Partagez | 
 

 Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyMar 9 Nov - 15:39

Après avoir envoyé un texto à Jasper pour lui dire que j'avais bien déposer Renesmée au cottage et qu'il faudrait que l'un d'eux aille la voir d'ici peu, je décidai d’appeler à la maison des Black en espérant tomber sur Jacob ou voir même Bella.

Ce fut malheureusement Billy Black qui me répondit. Etant déjà en route vers la push, je ne demandai pas a parler à quelqu’un d’autre et informa Billy de la fuite de Bella. Il ne comprit pas de suite la raison de m’a venu à la push mais comprenant qu'il y avait problème, il accepta tout de même que je me rende chez Sam.

J’arrivai alors doucement devant la maison de Sam et sentie immédiatement l’odeur de loup m’envahir les narines.

-Très bien, Allez Alice ca va bien se passer! Tous ces loups ca te fait pas peurun peu anxieuse et paniqué par la fuit de Bella, je me mettais à parler toute seule.

Je descendais de la jeep en sautant, j’avais toujours trouvé cette voiture bien trop haute mais elle était plus convenable pour me rendre ici.
Je m’avançai lentement vers la porte de la maison.


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 15 Nov - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyMer 10 Nov - 21:19

J'étais fatigué. Le boulot, la patrouille de cette nuit, puis Aaron qui avait eu des difficultés à dormir. Je ne désirais qu'une bonne nuit de sommeil et même si je pouvais le faire maintenant, cela aurait été un immense soulagement. Pourtant, tout n'était pas dès plus calme à la Réserve. Leah avait disparu, elle avait laissé un mot et Paul m'en avait informé, avant d'aller prévenir sa famille.

Nous étions donc préoccupés par cela, car Leah m'avait semblé se porter bien, enfin d'après ce que je pouvais voir. Car depuis que la mémoire lui était revenue, nous nous entendions mieux, elle venait même s'occuper d'Aaron et discutions de temps en temps. Bien naturellement, elle ne se confiait pas à moi, mais qu'il n'y ait plus toutes ces tensions entre nous était un soulagement.
Je m'en voulais pour n'avoir rien remarqué. Leah n'allait pas bien et elle était donc partie...

Le téléphone sonna, je décrochai. Billy Black. Je restai pantois par ce qu'il me dit. Alice Cullen venait à la réserve et il avait donné son accord. Il enchaina avant que je ne pus parler et m'informa que Bella avait disparu et Alice ne pouvant la voir, pensait qu'elle était avec un loup, Jacob probablement.
J'entendis Jacob demandant ce qui se passait, puis Billy lui disant de garder son calme et de rester. Mais Billy cessa court à notre conversation pour me dire que Jacob était parti la retrouver.
Oh Jacob, toujours à agir sans réfléchir... Je n'eus même pas le temps d'informer Billy de la disparition de Leah et comme Jacob n'était pas avec Bella et qu'Alice ne la voyait pas... Bella et Leah seraient ensemble!

Je contactai les loups, enfin ceux que je pus et les informai de la venue d'Alice. J'espérai que les autres ne commettraient pas l'irréparable.

Jacob n'était même pas venu, savait-il que Leah aussi avait disparu!

Emily était absente, elle était sortie avec Aaron, autant pour eux, car je préférais les savoir éloigner des vampires même si c'était Alice Cullen. Un vampire restait un vampire.

J'attendis mes frères, anxieux, je devais leur dire qu'il y avait de forte chance que Bella soit avec Leah et Alice le confirmerait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyLun 15 Nov - 10:24

- Ouais Seth, j'arrive j'arrive, je passe chez moi et j'arrive!

J'était de retour de Port Angeles... Le téléphone coincé entre mon épaule et mon oreille, les mains remplies de sacs, j'avais appellé Seth car j'avais enfin trouvé LE jeu vidéo dont nous parlions depuis plusieurs semaines. Enfin!! Je l'avais entre les mains, nous allions passer la nuit à jouer!

- Mmmmh... Mmmmh... Ouais ouais, des nouvelles armes, des nouvelles cartes.... ouais...

Tout en reépondant à Seth, je posais mes affaires dans ma chambre, puis passais dans la cuisine prendre quelque chose à manger avant de partir, lorsqu'un papier griffonné attira mon attention. Tout en écoutant Seth, je saisissais le papier et le lisais.

« Je part quelque temps, mais je reviendrais. Il Faudra vous arranger pour les patrouilles, je ne les assurerais pas. Ne vous inquiétez pas pour moi. A bientôt Leah. »

Leah? mais qu'est ce qui lui avait pris? Je relus le mot trois ou quatre fois en me demandant si j'étais en train de rêver. Je tournai sur moi même et me rendit compte que bon nombre de ses affaires n'étaient pas là. Ses clés. Son sac de sport. Je montais les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte de sa chambre à toute volée. En ouvrant les placards, je me rendis compte qu'elle avait emmené bon nombre de vêtements. Elle était vraiment partie.

- Euh Seth. Attends, je.... j'ai un souci dans la cuisine, une fuite je crois, je te rappelle.

Je restai bouche bée devant le spectacle de sa chambre vide. Pourquoi n'avait elle rien dit? Pourquoi ne m'avait elle rien dit, à moi?

Je composai immédiatement le numéro de téléphone de Leah, répondeur.... Bien évidemment. J’appelai alors Sam, et lui appris la nouvelle. Il me demanda de passer avertir Seth et sa mère, puis de venir chez lui.

Je mis la lettre de Leah dans ma poche et partis tout de suite en direction de la maison de mon frère. Encore sonné par la nouvelle, j'avançai d'un pas lent, me demandant où Leah avait bien pu partir et pourquoi...? Comment Seth allait il prendre la nouvelle? Et sa mère?

Lorsque j'arrivais, Seth m'attendait déjà devant la porte. Il cherchait des yeux le jeu que j'avais finalement laissé chez moi.

- Ouais, lui dis je en haussant les épaules. Entre, faut que j'te parle.

Seth me regarda bizarrement mais me suivit. Je sortis la lettre de Leah de ma poche et lui tendis.

- C'est Leah mon frère.... Je viens de trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyLun 15 Nov - 11:46

Paul venait à peine de raccrocher, que la sonnerie retentit déjà !

_ Wow, mais c'est qu'il est ultra-rapide Paul, aujourd'hui ! me dis-je tout haut, impatient de pouvoir enfin tenir entre mes mains l'objet de notre attente si longue... Notre fameux jeu-vidéo. J'arrive mon Paulo !! cirai-je.

Je me précipitai déjà vers la porte, en courant à moitié, mais je fus quelque peu déçu en reconnaissant le visage souriant de ma mère.

_ Désolée mon chéri mais ce n'est que moi, me dit-elle en entrant dans la maison, me claquant un gros baiser sonneur sur la joue.

Officiellement cette maison était la sienne, d'ailleurs la plus grande partie de ses meubles et affaires y étaient toujours entreposés. Mais officieusement, elle passait désormais plus de temps chez Charlie qu'à La Push. Toutefois, inquiète de ne pas savoir comment je parvenais à me maintenir en vie tout seul, d'autant que ma soeur était partie aussi, elle passait régulièrement pour prendre des nouvelles, et m'interroger sur mes activités. Je prenais un réel plaisir à la recevoir, partageant avec elle mes petits secrets comme lorsque j'étais adolescent, mais aujourd'hui tout était différent ! Aujourd'hui j'attendais l'heure de la délivrance !

_ S'lut maman, ça va ? Euh... Moi tout est parfait ! la rassurai-je avec un sourire étiré jusqu'aux oreilles.

_ Seth veux tu fermer cette porte s'il te plaît il fait un froid de canard dehors, ne gaspille le chauffage ainsi voyons! me morigéna-t-elle. Avant de refermer la porte je jetai un rapide coup d'oeil vers la rue avant de constater que la voiture de Paul n'y était pas.

Faisant comme chez elle, et c'était le cas de le dire, elle se dirigea directement dans la cuisine et inspecta la réfrigérateur avant de continuer avec l'évier, les placards. Arrivant enfin au salon, dans un temps qui me parut interminable, elle dédaigna s'asseoir sur le canapé, tapotant la place vide à côté d'elle.

_ Allez mon grand viens t'asseoir à côté de ta maman... Nella n'est pas là ? me demanda-t-elle.

_ Tu sais que j'ai horreur quand tu fais ça ! lui répondis-je bras croisés.

_ Quoi mon chéri ? s'offusqua-t-elle.

_ Passer la maison au peigne fin... Quand vas tu me croire moi et pas cette vipère de caissière ?! Je n'ai aucun souci avec l'alcool, et quand je viens à en acheter n'oublie pas que je ne suis pas seul... me défendai-je.

_ Mais je sais bien mon grand! Non tu n'y es pas, je voulais juste m'assurer que tu ne manquais de rien, rétorqua-t-elle innocemment.

Devant sa mine contrite, je m'exécutais et vins prendre place juste à côté d'elle, un petit sourire en coin.

_ Tu m'agace, lui appris-je mes yeux la regardant par les coins, avant de rire.

_ Aors, alors où est Nella ?

Charlie et ma mère, avaient eu l'honneur de rencontrer ma petite amie lors d'un repas chez eux, et depuis, ma mère ne cessait de vouloir toujours en apprendre plus sur sa future belle-fille. Malheureusement, pour elle ma chère et tendre m'avait abandonné dès que les mots "jeu vidéo" et "journée avec Paul" s'étaient glissé dans notre conversation ce matin. Ayant préférée fureter dans les coins de La Push armée de son appareil photo, plutôt que de rester ici à nous entendre vociférer contre des personnages virtuels. Ma mère fut chagrinée par cette nouvelle, et j'en vins à me demander si elle était plus venue pour moi ou pour Nella. Néanmoins, je ne lui en fis pas la remarque trop heureux de voir que les deux femmes s'entendaient à merveille.

Je laissais ma mère me raconter les dernières tribulations de son week end, quand le son d'une voiture qui se gare me vint à l'oreille.

_ C'est Paul ! m'écriai-je.

D'un bond, je sautais sur mes pieds et couru jusqu'à la porte que j'ouvris avec fracas pour accueillir mon ami. Pourtant bien que sa venue était prévue, sa grise mine qu'il affichait ne l'était pas, et le voyant arriver sans le jeu vidéo, je compris que quelque chose clochait.

- Ouais. Entre, faut que j'te parle. me dit-il tout en haussant les épaules.

Je le laissais entrer et fermer la porte derrière lui, inquiet autant par son attitude que par son expression.

- C'est Leah mon frère.... Je viens de trouver ça.

Il me tendit un bout de papier sur lequel je reconnus l'écriture de ma soeur. Ma mère, qui à l'évocation du prénom de sa fille s'était relevé, nous rejoignit dans l'entrée. Tandis que l'inquiétude me gagnait imperceptiblement.

_ Qu'est-ce qui passe ? Paul, Seth... Y a un problème avec Leah ? Hein qu'est-ce qu'il y a les garçons? Où est ma fille?

_ Maman s'il te plaît assieds-toi! tempêtai-je contre ma mère, qui l'espace d'un instant failli fondre en larmes.

Je repris mon calme et pris ma mère dans mes bras avant de lire le message inscrit par ma soeur. Arrivé au bout, je restais hébété quelques instants. Ma mère me priait inlassablement pour que je lui montre le papier, et Paul me regardait sans défaillir. ma soeur avait disparu, elle avait pris le large, mais pourquoi ? Que s'était-il encore passé?

_ Paul dois-je être informé d'un détail qui m'aurait échappé, et qui expliquerait ça? lui demandai-je en lui montrant le papier.

_ Seth dis moi enfin ce qu'il se passe ! les yeux de ma mère débordèrent et de grosses larmes atterrir sur ses joues.

_ Leah a quitté La Push, sans nous dire où, pourquoi et si elle comptait revenir, je regardais ma mère dont le visage se crispa sous l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptySam 20 Nov - 23:14

_ Qu'est-ce qui passe ? Paul, Seth... Y a un problème avec Leah ? Hein qu'est-ce qu'il y a les garçons? Où est ma fille?

Sue était là, je ne l'avais pas vue en entrant. Elle nous rejoignit, complètement paniquée, comme l'aurait été toute mère dans un moment comme celui ci. Je crus qu'elle allait fondre en larmes, Sue avait passé des moments difficiles ces dernieres semaines, et apprendre que Leah était partie allait être un nouveau coup dur. Après l'avoir prise dans ses bras, Seth lut le contenu du message laissé par Leah... Sue ne cessait de nous questionner, et je ne pouvais pas lui répondre. Seth savait à présent, je ne pouvais pas, moi, lui annoncer ça.

_ Paul dois-je être informé d'un détail qui m'aurait échappé, et qui expliquerait ça? lui demandai-je en lui montrant le papier.

_ Non, je t'assure que....

_ Seth dis moi enfin ce qu'il se passe ! me coupa Sue, qui retenait difficilement ses larmes.

_ Leah a quitté La Push, sans nous dire où, pourquoi et si elle comptait revenir.

- Nous allons la retrouver, lui dis je en posant une main compatissante sur son épaule.

Je me sentais mal à l'aise, entre Sue et Seth. Que dire? Que faire? Je ne savais rien, et j'avais la désagréable sensation d’être de trop. Mais au moment ou j'allais m'en aller, Seth m'encouragea du regard.

- Je ne sais rien Seth. Tout avait l'air d'aller bien. Que je suis parti ce matin, elle était là. J'étais au téléphone avec toi quand j'ai trouvé sa lettre, elle a pris toutes ses affaires.... J'ai appelé Sam, il n'était au courant de rien lui non plus.... Je ne sais pas, je ne comprends pas...

J'étais à cours de mot et d'explication, je n'avais aucune idée de l'endroit où elle était partie, et pire que ça, je ne pouvais concevoir qu'elle puisse nous quitter. Un loup ne quittait pas sa meute, c'était impossible!

- Je vais vous laisser, je dois aller chez Sam maintenant.

Je regardais Sue quelques secondes.

- Je suis là, pour n'importe quoi. N'hésitez pas. Seth... on se retrouve là bas?

Je posais la main sur la poignée de la porte, hésitant. Ce n'était pas le moment, mais je devais malgré tout lui dire. Je me retournai, et vit Sue pleurer dans les bras de son fils.

- Seth... je sais que c'est pas le bon moment... mais ne tarde pas. Si tu mutes, tu pourras peut etre l'entendre, ou la localiser, enfin, j'en sais rien... en savoir plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyMer 5 Jan - 11:39

J'écoutai attentivement ce que me disais Paul tout en essayant de réfléchir par moi sur ce qu'il fallait faire très rapidement.

- Seth... je sais que c'est pas le bon moment... mais ne tarde pas. Si tu mutes, tu pourras peut etre l'entendre, ou la localiser, enfin, j'en sais rien... en savoir plus quoi.

Bien évidemment ! Si Leah était sous sa forme lycanthrope, je parviendrais sans souci à entendre ses pensées et même à la localiser avec un peu de chance.

_ Ok Paul ça marche ! Pars devant je vous rejoindrai chez Sam. Je prend la route de la forêt pour muter sans gêne.

Ma mère sanglotait sur mon épaule, je l'enserrai contre moi un instant tout en regardant Paul quitter les lieux.

_ Paul ? lui criai-je depuis la porte restée ouverte. Merci de m'avoir prévenu !

Une fois que la voiture disparue de mon champ de vision, je pris ma mère à bout de bras et tentais de faire cesser ses sanglots pour qu'elle puisse m'entendre.

_ Maman, écoute-moi. Tu vas rester là, tu es trop bouleversée pour prendre la voiture. Mais par contre, tu vas appeler Charlie pour qu'il lance un avis de recherche. Il faudrait qu'il parvienne à se mettre en relation avec sa banque !

_ Quoi ? Pourquoi sa banque ? Quel est le rapport ? Leah avait des problèmes d'argent ? paniquait-elle.

_ Non maman, c'est pour la localiser. Si elle s'est servit de sa carte de crédit pour acheter quelque chose cela nous dira où elle se trouve. Écoute, je suis persuadé qu'elle a agit sur un coup de tête, lequel je ne sais pas encore, je murmurai les derniers mots pour moi-même. Mais, elle ne fera rien qui puisse nuire à sa santé. Alors arrête de pleurer et passe à l'action d'accord ?

Ma mère me regarda un instant de travers, la méthode forte ne devait pas lui plaire apparemment...

_ Seth, Harry Clearwater ! Tu t'adresses à ta mère, je ne suis pas un de tes frères de meute à qui l'on doit obéir ! Va donc muter et laisse-moi faire, je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour prendre soin de mes enfants !

Elle me poussait vers la porte à grand coup d'épaules. Bien sûr je me laissais faire sans réagir, mettant sa réaction impulsive sur le coup du choc. Et puis nous étions des durs à cuire dans la famille...

Alors, je me mis à courir jusqu'à ce que j'atteigne le couvert des arbres. Puis j'entrepris de fourrer mon t-shirt tant bien que mal dans la poche de mon jean, avant d'enrouler ce dernier autour de ma cheville à l'aide de mon lacet. Une fois prêt, je mutai en un temps record en même temps que je déroulai mes antennes pour localiser ma sœur.

Tout restant à l'écoute, je courrai en direction de chez Sam évitant les racines des arbres. Mais une fois parvenue au bout du chemin, je n'avais rien entendu. Leah n'avait pas muté !

Je restai quelques instants sous le couvert des arbres et analysais méticuleusement la voiture garée devant chez Sam. Reconnaissant le véhicule, je restai un instant médusé sans comprendre le motif de la présence de vampires à La Push, et de surcroît chez Sam.

Je mutai la seconde suivant, enfilant mon pantalon dans un bond, avant de me précipiter sur la porte de Sam.


Dernière édition par Seth Clearwater le Lun 17 Jan - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyMar 11 Jan - 12:28

J’étais partie seule, à la push, pour tenter de retrouver Bella et lui demander de s’expliquer sur cette lettre.
Même si je me doutais, bien évidemment, de la raison de son départ si soudain, je ne comprenais pas pourquoi Bella avait choisi de juste nous laisser un petit mot sans rien nous dire de plus.
Apparemment, le fait que nous nous inquiétions pour elle, ou même de quitter sa fille, était le moindre de ses soucis.

Contrairement à mon habitude, j’étais très anxieuse de me trouver là. Si cela aurait été possible, je crois que je tremblerai comme une feuille.

Arrivée devant la porte d’entrée de chez Sam, je me doutais que celui-ci était déjà au courant, de par mon odeur, de l'endroit où je me tenais.

Je pris une grande inspiration et soufflai lentement avant de toquer à sa porte.

"Mais qu'est ce que je fiche ici moi!! Et toute seule en plus, je suis complètement folle... Si Bella se trouve effectivement avec Jacob, je la ...."

Je fis coupé au beau milieu de mes pensées par Sam Uley, le chef de meute, qui m'ouvrit la porte de sa maison.

Planté devant lui, mon regard fouinant dans la pièce que je pouvais apercevoir, je ne vis et ne détecter aucun autre loup présent. Un peu perdu, je ne savais pas trop comment réagir et comment expliquer ma venue sans que l’on me saute dessus.

- Bonjour Sam! Excuse-moi de débarquer ainsi chez toi, mais Billy m'a autorisé à me rendre ici! Nous avons un problème... Je peux entrer? Dis-je en essayant de sourire de la façon la plus détendue et la plus sincère possible.


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 1 Fév - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyDim 16 Jan - 16:30

Je faisais les quatre cents pas. Pourquoi Leah était partie ainsi ! Aussi précipitamment ! Pourquoi n’avoir rien dit à personne ! Pas même à sa famille, ou à Paul.
Je les attendais toujours, mais pour le moment, aucun d’eux n’était arrivé.
Une odeur horrible vient m’irriter les narines. Alice ! Elle était enfin là, car bien naturellement, cette odeur était celle d’un vampire.

Je me dirigeai vers la porte d’entrée, quand elle y frappa. Sans attendre, j’ouvris.

- Bonjour Sam! Excuse-moi de débarquer ainsi chez toi, mais Billy m'a autorisé à me rendre ici! Nous avons un problème... Je peux entrer?


La plus souriante et la plus espiègle des Cullen se tenait à ma porte, cela était étrange. Alice Cullen, l’un des rares vampires que j’acceptais.

- Bien naturellement, entre, dis-je en me poussant légèrement pour qu’elle puisse pénétrer chez moi.

Je refermai ensuite la porte derrière elle.

- Je t’en prie, mets-toi à l’aise, fis-je en lui montrant le canapé.

Je le regardai et me demandai ce que je pouvais faire pour qu’elle soit à l’aise.

- D’ordinaire, je t’aurais proposé un rafraichissement, mais je ne stocke pas de sang chez moi, avançai-je avec le sourire. Oh, j’essaye de te mettre à l’aise, j’imagine que venir ici, ne doit pas être rassurant. Billy m’a expliqué ta venue et je peux te dire que Bella n’est pas avec Jacob.

Je vis son regard s’agrandir. Cela la surprenait-elle ? J’avais moi-même du mal à croire que Leah et Bella pouvaient être ensemble, cela était vraiment improbable connaissant la haine que Leah avait pour les vampires.
Alice se doutait-elle de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyJeu 27 Jan - 1:29

Alors que j'arrivais chez Sam, je fus surpris de voir une grosse berline que je ne connaissais pas garée devant sa maison. A qui était elle? Je me garais juste à coté, en me disant que décidément, cette journée n'avait rien d'ordinaire. Sam recevait il des invités? Aucune de ses connaissances ne possédait de voiture aussi coûteuse et luxueuse, et aux vues des circonstances, je doutais que Sam ne reçoive du monde de toutes façons.

Ouvrant en grand ma portière avec empressement, je percutai la berline toute neuve mais n'en faisait même pas cas. Autre chose de bien plus important que la trace laissée sur sa carroserie attirait mon attention à présent. Une odeur acre et nauséabonde me faisait grimacer. Un sang froid était ici, et je me mis à courir pour ouvrir à la volée la porte de Sam.

Tremblant, prêt à muter, j'entrepris de prévenir Sam, lorsque je vis la plus petite des Cullen au milieu de la pièce.

- Qu'est ce qu'elle fait ici? m'avançais je, menaçant, en la montrant du doigt. J'ignorais pourquoi Sam l'avait laissée pénétrer sur notre territoire, et pourquoi il ne l'avait pas encore mise en pièce. Où étaient les autres, Bella, son bellâtre et tout leur petit clan? Et Emily et Aaron?

La pensée de la femme de Sam et de son fils me fit garder le peu de calme qui me restait et m’empêcha de muter.

- Où est le reste de ton clan? Pourquoi elle est ici?! Elle a rompu le traité, est ce que tout ça à un rapport avec Leah?

Mon regard passait de Sam à la sangsue sans s'arrêter, ne comprenant pas la réaction de mon alpha. Pourquoi l'avait il tolérée chez lui? Tout ça n'avait aucun sens...! Mes yeux s’arrêtant finalement sur elle, je la défiais en lui lançant un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyMar 1 Fév - 13:35

- Bien naturellement, entre. me répondit-il de manière bien plus calme que je ne l’aurai pensé il y a quelques secondes.

- Je t’en prie, mets-toi à l’aise

Je regardai autour de moi, examinant chaque recoins de la pièce et hésitai quelques instant avant d’aller m’installé dans le canapé qu’il venait de me montrer.

- D’ordinaire, je t’aurais proposé un rafraichissement, mais je ne stocke pas de sang chez moi, me dit-il en s’approchant de moi un sourire aux lèvres. Oh, j’essaye de te mettre à l’aise, j’imagine que venir ici, ne doit pas être rassurant.

Je sourie en l’entendant me parler de rafraichissement et de sang. J’étais agréablement surpris par l’accueil de Sam. Je m’attendais à me faire refouler devant sa porte et à rentrer à la villa plus vite que prévue, alors qu’au contraire, à cet instant je me sentais plutôt détendue.

- Billy m’a expliqué ta venue et je peux te dire que Bella n’est pas avec Jacob. Enchaina t-il aussitôt.

En une seconde, mon corps se raidi à nouveau et mes yeux s’écarquillèrent en entendant le petit bout de phrase « N’est pas avec Jacob !!!!! »

- Comment ? dis-je en haussant un peu la voix de manière très surprise. Mais où est-elle alors ? elle est forcément avec l’un d’entre vous Sam ! Mes visions sont bloquées, je ne la vois pas…rien du tout...

A cet instant j’entendis un petit choc à l’extérieur de la maison et sentie immédiatement une nouvelle odeur de chien mouillés m’envahir les narines. Je savais qu’un nouveau loup venait d’arriver et mon inquiétude d’il y a quelques minutes refit surface. Je n’eu besoin d’attendre que quelques secondes pour connaitre l’identité de celui-ci.

Paul ! Il s’agissait de Paul ! Le loup le plus susceptible, le plus nerveux et le plus impulsif que nous pouvions rencontrer ici.

Il surgit en courant au milieu de la pièce. Il paraissait bien plus qu’énervé, il tremblait de tout son corps et se mit à me dévisageait de manière menaçante.

Je fis un geste de recul au fond du canapé quand je le vis se dirigeai sur moi en me pointant du doigt.

- Qu'est ce qu'elle fait ici? Demanda t-il à Sam sur un ton plus qu’inquiétant.

Je le vis regardai tout autour de lui comme s’il cherchait après quelqu’un ou quelque chose. Il regarda Sam avec incompréhension et se tourna à nouveau vers moi.

- Où est le reste de ton clan? Pourquoi elle est ici?! Elle a rompu le traité, est ce que tout ça à un rapport avec Leah? Enchaina t-il en passant son regard de Sam à moi, pour finalement me fixer avec des yeux rempli de haine qui laissait bien comprendre la suite.

Tout cette scène venait de se passer si vite que j’étais toujours appuyé au fond du canapé s’en bouger.

Mais sa façon de s’adresser à moi et de me fixai dans les yeux de manière aussi méchante me fit immédiatement sortir de mon silence.

Je fis un bon hors du canapé afin de me retrouver nez à nez face à lui. Je pris le même regard que lui et le fixai à mon tour dans les yeux. Si cette espèce de grand nigaud croit me faire peur, il se trouve bien loin de la vérité.

- NON Je suis TOUTE SEULEEEE !!! ok ? Et NON ! Je n’ai pas rompu le TRAITE !!!! Je suis venue parce que Billy m’y a autorisé, D’ACCORD ???? je pointai mon doigt en direction de sa tête tout en continuant d’avancer. Alors plutôt que de surgir comme un chien enragé au beau milieu d’une maison où aurait pu se trouver un enfant avec sa mère, réfléchis un peu ! Lui fis-je remarquer sur un ton que je cherchai supérieur à lui.

Ce monsieur muscle venait de me mettre hors de moi !

- Tu crois vraiment que je n’ai que ça à faire ? Venir vous rendre une visite de courtoisie pour ensuite que vous vous en preniez à ma famille !!!! Je ne suis pas IDIOTE à ce point !!! Criai-je.

Je continuai à le fixai dans les yeux malgré que je sentais son corps qui commençait à trembler de nouveau. A cette instant, je n’avais pas encore eu le temps de percuté sur le fait qu’il venait de nous parler de Leah.

- JE SUIS LA car Bella a DISPARUUUUUE ! Espèce de ….

Je fus coupé dans mon élan par l’entrée inattendue de Seth Clearwater dans la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 417
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 39
Localisation : à La Push baby

Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyDim 6 Fév - 17:08

Alors que je me ruais chez Sam tout en enfilant mon pantalon et mon sweat, un autre véhicule se gara à côté de la grosse berline. Je vis le conducteur s'éjecter littéralement de l'habitacle surélevé avant de se jeter sur la porte de Sam. Malgré la distance qui me séparait de lui je savais que mon frère n'était pas ravi de la présence de vampires à La Push.

_ Merde ! PAUL !! tentais-je de l'appeler mais il fut entré avant que j'ai pu le rattraper.
N'étant pas hostile aux Cullen, je ne comprenais pas ce qu'il faisait chez Sam non plus.

Jacob et moi étions les deux seuls de La Push à apprécier et tolérer la présence des vampires, d'ailleurs j'avais passé la plus grande partie de mon adolescence en leur compagnie, à cause des problèmes liés à la présence de deux Alphas au sein d'une meute. Mais pour Paul, les vampires qu'ils soient végétariens, femmes ou enfant même, restaient les mêmes monstres à abattre.

En voyant la mercedes, j'en étais venu à la conclusion que Carlisle se trouvait chez mon ancien Alpha, mais en déboulant dans la maison quelle ne fut pas ma surprise en y découvrant Alice.

- JE SUIS LA car Bella a DISPARUUUUUE ! Espèce de ….

A défaut de dire quelque chose d'intelligent, ma présence eut le mérite de stopper le dialogue pendant quelques secondes.

- Leah a disparu aussi ! dis-je dans un souffle alors que mon regard restait accroché à celui d'Alice.

Jamais je n'avais vu Alice dans une colère si noire. Toujours souriante, aimable et avenante, aujourd'hui ses traits étaient déformés à cause de la haine que Paul pouvait lui inspirer. Automatiquement, je me mis à côté de Paul, posant un bras sur son épaule.

- Je pense qu'il serait plus utile d'apprendre ce qu'Alice est venue nous dire avant de l'attaquer Paul. Et si Sam lui a permit de rentrer chez lui c'est qu'il a toute confiance en elle, hein Sam ?

J'adressais un regard à Sam, attendant d'entendre sa réponse qui permettrait de calmer un Paul hors de lui et à deux de se transformer dans la maison de son Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] EmptyLun 14 Mar - 17:06

Fidèle à Alice, elle restait courtoise, mais méfiante, je ne pouvais lui en vouloir, je le restais quelque peu. Elle sourit à ma blague, bien que maintenant, je me demandais comment j’avais pu dire cela, mais bref, l’essentiel était qu’elle comprenne, que je l’acceptais ici, chez moi.

- Comment ? dit-elle en haussant un peu la voix de manière très surprise. Mais où est-elle alors ? elle est forcément avec l’un d’entre vous Sam ! Mes visions sont bloquées, je ne la vois pas…rien du tout...

Alors que je m’apprêtais à lui répondre, je sentis l’odeur de Paul à l’extérieur. Il devait avoir senti l’odeur d’Alice, aussi je devinais son état d’esprit. La porte d’entrée s’ouvrit dans un grand fracas et il apparut, en colère.

- Qu'est ce qu'elle fait ici?

Il me fixait, ne comprenant certainement pas mon geste. Il était inutile de discuter avec lui dans cet état, mais il allait devoir se calmer et écouter.
Alice paraissait effrayée mais sur ses gardes. Je savais bien que s’il tentait quelque chose, elle attaquerait à son tour.

- Où est le reste de ton clan? Pourquoi elle est ici?! Elle a rompu le traité, est ce que tout ça à un rapport avec Leah?

- Calme-toi Paul, nous devons discuter.

Son expression ne changeait pas. Avait-il seulement entendu mes paroles ?

Alice prit les devant et s’expliqua, je ne fis rien, les observant. A présent, elle n’était plus du tout effrayée, je la laissais donc faire tout en guettant leur réaction. Mais la colère marquait encore les traits de Paul.

Seth apparut ce qui interrompit Alice et vit ce qui se passait. Je restai concentré sur Paul, car celui qui pouvait déraper en cet instant, c’était lui.

- Je pense qu'il serait plus utile d'apprendre ce qu'Alice est venue nous dire avant de l'attaquer Paul. Et si Sam lui a permit de rentrer chez lui c'est qu'il a toute confiance en elle, hein Sam ?

Plus personne ne parlait et surtout, Paul ne bougeait pas. Il était peut-être prêt à écouter, mais la colère le marquait encore.

- Paul, ça suffit. Tu es chez moi ici et je te demande de bien te comporter. Si Alice est ici, c’est qu’elle y a été autorisée. Comme elle te l’a dit, Bella a disparu et elle pensait qu’elle était avec Jacob et nous savons que ce n’est pas le cas. Je vous demande donc à tous de garder votre calme, ma femme et mon fils pourraient revenir et je ne veux pas qu’ils soient effrayés.

Il allait se calmer à présent, mais je comprenais sa réaction, surtout lui qui détestait autant que moi les vampires. Devoir les supporter était difficile et même si je tolérais Alice Cullen, elle restait un vampire…

- Alors pour te répondre Alice, les membres de la meute sont tous dans la réserve, sauf Jacob qui est parti à la recherche de Bella et Leah qui a disparu. Aussi, il y a fort à penser qu’elles sont ensemble. Mais j’ai tout de même du mal à y croire, car Leah ne vous supporte pas et pourtant tous les éléments convergent dans ce sens.

Je poursuivis ma réflexion, mais cela était inutile. Leah et Bella étaient ensemble, ça ne pouvait être que cela, mais pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty
MessageSujet: Re: Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]   Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une disparition...ou deux!!! [Pv Avec les Quileutes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quileutes [PV libres: 1/1]
» People Just Wanna Have Fun( Tous les Quileutes)
» Vos deux Admins en vacs !!!!!
» Seule entre deux mondes
» Plus ou moin là dans les deux prochains jours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Uley-