Partagez | 
 

 Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Lun 7 Juin - 19:35

La Push… Après de longues minutes silencieuses, nous arrivâmes enfin à la maison.

La nuit était tombée, ne laissant que des trainées de nuages blancs dans le ciel noir. La maison était plongée dans le noir et seule une lumière vacillante venait des images de la télévision. Avec habitude, je garai la panda devant le garage et réveillait Nessa qui dormait encore profondément.

- Nous sommes arrivés. Lui dis-je en souriant. Voila notre maison.

Tirant ses bagages du coffre, je l’invitais à me suivre jusqu'à l’intérieur. Sans un bruit je poussai la porte d’entrée et je fis aussitôt signe a Nessa de ne pas faire de bruit et d’approcher du canapé. Le spectacle qui se déroulait sous mes yeux était des plus touchant et à nouveau un sourire s’étira sur mes lèvres. Paul était là pour faire la baby sitter puisque Kimmy avait du se rendre à un débat pour son travail, mais mon frère dormait sur le canapé, ma fille blottit sur son torse musclé. Ses deux petites mains tenaient fermement le pouce de ce grand dadet alors que Paul la maintenait de son autre main posé sur son dos.

Saisissant la couverture du fauteuil, je la déposai sur eux et embrassai ma fille sur la tête avant de me rendre dans la cuisine Nessa sur les talons.

- Je t’aurai bien présenté Paul et ma fille, mais je préfère les laisser dormir. Nous remédierons à cela plus tard dans la soirée quand Kim rentrera. Tu n’as toujours pas faim ? Lui demandais-je en ouvrant le sac de muffin.

Comme elle me faisait signe que non, je la conduisis jusqu'à la chambre d’amis.

- Voila ton nouveau chez toi Nessa. Je te laisse t’installer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Mar 8 Juin - 15:01

J'avais passé la soirée chez Kim et Jared, bien occupé et et en bonne compagnie. Ils avaient tous deux un impératif pour la soirée, et n'avaient pu faire garder leur petite fille.

Elle avait été vraiment sage, et avait juste pleuré lorsque je l'avais mise au lit. Je l'avais donc prise avec moi, et elle s'était endormie contre moi. Devant la télé, je n'avais pas tardé à m'endormir moi aussi, apaisé par la respiration régulière de cette petite marmotte.

Lorsque je rouvrais les yeux, la télé était éteinte, et en tournant la tête, je vis un rai de lumière sous la porte de la cuisine. Surélevant légèrement le buste du canapé pour ne pas réveiller la petite, je vis les chaussures de Jared posée dans l'entrée. Ils étaient rentrés. Elle s'agita, commençant à se réveiller, étendant ses bras et ses jambes, et tentant de têter mon pouce.

- Coucou petite Kaya, lui dis je doucement. Bien dormi?

Elle me fit un sourire, et me regarda quelques secondes les yeux grands ouverts. Puis elle s'agita de nouveau, attirant avec force ma main vers sa bouche.

- Toi, tu as faim... je te comprends, quand j'ai faim je m'agace vite moi aussi. Allons faire un biberon.

Je me levais avec précaution, et me dirigeais vers la cuisine.

- Salut Jared, dis je entrant dans la cuisine et en voyant mon frère attablé. Déjà rentré? ça c'est bien passé?

L'amie de Jared n'était pas là... Malie commençait à s'agacer, et je m'approchais de Jared pour lui rendre sa fille.

Ce soir, Kim et Jared m'avaient confié leur fille, leur trésor le plus précieux. Je mesurais toute la confiance que Jared et Kim me portaient, et j'en étais très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Mar 8 Juin - 16:26

J'avais remerciais Jared, sans lui et sa femme Kim, je n'aurais pas put revenir ici, le seule endroit ou je me sentais chez moi à présent.
Je vis sa fille ainsi que le dénommait Paul endormis sur le canapé, ils était mignon et sa fille ressemblée beaucoup à Jared et surement aussi beaucoup à Kim.
Il m'avait conduit à la chambre qui serait mienne le temps que je resterais chez eux, elle me rappelais celle que j'avais à la maison, avant que tous cela ne se produise.
Il partit me laissant défaire mes bagages, je rangea mes affaires dans la commode, déposant aussi les quelques photos qu'il me restait de mes parents ainsi que mon journal intime.
Je glissa l'étui de ma guitare en dessous du lit et je redescendit rejoindre Jared dans la cuisine.
Paul s'était réveillé, ainsi que la petite fille de Jared, je fis un léger sourire.

Bonjour ou plutôt bonsoir, dis je en souriant légèrement.


Dernière édition par Nessa Austins le Mar 8 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Mar 8 Juin - 16:43

Nessa s’installait et Paul dormait toujours…

Je m’installai donc dans la cuisine pour déguster un de ces délicieux muffins dont l’odeur remplissait la cuisine, affolant mes papilles et réveillant la faim dans mon estomac. Après m’être servi un grand verre de lait, j’ouvris le sac et en tirai un gâteau avant d’en croquer un énorme morceau. C’est à ce moment que Paul entra dans la pièce. Ses yeux étaient encore tous plissés par le sommeil et c’est avec une voix endormie qu’il me dit :

- Salut Jared. Déjà rentré? Ça c'est bien passé?

La bouche encore pleine de gâteau, je ne pus lui répondre immédiatement et je m’excusai en lui faisant signe de la main et lui faire comprendre que je me dépêchai.

- Oui tout c’est bien passé, si tu enlèves le fait que j’ai gaffé en lui demandant les raisons de son retour à la Push… Ses parents sont décédés et elle ne supportait plus la vie la bas. Il faudra donc éviter le sujet pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs.


Paul me tendit alors Malie qui commençait à grogner. Je la pris délicatement et l’installai à plat ventre sur mon bras, position qui la calmait toujours quand elle commençait à s’énerver.

- Tien Paul, goute les muffins que j’ai ramené de Seattle, je suis sur que tu vas aimer ! Dis-je en commençant de préparer le biberon d’une main.

C’est alors que vit Nessa entrer dans la cuisine à son tour.

- Bonjour ou plutôt bonsoir ! Dit-elle intimidée


Je lui souris pour la rassurer et qu’elle puisse se sentir à son aise.

- Paul, voici Nessa. Nessa je te présente Paul, un ami très proche et baby sitter.

Déposant le biberon dans le micro-onde pour faire chauffer l’eau, je relevai ma petite fée pour la présenter à mon amie d’enfance, mais Malie se mit aussitôt à pleurer dérangée par se changement de position.

- Et voilà notre fille, Malie. Elle n’est pas toujours d’aussi mauvaise humeur je te rassure mais la demoiselle commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Mar 8 Juin - 17:02

Je souris et dis Bonjour à Paul, lui souriant légèrement.
Je n'étais pas très à l'aise en ce moment avec les garçons, je vins aux côtés de Jared et je contempla sa fille Malie, elle était magnifique tous simplement, je ne doutais pas que Jared étais un bon père car déjà quand j'étais petite il me protéger comme sa petite sœur, il voulait que je sois à l'aise et sa marchait en quelques sortes.
Je me mis a regarder son ami et je crut voir une certaine ressemblance entre lui et Jared, c'était étrange je dirais, mais je n'y fit pas plus attention.

Je regardais le sol, je ne savais pas trop quoi dire.
J'étais heureuse d'être ici, mais je ne voulais pas déranger, je regardais sa fille qui me fit un sourire avant de se mettre a pleurer lorsque Jared la changea de position, il s'excusa et me dit que ce n'était pas tout le temps ainsi.

Ce n'est pas grave on va dire qu'au moins ce n'est pas silencieux, dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Mar 8 Juin - 17:47

Je grimaçais lorsque Jared me raconta l'énorme gaffe qu'il avait faite.

- Oui tout c’est bien passé, si tu enlèves le fait que j’ai gaffé en lui demandant les raisons de son retour à la Push… Ses parents sont décédés et elle ne supportait plus la vie la bas. Il faudra donc éviter le sujet pour ne pas lui rappeler de mauvais souvenirs.

- Aïe effectivement, pas facile.

Jared prit Malie qui commençait à sérieusement s'impatienter.

- Tien Paul, goute les muffins que j’ai ramené de Seattle, je suis sur que tu vas aimer !


- Mmmmh, ils ont l'air délicieux, dis je en me frottant les mains.

Une jeune fille entra alors dans la cuisine, me coupant dans mon élan.

- Bonjour ou plutôt bonsoir !

Jared se montrait accueillant et prévénant. - Paul, voici Nessa. Nessa je te présente Paul, un ami très proche et baby sitter. Et voilà notre fille, Malie. Elle n’est pas toujours d’aussi mauvaise humeur je te rassure mais la demoiselle commence à avoir faim.

- Baby sitter n'est pas ma fonction officielle, dis je en souriant. Je dépanne Jared, c'est tout. Et puis on est copain avec Malie, hein oui petite Kaya!

Malie se mit à hurler, ce qui fit beaucoup rire Jared et Nessa.

- Le même caractère que son oncle quand elle a faim... dis je en m'asseyant. Nessa, un muffin? ils ont l'air délicieux Jared!! Assieds toi donc. dis je à l'attention de Nessa en tirant une chaise. Tu veux boire quelque chose?

Nessa ne semblait timide, et pas vraiment à son aise. Engouffrant une première bouchée de muffin, je ne pus m'empêcher de m'écrier, la bouche encore pleine Mais ces muffins sont un délice!! Nessa, tu devrais gouter!! Malie s'agita à coté de moi, Jared était en train de mélanger son biberon.

- ça arrive ma belle, ton papa a presque fini ton biberon... dommage que tu sois trop petite pour les muffins, dis je en prenant une nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Mer 9 Juin - 22:17

- Le même caractère que son oncle quand elle a faim...

Son oncle… Paul n’avait aucun lien de parenté avec moi ou Kim, seul l’attache de la meute nous unissait mais cette relation était encore plus solide que la celle de la famille. Cependant cette démonstration d’affection, le fait qu’il se considère comme le tonton de Malie me touchait beaucoup et je savais que je pouvais avoir toute confiance en lui pour s’occuper de ma fille.

Mon frère était particulièrement aimable et attentionné avec Nessa pour la mettre à l’aise et je lui en étais reconnaissant puisque pour ma part j’étais occupé à finir la préparation du biberon de ma petite fée.

- Nessa, un muffin? Ils ont l'air délicieux Jared!! Assieds toi donc. Tu veux boire quelque chose?


Pendant que mon amie d’enfance s’installait à coté de Paul, je secouais vivement le biberon pour faire diluer parfaitement la poudre dans l’eau alors que Malie grognait de plus en plus fort.

- ça arrive ma belle, ton papa a presque fini ton biberon... dommage que tu sois trop petite pour les muffins.


- Elle est peut être trop petite mais je vais prendre sa part !
Riais-je.

M’asseyant à mon tour, j’installai confortablement Malie contre moi et lui tendit son biberon. Les cris stoppèrent aussitôt, nous laissant un moment de répit pour discuter tranquillement. Mais avant toutes choses je me penchais en avant pour croquer dans un muffin, histoire de prendre des forces.

- Alors Nessa, j’ai vu un étui à guitare avec tes bagages, tu es donc musicienne ?

Elle approuva d’un signe de tête.

- Tu devrais bien t’entendre avec Kim, elle voue une véritable passion pour la musique même si sa passion pour le journalisme est encore plus forte. Tu en joues depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Jeu 10 Juin - 0:01

Je me sentais un peu mieux, grâce à Jared , la façon d'être de Paul et le petit sourire de Malie.
c'est vrai qu'elle avait dut être affamé car une fois le biberon prêt et donner on ne l'entendais plus, je devais surement être pareil plus jeune et je ne doute pas que Jared c'était encore pire.

- Alors Nessa, j’ai vu un étui à guitare avec tes bagages, tu es donc musicienne ?
- Tu devrais bien t’entendre avec Kim, elle voue une véritable passion pour la musique même si sa passion pour le journalisme est encore plus forte. Tu en joues depuis longtemps ?



Il est vrai que je ne me séparait pas de ma guitare même si depuis la mort de mes parents je n'en avais pas rejouer, je n'avais plus eu d'inspirations plus gout a rien.

Euh oui depuis que je suis petite, mais sa fait quelques temps que je n'en est pas jouer.


Peut être reprendrais je un jour qui sait surtout si la femme de Jared , Kim aime la musique j'ai d'ailleurs hâte de la rencontrer, je suis certaines qu'elle est gentille.
La musique avait toujours fait partie de moi , mais après l'accident de mes parents j'ai perdu le goût de vivre je ne parlais plus pendant un moment mais peu à peu c'est revenue.
Peut être que ce serait pareille pour la musique en tous cas je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Ven 11 Juin - 17:42

Je finissais mon deuxième muffin lorsque Jared et Nessie se mirent à parler musique.

- Tu joues de la musique, c'est bien ça! J'en ai fait, il y a quelques années maintenant. J'ai abandonné... je manquais de patience.

Une lubie qui m'était venue pendant le secondaire, me rendant compte que les filles craquaient littéralement devant les musiciens. Je n'étais pas vraiment doué pour la musique, ni patient... évidemment. Malheureusement pour moi, j'avais muté juste après mon second cours de guitare. Le jour où j'avais tenté de m'y remettre, j'avais voulu réussir un accord difficile, et la guitare avait fait les frais de mon emportement. Je l'avais mise en pièce avant de me mettre à trembler et à muter. Heureusement qu'à l'époque j'étais la plupart du temps dans mon garage, j'avais pu filé en foret sans que personne ne me voit...

Bien sur, cette histoire avait été longtemps dans la tête de mes frères, et je n'avais pas échappé à leurs railleries. Jared semblait d'ailleurs ne pas l'avoir oubliée et il me regarda avec un sourire en coin. J'haussais les épaules.

- Tu connais peut être Rachel Black? demandais je alors. Si Nessa avait vécu à la Push auparavant, elle la connaissait peut etre? As tu des souvenirs des gens que tu côtoyais lorsque tu étais à la Push?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Jeu 17 Juin - 3:57

(Petite incrustation désolé --')

Je savais que j'allais avoir de la visite ce soir-là mais la tentation de terminer ce débat pour mon article avait pris le dessus.Si mon patron n'avait pas été si sur les nerfs tout cela n'aurait pas eu lieu.Mais bon, il avait fallu qu'il se dispute avec sa femme ce matin-là.Vue que je ne suis pas une fille facile, je n'avais pas aider à la cause.Je voulais publier un article sur les orphelins de la Push qui étaient amené dans un orphelinat où tout n'était pas payer.Cette endroit était sale mais vivable.Je voulais faire une levée de fond pour aider et mon patron m'avait carrément répondu que c'était du pure gâchis.Ayant travailler sur ce projet pendant plus de deux semaines, mes nerfs étaient à vif.Nous étions en salle de réunion depuis maintenant neuf heures et rien ne convenait à mon patron.Bon sang que j'allais le battre si il continuait ainsi.Il c'était lever m'avait regarder directement dans les yeux;

-Kim Otawa, si vous n'abandonner pas votre projet dans la prochaine minute, je vous vire sur le champ.

-Monsieur Ford, vous devez penser à ses enfants qui...

-Assez!, avait-il hurler, si vous continuer comme ça, s'en ai fini de votre carrière.

-Vous allez beaucoup trop loin et je suis l'une de vos meilleures journalistes, vous ne pouvez pas..

-Ah oui?, et bien voilà votre lettre de renvoi

Mon coeur avait arrêter de battre.La maison, la voiture, Jared, Malie...Je ne pouvais pas me permettre de perdre mon job!

-Pardonnez mon attitude, je lève mon article , dis-je avec difficulté

Mon patron m'indiquai la porte et je sortis la tête haute.Je me rendis au parking et enleva mes talons hauts.Je tirai tout dans le coffre et m'installai au volant de ma mini cooper rouge.Les larmes commençèrent à couler sur mes joues.Ses enfants étaient malheureux et abandonnée, comment j'avais pu laisser tomber?Je me garai dans l'allée et me rendis jusqu'à la porte.Je l'ouvris et lançai mes clés dans le pot.Tout le monde était à la cuisine et Nessa était là.Comme elle avait changer!J'entrai et remarquai que mon mascara avait été mal essuyer.

-Je reviens, dis-je

Je me dirigea vers la salle de bain et épongea mon visage.Cela ne changeait rien puisque mes yeux étaient bouffis.Je retournai à la cuisine et pris Nessa dans mes bras en la saluant.Je secouai les cheveux de Paul comme à mon habitude et me rendis à Jared.Je lui fis un sourire forcé pour tout lui cacher.Je l'embrassai et pris ma petite Malie.Je collai mon front contre le sien et vola le biberon des mains de Jared.

-Comment c'est passer votre journée les amis?, demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Jeu 17 Juin - 23:29

- Tu connais peut être Rachel Black? Demanda Paul pour changer de conversation. As-tu des souvenirs des gens que tu côtoyais lorsque tu étais à la Push?

Mais Nessa n’eut pas le loisir de lui répondre car un ronronnement de moteur se fit entendre dans l’allée suivit aussitôt de la lumière des phares de la mini cooper de ma femme.

- Ha voila Kimmy ! Dis-je heureux de la savoir de retour.

Pourtant, je devinais à son attitude que tout ne c’était pas passé comme elle le souhaitait… Malgré son air jovial en apparence, je remarquais au premier regard que ses yeux étaient gonflés et que son maquillage avait légèrement coulé. Pourquoi avait-elle pleuré ? J’aurais voulu la serrer dans mes bras et la réconforter mais je la connaissais assez pour savoir qu’elle n’apprécierais pas du tout se retrouver dans une position de faiblesse devant Paul et Nessa. Je ravalais donc ma curiosité et lui souriais pour qu’elle comprenne que je la soutenais magré mon silence apparent.

-Je reviens ! Dit-elle en se précipitant dans la salle de bain.

Elle revint quelques instants plus tard avec une mine réjouie. Elle embrassa Nessa et taquina Paul avant de me prendre Malie des bras pour terminer de lui donner son biberon après lui avoir fait un calin. Notre fille était encore bien petite et je savais que chaque séparation était une déchirure pour Kim.

-Comment c'est passer votre journée les amis?

- Très bien pour moi! Répondis-je avec enthousiasme. Notre Nessa est bien arrivé, Paul est un excellent baby sitter et j’ai eu le temps de passer chercher des muffins dans notre délicieuse pâtisserie de Seattle. D’ailleurs je t’en mets deux de coté avant que je ne les avale tous…

Comme le silence s’installait à nouveau, je terminai rapidement mon muffin et mon verre de lait avant de me lever pour aller chercher la guitare de Nessa qu’elle avait laissé dans la chambre. J’ouvris l’étui et passai la bandoulière autour de mon cou avant de repartir vers la cuisine en essayant de jouer quelques accord tout en chantant.

- Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio, stereo
The way you move ain't fair you know
Hey, Soul Sister , I don't wanna miss a single thing you do... tonight


Je devinai à leurs sourires et aux rires de Paul que c’était une catastrophe, mais pourtant je continuai en ajoutant des mimiques et en posant un pied sur une chaise pour me donner plus de style.

- Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio, stereo
The way you move ain't fair you know
Hey, Soul Sister ,I don't wanna miss a single thing you do... tonight


Après avoir chanté les dernières paroles du refrain, je tendit la guitare à Nessa.

- Aller à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Ven 18 Juin - 12:59

- Hey, Soul Sister Ain't that Mr. Mister on the radio, stereo
The way you move ain't fair you know
Hey, Soul Sister ,I don't wanna miss a single thing you do... tonight


Je pouffais de rire l'entendant chanté dirons nous sans trop ce forcer, il me rappelait le bon vieux temps, celui ou rien d'autre que la musique ne comptait.
Il vint vers moi me donnant ma guitare.

- Aller à ton tour !

Je la prit, me je n'étais pas convaincus de vouloir à nouveau jouer, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas gratter les cordes, mais après tous j'étais ici pour débuter une nouvelle vie en quelques sortes et puis sa me manqué.

-Bon ok, mais sa fait quelques temps que je n'ai pas jouer.

Je m'assis sur une chaise, positionnant ma guitare sous mon coude et je commençais à jouer quelques accord qui à ma grande surprise sonnait parfaitement et débuttais quelques paroles.

-I've always been the kind of girl
That hid my face
So afraid to tell the world
What I've got to say

But I have this dream
Bright inside of me
I'm gonna let it show
It's time to let you know
To let you know

Et je fini par le refrain

This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed
To be now
Gonna let the light shine on me
Now I've found who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I wanna be
This is me


Je les regardais, un fit un sourire cela faisait un bien fou d'avoir à nouveau chanter et jouer.
C'était une de mes compositions anciennes que j'avais écrit avant ce qui c'est passé, je ne l'avait fait écouter à personne jusqu'à présent.(on va dire sa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Lun 21 Juin - 18:21

Kim s'était calée confortablement avec Malie, Nessa restait silencieuse, tandis que Jared et moi finissions nos muffins. Jared engouffra la moitié qu'il lui restait, avant de boire d'une traite son verre de lait. Je le regardais curieusement, me demandant pourquoi il se pressait tant... Il se leva alors, et revint avec une guitare en bandoulière, et se mit à gratter les cordes et se mit à... chanter? Le terme était mal choisi, parce qu'il n'y avait pas grand chose de mélodieux dans les sons qu'il émettait.

Je riais de bon cœur devant le spectacle que nous offrait mon ami.

Il tendit ensuite la guitare à Nessa qui se mit à jouer timidement. Elle enchaina quelques accords, puis se mit à chanter. Elle avait une très jolie voix, et se mit à rougir lorsqu'elle releva le visage vers nous en souriant.

- Joli! lui dis je lorsqu'elle reposa sa guitare sur la table. Tu joues vraiment bien!

Je m'approchais de la table et posais ma main sur sa guitare.

- A moi de vous montrer mes talents de musicien alors.... Je peux Nessa?

Elle opina et je me saisis de la guitare.

Je me raclais la gorge, posais mon pied sur la chaise et prenais un air inspiré. Je bougeais mes doigts un par un, feintant une préparation de professionnel, puis installais mes doigts pour faire un accord.

Sauf que mes doigts, trop larges, écrasais plusieurs cordes à la fois et que le résultat fut plutôt surprenant. On aurait dit que j'avais marché sur la patte d'un chat qui hurlait pour que je relève mon pied. Je ne me démontais pas et continuais un large sourire aux lèvres, avec une voix suraigüe.

- You're the one that I want, you are the only one, ouh ouh ouh

Jared se saisit de la guitare de Kim, et vint se mettre dos à moi, et nous reprîmes en chœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Ven 9 Juil - 20:24

Tout en essayant de garder mon sérieux en entendant Paul se mettre à chanter Grease, je saisis la guitare de Kim et le rejoignit pour entamer avec lui de refrain de la célèbre chanson.

- You're the one that I want, you are the only one, ouh ouh ouh

Comme les filles riaient vraiment de bon cœur, je décidai d’en rajouter encore d’avantage et pris une voix particulièrement aigu pour faire la partie féminine de la chanson alors que Paul continuait à imiter Travolta. Je lui tournai le dos en partis de l’autre coté de la cuisine en chantant tout en dandinant le derrière comme si je marchais avec des tallons aiguilles.

- You better shape up,
'Cause I need a man
And my heart is set on you.
You better shape up,
You better understand
To my heart I must be true.


Puis tout en revenant vers mon frère, je fis papillonner mes yeux dans une exagération de séduction.

- You're the one that I want.
oo, oo, ooh, honey.
The one that I want.
oo, oo, ooh, honey.
The one that I want.
oo, oo, ooh,
The one I need.
Oh, yes indeed.

Nous terminâmes de chanter en échangeant un regard complice sous les applaudissements et les rires des deux filles. Malie elle nous regardait étrangement avec ses yeux de bébé.

- Merci, merci ! Plaisantai-je en saluant comme une star.

Puis en attrapant Paul par l’épaule, je continuais :

- Nous pouvons aussi vous faire un remix de dirty dancing sans problème…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Otawa saison 1
♥♥Kimmy is in LOVE♥♥
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 24
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Sam 10 Juil - 19:01

J'avais voler Malie à Jared et lui donnait son biberon.Jared était un bon père mais je croyais bien que j'avais beaucoup plus de talent pour donner le lait à notre fille.Nessie était si belle et resplendissante.Elle avait l'air de cacher une grande tristesse passée et je me promis de l'aider à s'intégrer ici.

*Je vais prendre soins de toi ma belle, pensais-je

Je regardai ma petite fille les yeux remplis d'étoiles.Elle était tellement belle notre petite fleur!Elle ressemblait tellement à Jared en plus! Un vrai petit ange!Comme j'étais heureuse.Jared commença à jouer avec la guitare de Nessa.C'était un cauchemar.Mon mari avait milles qualités mais la chansons c'était pas son truc.Mais je l'adorais plus que tout!De toute façon, c'était moi qui faisait vivrel a musique dans cette maison.Puis, ce fut le tour de Nessa.Je savais qu'elle avait du potentiel et qu'elle avait du talent.J'avais entendu parler qu'elle avait arrêter la musique depuis quelques temps et cela me désolait.La musique c'était ma vie pour moi.Mais étais-ce la même chose pour elle?J'allais bientôt pouvoir me fier à mon instint en l'entendant chanter.

I've always been the kind of girl
That hid my face
So afraid to tell the world
What I've got to say

But I have this dream
Bright inside of me
I'm gonna let it show
It's time to let you know
To let you know

This is real, this is me
I'm exactly where I'm supposed
To be now
Gonna let the light shine on me
Now I've found who I am
There's no way to hold it in
No more hiding who I wanna be
This is me


Cette voix, cette mélodie, cette chanson était tout simplement parfaite.Je n'avais plus aucun doutes, notre Nessa adoré avait un talent expetionelle.Je sifflai car Malie était toujours dans mes bras m'empêchant d'applaudire.Paul pris la guitare et joua une chanson.Il faut dire que Paul non plus n'avait pas le talent pour la musique.Paul recommença à jouer et Jared prit ma guitare,une autre chanson qui commençaient!Je partis à rire n'y pouvant plus suivis de Nessa.Ils étaient vraiment idiots quand ils le voulaient ses deux-là.De vrais enfants.Paul embarqua avec Jared.Un duo de la mort ça je peux vous le dire.C'était vraiment trop drole.Pourquoi n'avions nosu pas de camera dans ses temps-là! De drôles de souvenirs à sauvegardés!

- Nous pouvons aussi vous faire un remix de dirty dancing sans problème…

-Non, c'est à mon tour, dis-je en me levant.

Je me dirigea vers Jared avec la petite.Je la déposa dans les bras de Jared.

-Mon cher mari. dis-je avant de me retourner vers le piano.

Mon coeur battait à cents milles à l'heure.C'était rare que je m'ouvrais ainsi au monde.Mais je voulais faire un petit cadeau à Nessa.Un cadeau de bienvenue.Elle seule saurait la vrai valeur de cette chanson étant musicienne.Je posai mes mains sur le piano et commençai à jouer;

https://www.youtube.com/watch?v=UsiCoIZPY3Y

The gift of a friend

Je finis la dernière note et me tourna vers Nessa.Je m'approchai d'elle et vint la scerrer dans mes bras.J'approcha ma bouche de sa frêle oreille.

-Bienvenue chez toi Ness, lui murmurais-je.

Je me retournai vers les deux loups et leur souris.

-Alors les gars, toujorus partant pour une carrière dans la musique?, dis-je en riant




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Dim 18 Juil - 18:18

J'écoutait Kim jouer au piano cet douce mélodie, elle me touchait particulièrement une larme perla sur ma joue étant sur le coup de l'émotion lorsque je compris que c'était pour moi que Kim chantais cela quand elle me prit dans ses bras je l'enlaçais, me sentant enfin chez moi .

-Bienvenue chez toi Nessa, me murmura t'elle à l'oreille.

Resserant notre étreinte, je souris .

-Merci Kim, sa me touche beaucoup, lui murmurais je à mon tour.

Regardant Jared, Mallie et Paul une fois fini, je leurs souris.

-Merci de m'accueillir ici, la où je me sentirais enfin chez moi, Jared , tu es comme mon grand frère, la seul famille qui me reste tout comme pour Kim que j'apprécie énormément, alors merci encore.


Je leurs dis ces mots avec sincérité, il était tous ce qui me restait en quelques sortes, il était ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Jeu 29 Juil - 16:13

-Alors les gars, toujorus partant pour une carrière dans la musique?

- Mais bien sur!! répondis je à Kim, plus que jamais! Mon public devra attendre jusqu'à demain par contre, je sais que ça va être long pour mes fans, mais je suis crevé là.

- Bravo à toutes les deux, vous chantez un peu moins bien que nous, mais vous vous débrouillez pas trop mal pour des débutantes... on pourra vous donner quelques tuyaux, ajoutais je en faisant un clin d'oeil à Jared.

J'embrassais Kim, Nessa, puis Malie, et fit une accolade à mon frère.

- Passez une bonne nuit, on se revoit demain. Petite Kaya, tu as mon autorisation pour réveiller papa et maman toutes les deux heures cette nuit!
lui dis je à l'attention de Malie alors que je passais la porte. Je rirais en fermant la porte derrière moi et en entendant Jared me reprocher de lui donner de mauvaises idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Jeu 9 Sep - 18:19

Nous passions tous un agréable moment mais il commençait à être tard. Malie avait droit à une heure de sommeil en moins ce qui était plutôt rare, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Ses grands yeux ronds et pétillants de bébé restaient fixés sur Paul alors qu’il lui parlait avant de s’éclipser

- Petite Kaya, tu as mon autorisation pour réveiller papa et maman toutes les deux heures cette nuit!
Dit-il en refermant la porte.

- Mais oui bien sur ! Vas-y donne lui de bonnes idées toi ! Lui lançais-je par la fenêtre. Je te jure que je fais sonner ton portable et ton fixe à chaque fois qu'elle pleure cette nuit!

En revenant dans la cuisine, je constatais que les filles n’y étaient plus, mais j’entendais leurs voix au fond du couloir. Attrapant le dernier muffin au passage, je partis les rejoindre dans la chambre de Malie. Ma petite fée était allongée dans son lit alors que Kim lui parlait tendrement tandis que Nessa regardait en souriant. Je restai dans l’entrée pour ne pas les perturber et assistai au spectacle en silence. Comme elles ne m’avaient toujours pas remarqué et que les minutes s’écoulaient je me décidai à intervenir.

- Et si vous la laissiez dormir maintenant ?
Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessa Austins

avatar


Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Lun 13 Sep - 12:53

Voyant Kim prendre Mallie je lui demander si je pouvais l'accompagner pour coucher la petite Mallie qui semblait être exténuer.
Nous partîmes toutes trois vers sa chambre, je regardais KIm couchait Mallie c'était si beau de voir une mère et une fille aussi proche cela me rappelais mon enfance avec ma mère et mon père j'avais été heureuse et je ne regrettais pas le moins du monde tous cela, sauf de les avoirs perdus.
Mais avec Kim et Jared ainsi que la petite puce j'avais l'impression de revivre ou que je pouvais moi aussi être heureuse à nouveau.


- Et si vous la laissiez dormir maintenant ?

Je me retournais voyant sur le pas de la porte Jared entrain de déguster un muffin, je vins vers lui, lui faisant un câlin avant de lui dire.


- Oui chef, chuchotais je en riant. Ta fille est merveilleuse et très belle et voir Kim avec elle me rappeller moi et maman sa fait du bien un peu, en tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Vilas saison 1

avatar


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   Lun 27 Sep - 15:03

Je crus un instant que mes paroles avaient été emportées par le vent puisque Kim continuait de chanter une berceuse à Malie, pourtant, s’arrachant enfin au spectacle Nessa se retourna et s’approcha de moi. J’enfournai aussitôt dans ma bouche le reste du muffin et ouvrai les bras pour que mon amie puisse venir s’y blottir. Je la sentais si heureuse à cet instant mais aussi tellement mélancolique que c’est tout naturellement que je la serrais contre moi.

- Ta fille est merveilleuse et très belle et voir Kim avec elle me rappelle moi et maman sa fait du bien un peu, en tous cas merci.


J’avais donc vu juste, des souvenirs lui revenaient et même si pour le moment Nessa contenait ses larmes, je redoutais l’heure où elle s’effondrerait. Serais-je capable de la réconforter ? Pourrais-je l’aider à surmonter ses souvenirs difficiles ? Kim serait là aussi pour m’épauler dans cette mission et l’entente féminine serait peut être le meilleure moyen pour soutenir notre amie, plus encore que l’amour fraternel qui nous liait.

- Aussi merveilleuse et belle que son père ! Plaisantai-je pour détendre un peu l’ambiance avant de reprendre mon sérieux et de poursuivre. Tu n’as pas à remercier, c’est tout à fait normal.

Je la serrai alors encore plus fort dans mes bras pour lui faire comprendre ce que je ne pouvais traduire pas des mots. « Je serais toujours là pour toi Nessa et Kim aussi. Nous t’épaulerons jusqu'à ce que tu puisses de nouveau voler de tes propres ailes… »

- Aller jeune fille, au lit !

Sur ces mots, je la conduisis jusqu'à sa chambre en la poussant délicatement par les épaules. Après l’avoir embrassé sur le front, je sortis de la pièce et avant de fermer la porte, j’ajoutais pour la rassurer une nouvelle fois.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver !


Je retournai ensuite dans la chambre de Malie où Kim était toujours en pleine discussion abstraite avec notre fille. M’approchant alors discrètement dans son dos, je glissai mes mains sur ses hanches et posai mon menton sur son épaule. Je l’aimais tant… Nous restâmes ainsi encore quelques minutes avant que Malie ne ferme enfin les yeux après avoir fait une magnifique grimace de bâillement.

- Je crois que nous pouvons la laisser maintenant… Elle dort, chuchotai-je

Comme Kimmy ne faisait pas mine de bouger, je la fis basculer légèrement en arrière en prenant bien garde de ne pas la faire tomber et après avoir passé ma main sous ses genoux, je la soulevai dans mes bras. Elle ne fut pas particulièrement surprise et passa simplement ses bras autour de mon cou.

- Et si nous allions dormir nous aussi Mme Vilas ?

Pour toute réponse elle m’embrassa. Je pris donc ça pour une réponse positive et après qu’elle ait éteint la lumière, je la portais jusqu'à notre chambre. Après cette longue journée, je n’aspirais qu’à une seule chose ; m’allonger et m’endormir la tête de Kim posée sur mon épaule, son souffle chatouillant ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation et présentation (POV Nessa, Kim et Paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Vilas-