Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Démétri Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyMar 13 Avr - 19:41

Démétri Volturi

Démétri Volturi Felix10Démétri Volturi Twi-cb10

Cette histoire n'est pas l'officielle, puisque nous ne connaissons que très peu de chose sur Démétri. Elle provient donc de mon imagination et je vous demanderais d'éviter de la recopier car j'ai pris du temps à la faire et surtout j'ai écrit une histoire qui correspondait au Démétri que je désirais incarner. Si vous la recopiez quand même, précisez au moins qu'elle provient de ce forum. Merci.

    { IDENTITY

    NOM : Volturi
    PRENOM : Démétri
    AGE : 409 ans
    AGE EN APPARENCE (pour vampires, loups garous et hybrides) : 24 ans
    DATE DE NAISSANCE ET LIEU : 1604 à Londres, Angleterre

    POUVOIR PARTICULIER : Démétri est un traqueur. Il peut suivre les traces de n'importe qui, une fois qu'il rentre dans leur « esprit ». Il s'agit probablement d'un combattant redoutable, aussi, comme il dirige toujours l'attaque et il se trouve toujours en tête de peloton.

    GROUPE (Cullen, loups garous, humains, hybrides ...) : Vampire
    STAR DE L'AVATAR : Charlie Bewley


    { A LITTLE MORE ABOUT YOU

    CARACTERE (min 5 lignes) : Démétri est un homme calme et réfléchi. Il est très poli et possède de très bonne manière. Toutefois, il sait se montrer particulièrement cruel. Il fait preuve d’une grande froideur face à ses proies et se réjouit parfois de leur sort. Il n’a aucun scrupule à ôter la vie. Il est fidèle aux Volturi et se consacre entièrement à leur cause. Il n’a aucune limite les concernant, il exécute les ordres et s’il peut en prendre du plaisir, cela rend la mission bien plus festive.

    PHYSIQUE (min 5 lignes) : Démétri est de complexion légèrement olivâtre, ce qui produit un effet étrange avec la pâleur de sa peau. Ses cheveux noirs lui tombent sur les épaules. Ses iris sont d’un pourpre foncé qui confine au noir au niveau des pupilles. Il est grand et élancé.

    HISTOIRE (min 10 lignes) : Démétri Wilson était le fils d’un noble. Vivant en Angleterre dans sa jeunesse, il a côtoyé la riche aristocratie anglaise. Cet univers ne lui plaisait que moyennement, il espérait bien plus de sa vie. Toutefois, il restait l’homme courtois qu’avait façonné sa famille. Avoir de bonnes manières ne le gênait en rien, bien au contraire, Démétri aimait la politesse et la bienséance.

    Ses études le lassaient, il savait que le monde de la politique n’était pas pour lui, il rêvait d’aventure et de découverte. Pourtant, il concrétisa le souhait de ses parents en obtenant son diplôme avec de très belles recommandations, mais encore une fois, Démétri savait qu’il n’avait pas envie de cela.

    Vers 1624, il décida de voyager à travers le monde prétendant qu’il voulait en savoir davantage sur les politiques étrangères. Il accompagna ses cousins dans le nouveau monde, désireux d’y découvrir de nouvelles cultures. Il aimait partir à la rencontre des autochtones et en connaître davantage sur leur monde de vie. Quand certains acceptaient de se livrer à lui, il ne tardait pas à les rencontrer de nouveau, même si ceux là vivaient dans des zones difficiles d’accès ou des espaces peu civilisés, Démétri les retrouvait toujours. Il précisait d’ailleurs à son entourage que son désir d’aller auprès de toutes ces personnes lui permettait de les retrouver. Ses proches riaient de ses explications, même si quelque part Démétri savait que c’était ce qu’il le guidait. La passion de ces rencontres.

    Un soir en 1628, alors qu’il se baladait dans les rues d’une ville espagnole, il croisa une femme aux allures mystérieuses et séduisantes. Bel homme, il n’avait nul besoin d’employer de fort moyen pour séduire, un simple sourire, une simple parole et les femmes étaient conquises. Mais cette femme éveillait quelque chose en lui, il la désirait, alors qu’il venait à peine de poser les yeux sur elle. Son opulente chevelure acajou, sa haute taille, son élégance et sa poitrine légèrement dévoilée dans cette somptueuse robe en soie, suscitait ses sens. Il se sentait attiré par cette femme, il voulait l’accompagner, peu importe le lieu, la ville, le pays, il était prêt à tout quitter pour le suivre maintenant.
    Puis soudainement, tout s’arrêta, son désir pour elle s’envola. Elle passa juste à ses côtes et rit. Il ne comprit pas pourquoi, mais ce qui le préoccupait était la couleur de ses yeux, il lui avait semblait qu’ils étaient pourpres. Comment cela pouvait-il être possible ?

    Un homme apparut et demanda à la jeune femme, Heidi, de cesser ces « enfantillages ». Démétri ne comprenait toujours rien. Il ne le distinguait pas clairement, l’homme portait une tunique flottante noire. L’étranger s’avança avec une grâce incroyable. Enfin, Démétri vit son visage, il était d’une très grande beauté malgré son teint pâle, voire translucide, qui contrastait avec sa longue chevelure noire. Les yeux de cet homme étaient eux aussi étranges puisqu’ils étaient rouges. Non Démétri n’avait donc rien inventé plus tôt, mais contrairement à la jeune femme, les siens semblaient voilés.

    Le couple ne s’attarda pas, l’homme échangea brièvement quelques paroles. Dévoilant à Démétri qu’il connaissait sa passion pour les autres cultures, son ardeur à en savoir davantage, et surtout sa facilité à retrouver toutes ces personnes. Démétri pensait avoir à faire à un voyageur, lui aussi passionné par l’aventure et les autres cultures. Un homme riche certes, mais tout autant que lui admiratif du monde qui l’entourait. Après avoir présenté des excuses pour cette soudaine apparition, le couple s’en alla. Démétri rentra alors dans la chambre qu’il occupait dans une auberge du coin.

    Le lendemain soir, alors qu’il revenait de son entretient avec un homme qui lui avait conté son voyage dans les pays de l’Extrème-Orient, Démétri traversa la forêt pour regagner son logis. Il n’avait eu aucun mal à trouver cet homme malgré les nombreux sentiers et l’isolation des lieux, mais devoir regagner la ville était plus compliqué. Mais, il n’était nullement affolé, il continuait à chevaucher, essayant de se repérer.

    Soudainement, il entendit un bruit, il tourna la tête et vit Heidi sur son chemin. Il descendit de cheval et s’approcha d’elle. Une fois à son niveau, son cheval émit un hennissement et s’enfuit. Démétri ne put rien faire et se tourna vers la femme mais celle-ci n’était plus là. A présent, l’homme se tenait face à lui. Il se présenta comme étant Aro, chef du clan Volturi, illustre famille de vampire et précisa à Démétri qu’il le voulait à ses côtés. Démétri n’eut pas le temps de tout comprendre que l’homme se pencha vers lui et il fut prit d’une intense douleur, avant de perdre connaissance.

    Trois jours passèrent dans la souffrance quand enfin Démétri put se lever et découvrit qu’il n’était plus humain mais vampire. Après plusieurs années, il intégra la garde royale et renonça au nom de Wilson pour celui de Volturi.


    { BEHIND YOUR SCREEN

    PSEUDO OU PRENOM : Joe
    AGE : 25 ans
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Très bien =)
    AVEZ VOUS LU LES LIVRES : bien sûr et j’adore
    PAR QUI AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Lola

    CODE DU REGLEMENT (entre spoiler) : VALIDE


Dernière édition par Démétri Volturi le Dim 30 Mai - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyMar 13 Avr - 19:58

Bienvenue parmi nous Démétri !!
Ravie de compter un nouveau Vollturis c'est cool =)
Ton histoire est géniale en tout cas ^^ J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyMar 13 Avr - 20:32

Hola Démétri et bienvenue.
Ton histoire est bien.
Le clan des Volturi s'agrandit et il me tarde de croiser ton chemin. Tu étais très attendu par certain et certaine...
Bref, notre rencontre va être explosive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyMar 13 Avr - 20:40

Bienvenue à toi Démétri !!!

Il est vrai comme dit sam que tu es attendu par certains et certaines... je me demande bien pourquoi ?? loool

En tout cas merci pour ta présentation, ton histoire est très bien, je te valide de suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyMar 13 Avr - 21:16

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyMar 13 Avr - 21:26

Bienvenue à toi Démétri!!!

Whaou, quelle histoire, j'ai adoré!!! Tu écris bien, j'ai hate de te lire en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyMer 14 Avr - 10:41

BIENVENUE BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!

Eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyMer 14 Avr - 18:41

Bienvenue! superbe presentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Méfiez-vous des apparences ...

Démétri Volturi


Messages : 197
Date d'inscription : 10/04/2010

Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi EmptyJeu 15 Avr - 21:15

Merci à vous. Ravie que l'histoire vous plaise.

J'étais attendu! Je ne sais pas non plus Bella, c'est à vous de m'expliquer pourquoi.
Notre rencontre sera explosive, Sam? On verra bien, je suis un Volturi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démétri Volturi Empty
MessageSujet: Re: Démétri Volturi   Démétri Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Démétri Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une attente qui n'en finit pas. [ pv Demetri]
» première rencontre.. [PV Démétri et Jason]
» Remettre les choses à leur place... [PV Démétri]
» Les illusions perdues (POV Démétri, Jane, Dracula)
» Aro Volturi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-