle plus ne m'étonnait pas. Lorsqu'elle évoqua un rapprochement avec Edward, je n'arrivais pas à croire ce qu'elle me disait. elle s'arrêta subitement puis baissa la tête, mais je l'encourageai pour savoir exactement ce qui était arrivé. Je ovulais entendre ce qui était arrivé, qu'Eva puisse se rapprocher d'un autre homme était pour moi complètement inconcevable.

- puis j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais avec mon pouvoir après plusieurs tentatives, et c'est là que ça à mal tourné...j'utilisais mon pouvoir sur Edward et mes instincts ont complètement pris le dessus était-ce le manque de sang, mon pouvoir ou moi? je ne sais pas mais j'ai dérapé...j'ai...j'ai utiliser la vieille coutume pour mêler les sangs de vampire,

Je dévisageais Eva, repensant à ce que Josh m'avait appris de cette coutume dépassée. Je savais peu de choses, juste que cette pratique provoquait une sorte de connexion entre deux êtres, que chacun pouvait ressentir les sentiments de l'autre, qu'ils soient agréables... ou pas. Je savais également qu'un dépendance s'installait, il avait comparé cela à une drogue dure... Était elle en train d'en vivre les effets? Se sentait elle en manque? Elle continua avant que je n'ai le temps de lui poser la moindre question.

- Dans l'euphorie nous étions près à faire...à faire l'amour mais là sa femme est arrivé accompagné de sa sœur et je te laisse imaginer la suite;tout le monde va bien physiquement mais moralement c'est autre chose.

Bella et Alice avaient donc surpris Eva et Edward ensembles... Je ne savais pas quoi lui dire, horrifié par ce que je venais d'entendre. Josh et Eva... Ce couple semblait tellement fort, si passionné! Je ne parvenais à pas à imaginer ma mère avec quelqu'un d'autre.

Eva avait mis le feu aux poudres, les Cullen devaient nous haïr, je me demandais si Renesmée était au courant de tout cela. Quelles répercussions sur leur famille...? Comment Eva avait elle pu se laisser aller ainsi, oublier Josh?

Eva interrompit mes réflexions.

-Vu la tête que tu as fait, je vois que tu connais les conséquences qui font de mêler le sang de deux vampires?

Je la regardais complétement dépassé.

- Je... oui oui, Josh m'a parlé vaguement des effets de ce... Je pensais que c'était juste une légende, je...


Je ne parvenais pas à prononcer une phrase correcte, perdu dans mes pensées, et sous le choc de ce qu'elle venait de m'annoncer.

- Si c'est vrai, tu perçois les sentiments d'Edward, et lui les tiens. C'est bien ça?

Je fis une courte pause, et ne pus me retenir d'ajouter.

- Mais enfin Eva, mais qu'est ce qui t'a pris?! Pourquoi as tu fait ça à Josh, avec Edward Cullen en plus?! Tu sais que cette famille de vampires nous a à l'œil depuis que nous sommes arrivés ici! Je ne comprends pas!

Je me releva et fit quelques pas en lui tournant le dos.

- Et Josh, il est au courant? Tu vas faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Jeu 29 Juil - 14:06

- Je... oui oui, Josh m'a parlé vaguement des effets de ce... Je pensais que c'était juste une légende, je...

Il avait du mal à aligner deux mots,encore choqué par ce que je venais de lui dire.

- Si c'est vrai, tu perçois les sentiments d'Edward, et lui les tiens. C'est bien ça?

J'acquiesçait à sa question sans savoir trop où il voulait en venir mais ma parade de changement de sujet avait marcher un court instant, malheureusement:

- Mais enfin Eva, mais qu'est ce qui t'a pris?! Pourquoi as tu fait ça à Josh, avec Edward Cullen en plus?! Tu sais que cette famille de vampires nous a à l'œil depuis que nous sommes arrivés ici! Je ne comprends pas!

Il se leva, me tourna le dos et ajouta:

- Et Josh, il est au courant? Tu vas faire quoi maintenant?

Que pouvais -je faire? Rien à part attandre mon châtiment bien mérité.
Je me sentais un mal que Alex s'inquiète plus de Josh que de moi mais parès tout il était un homme lui aussi et trahir est la pire chose que l'on puisse faire à un homme.

- Je ne sais pas ce qu'il m'a pris! Depuis que nous sommes arrivés ici, j'ai à peine vu Josh et lui apparemment ça ne le gène pas mais moi je me sens seule tu comprend? Quand je lui ai annoncé pour mon nouveau régime il m'a lachement abandonné et m'a dit débrouille toi! J'ai trouvé du réconfort ailleurs où il y en avait ou qu'on voulait bien me donner, et c'est Edward qui s'est occupé de moi, je ne m'attendais pas à un tel rapprochement mais c'est arrivé. je marquais une courte pause.

- Non Josh n'est pas au courant, enfin pas de ma bouche en tout cas, mais j'essai de reprendre des forces avant de l'affronter; car tu le sais cette histoire finira mal et il me le fera payer très cher. Pour ce que je vais faire maintenant c'est me reposer et me renforcé comme je peux puis je retournerais à la maison affronter mon destin.

Alex me regarda l'air grave, je savais que j'étais complètement en tort et il avait raison de réagir comme ça mais je ne pouvais m'empêcher de le prendre mal de la part de mon fils.
Par contre depuis tout ce qu'il s'était passé, je ne me sentais plus de rester ici alors que tout allait mal, si je sortais vivante de mon altercation avec Josh je partirais loin de Forks et ne reviendrait jamais. Il fallait que j'en parle à Alex mais comment lui annoncer? mais je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il repris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Jeu 29 Juil - 15:47

- Je ne sais pas ce qu'il m'a pris! Depuis que nous sommes arrivés ici, j'ai à peine vu Josh et lui apparemment ça ne le gène pas mais moi je me sens seule tu comprend? Quand je lui ai annoncé pour mon nouveau régime il m'a lachement abandonné et m'a dit débrouille toi! J'ai trouvé du réconfort ailleurs où il y en avait ou qu'on voulait bien me donner, et c'est Edward qui s'est occupé de moi, je ne m'attendais pas à un tel rapprochement mais c'est arrivé.

Eva marqua une pause, et je me retournais pour lui répondre. Elle reprit.

- Non Josh n'est pas au courant, enfin pas de ma bouche en tout cas, mais j'essai de reprendre des forces avant de l'affronter; car tu le sais cette histoire finira mal et il me le fera payer très cher. Pour ce que je vais faire maintenant c'est me reposer et me renforcé comme je peux puis je retournerais à la maison affronter mon destin.

- Tu sais bien que Josh va très mal le prendre... S'il t'a déjà abandonné parce que tu changeais de régime, imagine ce qu'il fera si tu lui dis ce que tu as fait avec Edward...!

Je n'arrivais à pas à comprendre ce qu'elle avait fait, ni même sa réaction à présent. Le fait qu'elle ait trompé Josh ne semblait pas la perturber plus que ça, le fait de nous mettre dans une situation délicate avec les Cullen non plus. Je savais ma mère épicurienne, mais là... elle avait dépassé les limites depuis bien longtemps.

Elle me lança un regard noir, mais je ne m'arrêtais pas.

- Et tu dis que tu veux te reposer, reprendre des forces... mais tu sais bien ce qu'il te faut pour y parvenir. Regarde dans l'état que tu es aujourd'hui, tu penses vraiment que le sang animal va te suffir? Comment peux tu être si affaiblie, c'est cette histoire de mélanges de sang? C'est Edward qui te rend dans cet état?

J'avais tenté de me radoucir, mais j'étais crispé, je ne parvenais pas à lui parler calmement et l'assaillais de questions.


Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Jeu 29 Juil - 19:56

- Tu sais bien que Josh va très mal le prendre... S'il t'a déjà abandonné parce que tu changeais de régime, imagine ce qu'il fera si tu lui dis ce que tu as fait avec Edward...!

A ces paroles, je fut complètement anéantie, je le savais déjà bien sûr mais l'entendre de la bouche d'une personne extérieur à soi même était difficile et qui plus est c'était mon fils qui me le disait. Puis comme à mon habitude, la colère monta et je lui décochais un regard noir puis il continua:

- Et tu dis que tu veux te reposer, reprendre des forces... mais tu sais bien ce qu'il te faut pour y parvenir. Regarde dans l'état que tu es aujourd'hui, tu penses vraiment que le sang animal va te suffir? Comment peux tu être si affaiblie, c'est cette histoire de mélanges de sang? C'est Edward qui te rend dans cet état?

Cette fois s'en était trop, il dépassait les bornes au lieu de m'aider il m'enfonçait au plus haut point, comment réagir face à ça, je ne savais plus, je n'étais plus moi même en ce moment, avant j'aurais trouvé une réponse cinglante en un rien de temps mais, là, rien, rien ne sortait, mais au fond de moi je savais pourquoi, car pour une fois il n'y avait rien à répondre, Alex avait raison tout simplement.

- Je ne sais pas si je pourrais tenir pour mon régime mais je vais continuer d'essayer,il le faut sinon tout ça sera arriver pour rien, ensuite....en ce qui concerne mon état, oui, je pense que le mélange de sang m'a beaucoup affaiblie, déjà parce que j'ai donné mon sang et que le venin m'a atteint et puis le fait que je ressente les sentiments d'Edward, des sentiments....de haine....de tristesse....de vengeance, un anéantissement personnel qui m'affecte au plus haut point.

Je m'arrêtais car en parlant de tout ça le lien s'intensifiait et je ressentais doublement ce trop plein de sentiments qui me faisait plonger dans une pure folie, je n'avais pas l'habitude ressentir autant de choses, il fallait que cela s'arrête, je n'en pouvais plus! Je me revoyais quand j'étais entrer dans l'esprit d'Edward; le trop plein de sentiments m'avait fait lâcher prise car je ne le supportais pas mais là c'était continuel et je vivais un véritable enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Mar 3 Aoû - 14:49

J'évitais de croiser le regard d'Eva. Mes yeux devaient être devenus noirs de colère et d'incompréhension. J'avais envie de l'aider, je comprenais pour une part ce qu'elle ressentait, ce manque de sang, cette impression de ne jamais pouvoir y arriver et d'en perdre la raison. Mais en même temps, je ne pouvais excuser son attitude, j'étais déçu par ce qu'elle avait fait, tromper Josh, jamais je n'aurais attendu ça d'elle. J'étais également en colère, elle mettait en péril nos relations avec les Cullen, nous qui devions rester discret quant à notre arrivée sur Forks. Elle avait aussi joué avec Sam, et mis en préil mon accord avec les loups...

- Il faut que j'aille voir les Cullen... je dois arranger ça, dis je en réfléchissant à voix haute.

Nos regards se croisèrent alors, et je vis qu'elle attendait que je lui réponde. Je soupirais.

- Excuse moi, mais même si te voir ainsi me touche, je n'arrive pas à excuser ce que tu as fait. Tu as bafoué Josh, mis en danger notre famille, qui sait ce que les Cullen vont faire à présent? Leur famille est unie, les répercussions ne vont pas se faire attendre.

Je me taisais et réfléchissais à ce que je devais faire. Eva avait enfoui sa tête dans ses mains, et je devinais qu'elle se sentait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Mar 3 Aoû - 17:30

- Il faut que j'aille voir les Cullen... je dois arranger ça,

Il pensait plus à cette famille Cullen qu'à moi, je lui disais que tout allait mal, que je ne me sentais pas bien même si je n'avais en aucun cas besoin de lui dire, vu mon apparence il le savait, mais il s'en fichait il s'inquiétait plus pour cette fille qui faisait partie de cette famille.

Nos regards se croisèrent, j'attendais qu'il me dise autre chose, qu'il me comprenne un minimum.

- Excuse moi, mais même si te voir ainsi me touche, je n'arrive pas à excuser ce que tu as fait. Tu as bafoué Josh, mis en danger notre famille, qui sait ce que les Cullen vont faire à présent? Leur famille est unie, les répercussions ne vont pas se faire attendre.

Il m'enfonçait littéralement, il ne m'aidait pas, au contraire je ne pouvais plus le supporter, en plus d'Edward lui aussi me faisait souffrir, s'en était assez!
Je me relevais et m'avançais menaçante vers lui:

-Mais pour qui te prend tu?! tu crois que tu n'as jamais fait d'erreur? que tu es blanc comme neige? tu veux que je te rappelle certains de tes dérapages? N'ai-je pas toujours été là pour toi? Je t'ai toujours soutenu par rapport à Josh! Tu m'a toujours trouvé pour te réconforter et m'occuper de toi quand tu allais mal! As-tu oublié tout ça?! Je suis ici pour te demander de l'aide Alex et non pour que tu me tue à petit feu! Tu pense plus à cette fille qu'à moi ta mère! C'est honteux de ta part!

Je me retournais hors de moi, j'avais fait des erreur et je les assumait mais je n'étais pas là pour m'en prendre plein la figure et il fallait quand même que je remette Alex à sa place. C'était incroyable même ma famille ne me soutenait pas;à ce moment là une vague de sentiment m'accabla, je me rasseyais et prenais ma tête dans mes mains, je souffrais le martyre et je ne me contrôlais plus tout se bousculait dans ma tête.

-Je t'en supplie Alex aide moi! ne me laisse pas comme ça!Rentre à la maison avec moi; à nous deux nous serons plus fort pour nous en sortir! Je plantai mon regard emplit de tristesse, de rage et de douleur dans le sien en attendant sa réponse qui j'espérais serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Mer 4 Aoû - 15:56

Eva se mit subitement en colère et s'approcha de moi menaçante. Je ne la craignais pas cependant, et je ne baissais pas le regard lorsqu'elle se planta devant moi.

-Mais pour qui te prend tu?! tu crois que tu n'as jamais fait d'erreur? que tu es blanc comme neige? tu veux que je te rappelle certains de tes dérapages? N'ai-je pas toujours été là pour toi? Je t'ai toujours soutenu par rapport à Josh! Tu m'a toujours trouvé pour te réconforter et m'occuper de toi quand tu allais mal! As-tu oublié tout ça?! Je suis ici pour te demander de l'aide Alex et non pour que tu me tue à petit feu! Tu pense plus à cette fille qu'à moi ta mère! C'est honteux de ta part!

Une vague de colère me traversa, Eva ne parlait de ce que j'avais fait plusieurs décennies plus tôt uniquement pour me faire culpabiliser aujourd'hui! Une foule de souvenirs me revinrent en mémoire, Eva m'avait aidé et soutenu au début de ma vie vampirique, je ne pouvais le nier. Nous étions si proches jusqu'à ce que je quitte notre famille, elle seule ne m'avait pas tourné le dos lorsque j'avais fait ce choix de vie. Pourquoi régissais je ainsi alors? J'étais devenu froid et sans compassion, je m'étonnais moi même de ma réaction. Je repoussais ces réfléxions à plus tard en la voyant se radoucir et m'implorer de l'aider.

-Je t'en supplie Alex aide moi! ne me laisse pas comme ça! Rentre à la maison avec moi; à nous deux nous serons plus fort pour nous en sortir!

- Je ne peux pas Eva... dis je froidement. Je regrettai aussitot le ton avec lequel je lui parlais, et alla m'accroupir à nouveau devant elle. Revenir à la maison serait me confronter à bien trop de tentation. J'ai tourné la page, ma vie n'est plus là bas avec vous, je ne peux pas te suivre.

Je pensais à Renesmée, je la perdrais si je retournais avec ma famille. C'était impossible, plusieurs mois étaient passés maintenant, et je ne voulais pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Mer 4 Aoû - 18:26

- Je ne peux pas Eva... me dit-il froidement

Je ne reconnaissais pas mon fils, je baissai le regard en colère contre lui, je ne voulais même plus le regarder tellement il me faisait de la peine aujourd'hui, il continua:

-Revenir à la maison serait me confronter à bien trop de tentation. J'ai tourné la page, ma vie n'est plus là bas avec vous, je ne peux pas te suivre.

Je me levai, me retournais et lui répondit:

-Tu me fais beaucoup de peine Alex, je n'aurais jamais pensé ça de toi, tu...tu me déçoit...soit, je...je m'en vais et te laisse à ta petite vie que tu t'es créer pour être avec cette...cette demi-vampire.

A vitesse vampirique Alex s'approcha de moi, hors de lui, que j'ai pu appelé sa petite protégée ainsi, je me retournais et le toisais avec froideur.

-Tu me laisse tombé moi, pour elle, elle que tu connais à peine, elle qui n'a jamais rien fait pour toi, elle qui ignore tout de toi, je posais ma main sur sa joue pour lui rappeler nos jours heureux, je suis en colère Alex mais je ne t'en veux pas, je ne pourrais jamais t'en vouloir car moi je t'aime.

Je savais que cette dernière phrase allait le faire un minimum culpabiliser et j'espérais que tout ça le ferait réfléchir et que par la suite il me rejoindrais chez nous.

- Je te laisse réfléchir à tout ça, mais réfléchis bien car tu risque de me perdre si tu ne m'aide pas, réfléchis préfère tu me perdre moi que tu connais depuis toujours ou "elle"?

Sur ce j'allais m'en aller mais Alex me rattrapa la main au dernier moment et me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Jeu 5 Aoû - 11:58

-Tu me fais beaucoup de peine Alex, je n'aurais jamais pensé ça de toi, tu...tu me déçoit...soit, je...je m'en vais et te laisse à ta petite vie que tu t'es créer pour être avec cette...cette demi-vampire.

Eva m'avait craché ces mots, elle ne comprenait pas ce que j'avais pu ressentir ou traverser, tous les sacrifices que j'avais du faire pour elle. Parler ainsi de Renesmée me mit hors de moi, et je rejoins Eva en moins d'une seconde. Elle me toisa et ajouta:

-Tu me laisse tombé moi, pour elle, elle que tu connais à peine, elle qui n'a jamais rien fait pour toi, elle qui ignore tout de toi
Tendu, je ne disais rien, regardant avec mépris celle dont j'étais si proche quelques mois auparavant. Elle posa sa main avec douceur sur ma joue, contrasta avec le venin qu'elle crachait dans chacune de ses phrases, et continua je suis en colère Alex mais je ne t'en veux pas, je ne pourrais jamais t'en vouloir car moi je t'aime

- Je te laisse réfléchir à tout ça, mais réfléchis bien car tu risque de me perdre si tu ne m'aide pas, réfléchis préfère tu me perdre moi que tu connais depuis toujours ou "elle"?

Elle tourna les talons et voulu partir, mais je lui rattrapa le poignet avec plus de force que je ne l'aurais voulu. Mais j'étais énervé, elle tentait de me culpabiliser,et je peinais à garder mon calme.

- Tu ne comprends pas et ne comprendras jamais ce par quoi je suis passé Eva. Tu me traites avec mépris et colère, mais j'ai fait mon choix, même si je t'estimes plus que tu ne le penses, tu le sais bien, et tu en joues pour me faire céder! Tu ne sais pas pas de quoi tu parles, et me faire choisir entre elle et toi n'est pas très stratège, parce que c'est elle que je choisirais!
Revenir en haut Aller en bas
Eva JENSEN
Un monstre au visage d'ange

avatar


Messages : 632
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   Jeu 5 Aoû - 13:38

- Tu ne comprends pas et ne comprendras jamais ce par quoi je suis passé Eva. Tu me traites avec mépris et colère, mais j'ai fait mon choix, même si je t'estimes plus que tu ne le penses, tu le sais bien, et tu en joues pour me faire céder! Tu ne sais pas pas de quoi tu parles, et me faire choisir entre elle et toi n'est pas très stratège, parce que c'est elle que je choisirais!

Je le regardais avec tristesse,je n'aurais jamais cru qu'il me dirait ces mots, je ne le reconaissais vraiment pas sous ses traits durs et froids.
Ces mots me firent comme un coup de poignard en plein coeur, même s'il ne battait plus je pouvais quand même ressentir certaines choses; de plus les émotions d'Edward ne m'aidait en rien.
Je restais quelques instants à comptempler mon fils, droit dans les yeux et n'y vit que du mépris.

- Qu'il en soit ainsi alors, tu m'abandonne toi aussi mais sache que tu souffriras de cette relation Alex et que le jour où tu auras besoin d'aide ou de soutient je serais là pour toi et tu me trouvera à tes côtés. Je t'aime malgré tout le mal que tu me fais aujourd'hui.

Je baissai la tête et partait sans dire un autre mot, je sentis le regard d'Alex se poser sur moi mais il ne dit rien de plus, je m'élançait alors en pleine forêt sans me retourner et me dirigeais vers ma maison.
Mais en réfléchissant bien je me disais que je ferais mieux de rentrer le ventre plein et en meilleure condition que je ne l'étais maintenant.
Je bifurquais sur le chemin pour m'enfoncer dans la forêt quand tout à coup je sentis une odeure alléchante.
Je m'arrêtais net car je reconnaîtrais cette odeur entre mille et ça tombait très bien d'ailleurs car je venais de me disputer avec mon fils à cause de cette chose.
Je faisait quelque pas en arrière et marchais en direction de cette senteur divine jusqu'à ce que je sois à sa hauteur. Quand elle me vit elle s'arrêta net, je la regardais intensément et me demandait bien ce que j'allais pourvoir faire d'elle maintenant que je l'avais sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidence entre une mère et son fils (PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations mère-fille et fils!!!
» François~Thimoléon de Choisy ♣ Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint...
» 2 gentils x caniche en danger mère 12a et fils 10a(29)
» Dure d'être mère quand son fils est une tête à claque [Lizzie]
» Les retrouvailles entre le père et le fils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-