-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Déclaration [ PV Rebecca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 13:41

Elle lui sourit, posa sa joue contre sa main.

-Oui, je te comprend, moi aussi, j'étais trop timide,et j'osai pas, a chaque fois que Rachel me demander, je lui disait qu'elle rêver, tu voit un peu le genre !

Elle rit doucement, elle pouvait se confiait a sa soeur, mais elle voulait que sa vienne de elle même, et finalement voila, sa n'avait pas était si dur. Elle lui rendit son baiser passionner, passant ces bras autour de son cou, se lovant contre lui, profitant de sa chaleur. Elle sourit a c'est mots,qui était si sincère, elle le ressente au fond d'elle même. Elle continua leur baiser, profitant un maximum de lui, ne pouvant tous simplement plus se passer de lui, sa drogue, sa raison de rester là, en plus de sa famille, mais là, elle ne penser qu'à lui, a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:15

Je la regardais .

-Oui je vois , mais je trouve ca plutôt cool , que l'ont soit tout les deux timides , car ci quelqu'un serais plus extravertis que l'autre , ca ne serait pas equitable , et ont aurait du mal a se comprendre , que la , c'est beaucoup mieux je trouve , pas toi ?

Je souris , et jouais avec une de ces méches , qui se déplaçais sur son visage , de son si beau visage , il ne fallais pas qu'elle lz cache , il était tellement beau , que je ne pourrais jamais me lasser de rester des heures a l'admirer .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:39

Elle rit, en hochant la tête, il avait pas tord sur se cou !

-Oui, tu a raison, je serait pas drôle, puis l'autre serait perdu apr rapport au comportement de 'lautre.


Elle lui sourit, le laissant jouer avec ces cheveux, avant qu'elle ne caresse son visage, déposant un bisou innocent sur la joue, rit doucement. Se serre de nouveau contre lui, posant sa tête sur son torse, écoutant son coeur battre, fermant les yeux, se sent très bien comme sa, veut pas bouger, comme coller au sol, a lui. Il fesait nuit maintenant, elle s'en foutais totale, elle avait pas froid et elle était avec l'homme de sa vie, tous aller pour le mieux, puis cette endroit était magique la nuit. Elle écouta le bruit des vagues, qui l'apaiser, en plus de sa présence,et le doux vent frais balayer son visage, elle pourrai presque croire qu'elle est au paradis, là, a cette instant, dans ses bras, tous près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:02

Je lui souris .

-Oui exactement .

Je regardais la plage , il faisait nuit maintenant , et ils faudrait bientôt rentrer , même si il n'en avait pas envie . Ils pourraient rester la , dormir a la belle étoile , mais le vent serait frais , et il n'avait rien amener . Il ne s'était même pas atendu , a être sur la plage , avec Rebecca dans ses bras , certes il s'était attendu a la trouver ici , il avait espérer , pour lui avouait une bonne fois pour toute ses sentiments , mais de la a ce qu'elle ressente la même chose a son égard , était quelque chose de merveilleux , et c'etait l'un des plus merveilleux jours de sa vie .Je regardais Rebecca .

-Il va bientôt falloir rentrer , même si je preférerais rester ici avec toi , jusqu'a la fin du monde , dis-je en souriant .

Je lui caressais la joue , et l'embrassas .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:28

Ils était là, tous les deux, elle dans ses bras, un sourire au lèvres, se sentant très bien, n'a même pas froid, sa chaleur lui suffirait amplement. Elle leva son regard vers lui quand il la regarde et lui dit "-Il va bientôt falloir rentrer , même si je préférais rester ici avec toi , jusqu'à la fin du monde ". Elle lui rendit son sourire et son baiser, soupirant un,peu.

-Mais j'ai pas envie de rentré moi, je veux rester avec toi, dans tes bras, sur cette plage, j'ai pas froid, ta chaleur me suffit.

Elle lui sourit, une petite moue trop craquante, veut absolument pas rentré, ah non, non, se blotti un peu plus dans ses bras, enfouissant son visage dans son cou. Son loup suffisait a la réchauffer, elle avait meme presque trop chaud, elle pourrais se retrouver en maillot qu'elle n'aurait même pas froid, alors pourquoi rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:03

Je la regardais , elle avait bien raison , ont pouvaient trés bien restés ici , même dormir la , en plus il ne faisait pas si froid que ca .

-Oui tu as raison , et si jamais tu as froid tu me le dit , j'irais cherhcher quelque chose chez moi , ce n'est pas trés loin d'ici.


Je lui souris , et pris son visage entre mais mains , et l'embrassas tendrement , puis avec plus d'ardeur , quand notre baiser fut finis , je la serrais contre moi et lui dit a l'oreille :

-Je t'aime tellement Rebecca .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:52

Elle approuva se qu'elle venait de dire, puis lui dit qu'elle avait raison et que si elle avait froid elle devait lui dire il irai chercher quelques chose chez lui, vue que se n'était pas très loin. Elle hocha la tête en lui sourit

C'est promit ! Je suis contente de rester ici avec toi !


Elle sourit en sentant ses mains chaud sur ces joue, répondent avec douceur a son baiser, avant de lui rendre un baiser fougueux qui la fit frisonner de toute part, avant de se serrer dans ses bras, la sourire au lèvres au ses douce paroles, qui lui plaisait tellement, sa lui plaisait beaucoup de l'avoir rien qu'à elle, depuis le temps qu'elle en rêver !

Je t'aime aussi Embry, tu et quelqu'un de très très important pour moi maintenant, meme avant, et sache qu'il n'y a qu'a toi que mon coeur appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 17:16

Je souris , la gardant toujours dans mes bras , je la serre contre moi , je profite de ce moment , en quelques sorte d'intimité , puisque personne n'est la , nous sommes seuls sur la plage , enfin nous croyons être seuls , comme si il y avait une bulle autour de nous , que nous seuls pouvions franchir , et qui nous coupe du mon monde . Je regarde la mer , caresse sa joue .

-Tu sais j'ai l'impression que nous sommes tout seuls sur la plage , comme si il ya avit une bulle autour d enous , et que nous seuls sommes capable de franchir , c'est assez bizard comme impression, mais agréable d'un côté .


Je la regardais , et laissa ma main sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 15:54

Elle sourit en restant bien au chaud tous contre lui, son dos contre son torse, fermant les yeux, profitant du vent sur son visage, sans meme avoir froid grâce a lui, pose sa tête dans le creux de son cou, avant de rouvrir les yeux, de regarder le plage vide, sourit en coin, pour une fois qu'il n'y avait personne hors mit eux ! Elle leva sont regard vers lui, déposant un baiser sur son cou au passage, et lui sourit, hochant la tête

-Oui, tu a raison, et j'adore sa, j'aimerais que se soit tous el temps comme sa, que l'on soit que tous les deux, sans personne autour, mais bon...La réalité n'est pas comme sa


Elle soupira, repensant que défois elle ne le verra pas pendant c'est patouilles, et grimace, se serrant le plus possible conte lui. Ne veut pas le quitter, il le faudra bien pourtant, mais elle savait déjà que c'est jours là, elle allait angoisser a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:13

-Oui exact la réalité n'est pas comme ça ce qui est bien dommage .

Je serre Rebecca contre moi , et la vois grimaçait , je la regarde

-Pourquoi grimaçe-tu Rebecca ? Tu as froid ?Si c'est ça tu me le dit d'accord .

Je ne savais pas a quoi elle pensait , et pourquoi elle fesait cette tête surtout , avait-elle peur de tomber malade , ou que avec un coup de vent je sais pas , que je m'envole , ou qu'elle s'envole , et que plus jamais on ne se reveraient , hélas je n'étais pas dans sa tête . J'aurais bien aimer l'être en tout cas .

-A quoi pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:23

-Oui, tu a raison, c'est dommage.

Elle soupira, se lovant comme il faut dans ses bras chaud, fixant l'eau, e mordillant la lèvre, avant de levé de nouveaux son regard vers lui a sa question.

-Parce que, pendant t'est patrouilles, je ne vais pas te voir, pendant plusieurs jours peut etre, et tu va me manquer, et je vais angoisser.....

Elle soupira de nouveaux, pourquoi a chaque fois fallait il qu'il y est un truc qui les gêne ?! Elle posa sa tête contre son épaules, entre celle ci et son cou, fermant les yeux, caressant son bras qui était autour d'elle.

-Je pense, que si tu est blessé, je vais vraiment avoir peur, tous le temps, je me demanderais su tu va bien, et tous, déjà avant j'angoisser pour mon frère, et toi, en secret, mais maintenant, qu'on c'est tous deux, je ais angoisser trois fois plus, j'ai tellement peur de te perdre a cause de c'est fichu vampires Embry...
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:40

Je serrais encore plus Rebecca dans mes bras .

-Je sais toi aussi tu me manqueras énromement pendant mes patrouilles , je ferais tout pour qu'on se voit le plus souvent possible , même que pour quelques minutes , mais n'angoisse pas si'il te plait ,je n'aime pas te savoir angoisser par ma faute Rebecca .

J'embrassais son front ,la gardant toujours contre moi .

-Je sais ça aussi , mais ne t'inquiéte pas pour moi , je sais me défandre contre des vampires , même si je sais que tu ne m'en croit pas vraiment capables , ce que je comprend vu que les vampire , sont fort , rapides , mais nous aussi nous sommes forts , rapides , et en mesurent de nous battres contre eux si il le faut pour sauver notre vie .



Je ne voulais plus qu'elle pense a ça , elle n'avait pas a s'inquiéter pour moi , au contraire c'était a moi de m'imquiéte pour elle , si jamais il lui arriverait quelque chose pendant mes patrouilles , ca y est maintenant c'est moi qui angoisser .

-Aller ne pense plus a ça Rebecca .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:27

-Mais oui, je le sais, mais après faudra de nouveaux se séparait, est je sais que meme si tu est blessé, tu me le cachera, pour pas que je flippe comme une folle, mais promet moi que si tu est blessé tu me le dira !

Elle le regarda presque suppliante, se que sa pouvait etre dur la vie de quileute défois !

-Oui, sa me parait impossible, mais je ne vous est jamais vue avec des vampires, fin, contre des vampires, et tu voit, mon frère se bat contre eux quand il y en a et toi aussi, et Paul, qui est quand meme mon "beau frère" j'ai beaucoup a perdre, Rachel aussi, vous ne vous rendez pas compte, comme c'est stressant pour nous, et que nous somme soulager quand vous rentré en entier ! Bon, meme blessé, mais au moins entier !

Elle se serra contre lui, comme si elle ne voulait plus jamais qu'il parte loin d'elle, en soupirant.

-Comment veut tu que je ne pense plus a sa Embry ? Je viens juste de te "retrouvait" si je peux dire, je ne voudrais pas te perdre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 11:11

Je la serrais contre moi .

-Tu n'auras pas a flipper Rebecca , je sais me défendre . Et ne tinquiéte pas , je te promet que je te le dirais , si il m'arriva quoi que se soit , mais pareil pour toi alors , tu doit me dire si jamais il t'arrive quelque chose , comme par exemple rencontré un vampire dans la fôret et qu'il aurait voulu te tuer , tu doit aussi me le dire si il t'arrive ce genre de choses .

Je l'embrassais .

-Oui je sais que ça doit être stressant pour vous , et nous en sommes desolé , mais ne vous inquiéter pas autant . Quand j'irais en patrouille je ne veut pas te savoir toute stresser , ca me stresserait aussi tu sais .

Je la regardais .

-Oui on viens juste de se retrouver , mais profitons des moment passer ensemble , plutôt que de penser a ce qui va arriver , tu n'est pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:49

Elle se lova dans ses bras, écoutant son explication, soupirant quelques fois.

-Et pourquoi je devrait te le dire si jamais je rencontre un vampire ? Pour que tu le chasse, le trouve, et qu'il te tue ! Embry, je sais que tu sais te défendre, mais..Leur venin et mortel pour vous, tu ne sais pas a quel point sa nous effraye...Mais, d'accord, je te le promet, vue que tu ma promit de me le dire, alors je te le promet.

Elle lui rendit doucement son baiser, levant sa tête et son regard vers lui.

-Oui, mais la se que tu me demande c'est impossible, tu sais !!! Mais sa ne sert a rien de stresser, parce que je stress, tu na aucune raison toi, moi je suis a l'abri ici, fin si il y a plus de loups les vampires son libre de partir et venir mais bon...Il y en a toujours au moins un !! Alors que toi, meme si tu est un loup, tu risque ta vie !!

Elle soupira légèrement en l'entendant, baisse les regard sur leur main, serre la sienne, et reviens a ses yeux, hochant la tête.

-Tu a raison...

Elle posa doucement ces lèvres sur les sienne, prenant tous son temps pour le lacher, tous aussi doucement, avant de plonger son regard dans le sien.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:05

Je lui souris .

-Merci Rebecca .


Je la regardais .

-Non tu n'est pas à l'abri ici , je sais que il y aura toujours quelqu'un pour te protéger , mais on n'est jamais à l'abri , il se pourrait qu'un jours tu partes te promener et que tu tombes sur un vampire , et qu'il n'y est personne pour te protéger , je sais ça parait presque impossible comme ça , car les loups te protégent , vous protégent , mais on ne sait jamais , tout peut arriver .

Je serrais sa main aussi , toujours dans la mienne . Je la serrais contre moi , faisant durer le baiser , et la regarda droit dans les yeux .

-Je t'aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:39

Elle lui rendit son sourire.

-Il y a pas de quoi, si cela peux te rassurait.

Elle l'écouta, trouvant sa un peu, heu gros on va dire. Comment des vampires pourrait rentrée dans la Push ?? L'endroit ou vivent les loups !! Se serait du suicide pour et simple !

-Embry, je le sais sa, mais, en général, je ne sort presque pas de la push ! Et il y a toujours un loup, au moins, dans la foret ! Vous avez de bonne oreille non ?? Alors je pense que si je crie, comme un grosse malade a m'en casser la voix !! Vous, ou il va m'entendre !!

Elle sourit en l'entendant lui répondre, embrassant sa joue, avant de se reposer conte son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:04

Je regardais Rebecca , elle avait raison , il y auras toujours un loups à la réseve , mais je m'inquiétais , je voulais tout faire pour qu'elle ne risque rien , je l'avais maintenant , et je n'étais pas prés à la laisser .

-Oui c'est vrai je suis stupide des fois , mais je tient beaucoup à toi , et je ne veux en aucun cas te perdre , pour je ne sais qu'elles raisons , c'est pour ça que je m'inquiéte autant .


Je la serrais contre moi , il faisait nuit entiérement maintenant , je lui souris , la gardant toujours dans mes bras , bien au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:05

Elle le regarda caressant doucement sa joue, y déposant un léger baiser avant de lui sourire, calmement, du moins, elle était un peu plu calme.

-Je le sais, mais c'est a moi de m'inquiéter pour toi, je ne sais pas se qu'il peut t'arriver, et puis, c'est mon rôle de fille a loup !


Elle éclata de rire a sa bêtise, le pousse doucement pour qu'il s'allonge dans le sable, s'allongeant sur lui, restant dans ses bras chaud, posant sa tête sur son torse, écoutant doucement son coeur battre un peu plus vite que le sien du a son état de loup, respire calmement, se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 10:47

Je souris , quand j'entendis ce qu'elle me dit . c'était son rôle de s'inquiéter , puisque elle était fille à loup .

-Oui tu as raison , mais quand même , ne tinquiéte pas trop , je n'aime pas te savoir inquiéte pour moi , même si je sais , qu'en disant ça , ça changera pas grand chose , mais bon , faut toujours essayer .


Elle me poussa doucement , et je m'allongea dans le sable ,elle s'allongea sur moi , je la serrais tout contre moi , je prit ma main , levais son menton , et déposa doucement mes lévres sur les siennes .

-Je t'aime Rebecca .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptySam 12 Juin - 16:02

Elle le regarde, et lui sourit, voulant se faire rassurante, meme si elle savait qu'elle devait l'écouter, et ne pas l'angoisser, qu'il étais fait pour tuer les sangs froid, elle ne pouvait s'en empêcher, déjà avec son frère ! Même pour les autres loup, elle a était élever avec eux, les a vue grandir, vue qu'elle et plus grande ! Donc forcément qu'elle s'inquiète, c'est comme une grande famille !!

-Oui, tu peux toujours essaye, mais effectivement, c'est perdu d'avance ! Mais toi, ne t'en fait pas pour moi, je risque rien ici, quelques angoisses ne vont pas me tuer hum !

Elle rit légèrement, avant de fermer les yeux, allonger contre lui, puis de relever la tête en le sentant l'aider, répondant avec douceur a son baiser, ouvrant doucement les yeux quand celui ci se fini.

-je t'aime aussi Embry.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:46

Je souris à Rebecca , décidement elle n'était pas prête à lacher prise , donc mieux vallait laissser tomber l'affaire . Je comprennais qu'elle si'nquiéte c'était normal , elle avait grandit avec des loups , et elle avait à s'inquiéter bien avant que je n'intervienne , mais bon , ça me dérangeait un peu quand même qu'elle s'inquiéte pour , j'était né pour tuer les sang-froids , donc elle n'avait aucune raison de s'inquiéter . Je la regardais dans les yeux .

-C'est vrai , mais je m'inquiéterais quand même quoi que tu dises , comme toi d'ailleur , quoi que je dise ,tu t'insuiétera quand même .

Je souris , j'étais si bien ici , avec la femme de ma vie , la personne avec qui je devait être , je l'avais enfin trouvé , sans vraiment la chercher , je l'avais trouvé et j'en était fiérs .

-C'est chouette alors , nous sommes deux , n'est-ce pas merveilleux tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:54

Elle le regarda avant de rire, sa aller promettre tous sa, ils étaient aussi têtue l'un que l'autre, espérons que sa ne fasse pas trop d'étincelle tous sa !!

-Tu sait quoi ? On est aussi borner l'un que l'autre !

Elle éclata de rire se rallongeant sur lui fermant les yeux, riant en silence en l'entendant dire.

-Si c'est merveilleux, et bien comme sa ! Faut que rien ne change, j'aime comment que sais disposer tous sa !!!

Elle rit doucement, regardant les vagues qui se balançaient doucement, comme pour la berçait.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call Saison 1

Embry Call Saison 1


Messages : 180
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Juste au dessus-de toi !! Coucou !!

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:36

Nous étions aussi têtu l'un que l'autre , j'espére seullement que ça ne va aps trop faire de disputes , se serait dommage .

-Oui je me disais justement la même chose .

Je joignis mon rire aus sien , lui caressant le bras .

-Oui c'est vrai , tout est parfait , il ne faut rien changer de tout ça .

Je suivis le même regard que Rebecca , et admirais les vague .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black
Fille a loup

Rebecca Black


Messages : 404
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : la Push

Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 16:08

Elle rit en l'entendant au moins, ils était sur la meme longueur d'ondes, sa c'était bien !! Elle serra sa main, fermant docuement les yeux, avant de se retournait, pour se retrouvait face a lui, et de passer, ces jambes de part et d'autre d'Embry et s'assoit comme sa, sur ses jambes, passant ces bras autour de son cou, préfère le voir lui que la plage, la plage elle la connait par coeur, Embry aussi, mais c'est mieux quand même !! Elle rougit légèrement, se penchant vers lui et dépose ces lèvres sur les siennes. Elle se colla doucement a lui, posant ces mains sur sa nuque, elle avait un peu froid quand même, alors elle essayer de se réchauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration [ PV Rebecca ]   Déclaration [ PV Rebecca ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclaration [ PV Rebecca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebecca Black
» Rebecca Black
» Petit voyage, petit imprévue ? [Rebecca/Nathan ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La plage de first beach-