-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déclaration [ PV Rebecca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 EmptyVen 10 Sep - 17:03

Elle levait doucement son regard vers Embry quand il prit la parole, un vague petit sourire, avant de se sentir soulager, mais ne desserre pas pour autant sa prisent autour de lui, va falloir qu'elle disent a Sam de lui laisser Embry ! Elle embrassa sa joue et lui sourit.

-Nan, tu me l'avait pas dit ! Tu me rassure là !! J'ai eu peur que tu me laisse un temps...Oui, je sais se que c'est ....

Enfin, elle espérait que se serrai pas exactement comme Paul et sa soeur, sinon elle allait pas tenir, se prendre la tête comme eux !! Non merci ! Elle lui sourit avant de l'embrasser, plusieurs fois, sachant qu'il aller sans doute partir, se qu'elle voulait toujours pas ! Pourquoi faut il qu'il soit loup ? C'est vrai sa !! Y a des bon coter, et d'autre moins bon ! Mais surtout qu'elle était sur qu'aucun autre vampire traîner dans les parages mais bon ! Elle n'avait pas vraiment le choix en faite, se n'est pas elle qui commande, se qui serait bien pratique, si c'était le cas, en faite !

-Il va falloir que tu y aille hein ??

Elle prend une mine toute triste, ne voulant pas vraiment le lacher, elle avait peur qu'il lui échappe, elle se pinça les lèvres, et tenta de se souvenir que non, quoi que...Jake et Nessie, enfin, elle peut pas comparait, elle a juste rien comprit a c't'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 14:13

Je regardais Rebecca, je souris à sa réponse, elle avait eut peur que je la laisse un temps, je lui avait pas dit avant aussi qu'elle était mon impregné donc elle s'était inquiéter un peu, ce qui était normal.

-Mais je ne t'aurai pas laisser de toute façon Rebecca hein .

Je la serrai ensuite doucement dans mes bras, et elle m'embrassa plusieurs fois, elle se doutait sûrement que j'allais bientôt devoir partir, même si je n'en avais pas spécialement envie. Je l'embrassa moi aussi, plusieurs fois, je ne voulais pas la quitter, pas maintenant, ni même jamais, mais j'étais pourtant bien obliger, déjà que hier je n'avais pas patrouiller, je n'allais pas faire ça tout les jours, aprés Sam ne serait pas trés content à mon avis . Elle me demanda si j'allais bientôt devoir partir, elle me regardait avec une mine toute triste, je la regardais et soupirais doucement .

-Oui je vais devoir partir, même si je n'en ai pas envie, je préférerais rester la avec toi, plutôt que d'aller patrouiller mais je suis bien obliger, sinon aprés Sam risque de ne pas être trés content, si je loupe plusieurs fois les patrouilles .

Je la gardais encore dans mes bras, profitant des derniérs petit instant avec que je ne parte .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 EmptySam 2 Oct - 16:26

Elle sourit doucement quand il l'embrassa son tour, et lui dit qu'il n'avait nullement l'envie de partir, tous comme elle, elle n'avait pas envie de rentré, ni même de le laisser partir, mais il avait raison, Sam ne serrait pas très content, et si sa se trouve, il le prendrait encore plus souvent, et elle le verra encore moins, alors elle préféré le laisser partir maintenant, et le voir plus tard et assait souvent, que le garder, et ne pas le voir très souvent, et beaucoup plus tard. Elle soupira quand même, elle savait qu'elle aller se sentir vide sans sa présence,et qu'elle serrait présser de la revoir, c'est sans doute se qui l'aidera a tenir, sans péter une crise, comme on dit si bien, mais il faudra vraiment qu'elle s'y fassent, même si sa lui semblait tous simplement impossible quoi !!

_On se voit plus tard ?

Il n'était pas obliger de dire oui bien sur, elle se doutait qu'après sa patrouille il serait sans doute crevé, mais sa ne lui dérangerais pas de lui faire une place dans son lit, mais elle aller quand même pas le forçait a venir, elle était son imprégné, pas sa maitresse,et il avait le droit de faire se qu'il voulait. Elle garda encore quelques instant sa main accrocher a la sienne, plongeant son regard dans le sien en attendant sa réponse, son coeur s'accélérant doucement au file de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 EmptySam 2 Oct - 17:23

Je regardais Rebecca est me lever, car j’allais devoir y aller, même si je n’en avait pas vraiment très envie, j’aurais nettement préférer rester la avec elle, mais malheureusement je devait y aller. Elle me demanda si on se voyait plus tard, je comptais passer la voir après mes patrouilles se soir, mais je n’ai pas envie que ça la dérange, enfin si elle me le demanda c’est que ça l’a dérange pas vraiment je crois, après ça la dérange peut-être si je passe, peut-être qu’elle voulait être seule se soir, enfin bref pas grave, je passerais quand même la voir, même si elle dormira peut-être pas grave, au moins je l’aurais vu avant de m’endormir moi aussi

-Oui bien sur, je comptais passer te voir plus tard de toute façon.

Je lui souris et l’embrassa, je la serrais doucement contre moi.

-A plus tard alors, je t’aime Rebecca.

Je l’embrassais encore plusieurs fois, ne voulant pas partir, puis je me décider quand même à la lâcher. Je l’embrasa encore une dernière fois, je ris, puis partis en forêt la ou je devais rejoindre les autres pour patrouillais. Je n’allais pas arrêter de penser à Rebecca et quand on est loup, on peut lire dans les pensées des autres, comme ça ils seront au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 EmptySam 9 Oct - 11:34

Elle se leva a son tour après qu'il se soit lever, frottant son pantalon pour enlever le sable qui y était accrocher, soupirant doucement, remettant sa mèche de cheveux en place qui voler avec le vent. Elle lui sourit en l'entendant, hochant doucement la tête.


-D'accord.

Elle se mit légèrement sur la pointe des pieds pour lui rendre son baiser, avant de se serrer contre lui en fermant les yeux, ne voulant pas du tout le lacher.

-Je t'aime aussi Embry.

Elle sorti de ses bras, et répondit a ses plusieurs baisers, en rajoutant un peu, mais lui sourit quand il lâcha enfin, le regardant partir dans les bois. Elle soupira, ayant froid maintenant. Elle regarda l'eau un moment, quand même heureuse d'avoir tous avouer maintenant. Elle sourit avant de regarder l'heure, et de sursauter, il fallait qu'elle rentre ou son frère aller crier parce qu'il avait faim ! Elle parti donc en courant de la plage direction chez elle.


fini x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration [ PV Rebecca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebecca Black
» Rebecca Black
» Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-