-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Complications [pv : leah et sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyVen 14 Mai - 17:38

Qui dit après-midi de libre, dit LLeeaahh ! J'avais donc pris la direction de la réserve pour aller voir si elle état chez elle ou non. Le temps n'était ni trop froid ni trop chaud et même si notre cher soleil ne se montrait pas, le temps était agréable pour une petite balade.
J'avais bien mémorisé la route et elle me sembla encore plus courte que d'habitude. J'aperçus enfin sa maison à travers les arbres. J'entrai dans la petite cour de devant, garai ma moto et allai frapper à la porte. J'étais impatient de la voir pour pouvoir délirer comme un dingue avec elle. C'était la deuxième chose que je préfèrerais depuis mon arrivé ici. La première étant Renesmée.
Comme personne n'était venu m'ouvrir, je poussais la porte qui était bizarrement ouverte et entrais.

- Il y a quelqu'un ? Leah ?

La maison me paraissait vide et silencieuse quand Leah apparue d'un coup dans l'encadrement d'une porte sur le côté. Elle ne semblait pas aller très bien, voir même assez pâlotte. Je fis alors mon plus grand sourire et m'approchai d'elle.

- Est-ce que ça va ? T'as l'air malade, tu as de la fièvre ? m'inquiétais-je.

Je voulus poser ma main sur son front mais elle se recula brusquement. Sa réaction me surpris. Je la regardais et son expression me surprit encore plus : elle semblait énervé. Mais pourquoi ? Es-ce que j'avais fait un truc de mal ? Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Je ne comprenais pas... Il devait forcément s'être passé quelque chose. Sinon pourquoi aurait-elle ce regard là ? Ses yeux n'étaient plus les mêmes. Avant ils étaient joyeux et rayonnant ! Maintenant ils reflétaient la colère et la méfiance.

- Qui es-tu ?
dit-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyVen 14 Mai - 19:30

Cela faisait une semaine a présent que mon accident avait eu lieu. Une semaine que je tentais de retrouver mes souvenirs, en vain. Une semaine que cette situation me rendait folle et me faisait souffrir.
Au final, je n'avais eu que très peu d'informations sur toutes les choses que j'avais oublie. la plus marquante était bien évidement ma rupture avec Sam, que j'avais le plus grand mal a encaisser.
Le réveil affichait 14h08 et je n'avais pas du tout envie de me lever, j'avais la maison pour moi seule en plus. Pourtant, je fis un effort et fila sous la douche avant de descendre me faire a manger, car mon estomac criait famine.
une fois mon sandwich préparait, je sortis prendre le courrier avant de l'oublier, sachant que ma mère attendait un courrier important dans les prochain jours.
En rentrant je ne remarquais même pas que la porte s'était mal refermé, trop obnubilé par l'idée de remplir mon estomac vide. D'ailleurs, auparavant je n'avais pas tant d'appétit! encore une changement en moi que je ne comprenais pas ..
M'installant a table, je dévorais avec joie mon sandwich quant j'entendis une voix masculine prononcé mon nom , seulement il ne me sembla pas la connaitre ...

je le levais d'un bond pour me diriger vers l'endroit d'où provenait cette voix et vit un un jeune homme dans l'entrée. Il me sourit..
Il semblait me connaitre sauf que moi non. Était ce encre quelqu'un que j'avais oublié ?

Il s'approcha de moi et tendit sa main mais je me reculais, méfiante. Même dans le cas ou je l'avais oublié, pourquoi se permettait-il de rentrer chez moi comme ca ? En plus de cela, il semblait surpris de ma réaction.

-Qui est -tu ? assenais-je froidement.

Une expression surprise, voire même choqué se peignait sur son visage. Il ne sembla pas réagir, j'enchainais donc:

-Que me veux tu ?


Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 24 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyMar 25 Mai - 18:40

- Que me veux-tu ?

Pardon ? Je haussais un sourcil, essayant de comprendre ce qu’il se passait dans cette maison. Leah était bizarre… Ca c’était le premier point. En deuxième elle était très bizarre. Et enfin en dernier elle était très très très bizarre. Conclusion : Leah est bizarre ! Non mais c’est vrai quoi ! Qu’est-ce qui lui prenait à la fin ? Pourquoi elle me dévisageait comme si j’étais un véritable étranger ? Ou alors elle avait prit un énorme coup sur la tête ou alors elle blague ! C’est obligé que ce soit la deuxième option, elle n’a pas pût recevoir de choc assez fort pour lui faire perdre la mémoire, c’est impossible. Cependant en la regardant de plus près on aurait pu dire qu’elle était complètement différente… Pas physiquement mais dans sa manière de réagir, dans son regard. On voyait clairement qu’elle n’allait pas bien.

- Leah…? Ta blague est pas drôle du tout. Et ne me regarde pas avec cet air méfiant, je vais pas te manger !

J’essayais de ne pas y aller trop franco vu son teint pâlot - malgré sa peau d’ordinaire brune. Qu’est-ce que je pouvais lui dire d’autre ? Elle ne semblait pas rigoler et je voyais bien, même si je ne voulais pas l’admettre, qu’elle ne me reconnaissait pas… Ou alors elle jouait parfaitement bien la comédie ! Je ne doutais pas de ses talents d’actrice mais là elle est vraiment trop…convaincante.

- Leah s’il te plait arrête de faire semblant, ça devient un peu vexant et surtout effrayant.

J’attendais un petit instant avant de reprendre :

- C’est moi, Hayden. Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu réagis comme ça ?

Je me rapprochais d’elle, et la prit par les épaules en murmurant « explique-moi ». Ce n’était pas de la comédie, j’en étais certain. J’avais au fond de l’estomac cette petite boule angoissante qui vous dit que c’est vrai… Leah ne savait plus qui j’étais. Et j’ignorais depuis quand et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyMar 1 Juin - 18:55

- Leah…? Ta blague est pas drôle du tout. Et ne me regarde pas avec cet air méfiant, je vais pas te manger !

Ma blague ?! Avais-je l’air de faire une blague ?!

Le jeune homme en face de moi semblait néanmoins plutôt bien me connaitre. Il devait être encore une personne de mon présent que je ne connaissais pas il y a 10 ans. La ou s’arrêter les seules souvenirs que j’avais. Je l’aurais reconnu sinon !

En tout cas, il ne devait pas être de la Push déjà rien qu’a son apparence. Il avait des yeux bleu-gris et la peau très claire. Pas franchement typé Quileutes quoi ! En plus il semblait bien jeune… Enfin cela n’était qu’un détail. En y repensant moi non plus je ne faisais pas vraiment mon âge, allez savoir pourquoi.

Ensuite, s’il avait habité la Push il aurait été au courant de ce qui m’arriver. La nouvelle s’était rependue comme une trainée de poudre dans la réserve, avec certaines commères qui y résidait rien de bien étonnant.

- Leah s’il te plait arrête de faire semblant, ça devient un peu vexant et surtout effrayant.

Ne me laissant pas le temps de trouver mes mots pour lui répondre et lui expliquer la situation, il enchaina.

- C’est moi, Hayden. Qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu réagis comme ça ?

S’approchant de moi, il me prit par les épaules murmurant un petit « explique moi ».

Rien qu’a ses yeux je pouvais bien voir a quel point il était inquiet et même paniqué par cette situation et mon attitude qu’il ne comprenait pas. Cela n’était pas étonnant de toute façon, depuis une semaine, c’était un peu le cas de tout le monde, moi la première.

Je ne faisais que causer des soucis a tout le monde depuis mon accident. Je ne pouvais m’en prendre qu’a moi-même de toute façon, cet incident était ma faute. Quelle idée d’aller sur la falaise alors qu’une tempête puissante se préparer ! Il fallait être idiot !
Je me sentais coupable de leur faire vivre ca à tous. D’ailleurs, malgré les tourments que je leurs causé, ils étaient la pour m’aider durant cette épreuve et je les en remerciais.

-Je... Je suis désolé. Je ne le fais pas exprès pour t’énerver je te rassure. Dis-je avec un faible sourire. Seulement ….je suis amnésique. J’ai perdu mes souvenirs des 10 dernières années.


J’avais l’impression au vu de son expression qu’il faisait tout pout se convaincre que ce que je lui disais était une blague.

-Cela fait une semaine maintenant. Je suis tombé de la falaise lors d’une tempête et me tête a heurté violemment un rocher. Et… après être morte pendant quelques instants… En me réveillant après que Sam est réussit à me ramener j’avais perdu la mémoire. Lui expliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyMer 2 Juin - 19:46

Elle ne me répondit pas tout de suite, les yeux perdus dans la vague. J’étais vraiment inquiet, jamais je ne l’avais vu comme ça ! D’habitude, elle était toujours pleine d’énergie, pleine d’humour, et toujours présente quand on était avec elle. Là elle n’était que méfiance et morosité. Elle reporta son regard vers moi et répondit enfin, un faible sourire dessiné sur le visage.

- Je... Je suis désolée. Je ne le fais pas exprès pour t’énerver je te rassure. Seulement… je suis amnésique. J’ai perdu mes souvenirs des 10 dernières années.

Je me repassais en boucle ce qu’elle venait de me dire, essayant de trouver un petit défaut qui prouverait qu’elle rigolait. Mais j’avais beau analyser chacun de ses mots, je ne pouvait que la croire en voyant ses yeux si désolés. Mais comment cela avait pu arriver ?! Et pourquoi dix ans ? Il fallait qu’elle m’explique, qu’elle me dise que je ne suis pas en plein rêve, sinon j’allais péter un câble. Imaginez qu’une personne à laquelle vous tenez beaucoup vous oublie comme ça du jour au lendemain… Se dire que tous les bons moments qu’on a passé ensemble ont disparus de sa mémoire… ça fait mal. Enfin là je pense à moi mais qu’est-ce qu’elle doit ressentir elle ? C’est elle qui en souffre le plus dans cette histoire. Je suis qu’un égoïste, bien sûr que ça me fait un peu mal, mais elle ! Je la regardais dans les yeux, m’excusant à l’intérieur de moi-même.

- Cela fait une semaine maintenant. Je suis tombée de la falaise lors d’une tempête et me tête a heurté violemment un rocher. Et… après être morte pendant quelques instants… En me réveillant après que Sam est réussit à me ramener j’avais perdu la mémoire. m’expliqua-t-elle

Je sentais mon pouls s’accélérer en entendant ses mots : « après être morte ». Mon cerveau marchait à toute allure, avalant ses explications comme des comprimés qui vous passent en travers de la gorge. Leah était morte… Mais Sam l’avait sauvé. Puis je butais sur un mot, ne comprenant pas toute suite. La falaise ? Elle était tombé de ces falaises qu’on aperçoit de la plage ?!

- Leah… Qu’est-ce que tu faisais sur falaise ?!! Lançais-je sans pouvoir me retenir

Je me repris aussitôt, calmant mes nerfs en effusions.

- Excuse-moi Leah, je ne voulais pas…

Je regardais sa tête, au moins elle ne semblait pas blessée ou du moins elle avait guérie. Un point positif dans tout ça ! Je pris une grande inspiration libérant toutes les émotions de peur et d’inquiète qui m’avaient envahit. Il fallait que je sois en forme pour elle ! Je lui souris doucement et lui dis :

- Et tu as retrouvé quelques bouts de mémoire ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyJeu 3 Juin - 21:09

Hayden resta figée un instant avant de me demander brusquement ce que je faisais sur la falaise. Il s'excusa aussitôt de sa brusquerie.

-Ne t'inquiète pas lui dis je avec un faible sourire.

-En fait... C'est une bonne question figure toi! lançais-je sur le ton sur le ton de la plaisanterie. Mais même les quelques minutes avant de tomber je ne m'en souviens plus. le trou noir.... dis-je plus sérieusement.

Il m'observa un instant avant de me sourire timidement.

- Et tu as retrouvé quelques bouts de mémoire ou pas encore ?

Ça c'était une question que je n'aimais pas. depuis une semaine chaque instant quasiment, je tentais de retrouver des souvenirs même totalement absurde, rien que quelques secondes même m'aurait suffit. Sauf que rien ne m'étais revenu au fil des jours. J'avais seulement eu droit a quelques sensation de temps a autres. A certains moments j'avais la désagréable sensation que mon corps et mon esprit étaient en totale désaccord. Ce qui était étrange et difficile a gérer.

-Non rien... dis-je déprimé. j'ai essayé... Tout les jours j'essaie même. Mais j'ai beau aller a des endroits familiers, voir des personnes qui sont censé m'être connu ou bien entendre les quelques rares histoires a propos de ces 10 ans qu'ont a bien voulu me raconter... rien ne m'aie revenu...
ajoutais-je les larmes aux yeux.

J'étais terrifie a l'idée de ne plus retrouver la mémoire. Bien qu'on ai tenté de me rassuré a ce sujet, cela ne changeais pas grand chose au final. Personne ne savais si cela serait le cas, a moins de voir dans l'avenir ce dont personne n'était capable évidement. Vivre ma vie en étant amputé de 10 années de souvenirs... cela me paraissait impensable.

Sur Hayden aussi une grande zone d'ombre existait. Comment l'avais-je connu? Ou nous étions nous rencontrés?! ...Toute ces questions me taraudaient et il me fallait des réponses.

-Hayden, aide moi a me rappeler de toi. Comment nous sommes nous connu ?! et qu'est ce nous étions exactement?! ou plutôt qu'est ce que nous sommes? Enfin nos relations.. qu'est ce que tu étais pour moi ?
! lui demandais-je hésitante.

Mes questions semblèrent le troubler apparemment car il fronça les sourcils mais j'espérais tout de même que lui me révèlerait au moins ca. A moins que cela aussi représentait un secret comme le reste de mes souvenirs semblai-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyJeu 3 Juin - 22:18

Elle me dit de ne pas m’inquiéter mais c’était un peu trop tard pour ça.

- En fait... C'est une bonne question figure toi ! Mais même les quelques minutes avant de tomber je ne m'en souviens plus. Le trou noir...

Elle avait commencer en rigolant mais sa voix mourut sur la fin de sa phrase. Je la regardais, essayant de comprendre encore une fois ce qui se passait dans sa tête. Et je n’eus d’ailleurs pas à chercher bien loin… Elle en souffrait. Cet oubli de mémoire la fatiguait au plus au point. Elle était frustrée quelque part. Et je la comprenais ! Leah avait perdu les dix dernières années de sa vie en quelques secondes, et rien ne lui revenait alors que cela faisait plus d’une semaine et qu’elle vivait dans les mêmes endroits que d’ordinaire.

- Non rien... J'ai essayé... Tous les jours j'essaie même. Mais j'ai beau aller à des endroits familiers, voir des personnes qui sont censés m'être connu ou bien entendre les quelques rares histoires à propos de ces 10 ans qu'ont a bien voulu me raconter... rien ne m'est revenu...

En voyant son expression, rien qu’en début de sa phrase, je regrettais aussitôt de lui avoir demander si elle s’était souvenue de quoi que se soit. J’aurais du y penser que c’était un sujet difficile pour elle ! Les tas de gens qu’elle connaissait devait sans doute toujours lui poser la même question, et moi comme un idiot, j’en remettais une couche. Et c’était la couche en trop… A la fin de sa réponse, elle avait les larmes aux yeux. Elle en souffrait plus que je ne l’aurais pensé. On ne peut pas comprendre ce que ressentent les autres tant que l’on a pas vécu une situation similaire. Et je me sentais impuissant face à sa dépression. J’essuyais une larme qui avait coulé sur sa joue du bout du doigt, ne sachant que dire.

Elle me regarda dans les yeux et, me suppliant presque de ses yeux encore un peu rougis, d’où je pus voir une petite lueur d’espoir briller au fond de ses yeux, elle me demanda :

- Hayden, aide moi a me rappeler de toi. Comment nous sommes nous connu ?! Et qu'est ce nous étions exactement ?! Ou plutôt qu'est ce que nous sommes ? Enfin nos relations... qu'est ce que tu étais pour moi ?!

Alors là… Je ne mis attendais comment dire ? Vraiment pas !! Qu’est-ce que j’allais répondre à ça ? C’est vrai-je ne savais même pas ce qu’elle ressentait pour moi. Nous nous étions rencontré à la plage de First Beach ça s’était facile mais pour le reste… mon cerveau marchait à toute allure, si bien que j’en fronçais les sourcils. Et après tout, jamais je ne m’étais posé la question de qu’est-ce qu’elle était pour moi. C’est vrai ça, qu’était Leah pour moi ? Une amie ? Peut être une amie proche.
Je mis longtemps avant de pouvoir articuler quelques mots cohérents.

- Euh… On s’est rencontré sur la plage de First Beach… Et nous… Enfin on est…

Je ne sais pas pourquoi mais le dernier mot m’étais des heures à sortir ! C’était pourtant pas difficile à dire : AMIS !! Mince alors, c’est pas possible d’être aussi empoté.

- Amis ! On est amis. réussis-je enfin à lui dire avec un sourire

J’avais l’impression de dire une bêtise, mais c’était pourtant bien ce que nous étions. Non ? Une chose est sûr ce n’est pas de si t^to que j’aurais la répons à ma question silencieuse. Bref il fallait que je me reprenne. Leah avait besoin de quelque un de sûr pour qu’elle puisse s’accrocher à quelque chose et non pas de béguètements stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptySam 12 Juin - 0:25

Hayden sembla hésiter sur la réponse à donner a mes questions. Il mit d’ailleurs un moment avant de dire quelque chose.

- Euh… On s’est rencontré sur la plage de First Beach… Et nous… Enfin on est…

Je ne comprenais pas bien la raison de son hésitation. Y avait-il des choses qu’il ne voulait pas me dire ?!
Il mis encore un instant avant de pouvoir finir sa phrase, toujours hésitant.

- Amis ! On est amis dit il avec un sourire.

Je le regardais, perplexe. Je ne pouvais m’empêcher de me demander pour quel raison il avait tant hésité et si cela signifier qu’il me cacher lui aussi des choses. Qu’y avait-il de si difficile à répondre à cette simple question ? Peut être me cacher –t-il quelque chose… ?

Ma curiosité prenant le dessus, je finis par lui demander.

- Excuse-moi de te demander ca mais … pourquoi as-tu autant hésiter ? Qu’-y avait-il de si difficile dans mes questions ? Il y a peut être plus que ca … ? Te voir hésiter comme ca, j'ai trouve ca un peu ... étrange alors...

A première vue ce que je venais de lui dire sembla le mettre mal à l’aise, ce qui ne fit qu’augmenter mon envie d’en savoir plus.

-Tu sais tout le monde ne fait que me cacher des choses depuis une semaine, a croire que ma vie est classé comme secret défense, enfin sauf quelques petites choses….

Quelque petites choses qui n’étaient pas si petites en fait. Pour moi, cela restait des choses qui me paraissaient tellement irréel comme moi et Jacob par exemple. A cet instant j’aurai donné ma main à couper sur le fait que j’étais amoureuse de Sam et non de Jacob et pourtant il semblait que cela ne soit plus le cas…. Comment ne pas être perdue

-Enfin ce que je veux dire c’est que si ton hésitation est dû a quelque chose que tu veux me cacher je comprendrais. Seulement, je voudrais que tu me dises la vérité, même si tu as peur que cela me crée un choc ou me rende triste ou quoique ce soit d’autres, dis le moi quant même. S’il te plait…

A croire que je commençais a devenir paranoïaque a voir des mensonges partout.

-Excuse moi…Je suis agaçante avec mes questions…dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyDim 13 Juin - 22:02

Elle me regarda, perplexe suite à ma réponse qui manquait d’assurance. Je savais bien qu’elle allait se poser des questions… Quel idiot ! Mais quel idiot ! Je ne peux pas, au moins une fois dans ma vie, réussir à être sûr de ce que je ressens ?

- Excuse-moi de te demander ca mais … pourquoi as-tu autant hésiter ? Qu’-y avait-il de si difficile dans mes questions ? Il y a peut être plus que ça … ? Te voir hésiter comme ca, j'ai trouve ça un peu... étrange alors...

Bien sûr elle se posait des questions. Pour elle qui avait perdu la mémoire, avoir l’impression que quelqu’un vous ment doit être horrible. Seulement je ne savais pas vraiment quoi répondre à sa question qui semblait si simple à première vue. J’étais mal à l’aise, je me passais une main derrière la nuque pour essayer de me détendre.

- Tu sais tout le monde ne fait que me cacher des choses depuis une semaine, à croire que ma vie est classé comme secret défense, enfin sauf quelques petites choses…

Et voilà, j’avais encore gaffé. Loin de la rassurer, je l’avais encore plus fait douter sur son histoire. J’ouvris la bouche, cherchant quelque chose à lui dire pour qu’elle aille un peu mieux, mais je ne trouvai rien et ma bouche se referma. Que pouvais-je dire qui ne la ferait pas douter ? J’avais un doute sur nos relations, alors comment pouvais-je la convaincre de ce que nous étions l’un pour l’autre ? En disant que tout le monde lui cachait la vérité, je me rendais compte que, moi qui venais juste d’apprendre son accident, je pouvais encore lui dire quelque chose de réel et de sûr, sans lui mentir. Mais serais-je capable de trouver quoi dire ?

- Enfin ce que je veux dire c’est que si ton hésitation est dû a quelque chose que tu veux me cacher je comprendrais. Seulement, je voudrais que tu me dises la vérité, même si tu as peur que cela me crée un choc ou me rende triste ou quoi que se soit d’autres, dis le moi quant même. S’il te plait…

Ses derniers résonnaient comme une supplication. Je me sentais mal pour elle… Je n’arrivais pas à imaginer ce que je ferais si je perdais dix ans de ma vie. Elle ne laissait pas paraître sa souffrance, mais je savais qu’elle n’allait pas bien. N’importe qui serait perdu dans les mêmes conditions. Et ça me rendait malade de ne rien pouvoir faire. Je la regardais droit dans les yeux, et dit d’une voix plate :

- Je ne sais pas. En réalité, je ne me suis jamais posé la question. Nous nous connaissons depuis la rentrée scolaire à peu près. On rigole souvent ensemble, on s’amuse comme des gamins, on s’entend plutôt bien. C’est tout ce que je pourrais te dire sur nos relations, parce que c’est la chose que je sache vraiment.

Elle s’excusa avec un petit sourire en disant qu’elle était agaçante avec ses questions. Mais je posais rapidement une main sur sa bouche, l’empêchant ainsi de parler. J’enlevais ma main et je lui dis, toujours en la regardant dans les yeux :

- Non c’est moi qui m’excuse ! Tu as perdue les dix dernières années de ta vie et je ne suis même pas capable de répondre à une simple question comme celle-ci ! Je ne te suis d’aucune aide…

Je baissais les yeux, rougissant un peu en réalisant ce que je venais de dire. Cela m’avait mis presque en colère et j’avais haussé le ton. Maintenant elle allait me mettre dehors en approuvant que je ne lui servais à rien. Sauf si bien sûr je trouvais quelque chose qui puisse l’aider à se rappeler de sa « vie disparue ». Je pris une grande inspiration, et évitais son regard en regardant un peu partout dans la pièce.

- Je sais qu’on aimait bien se promener tous les deux. Alors si ça te dit…

Voyant qu’elle réfléchissait, j’attendais sa réponse avec encore plus d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyLun 14 Juin - 0:55

Suite à mes paroles, Hayden me regarda dans les yeux avant de me dire d'une voix plate :

- Je ne sais pas. En réalité, je ne me suis jamais posé la question. Nous nous connaissons depuis la rentrée scolaire à peu près. On rigole souvent ensemble, on s’amuse comme des gamins, on s’entend plutôt bien. C’est tout ce que je pourrais te dire sur nos relations, parce que c’est la chose que je sache vraiment.

Je l’écoutais, attentive a ce qu’il disait. Effectivement o ne se connaissait pas depuis longtemps alors définir nos relations comme je lui avais demandé n’était pas forcement facile. Est-ce que si nous étions dans le cas inverse j’aurais été capable de lui répondre correctement ? Peut être pas non plus en fait…

Il mit une main sur ma bouche pour m’empêche de parler lorsque je m’excusais. Son regard toujours ancrée au mien, il enleva sa main et je remarquais qu’il avait des yeux magnifiques, a s’y noyer…

- Non c’est moi qui m’excuse ! Tu as perdue les dix dernières années de ta vie et je ne suis même pas capable de répondre à une simple question comme celle-ci ! Je ne te suis d’aucune aide…


Je fus surprise pas sa réplique. Il avait haussé le ton ce qui m’avait surprise mais je ne comprenais pas pourquoi il pensait une telle chose et je devais lui faire arrêter de penser ca

Il baissa les yeux et avait les joues légèrement rosie. Je m’approchais de lui et l’embrassais sur la joue, ce qui sembla le surprendre.

-Ne te blâme pas Hayden. Vraiment ! Je ne pensais pas qu’on se connaissait depuis si peu de temps sinon je n’aurais pas posé la question. Tu ma aidé même si tu pense le contraire, tu ma dit la vérité et je t’en remercie. C’est déjà beaucoup. Lui dis-je en souriant. Tu ne devrais pas avoir à te causer du souci pour moi. Merci en tout cas.


Il regarda à travers la pièce, fuyant mon regard manifestement.

- Je sais qu’on aimait bien se promener tous les deux. Alors si ça te dit…

Etait-ce une bonne idée ? Je lui causais déjà assez de soucis comme ca et je n’étais pas vraiment en grande forme ni de bonne compagnie ces derniers jours. Il est vrai aussi qu’un peu d’air me ferait du bien au lieu de rester enfermé chez moi.

-D’accord, allons faire un tour, ca me fera du bien je suppose. Dis-je en souriant. Et puis ca m’aidera à arrêter de ruminer aussi…
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyMer 16 Juin - 19:39

Je ne la vis pas s'approcher de moi, ainsi je fus encore plus surpris lorsqu'elle me fit un petit bisou sur la joue.

- Ne te blâme pas Hayden. Vraiment ! Je ne pensais pas qu’on se connaissait depuis si peu de temps sinon je n’aurais pas posé la question. Tu m'as aidé même si tu penses le contraire, tu m'as dit la vérité et je t’en remercie. C’est déjà beaucoup. Tu ne devrais pas avoir à te causer du souci pour moi. Merci en tout cas. me dit-elle en souriant

Le problème c'est que je ne peux pas m'empêcher de m'en faire du soucis... Je veux bien essayer d'arrêter, mais je n'y arrive pas ! Je haussais les épaules en lui faisant un petit sourire en coin.

- Ouai... De rien.

Je pris une grande inspiration et lui mît un petit coup dans l'épaule. J'étais heureux qu'elle me dise cela. Après tout, elle ne s'était pas énervée et elle ne m'avait pas mît à la porte non plus. En repensant au bisou qu'elle avait déposé sur ma joue, je me remémorais sa température, toujours aussi brûlante. Même ses lèvres étaient chaudes. Inconsciemment, mon regard glissa vers celles-ci, mais sa voix me ramena directement à la réalité.

- D’accord, allons faire un tour, ça me fera du bien je suppose, répondit-elle en souriant. Et puis ça m’aidera à arrêter de ruminer aussi...

Je lui fis un grand sourire suivit d’un petit clin d’œil. Je lui prit le bras et l’emmena en dehors de sa maison.

- Je serais rassuré si tu pouvais sourire comme avant !

Je regardais tout autour de nous, puis mon regard tomba sur ma moto arrêté sur le côté. Je regardais Leah, puis la moto, puis encore Leah et je la lui montrais de la main. Elle me répondit avec un sourire et nous nous approchâmes du bolide. Je réfléchis un instant puis lui tendis mon casque. Je n’en avais qu’un sous la main alors je préférais qu’elle en mette un et moi non. Déjà qu’elle avait perdu un bon bout de mémoire mieux valait ne pas risquer qu’elle la perde complètement !

- Je n’en ai qu’un alors je te le prête ! lui dis-je en rigolant, fait attention il a mauvais caractère…

Je la vis hausser un sourcil puis enfiler le casque. Enfin elle essaya… Je rigolais et l’aida à le mettre. Il était très difficile à cause de la forme du casque. Le concepteur voulait en faire un truc révolutionnaire mais en réalité c’était en simple casque un peu trop rigide. Mais bon, c’était le moins cher alors tant pis ! Le casque se plaça enfin correctement sur sa tête et je lui mis l’accroche.

- Tu comprend maintenant ? rigolais-je doucement

Je grimpais sur la moto et démarrait. Elle monta derrière moi et nous quittâmes la cour de sa petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptySam 26 Juin - 22:15

Visiblement, Hayden sembla heureux que j’accepte sa proposition, au vu du grand sourire et du petit clin d’œil auquel j’eus le droit.

- Je serais rassuré si tu pouvais sourire comme avant !

Que je souris comme avant ? Mais qu’est ce que va voulait dire au juste comme avant pour quelqu’un d’amnésique ? Je ne savais même pas vraiment de quoi il parlait en fait. Si ce qu’il voulait c’était me voir sourire sincèrement c’était bien mal barré la ! J’en étais incapable avec ce qui m’arrivait.

Il m’emmena dehors avant de s’arrêter face à une moto la sienne apparemment.
Il fit plusieurs fois l’aller –retour entre la moto et moi puis il la désigna de la main comme pour me demander si cela me déranger de monter dessus. Je lui répondis en lui offrant un sourire. Il voulut m’offrir son casque en me prévenant que celui-ci était capricieux. Effectivement, il l‘était. Je ne réussis même pas à l’enfiler. Je ne devais pas avoir mis de casques de moto de ma vie …

Il m’aida alors a l’enfiler et à l’attacher.

- Tu comprend maintenant ?

-Oui effectivement lui dis en souriant.

Il grimpa ensuite sur sa moto et la démarra. Je m’installai derrière lui et il nous conduisit sur la route pour sortir de la Push.
Arrivé en ville, il gara sa moto et nous descendîmes. Je ne savais pas trop ce que nous allions faire mais si cela pouvait me détendre c’était avec plaisir.

-Bon alors qu’est ce qu’on fait ?
Demandais-je en regardant Hayden.

Il n’avait pas l’air de vraiment savoir lui non plus ce que nous allions faire, ce qui me fit sourire.

-Pourquoi on ne se baladerait pas un peu ? Bon c’est sure il n’y a pas grand-chose à voir a Forks mais bon c’est tout de même une balade.

Il accepta et on commença a marcher sans vraiment savoir où on allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyMer 30 Juin - 20:45

- Oui effectivement, me répondit-elle en souriant

Nous roulâmes jusqu’au centre de Forks. Le vent fouettait mon visage à cause de la prise de vitesse. Enfin c’était plus une caresse qu’une claque. La sensation était tellement agréable ! Une légère montée d’adrénaline m’envahit, je sentais la puissance de la moto sous moi. C’était un pur moment de liberté, comme le vol d’un oiseau.
Arrivé dans la ville, je dus ralentir et finir par nous garer sur un petit parking. Le vent finit par disparaître complètement et la fraîcheur de Forks reprit sa place. Je descendis et aidai Leah a retirer le casque. J’observais quelques instants les alentours. Il n’y avait pas grand monde, seul quelques chasseurs qui rentraient chez eux ou des clients qui buvaient tranquillement au bar de la ville. Je faillis me perdre dans mes pensées, songeant à ma ville natale, lorsque que Leah me demanda :

- Bon alors qu’est ce qu’on fait ?

C’est vrai ça… C’est bien beau de sortir mais pour faire quoi ?? Surtout à Forks ! Je réfléchissais à toute allure, cherchant encore et encore une activité qui pourrait lui redonner sa bonne humeur naturelle.

- Bonne question ! lui répondis-je en haussant les épaules

Je me sentais un peu bête d’avoir proposé ça à Leah alors que je n’avais aucune idée de ce que nous pourrions faire après. C’était censé être elle qui ne sait plus et moi qui sais et pourtant c’est Leah qui proposa de faire une petite balade ! J’acceptais volontiers comme je n’avais rien trouvé de mieux.

Nous étions côte à côte, marchant à l’aveuglette, discutant et rigolant de tout et de rien. Je n’osais pas reparler de sa mémoire, espérant ainsi lui permettre de ne plus y penser pendant quelques minutes. Enfin, beaucoup de minutes. Je regardais autour de nous et me rendais compte que je ne savais pas du tout où nous étions. Je cherchais discrètement un petit point de repère comme un panneau, une boutique ou une maison qui me permettrais de me retrouver. Mais rien. J’observais alors Leah et elle semblait parfaitement savoir où nous nous trouvions. Rien ne manifestait une quelconque perte de repère ou d’orientation. Elle me regarda à son tour et je lui souris comme si de rien n’était. Elle me rendit mon sourire et reporta son attention sur le paysage en continuant de parler.

Je ne pus m’empêcher de penser qu’elle était jolie quand elle souriait. Enfin elle avait retrouvé son petit sourire amusé qu’elle arborait tout le temps pendant son discours sur ses amis qui faisaient n’importe quoi. Elle me parlait de Paul et de Jared qui faisaient les gamins à longueur de journée. Je rigolais en entendant ses récits. Je remarquais qu’à chaque fois qu’elle parlait, il y avait toujours la présence de sa famille. Elle semblait ne vivre qu’avec eux, sans jamais s’en séparer. C’était une famille soudée et elle avait de la chance d’en avoir une comme celle-là !

Un bruit derrière nous attira mon attention et j’y regardais du coin de l’œil. Ce que je vis me fit m’arrêter complètement. Leah s’était retourné avant moi. Mais alors que mon expression était plutôt surprise, la sienne paraissait en colère. Je reportais mon regard sur notre rencontre.

- Euh… Sarah c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyLun 23 Aoû - 17:29

Rah ! Pourquoi avais-je accepté ce défi stupide ! Beurk ! Ce lieu empestait la nourriture humaine et la chaleur du lieu était étoufante. Serena et moi avions parié sur une stupidité, le temps qu'il ferait aujourd'hui. J'avais choisi un temps plus ou moins ensoleillé et elle avait prévu un temps nuageux voir pluvieux. En même temps à quoi m'attendais-je ici à Forks ? Il n'y a que six jours de soleil par an. Avec toute cette histoire je me retrouvais à la boulangerie choisissant quelques pâtisseries, la famille paraîtrait peut-être plus humaine si nous allions acheter quelques "gourmandises" pour créatures faibles. Je choisis après quelques minutes de réflexion une tartelette à la fraise, une religieuse au chocolat ainsi qu'un croissant au beurre. Après avoir payé et salué la commerçante comme tout humain respecteu je sortis avec hâte dans la rue pour respirer l'air frais. Malheureusement, je devrais supporter l'odeur de ces choses jusqu'à la maison, Serena les voulait comme preuve..

Je passai par la forêt dans l'espoir d'y croiser Alex: l'homme aux lapins. Cependant je déviai de mon chemin en sentant quelque chose de plus atroce encore que les patisseries, une odeur de... de Jacob. Mais il n'était pas seul, ilétait accompagné d'un groupe sanguin bien appétissant, du A positif et son odeur particulière fit remonter à mon cerveau l'histoire de la moto en début d'année. Jacob était avec Hayden. Etrange, un loup et un humain ensemble, ça se faisait ça ? Je sortis de la forêt et rejoignis la route qu'ils longeaient et m'arrêtais à la lisière de la forêt, ce n'était pas Jacob mais une jeune femme qui accompagnait Hayden. Je m'approchai d'eux en faisant un peu de bruit pour ne pas les surprendre.

- Euh… Sarah c’est ça ?

- Bonjour Hayden ! Tu te souviens de moi ? Je suis flaté. Sarah Jensen, enchantée de vous revoir. Et vous êtes ? demandais-je à la fille.

Elle avait la même odeur que Jacob avec un petit quelque chose de différent, était-elle loup elle aussi ? Elle me lançait un regard foudroyant, j'en comprit qu'elle devait faire parti de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyMer 25 Aoû - 0:48

J’avais eu raison d’accepter cette petite balade avec Hayden car cela me faisait le plus grand bien. Nous marchions à travers Forks sans vraiment savoir où nos pas nous mèneraient mais cela n’avait pas d’importance. On discutait de tout et de rien sans se soucier du reste et je me surpris même à rire a plusieurs reprise, ce qui me paraissant encore impossible ce matin vu mon humeur et l’état dans lequel je me trouvais. Les rues défilés les unes après les autres, parfois nous passions 2 fois par la même mais vu la taille de Forks c’était loin d’être étonnant.

A cet instant, je me sentais bien, comme libérée de tout le poids de mon amnésie et du manque de souvenirs qui me rongeait. Je savais très bien que cela n’allait pas durer et que la réalité me rattraperait bien vite mais autant ne pas tout gâcher en pensant à des choses aussi négatives pour le moment.
Je vis Hayden m’observait avant de détourner le regard en souriant, sourire que je lui rendis bien évidemment. J’espérais ne pas l’ennuyer avec toutes mes histoires et mes bêtises car j’avais l’impression que depuis toute a l’heure je monopolisais la conversation…

Je sursautais en entendant un bruit sourd derrière moi. Je me retournais tout comme Hayden pour voir d’où ce son provenait et je découvris une jeune fille blonde à la peau presque translucide.
Une chose me frappa alors… l’odeur qui émanait d’elle, celle-ci était insupportable. Une odeur de …. Mort. Je jetais un regard à Hayden qui semblait surpris. Il ne semblait pas avoir sentit l’odeur sinon je doute que son expression surprise soit resté collé sur son visage. Mon odorat me trompait-il ? Pourtant l’odeur était tellement forte …. Comment ne pouvait –il pas sentir cela ?!

Je me sentis tout de suite très mal, comme si j’avais soudainement de grosses poussées de fièvre ou des bouffées de chaleur très violentes. J’avais l’impression que quelque chose bouillonnait en moi, désirant sortir à tout prix. Un peu comme … comme lorsque je m’étais énervé sur la plage lors de ma rencontre avec Paul et Jared. Cette sensation qui m’avait surprise et terrifié sur le coup revenait mais pourquoi maintenant ? Qu’est ce qu’il m’arrivait encore ?

Je ne pouvais pas m’empêcher de lancer des regards noir à la fille en face de nous, qui se présenta comme étant Sarah Jensen, un nom qui m’était totalement inconnu. Par contre, Hayden semblait la connaitre ou au moins l’avoir déjà rencontrer.

- Bonjour Hayden ! Tu te souviens de moi ? Je suis flaté. Sarah Jensen, enchantée de vous revoir. Et vous êtes ?

Son petit sourire narquois me donnait envie de lui sauter a la gorge pour tenter de l’étouffer…Sur le coup, je fus choqué par les pensées aussi violentes que je nourrissais envers elle alors que je ne la connaissais même pas ! Mais cette odeur me rendait folle et me dégouter au plus haut point. Si elle pouvait dégager vite fait cela m’arrangerait car malgré le vent et le fait que nous ne soyons pas dans un endroit confiné, je ne sentais que cette horrible odeur qui allait bientôt me donner la nausée.

-Leah Clearwater…
dis-je méfiante.

Je lançais un regard à Hayden qui me regardait bizarrement. Je tentais de ne pas paraitre trop « hostile » en continuant la conversation, espérant que le malaise que je ressentais aller très vite passé.

-Vous vous connaissez ?
leur demandais-je sans conviction.


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyJeu 26 Aoû - 12:15

- Bonjour Hayden ! Tu te souviens de moi ? Je suis flattée. Sarah Jensen, enchantée de vous revoir. Et vous êtes ? dit la jeune femme blonde

Donc c’était bien « Sarah », la fille que j’avais croisé sur le parking du lycée et qui avait renversé ma moto. Je rigolais intérieurement en me repassant la scène dans ma tête. Ma réaction avait quand même été un peu exagérée ce jour là…
La fin de sa phrase s’adressait à Leah. Je tournais la tête vers elle, attendant qu’elle réponde. Je dois dire que sa réaction m’a un peu surpris. Au lieu de garder son sourire et sa joie d’à peine quelques minutes auparavant, elle semblait totalement différente. Ses sourcils froncés, son nez légèrement relevé et ses yeux perçants semblait être comme une mise en garde envers Sarah. Mais pourquoi ? Comment se faisait-il qu’elle réagissait ainsi ?

- Leah Clearwater. répondit-elle d’un air méfiant

Mais de quoi avait-elle si peur ? Sarah ne pouvait pas faire de mal à une mouche ! Elle n’était pas très grande, toute menue,… Je ne voyais pas trop le danger qu’elle puisse représenter. Alors qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Leah ? Mes yeux passaient de Sarah à Leah. Pendant un instant, j’avais l’impression qu’un combat visuel se déroulait entre les deux filles. Alors que dans l’une émanait de la méfiance, l’autre souriait curieusement. Oui, très curieusement d’ailleurs… Il y avait comme un éclat d’arrogance et de défis dans son regard.

- Vous vous connaissez ? demanda Leah, comblant le vide qui nous entourait

Sa voix était plate, sans émotions, comme si elle se forçait à faire la conversation. Apparemment, c’était vraiment une épreuve pour elle d’être ici. C’était comme si quelque chose la gênait. Je dois dire que j’en restais plutôt perplexe…

- On s’est rencontré au lycée. On a eu une première entrevue… assez musclée ! rigolais-je

Leah m e lança un regard, levant un sourcil. Mon rire s’effaça au fur et à mesure, puis je poussais un soupir. Décidément je ne la comprenais vraiment pas. Qu’est-ce qu’elle avait à la fin ?! Dire qu’au début je voulais qu’on puisse discuter tranquillement pour l’aider à recouvrer la mémoire… Maintenant nous nous retrouvions à se lancer des regards gênés ou à carrément se fusiller du regard !
Et les minutes à suivre ne semblait pas mieux s’annoncer… Alors que Sarah semblait parfaitement calme, Leah paraissait sur le point de faire un malaise. Sa respiration n’était plus aussi posée que toute à l’heure. Elle avait l’air d’avoir chaud malgré ses vêtements légers. J’avais prit l’habitude de sentir un peu de chaleur émanant d’elle à cause de ses 43 degrés. Mais là… On aurait dit que sa température augmentait encore !
Je posais une main sur son bras, l’interrogeant du regard. Elle avait des petits yeux perdus. J’ouvrais la bouche mais la refermais aussitôt quand je sentis sa main trembler.

- Leah… ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jensen
Salade Verte ♥

Salade Verte ♥
Sarah Jensen


Messages : 722
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyLun 18 Oct - 18:55

- Vous vous connaissez ?

- On s’est rencontré au lycée. On a eu une première entrevue… assez musclée !

Je ris à l'explication d'Hayden. C'est vrai que cette journée avait été bien sympathique, je ne lui avait d'ailleurs toujours pas donné quoi que ce soit pour les réparations de sa moto. Leah quant à elle semblait bien moins enjouée de me voir et me fusillait du regard. Restant d'un calme agaçant je la fixais à mon tour avec un sourire narguant affiché sur mon visage. La respiration de Leah se faisait plus saccadée et je pus apercevoir sa main trembler. Hayden semblait inquiet. Connaissait-il la vérité sur cette fille ? Si ce n'était pas le cas je pense que ça allait bientôt avoir lieu. Je n'avais jamais assisté à la transformation d'un loup et je n'avais aucune idée de comment je pouvais m'en sortir mais la curiosité l'emporta sur la raison.

- Oui, assez musclée effectivement. Tu me diras combien je te dois pour la réparation, je passerai chez toi pour te rembourser.

J'avais bien remarqué que cette jeune indienne semblait avoir des sentiments pour Hayden et voir l'effet de la colère sur un loup pouvait être une bonne expérience.
Je sortis de ma poche un vieux bout de papier ainsi qu'un stylo de ma veste et écrit mon numéro de téléphone dessus avant de le glisser dans la poche arrière du jeans de Hayden. Je le sentais légèrement mal à l'aise et je percevais plus de chaleur émaner de Leah. Continuant dans ce petit jeu je passai mon bras autour des épaules du garçon et lui chuchotai à l'oreille "J'habite sur la route avant la forêt en direction de Seattle, si tu n'arrives pas à me joindre passe par chez moi".
Il sourit, comme je l'avais espéré, par politesse. Seulement Leah étant déjà énervée ça ne ferait qu'augmenter sa colère. En m'éloignant d'Hayden je lui caressai le dos légèrement, Leah uniquement, si en tant que loup elle était dotée de sens plus aiguë, l'aura remarqué. Je me remis face à la jeune fille et réaffichai mon sourire serein.


Dernière édition par Sarah Jensen le Dim 8 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-s-exprime.skyrock.com/
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptyLun 1 Nov - 19:36

Cette file prenait un malin plaisir à me provoquer avec son petit sourire narquois et son air de défi. Je ne comprenais même pas pourquoi elle faisait cela en plus. Je ne la connaissais pas…enfin pas dans mes souvenirs et elle ne semblait pas me connaitre non plus. Pourtant son attitude m’exaspérait au plus haut point. Sa façon de me dévisageait me mettait hors de moi.

Hayden me répondit qu’il l’avait rencontré au lycée lors d’une entrevue « assez musclé ». Je ne comprenais pas bien ce qu’il voulait dire par la, bien que cela ai peu d’importance au final. A moins que cette….blondasse lui ai fait du mal…. ?! Vu l’attitude d’Hayden j’en doutais quant même.

Lorsque je l’entendis rire j’eus envie de lui sauter à la gorge. Un rire de petite pimbêche blonde imbu de sa personne, en somme totalement exaspérant. A cet instant, les pensées belliqueuses que j’avais envers elle me firent presque peur. Je ne me reconnaissais plus. Je n’avais jamais eu, à mon souvenir, de pensée aussi violente et haineuse pour une inconnu, mais en plus je ne comprenais même pas pourquoi. C’était bien la le pire de tout.

Je tentais de respirer le plus calmement possible mais c’était peine perdue. Je n’arrivais pas à calmer mes nerfs déjà bien à vif. De plus, j’avais encore plus chaud qu’a l’accoutumé, moi qui ne comprenais pas pourquoi j’avais déjà si chaud… Quelqu’un de normalement constitué pouvait-il vraiment avoir une température aussi élevé… ? Sans doute pas, c’est bien cela qui me faisait peur.

Hayden posa sa main sur mon bras en m’appelant doucement. A son contact ma main trembla sans que je ne me l’explique. Je tentais de lui sourire mais ma tentative fut vaine car cela avait plus l’air d’une grimace qu’autre chose.

-ca va… tentais-je de dire le plus gentiment possible.

- Oui, assez musclée effectivement. Tu me diras combien je te dois pour la réparation, je passerai chez toi pour te rembourser.

Alors que je ne la lâchais pas du regard, Sarah sortit un bout de papier et un stylo sur lequel elle écrivit quelque chose. Elle s’approcha alors d’Hayden et lui glissa dans la poche arrière de son jean. Je la regardais faire sans rien dire, choquée par son attitude.

Bien entendu, il fallait qu’elle en rajoute ! Non seulement elle lui pelotait presque les fesses alors que j’étais à coté mais en plus elle le draguait ouvertement en lui faisant des propositions ! Mais elle jouait à quoi la ?! J’eus une montée violente de rage à ce moment la. Je m’imaginais déjà en train de lui tordre le cou à mains nu.
Quant je vis qu’elle lui caressait le dos je me raclais bruyamment la gorge et vrillait mes yeux plein de haine sur elle. Elle s’éloigna de quelques pas et repris son petit air presque hautain qui me déplaisait tant.

Avec la colère, c’est mon malaise qui ne cessait d’augmenter. J’avais de plus en plus chaud et je me sentais de plus en plus mal. Quelque chose bouillonnait en moi qui ne faisais qu’accentuer ma rage. Je ne savais ni ce que c’était ni d’où cela provenait mais ce que je savais, enfin ce que je sentais au fond de moi plutôt, comme une intuition, c’était que cette « chose » ne devrait pas sortir…que c’était quelques chose de « dangereux » et surtout que c’était quelques chose qui me faisait peur…

-Non mais ne te gène surtout pas blondasse ! Tu ne veux pas aussi que je vous laisse pour que tu puisses te le faire tranquillement dans la ruelle à coté ?! Dis-je furieuse. Il ya des hôtels aussi pour ca !

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Willins
Conscience d'une certaine personne ♥

Conscience d'une certaine personne ♥
Hayden Willins


Messages : 760
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] EmptySam 20 Nov - 17:38

- Ca va… lança Leah, d’une petite voix

Elle fit ce qui ressemblait à un sourire… Un sourire raté du moins ! Cela ressemblait plus à une grimace qu’autre chose. Qu’avait-elle donc ? Pourquoi était-elle si tendu tout d’un coup ? J’avais l’impression d’avoir un loupé un épisode. Pourquoi semblait-elle aussi hargneuse face à Sarah ? Elles n’avaient pourtant pas l’air de se connaître. Je fronçais les sourcils en observant soucieusement Leah.

- Oui, assez musclée effectivement. Tu me diras combien je te dois pour la réparation, je passerai chez toi pour te rembourser. rigola Sarah

Elle sortit un morceau de papier et y inscrivit son numéro de téléphone. Elle se rapprocha d’un sourire malicieux et glissa le morceau de papier dans la poche arrière de mon jeans.

- Ah… Euh… Oui merci ! dis-je à la fois troublé et étonné

Mais… Elle fait quoi là ? Qu’est-ce qu’elle..? Sans se soucier de la rage qu’on voyait sans peine grandir sur le visage de Leah, Sarah passa son bras autour de mes épaules, approchant sa bouche de mon oreille pour murmurer « J'habite sur la route avant la forêt en direction de Seattle, si tu n'arrives pas à me joindre passe par chez moi ». Ok ok… Elle joue à quoi là ? Elle ne voit pas que Leah est limite en train de péter les plombs ?! D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi elle s’énerve comme ça. Mais bon, là Sarah, on ne peut pas dire qu’elle se retienne beaucoup ! Bon je l’avoue, elle est mignonne. Mais et après ? D’accord je suis assez gêné qu’elle me touche comme ça. Et encore après ? Bah là je ne vois pas… Soit elle le fait exprès, soit elle ne s’en rend pas compte.
Mais bref, je lançais un sourire poli, légèrement crispé, à Sarah quand elle s’éloigna en laissant ses doigts glisser le long de mon dos. Leah se racla bruyamment la gorge en fusillant Sarah du regard. Je regardais Leah, surpris par sa réaction. Alors il n’y avait pas que moi qui trouvait que cette charmante Sarah avait quelque… Euh… Voilà quoi… Mais elle ne semblait pas s’en vouloir de quoi que se soit. Au contraire, c’est limite si elle ne le prenait pas de haut ! Elle avait quelque chose de… sadique - ? - derrière son regard. Comme si elle s’amusait plus qu’autre chose. Bizarre comme fille… Belle mais bizarre !

- Non mais ne te gène surtout pas blondasse ! Tu ne veux pas aussi que je vous laisse pour que tu puisses te le faire tranquillement dans la ruelle à coté ?! dit-elle furieuse. Il ya des hôtels aussi pour ca !

Je me retournais vers Leah, presque choqué de ce qu’elle venait de dire. Avais-je bien entendu ?? Je n’eus pas besoin de demander pour savoir si j’avais rêvé ou non. Leah était complètement hors d’elle ! Elle semblait bouillir de l’intérieur !! Les poings et les dents serrés, elle fixait Sarah avec plein de haine. Mais que lui arrivait-il bon sang ?! Depuis toute à l’heure, elle semblait mal, mais là, c’était encore pire !

- Leah !! lui lançais-je, légèrement indigné. Mais qu’est-ce qui te prend à la fin ?!

Oups… J’aurais dû rester calme… J’avais haussé le ton, et même si ce n’était pas trop fort non plus, cela avait suffit à Leah pour redoubler de colère. La bourde… Mais bon aussi, pourquoi elle s’est emporté comme ça ?! D’ailleurs, à propos de ça… Pourquoi est-ce qu’elle tremble…?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Complications [pv : leah et sarah] Empty
MessageSujet: Re: Complications [pv : leah et sarah]   Complications [pv : leah et sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Complications [pv : leah et sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)
» rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)
» Absence de Sarah.
» Absence de Sarah. (bis)
» Sarah Jensen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Forks :: Centre ville-