Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amour et Amnésie [PV Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyVen 5 Mar - 23:28

J’étais seule chez moi depuis près d’une heure maintenant. Ma mère était partie chez les Black car elle devait parler à Billy. Quant à mon père et mon frère, eux étaient partis depuis une petite semaine en voyage à ce que m’avait dit ma mère et Sam. J’aurais bien aimé qu’ils soient la pour m’aider mais ils ne pouvaient revenir tout de suite apparemment. Pourtant, j’aurais eu bien besoin d’eux pour m’aider étant donné que je venais 2 jours plus tôt de perdre les 10 dernières années de ma vie.

10 ans… je venais de perdre la mémoire des 10 dernières années suite à un accident survenu lorsque je me trouvais avec Sam.

Cela aussi je ne m’en souvenais pas. Tout était tellement flou j’avais du mal à distinguer ce que je savais de ce que je ne savais pas. On ne m’en avait pas dit beaucoup là dessus non plus. D’ailleurs, on ne m’avait quasiment rien dit du tout. Je me doutais bien qu’ils souhaitaient tous me protéger et qu’une amnésie d’une période aussi longue n’était pas à prendre à la légère. Néanmoins, j’avais le droit de savoir ce que la vie m’avait réservé durant ces années….

D’ailleurs certaines des questions que j’avais posées les avaient clairement gênées, comme pour le fait que ma peau était brulante. Je voyais bien qu’ils avaient l’air de me cacher beaucoup de choses, trop à mon gout. Je ne pouvais pas leur en vouloir toutefois.

Ma propre maison me paraissait étrangère, tout ce qui m’entourait en fait et je n’avais pas spécialement envie de me retrouver seule dans cet environnement presque inconnu. De plus, Sam m’avait dit qu’il passerait durant la journée sauf qu’il n’était toujours pas la…..Peut être cela le gênait de se retrouver seul avec moi alors qu’il m’avait dit hier que nous n’étions plus ensemble depuis un moment déjà. Pourquoi ?! Je ne le savais pas mais je comptai bien le découvrir.

Je décidais donc de me rendre chez lui. S’il y avait bien une chose intacte dans ma mémoire c’était le chemin qui me conduisait vers l’endroit où résidait l’homme que j’aimais.

Je pris alors une veste et sortit de la maison. Le chemin me paru bien court.

Une fois devant la maison, je ne vis rien qui indiquait que Sam était la. J’espérais qu’il n’était pas sorti faire quelques courses ou autres.

D’ailleurs quelque chose dans la maison me paraissait étrange. Elle avait changé mais tout en restant la même. Elle semblait beaucoup mieux entretenue....

Je sortis de la contemplation de la maison et me dirigeai vers la porte d’entrée. J’étais pressée de voir Sam.
Je n’eus même pas le temps de frapper qu’il vint m’ouvrir et je lui fis alors mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptySam 6 Mar - 20:41

Cela faisait deux jours que Leah avait eu son accident à la falaise. Accident dont j'étais en partie responsable...
Quand je l'avais ramenée chez elle, un médecin l'avait auscultée et n'avait rien vu de grave, bien naturellement, elle avait cicatrisé, pourtant nous avions découvert quelque chose de pire encore… Elle était devenue amnésique. A son réveil, elle avait fait un bon de 10 ans dans le passé, autant dire que son univers en était bouleversé.
Je compris alors pourquoi elle m’avait appelé « son amour », en effet elle s’était cognait la tête, mais bien plus violemment que je l’avais pensé.

Les éléments qu’elle avait oubliés étaient bien trop importants pour les lui dévoiler. Aussi avec Billy et Sue, nous avons décidé de lui cacher certains faits. Nous lui avons annoncé son amnésie, nous avions tous trop changé pour ne pas lui révéler cela. La révélation avait été difficile à accepter pour Leah, aussi nous avons décidé de lui cacher la mort de son père, pour un moment en tout cas, le temps de voir comment évoluerait son amnésie. Sue ne voulait pas non plus qu’elle voit Seth, il avait trop changé, ne ressemblait pas à un garçon de son âge et cela soulèverait bien trop de questions. Aussi, il vivait chez moi et comme Emily était encore absente, cela ne posait absolument aucun souci. Nous voulions lui éviter de trop se tracasser, déjà cela la perturbait, ce qui était normal, nous préférions lui épargner le plus de désagréments.

J’avais toutefois dû lui révéler que nous n’étions plus en couple. Leah se croyait encore au lycée et surtout ma petite-amie, je ne pouvais lui faire croire cela, pour elle, pour Emily et pour moi. Elle ne comprit pas, je lui avais donné que très peu d’informations, juste que nous étions séparés. Elle ignorait que j’étais marié avec sa cousine et que nous attendions un enfant, le choc aurait pu être bien trop brutal. Elle, qui à son réveil, n’avait pas cessé de m’appeler et me dire combien elle aimait. Je m’en voulais encore pour tout cela, tout ce qu’elle avait enduré et ce qu’elle allait devoir supporter encore…
Mais la situation devrait être plus simple, enfin nous l’espérions. Nous prions tous pour qu’elle retrouve la mémoire et redevienne la Leah que nous connaissons.

Notre condition lui avait été cachée bien naturellement, que lui dire :
« Leah, nous sommes des loups et toi aussi. Pourquoi des loups ? Ben vois-tu, les vampires existent et comme certains vivent à proximité de la réserve, ben voilà, nous mutons. Oui c’est résumé rapidement, mais bon, je n’ai pas trop de temps, j’ai une patrouille, vois-tu. Ah oui, ton frère aussi. C’est pour cela justement que tu es si chaude et que nous avions tant changé. Te voilà rassurer maintenant ! Autant pour nous. Bon ben, je vais aller protéger les humains et tuer des vampires s’il le faut. Ciao. »
Non sérieusement, comment aurions-nous pu lui révéler toutes ces choses sans provoquer un traumatisme important ?

Durant ces deux jours, j’étais resté à son chevet, j’étais très inquiet et elle me réclamait. Je voulais l’aider du mieux que je pouvais aussi cela ne me dérangeait pas, seulement j’avais peur de ses sentiments, je ne l’encourageais pas et espérais que dans sa condition actuelle, elle comprendrait très vite qu’il n’y avait plus rien entre nous. J’espérais que quelque part dans son cœur, elle retrouve les sentiments qu’elle avait pour moi, c’est-à-dire rien du tout, j’étais juste Sam Uley, ni son copain, ni son alpha et ami… je ne savais même pas… mais cela aurait été bien plus simple.

Je lui avais dit que je passerai la voir aujourd’hui. J’avais de longues conversation avec Seth quand je rentrais, il voulait tout savoir, ce qui était parfaitement normal, le pauvre, il se faisait tant de soucis et était le seul à ne pas pouvoir l’approcher alors qu’il était son frère, j’avais de la peine pour lui. Aussi, je passais une grande partie de la nuit, à lui dire ce que faisait sa sœur, tous ces efforts pour retrouver une bribe de souvenir. Aussi, je m’étais réveillé tard et n’étais pas encore auprès de Leah.
Seth et moi prîmes une odeur, son odeur, Leah se dirigeait ici. Seth courut à la fenêtre et la vit approcher. Je lui demandai de quitter l’habitation par l’une des fenêtres de derrière, il s’exécuta. Je bondis à mon tour devant la porte d’entrée et l’ouvris avant que Leah ait frappé. Leah me présenta un superbe sourire et je lui souris également.

- Leah, pardonne-moi, je me suis réveillé tard, j’aurais dû venir te voir plus tôt. Allons entre.

Elle pénétra dans la maison, quand Seth apparut devant la porte d’entrée, il fixa rapidement sa sœur, me sourit et s’éclipsa aussitôt.
Le lien qu’il y avait entre eux était si fort, je trouvais cela très mignon qu’il vienne ainsi « voir » sa sœur. A présent, il allait retrouver sa mère ou nous observer comme il l’avait fait toute la journée d’hier.
Je fermai la porte et fis face à Leah.

- Tu veux boire quelque chose ?

Elle se contenta de sourire. La voir ainsi me torturait, j’espérais vraiment retrouver notre Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyDim 28 Mar - 15:29

Sam me sourit avant de me dire :

- Leah, pardonne-moi, je me suis réveillé tard, j’aurais dû venir te voir plus tôt. Allons entre.

-Oh ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. C’est juste que comme Sue est partie chez Billy car elle devait lui parler, je n’avais pas envie de me retrouver seule donc comme tu n’étais pas la, c’est moi qui suis venue.

Fermant la porte il se tourna alors vers moi, me demandant si je voulais boire quelque chose.

Je lui souris encore une fois.

-pourquoi pas. Qu’est ce que tu as de bon ?
Lui demandais-je.

Il se dirigea vers le réfrigérateur et observa un instant le contenu. Sam n’avait pas l’air bien réveillé a première vue. Il me proposa alors plusieurs choses et j’optais pour une bière, qu’il m’apporta aussitôt.

J’en bu une gorgée et un silence un peu gênée s’installa. Une envie folle me prit alors. Je savais bien que Sam et moi n’étions plus ensemble mais pourtant je l’aimais tellement …. De plus, je ne connaissais même pas les raisons de notre séparation. Cela le pousserait peut être à tout me révéler …

Je déposais ma bière sur la table et me dirigeai vers lui.

Je vis dans son regard de l’étonnement. Il devait se demander ce que j’étais sur le point de faire….

Je me collais à lui, passant mes mains dans son dos. Je me mis sur la pointe des pieds et déposait mes lèvres sur les siennes pendant que mes mains descendait sur son fessier particulièrement bien musclé et agréable au toucher….

Il ne réagissait pas alors j’amplifiais mon baiser, tentant d’insinuer ma langue pour qu’elle aille rejoindre la sienne. Ce qui arriva.

Je sentis ses mains sur mes bras, il avait l’air indécis, comme partager entre me repousser et m’attirer encore plus a lui pendant que je savourais les courbes de son corps musclé contre le mien.

Alors que le baiser était fougueux et si agréable, il prit fin en un instant. Sam m’avait finalement repoussé…

Cela me blessait bien que je savais pertinemment qu’il y avait des chances que ca arrive. Au fond, il devait peut être s’ne ficher de moi. Je ne devais être qu’un poids pour lui a force de le coller comme ca.

Je vis de la tristesse dans ses yeux. J’avais du mal à comprendre pourquoi d’ailleurs. Je l’observais en silence attendant qu’il dise quelque chose. J’aurais peut être du m’excuser mais au fond je n’en avais pas envie et je ne me sentais pas du tout coupable pour ce que je venais de faire.

Voyant qu’il ne disait toujours rien, je tentais de le faire réagir.

-Sam ?


[PS: Jared 0-Leah 2 ! Sam 0- leah 1 !!! mouahahahahahhaahhaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyMer 31 Mar - 20:01

-pourquoi pas. Qu’est ce que tu as de bon ?

Je me dirigeai vers le frigo, observai sans grande concentration puis l’informai de ce que j’avais, elle opta pour une bière, je lui en servis une et me versai un verre de jus d’orange. Je bus en silence, je ne savais quoi lui dire, me sentant confus et mal à l’aise à ses côtés.

Elle déposa son sa bière et s’avança vers moi. Je le regardai intrigué, que faisait-elle ? Je posai mon verre également.
Elle passa ses bras autour de ma taille, déposa un baiser sur mes lèvres puis je sentis ses mains caresser mes fesses.
Je fus saisi, estomaqué ! Je ne savais quoi faire. Devais-je la repousser ? Leah penser avoir des sentiments pour moi, mais cela était faux, pourtant à cet instant elle était amnésique, et croyait réellement éprouver ses sentiments pour moi. Comment se sentirait-elle si je la repousser ? Je ne savais quoi faire et pourtant, je ne pouvais la laisser faire davantage. Elle finirait par croire que je l’aimais aussi.

Puis sa langue partit à la recherche de la mienne. C’en était trop, je ne pouvais laisser cela continuer.
Je posai mes bras sur ses bras, je devais interrompre ce baiser et ses caresses… Pourtant, j’hésitais, je craignais sa réaction, comment allait-elle réagir suite à cela ? Mais ne rien faire serait l’encourager à continuer et je ne voulais pas, pour elle et pour moi.
Elle m’embrassait avec tant d’ardeur, que je devais interrompre cette étreinte tout de suite.
Je la repoussai.

Je sentis qu’elle était blessée et cela me faisait terriblement mal. Car je la faisais souffrir en agissant ainsi, mais je ne pouvais jouer la comédie. Et Leah en sera satisfaite lorsqu’elle recouvrera la mémoire, il n’y avait plus rien entre nous, elle n’en était pas consciente mais moi, oui, aussi je devais agir pour notre bien à tous les deux.

-Sam ?


Elle me sortit de mes pensées. Je la fixai, me sentant toujours aussi mal. J’avais des difficultés à gérer cette situation, Leah me réclamait souvent et je ne savais comment me comporter avec elle. Elle restait pourtant mon amie, bien que nos rapports étaient souvent très tendus.

Je m’avançai vers elle, posai mes sur son visage et déposai un baiser sur ses lèvres. Il fut très bref, puis l’amenai sur le canapé et l’invitai à s’asseoir.

- Leah, je t’apprécie beaucoup et tu le sais. Mais toi et moi ne sommes plus ensemble et je suis désolé pour tout ce qui t’arrive, mais nous ne pouvons faire cela.

Je pris sa main.

- Tu crois m’aimer mais ce n’est pas le cas Leah, nous ne sommes plus ensemble depuis longtemps. Et ce baiser que je t’ai fait, c’est pour te montrer que je ne suis pas fâché contre toi et que je tiens toujours à toi. Mais nous ne sommes plus en couple.


Elle me faisait tant de peine en cet instant, elle devait tant souffrir, je venais de la repousser et maintenant je lui disais cela. Je me sentais vraiment mal.

- Leah, tu seras soulagée si les choses se passent ainsi lorsque que tu retrouveras la mémoire, qui sait tu me remercieras peut-être. J’agis au mieux pour tous les deux, sache-le. Je veux t’aider dans cette épreuve et cela ne me dérange pas d’être avec toi, je suis ton ami et je suis là pour t’aider.

J’attendis qu’elle réagisse, qu’elle me dise quelque chose. J’espérai vraiment que je ne l’avais pas blessée davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyJeu 22 Avr - 11:40

Sam avait l’air confus, perdu dans ses pensées et il mit quelques secondes a réagir a mon appel. Il me fixa un instant avant de s’avancer vers moi.
Il encadra mon visage de ses mains et je ne fermais les paupières au moment ou il approchait ses lèvres de miennes. Je restais quelques secondes les yeux fermés, en attendant plus, mais Sam était déjà parti s'assoir sur le canapé. Interloquée et déçue, j'acceptais de m'assoir à coté de lui.

Je regardais Sam intensément, il n'avait pas beaucoup changé en ... dix ans. Son visage était le même, il n'avait pas vieilli, contrairement à bon nombre de visages familiers que j'avais retrouvés... celui de ma mère par exemple. La retrouver m'avait fait un choc, ses cheveux avaient blanchi et ses rides s'étaient creusées. Elle était toujours la même, mais différente. Étrange sensation...
Sam n’avait pas changé physiquement c’est vrai, mais pourtant je trouvais son regard plus dure et ses traits plus tirés, marqué par les années.

- Leah, je t’apprécie beaucoup et tu le sais. Mais toi et moi ne sommes plus ensemble et je suis désolé pour tout ce qui t’arrive, mais nous ne pouvons faire cela.


Sam avait beau m’avoir déjà dit que nous n’étions plus ensemble lorsque je m’étais réveillé amnésique, ses mots me firent quant même l’effet d’une bombe. Peut être car au fond je n’avais pas cru ce qu’il m’avait dit, que cela me semblait tellement irréel que je n’arrivais même pas a intégrer cela.
Quelques bribes de souvenirs se rappelèrent violemment à ma mémoire, une foule de souvenirs qui m'avaient échappés jusque là. Des batailles d'eau dans mon jardin, une journée passée à la plage, sa peau chaude contre la mienne, un baiser salé après une baignade.

Je sentis une boule dans ma gorge, j'inspirais profondément, fuyant son regard. Il prit alors ma main.

- Tu crois m’aimer mais ce n’est pas le cas Leah, nous ne sommes plus ensemble depuis longtemps. Et ce baiser que je t’ai fait, c’est pour te montrer que je ne suis pas fâché contre toi et que je tiens toujours à toi. Mais nous ne sommes plus en couple.

Mes yeux se voilèrent et je retenais mes larmes. Je voulais que Sam se taise, mon monde s'était écroulé, j'avais tout perdu. Tout. Je me sentais humiliée et trompée.

- Ce baiser....? Juste de l'amitié? lui dis je en serrant les dents.

Je retirais violemment ma main de la sienne.

- Leah, tu seras soulagée si les choses se passent ainsi lorsque que tu retrouveras la mémoire, qui sait tu me remercieras peut-être. J’agis au mieux pour tous les deux, sache-le. Je veux t’aider dans cette épreuve et cela ne me dérange pas d’être avec toi, je suis ton ami et je suis là pour t’aider.


Je souris amèrement. Soulagée? Comment pouvait-il s'imaginer cela? Étions-nous devenus si différents aujourd'hui pour qu'il puisse penser cela de moi? Comment avait il pu changer à ce point?

Froidement, et sans lui accorder le moindre regard, je me levais.

-Je n'ai pas besoin de toi en tant qu'ami Sam...

Mes larmes de tristesse s'étaient transformées en larmes de rage. Tout à l'heure accablée, je me sentais terriblement en colère, j'aurais pu tout casser chez lui, j'étais si révoltée! Qu'était devenue ma vie? Un véritable champ de ruines!! Tout avait été dévasté et balayé!

- Et pourquoi? Pourquoi ne sommes nous plus ensembles? Pourquoi est ce que je te remercierais pour me faire vivre ça?

Je tentais tant bien que mal de retenir mes larmes mais j’étais si perdue, désorienté et en colère que je ne parvins pas longtemps a me contrôler.

J'enfuis mon visage dans mes mains et éclatais en sanglots. Mes jambes ne retinrent pas longtemps le poids de mon corps car je m’écroulais à genoux par terre, désespéré par tout ce qui m’arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyLun 3 Mai - 23:42

Mes espérances s'évanouirent lorsque je vis Leah se lever.

-Je n'ai pas besoin de toi en tant qu'ami Sam...

Je l'entendis pleurer davantage, sa respiration devenant plus forte. S'énervait-elle possible? Ah non, surtout pas ça! Je me levai et lui fis face.

- Et pourquoi? Pourquoi ne sommes nous plus ensembles? Pourquoi est ce que je te remercierais pour me faire vivre ça?

Je cherchai mes mots, que dire en cette instant. Je ne pouvais rien lui révéler, comment réagirait-elle? Alors que je réfléchissais, elle s'écroula sur le sol. M'agenouillant, je me tins à sa hauteur.

- Leah, tu ne m'aimes plus, depuis longtemps. Et moi non plus.

Il me sembla la voir sursauter, je continuai :

- Notre séparation fut difficile et douloureuse et jamais tu me pardonneras le fait d'agir ainsi avec toi. De faire comme si toutes ses souffrances n'avaient pas existées, comme si elles n'étaient rien. Et c'est justement car je tiens à toi que je ne peux agir de la sorte. je ne peux te tromper.

Elle me regarda enfin, ses yeux inondés par les larmes. je posai ma main sur son visage.

- Nous sommes amis aujourd'hui. Pardonne-nous Leah, mais nous ne pouvons rien dire car ce sont les recommandations du médecin. Un choc trop violent et soudain et tu pourrais ne jamais retrouver la mémoire. Et tu ne peux vivre dans le passée... C'est époque n'existe plus. Je le fais pour toi, Leah et rien que pour toi.

Je n'attendis pas sa réponse, je la soulevai et la posai sur le canapé.

- Je vais t'aider, je veux t'aider. Tu vas retrouver la mémoire et retrouver ta vie. Et tu vas devoir me supporter à tes côtés..., en tant qu'ami.

Je la regardai, essayant de savoir à quoi elle pensait. J'espérai qu'elle s'était calmée. Cela était nécessaire car surtout je voulais éviter qu'elle ne mute. Je ne pouvais supporter de la voir ainsi, je resterai à ses côtés le temps qu'il faudra.

Que Leah retrouve sa mémoire était à présent ma priorité!


Dernière édition par Sam Uley le Lun 24 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyDim 23 Mai - 14:14

- Leah, tu ne m'aimes plus, depuis longtemps. Et moi non plus.

Ses paroles me firent l’effet d’un poignard dans le cœur.... Intérieurement, je ne pouvais contenir des pensées idiotes, j'espérais qu'il mentait, j'espérais me réveiller de ce mauvais rêve. Puis brutalement, je vis dans ma tête la même scène, à peu de choses près. Sam m'avait déjà abandonnée, impossible de mettre des images sur ce que je ressentais, mais j'en étais certaine, cet abandon, je l'avais déjà vécu. Il disait vrai alors...

- Notre séparation fut difficile et douloureuse et jamais tu me pardonneras le fait d'agir ainsi avec toi. De faire comme si toutes ses souffrances n'avaient pas existées, comme si elles n'étaient rien. Et c'est justement car je tiens à toi que je ne peux agir de la sorte. je ne peux te tromper.

Mais qu'il se taise!! pitié qu'il se taise. Voulait il m'achever? Je levais les yeux vers lui, ne parvenant plus à contenir mes larmes. Sam, mon amour, ma vie...

- Nous sommes amis aujourd'hui. Pardonne-nous Leah, mais nous ne pouvons rien dire car ce sont les recommandations du médecin. Un choc trop violent et soudain et tu pourrais ne jamais retrouver la mémoire. Et tu ne peux vivre dans le passée... C'est époque n'existe plus. Je le fais pour toi, Leah et rien que pour toi.

Prostrée, sous le choc, je ne répondais pas. Sam me souleva et me déposa sur le canapé.

- Je vais t'aider, je veux t'aider. Tu vas retrouver la mémoire et retrouver ta vie. Et tu vas devoir me supporter à tes côtés..., en tant qu'ami.


Sam me regardait, et je ne comprenais toujours pas. Comment tout avait pu changé entre nous... Où étaient passés nos projets, nos journées, nos nuits ensembles? Ses promesses, mes espoirs, notre complicité? Pourquoi?? Pourquoi je ne me souvenais pas?

Je me sentais vide... Je ne savais plus qui j’étais, la seule personne que j’aimais ne m’aimait plus... et je ne parvenais pas à me souvenir. Quand j’essayais de penser au passé, un flou venait obscurcir le moindre petit indice, je me sentais parachutée dans un monde qui n’était pas le mien.

- Sam, tu me dois au moins ça... lui dis en prenant une profonde inspiration,essuyant mes yeux et mes joues, avant de continuer. Ne prends pas de gant, oublions les recommandations du médecin ! dis moi la verité Sam, pourquoi ça n’a pas marché entre nous ? Dis m’en plus, j'ai besoin de savoir! S'il te plait, je me sens si mal, aide moi à me souvenir! Si nous sommes amis, tu dois m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyMer 26 Mai - 21:17

Elle ne disait rien, le regard perdu. J’attendais qu’elle réagisse mais il n’en était rien. Que devais-je faire de plus ? Certes j’avais quasiment caché tous les faits, mais comment lui dire. J’avais bien trop peur des conséquences, bien trop peur que le choc ne le garde pour toujours dans le passé.

Elle me regarda enfin et s’adressa à moi :

- Sam, tu me dois au moins ça... lui dis en prenant une profonde inspiration,essuyant mes yeux et mes joues, avant de continuer. Ne prends pas de gant, oublions les recommandations du médecin ! dis moi la verité Sam, pourquoi ça n’a pas marché entre nous ? Dis m’en plus, j'ai besoin de savoir! S'il te plait, je me sens si mal, aide moi à me souvenir! Si nous sommes amis, tu dois m'aider...


Je venais de me promettre de ne rien dire et voilà qu’elle me quémandait le contraire.

- Non, je refuse Leah. Je ne prendrais pas le risque de te faire du mal, ou que tu restes pour toujours dans le passé. Il y a des risques pour toutes amnésies et il est recommandé de ne pas brusquer le phénomène. Tu dois retrouver la mémoire à un rythme modéré. Je ne peux tout te dire d’un coup. 10 ans de ta vie Leah ! 10 ans ! Que tu veux découvrir maintenant. Sois réaliste, sois raisonnable. Tu auras les réponses, je te demande juste d’attendre.

Elle fit une moue réprobatrice, bien sûr, je savais bien qu’elle ne voulait pas attendre, qui la blâmerait pour cela.

- Mais je vais t’aider. T’emmener dans des lieux familiers. Rencontrer des gens qui te sont proches et dont tu ignores à l’heure actuelle, leur existence. Je t’aiderai mais je ne te dirai rien. Je ne prends aucun risque. Je ne peux pas, je ne veux pas…


Elle ne devait pas être satisfaite de ma réponse, la connaissant, mais elle allait devoir s’en contenter. Je n’aimais pas la manière dont elle me regardait, colère, frustration, amertume, … Elle voulait des réponses, cela était compréhensible, mais sa situation, ce que nous étions, … je ne pouvais lui révéler, cela était trop irréel et qu’elles en seraient les conséquences ?

- Si tu as des questions, pose-les. Je verrais bien si j’y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyLun 7 Juin - 17:23

- Non, je refuse Leah. Je ne prendrais pas le risque de te faire du mal, ou que tu restes pour toujours dans le passé. Il y a des risques pour toutes amnésies et il est recommandé de ne pas brusquer le phénomène. Tu dois retrouver la mémoire à un rythme modéré. Je ne peux tout te dire d’un coup. 10 ans de ta vie Leah ! 10 ans ! Que tu veux découvrir maintenant. Sois réaliste, sois raisonnable. Tu auras les réponses, je te demande juste d’attendre.

Ma crise de larmes passées, c’est la colère qui prit place. Sam voulait mon bien certes, il ne voulait pas prendre de risques concernant mon amnésie mais je ne demandais quant même pas grand-chose au final, et pas ces 10 années d’un seule coup. Simplement les causes de notre rupture, cela n’était pas sorcier quant même !

- Mais je vais t’aider. T’emmener dans des lieux familiers. Rencontrer des gens qui te sont proches et dont tu ignores à l’heure actuelle, leur existence. Je t’aiderai mais je ne te dirai rien. Je ne prends aucun risque. Je ne peux pas, je ne veux pas…

Je connaissais Sam et je savais qu’il était têtu. Lorsqu’il avait une idée dans la tête, il ne l’avait pas autre part, mais il fallait que je trouve le moyen de le faire changer d’avis. Je n’allais pas le laisser s’en tirer comme ca, c’est certain. J’étais très têtu aussi après tout et j’étais déterminée à lui faire dire ce qu’il ne désirait pas me dire.

-Je ne te demande pas la lune pourtant Sam ! Je voudrais juste savoir ce qui nous est arrivé c’est tout ! Après tout tu m’as bien dit que nous n’étions plus ensemble, tu viens de me piétiner le cœur alors ca ne pas être pire franchement ! Je ne te demande pas de tout me dire Sam, pas ces 10 années juste ca…. Je t’en prie. Le suppliais-je.

Il se tut, se contentant de me regarder avec peine. J’avais envie de le gifler pour le faire réagir mais me retint. Il voulait m’aider il me l’avait dit, bien que la il était en train de faire le contraire, je ne pouvais quant même pas lui faire ca.

-En plus tu n’es pas médecin que je sache ! Tu ne sais pas ce qu’il se passerait si jamais tu te décidais à parler. Peut être que ca ranimera des souvenirs, peut être que c’est ca qui m’aidera après tout ! Tu ne te rends pas compte a quel point ca me fait souffrir de ne pas savoir et a quel point ca me ronge !


Je le regardais déterminé à ne pas le laisser s’en tirer comme ca.

-On ira ou tu veux et voir qui tu veux Sam mais après que tu m’aie dit la vérité ! Et si tu ne te décide pas à me parler je trouverais bien un moyen de découvrir la vérité, quel qu’il soit …

Un lourd silence s'installa dans la pièce, presque aussi pesant que du plomb.

-Sam....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyJeu 10 Juin - 15:44

Leah ne me lâchait pas, elle insistait, me demandant ce qui s’était passé entre nous, ne cessant de me demander des explications sur tout ce que je ne voulais pas lui dire.
Tout cela n’était pas facile. En temps normal, c’est une procédure délicate, mais là, comment lui dire ce qu’elle était. Je ne pouvais pas non plus lui dire que je l’avais quitté pour sa cousine qui était mon imprégnation car j’avais muté suite à l’installation des vampires à Forks.
Leah rendait la situation vraiment compliquée. Je comprenais son désir d’en connaitre plus, cela était normal, mais pas pour nous !

- Leah, cesse ça tu veux ! Je te dis que je ne peux rien te dire. Pourquoi tu insistes ? Je ne veux pas que tu souffres c’est si difficile à comprendre ! Tu crois que c’est facile pour nous ! On doit constamment faire attention à un tas de choses pour ne pas te brusquer et pire te choquer au point que tu ne retrouveras plus jamais la mémoire ! C’est ainsi que tu veux vivre !


Elle écarta les yeux, probablement troublée et même choquée par ce que je venais de lui dire. Je m’étais emporté et Leah allait s’énerver encore plus, ça je ne le présentais que trop bien. Son visage se durcit d’un coup. Le tonnerre allait gronder, j’allais me faire foudroyer. Mais pourquoi Leah ne voulait pas comprendre.

Je ne voulais plus l’entendre, j’en avais assez, je faisais tout cela pour la protéger mais à croire que ça ne servait à rien. Je me levai du canapé et lui fis face.

- Tu veux savoir pourquoi on est plus ensemble, ok je vais te le dire. Je te le dois c’est ce que tu dis. Je t’ai quitté Leah. Mes sentiments pour toi n’étaient plus les mêmes alors, j’ai rompu. Voilà tu es satisfaite.

Je vis son visage se décomposer. J’avais craché tout cela, car son insistance m’avait énervé et voilà que je regrettais déjà mes paroles. Là j’étais certain de lui avoir fait du mal, de l’avoir blessé comme par le passé. Je me détestais. Je détestais tout cela, je haïssais ma condition de loup et surtout ces buveurs de sang !

Elle me regarda avec tant de tristesse.

- Je t’ai aimé comme un dingue, et tu seras toujours dans mon cœur Leah. Mais aujourd’hui, nous ne sommes plus ensembles, ça va faire 10 ans justement. Quelle ironie, ta mémoire a régressé pile avant notre séparation. Tu m’en as voulu, très, très longtemps. Et encore aujourd’hui, nos relations sont complexes.

Elle ne dit rien.

- Tu voulais savoir pour nous, tu as tes réponses.

Je me tenais toujours debout, face à elle. En colère contre moi et aussi contre elle, car je lui avais révélé ce que je ne voulais pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyLun 14 Juin - 20:17

- Leah, cesse ça tu veux ! Je te dis que je ne peux rien te dire. Pourquoi tu insistes ? Je ne veux pas que tu souffres c’est si difficile à comprendre ! Tu crois que c’est facile pour nous ! On doit constamment faire attention à un tas de choses pour ne pas te brusquer et pire te choquer au point que tu ne retrouveras plus jamais la mémoire ! C’est ainsi que tu veux vivre !

Les paroles de Sam me choquèrent. Il était manifestement en train de s’énerver a cause de moi. Mais qu’est ce qu’il croyait ? Que je faisais ca par plaisir de le faire tourner en bourrique ? Que cette situation me plaisait, histoire qu’on s’occupe de moi et que l’on me chouchoute ? Ces paroles me blessèrent et j’avais le sentiment de n’être qu’un boulet trainant dans les jambes de Sam.

- Tu veux savoir pourquoi on est plus ensemble, ok je vais te le dire. Je te le dois c’est ce que tu dis. Je t’ai quitté Leah. Mes sentiments pour toi n’étaient plus les mêmes alors, j’ai rompu. Voilà tu es satisfaite

Il avait craché ces mots avec tant de colère que cela me bouleversa. Plus que les mots, c’est son ton qui me fit le plus mal comme si tout ce que nous avions vécu n’étais rien d’autres qu’une simple erreur de parcours.
J’encaissais le cou tant bien que mal. Je ne pensais pas que notre histoire c’était fini ainsi, a cause des sentiments de Sam. Nous nous aimions tellement que cela me paraissait impensable.

Je ne dis rien, trop abattu par ces révélations.

- Je t’ai aimé comme un dingue, et tu seras toujours dans mon cœur Leah. Mais aujourd’hui, nous ne sommes plus ensembles, ça va faire 10 ans justement. Quelle ironie, ta mémoire a régressé pile avant notre séparation. Tu m’en as voulu, très, très longtemps. Et encore aujourd’hui, nos relations sont complexes.

Je préférais me taire et me murait dans le silence pour le moment. Les larmes me montait aux yeux mais je ne voulais pas recommencer a pleurer comme tout à l’heure.

- Tu voulais savoir pour nous, tu as tes réponses.

Je me levais et lui fit face.

-Merci de me l’avoir dit même si je ne comprends pas pourquoi tu as décidé d’en faire toute une histoire.

Je fis quelques pas vers la porte avant de lui dire.

-Etant donne que j’ai plus la sensation de n’être qu’un boulet que tu dois te trainer par culpabilité je vais rentrer, au moins tu seras tranquille et de n’aura plus a faire attention a tes paroles !

Je m’apprêtais à sortir de la maison puis me ravisais, voulant ajouter une chose.

-Je vais éviter de te demander aussi pourquoi je t’en ai voulu car je suppose que tu me mentiras ou tu ne voudras pas me dire la vérité. Seulement, si tes sentiments n’avait fait que changer Sam, j’aurai compris ou du moins essayer et de ce fait je ne t’en aurais pas voulu car là je ne comprends pas. En tout cas c’est dommage que nos relations se soit dégradé a ce point, on était aussi amis avant….dis-je avec dureté.

Sur ces mots, je franchis le seuil de la porte et commença à m’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyLun 21 Juin - 19:32

Je me sentis mal. Je savais que mes paroles l’avaient blessée. Cela m’avait échappé, je n’aurais pas dû lui dire tout cela. Je n’aurais pas dû.
Elle était mal, je le savais, je ne la connaissais que trop bien.
Elle se leva et se tint face à moi.

-Merci de me l’avoir dit même si je ne comprends pas pourquoi tu as décidé d’en faire toute une histoire.

Elle s’éloigna et me dit :

-Etant donne que j’ai plus la sensation de n’être qu’un boulet que tu dois te trainer par culpabilité je vais rentrer, au moins tu seras tranquille et de n’aura plus a faire attention a tes paroles !

Elle se trompait, Leah s’était toujours trompé sur mes sentiments à son égare. Elle m’avait tant de fois mis hors de moi depuis sa mutation. Pourtant, je comprenais ses sentiments, c’était pour cette raison que je tolérais plus que je ne protestais. Obligeant nos frères à se taire quand elle était exécrable avec nous. Leah avait souffert, elle et sa famille avaient suffisamment vécu de choses pénibles et d’une douleur extrême dans leur vie. Pourquoi lui avais-je révélé tout cela ? Et sur ce ton ! J’avais fais n’importe quoi !
Elle allait sortir, je ne savais plus quoi faire, elle m’en voulait, cela était certain.

-Je vais éviter de te demander aussi pourquoi je t’en ai voulu car je suppose que tu me mentiras ou tu ne voudras pas me dire la vérité. Seulement, si tes sentiments n’avait fait que changer Sam, j’aurai compris ou du moins essayer et de ce fait je ne t’en aurais pas voulu car là je ne comprends pas. En tout cas c’est dommage que nos relations se soit dégradé a ce point, on était aussi amis avant….dis-je avec dureté.

Je serrai les poings. Elle était partie. J’expirai. Je ne pouvais laisser cela se finir ainsi. Je m’élançai après elle, franchissant à mon tour le seuil de ma porte d’entrée et la rattrapai. Je l’empoignai par le bras et la tirai vers moi.

- Je suis désolé et je suis certain que tu ne me pardonneras pas. Mais Leah, je ne voulais pas que tu l’apprennes et encore moins comme ça. J’ai vraiment était con, je sais. Te révéler cela et sur ce ton. Je suis désolé.

Elle essaya de me faire lâcher prise, mais rien n’y fit. Je la tenais fermement.

- Tu n’as jamais été un boulet, même après notre rupture. Je n’ai toujours souhaité qu’une chose pour toi. Que tu sois heureuse un jour, que tu rencontres une personne qui s’occupera de toi et qui t’aimera. Une personne qui ne te fera pas de mal comme je l’ai fait. Mais Leah, toi aussi tu as eu des torts, si tu savais tous les tourments que tu nous as fait. Pourtant, je ne pouvais t’en vouloir, car même si nous n’étions plus ensemble, tu étais toujours dans mon cœur. Tu l’es toujours Leah, mais plus comme avant. Et c’est pour cela que je veux t’aider, que je dois t’aider, car tu es importante pour moi. Mais nous deux, c’est devenu tellement complexe depuis que nous avons découverts l’existence de ces sangs…

Je m’interrompis, mais j’en avais peut-être trop dit. J’avais failli dire un mot que Leah n’aurait pas saisi et elle n’aurait pas tardé à m’en demander plus. Sauf si dans son état actuel, elle n’en avait que faire. Peut-être n’avait-elle pas écouté la moindre de mes paroles. Je préférais faire comme si de rien n’était et continuais.

- Leah, je t’en prie, laisse-moi t’aider. Car peu importe ce qu’il y a ou avait, entre nous. J’aurais agi de la même manière, je t’aurai aidé.


Je la tirai davantage vers moi, puis posai mes mains contre ses joues. Je dirigeai son visage vers le mien, espérant qu’elle me regarde, bien qu’elle détourne le regard.

- Laisse-moi t’aider, je t’en prie, dis-je la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyVen 6 Aoû - 17:35

C’était pourtant évident que je n’étais qu’un poids pour tout le monde depuis que j’étais amnésique, surtout pour Sam ! Apres tout, il me l’avait dit, il était passé a autre chose, m’avait oublié et moi je lui collais aux basques comme une sangsue. Je devais l’exaspérait au plus au point. Il ne voulait surement pas m’avoir à ses cotes a longueur de journées, à s’occuper de moi comme si j’étais encore sa petite amie. Ce qui n’était plus le cas depuis longtemps visiblement.

J’étais en colère, en colère contre moi-même d’être sans cesse aussi idiote. J’accélérais le pas. Je voulais me retrouver seule, j’en avais assez de tout cela. Où était le mal de vouloir connaitre son passé, de vouloir savoir pourquoi tout ses rêves s’étaient effondrés ? J’étais aussi totalement désespéré, notamment a cause de toutes ses choses que l’on ne voulait pas me dire et aussi a cause de ce que je venais d’apprendre de la bouche de Sam.

Je fus soudain saisi par le bras et tiré en arrière. C’était Sam bien évidemment. Il trouvait qu’il n’en avait pas assez fait peut être ?

- Je suis désolé et je suis certain que tu ne me pardonneras pas. Mais Leah, je ne voulais pas que tu l’apprennes et encore moins comme ça. J’ai vraiment était con, je sais. Te révéler cela et sur ce ton. Je suis désolé.

Qu’il se taise ! Faites le taire ! Je ne voulais plus l’entendre, je ne voulais plus souffrir et être blessé par ses mots. Je tentais de me débattre comme je pouvais pour qu’il me lache mais il tenait mon bras bien trop fermement pour cela.

Ca pour avoir était con, il l’a était ! Comment avait-il pu me dire tout cela de cette manière ? Il savait que j’étais « fragile » en ce moment, il aurait pu y aller plus doucement. Le Sam de mes souvenirs n’aurait pas agi ainsi…

- Tu n’as jamais été un boulet, même après notre rupture. Je n’ai toujours souhaité qu’une chose pour toi. Que tu sois heureuse un jour, que tu rencontres une personne qui s’occupera de toi et qui t’aimera. Une personne qui ne te fera pas de mal comme je l’ai fait. Mais Leah, toi aussi tu as eu des torts, si tu savais tous les tourments que tu nous as fait. Pourtant, je ne pouvais t’en vouloir, car même si nous n’étions plus ensemble, tu étais toujours dans mon cœur. Tu l’es toujours Leah, mais plus comme avant. Et c’est pour cela que je veux t’aider, que je dois t’aider, car tu es importante pour moi. Mais nous deux, c’est devenu tellement complexe depuis que nous avons découverts l’existence de ces sangs…

Je me sentais terriblement mal. Ma tête me faisait souffrir et mon ventre se tordait de douleur, un peu comme un mal de mer. J’avais du mal à garder l’esprit clair et je me sentais comme prise dans un tourbillon. Pourtant je tentais de lutter pour ne pas me laisser aller.

Je n’avais entendu que la moitie de ce que Sam avait dit et pourtant bien que son ton ne soit pas dur ces mots l’étaient eux. Il voulait me voir heureuse avec quelqu’un d’autre. Sauf qu’a cet instant je ne voyais pas du tout comment être heureuse … heureuse avec quelqu’un d’autre que lui.

Je ne lui répondis toujours pas. Qu’est ce que j’étais censé lui dire. Il savait que je l’aimais et que pour moi ces mots ne voulaient pas dire grand-chose car tout le bonheur qu’il me souhaitait, je souhaitais seulement le vivre avec lui.

Il me suppliait presque de le laisser m’aider. Mais comment le pouvait-il ? Lui qui s'évertuait a ne rien me dire.

Sam me tira alors un peu plus vers lui, encadrant mon visage de ses mains. Je ne pus m’empêcher de détourner le regard.

- Laisse-moi t’aider, je t’en prie,

L’intonation de sa voix me bouleversa et me laissa sans voix sur l’instant. Comment pouvais-je lui refuser de m’aider quant il semblait si bouleversé de ne pouvoir le faire.

Je pris ses mains dans les miennes et posa ma tête sur son épaule. Apres un instant de silence, j’ouvris enfin la bouche pour parler.

-A quoi bon vouloir m’aider tu ne pourras pas Sam. Pas tant que tu ne te seras pas mis a ma place un instant.


Je relevais la tête pour le regarder dans les yeux.

-Est-ce que tu as la moindre idée de ce que je vie et de l’état dans lequel je suis ? Je me doute que tu ne voulais pas me parler car tu ne voulais pas me blesser Sam mais… j’ai perdu 10 années de souvenirs, je n’ai rien a quoi me raccrocher. Enfin presque rien en fait. C’est comme si je me réveillai d’un long sommeil qui a duré 10 ans et que je redécouvrais le monde petit a petit. Je sais que tu ne dois pas vraiment comprendre ce que je te raconte seulement c’est ma vie Sam et j’ai le droit de savoir ce qui m’est arrivé durant toute ces années. J’en ai besoin. Mon esprit me refuse l’accès a mes souvenirs alors j’ai besoin de toi pour m’aider à les retrouver et ce n’est pas en voulant me cacher mon passé que tu y arriveras. Je ne sais pas ce qu’il y a de si terrible dedans pour que vous agissiez comme ca Sue et toi mais peut importe. Alors si tu veux m’aider Sam, commence par me parler, même si cela me blesse… Tout a changé autour de moi, vous avez tous tellement changé je ne sais plus ou j’en suis c’est pour ca que j’ai besoin de savoir. Tu ne voudrais pas tout savoir de ton passé si tu était a ma place?


J’avais parlé à Sam avec un calme qui me surprit moi-même, alors que dans ma tête tout était flou, embrouiller, que j’avais presque l’impression de devenir folle par moment et que mon malaise ne disparaissait pas. Je ne savais pas s’il cela allait le décider à me parler mais au moins j’aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptySam 14 Aoû - 17:04

Elle s’empara de mes mains et posa sa tête sur mon épaule. J’espérais tellement que Leah finirait pas céder, qu’elle décide de ne plus me poser de questions. Pourtant, je la connaissais, elle ne lâcherait rien, elle était ainsi, tenace. Mais je ne pouvais rien lui dire. Peut-être était-il préférable que je parte et que je la vois plus tard.

-A quoi bon vouloir m’aider tu ne pourras pas Sam. Pas tant que tu ne te seras pas mis a ma place un instant.

Elle plongea son regard dans le mien. Ne pas la comprendre… Je pense que quelque part, j’avais conscience de ce qu’elle traversait. S’il m’était arrivé la même chose j’aurais voulu savoir quoi que l’on me dise. Pourtant j’aurais été heureux d’ignorer l’existence de ces créatures. Leah ignorait aujourd’hui que sa vie était redevenue simple, elle qui avait tant souhaité de n’avoir jamais été une louve. Son vœu venait de se réaliser et voilà qu’elle désirait tout découvrir. Et cela était parfaitement légitime, mais ces révélations étaient trop difficiles à entendre et à comprendre actuellement.

-Est-ce que tu as la moindre idée de ce que je vie et de l’état dans lequel je suis ? Je me doute que tu ne voulais pas me parler car tu ne voulais pas me blesser Sam mais… j’ai perdu 10 années de souvenirs, je n’ai rien a quoi me raccrocher. Enfin presque rien en fait. C’est comme si je me réveillai d’un long sommeil qui a duré 10 ans et que je redécouvrais le monde petit a petit. Je sais que tu ne dois pas vraiment comprendre ce que je te raconte seulement c’est ma vie Sam et j’ai le droit de savoir ce qui m’est arrivé durant toute ces années. J’en ai besoin. Mon esprit me refuse l’accès a mes souvenirs alors j’ai besoin de toi pour m’aider à les retrouver et ce n’est pas en voulant me cacher mon passé que tu y arriveras. Je ne sais pas ce qu’il y a de si terrible dedans pour que vous agissiez comme ca Sue et toi mais peut importe. Alors si tu veux m’aider Sam, commence par me parler, même si cela me blesse… Tout a changé autour de moi, vous avez tous tellement changé je ne sais plus ou j’en suis c’est pour ca que j’ai besoin de savoir. Tu ne voudrais pas tout savoir de ton passé si tu était a ma place?

Comme toujours les mêmes questions… Et moi qui ne pouvais lui répondre. Comment lui dire. Sue nous avait expliqué ce qui la préoccupait, tous ces changements, trop brutales et probablement insupportables pour sa fille. J’avais accepté de lui cacher la vérité, comme le souhaitait Sue, et je trouvais que cela était la meilleure chose à faire pour le moment. Billy était d’accord, il fallait lui cacher la vérité.

- Leah, je sais combien cela est dur, mais je ne suis pas dans ta tête, et je suis certain que c’est bien plus atroce que ce que je pense. Tu es amnésique et veux savoir tout ce qui s’est produit ces 10 dernières années, mais cela doit revenir seul ; car les risques sont trop importants. En une décennie tant de choses ont changé. Par exemple, nous ne sommes plus ensemble mais justement ça remonte à dix ans ! Crois-tu que durant toutes ces années tu as continué à m’aimer Leah ? Non, tu as connu d’autres hommes. Tu penses n’avoir rien en quoi te raccrocher mais tu te trompes. Nous sommes tous là et nous ferons en sorte que ta mémoire te revienne au plus vite, seulement, il est inutile de brusquer les choses, encore une fois, et ce pour ton bien.

Je pris une pause puis repris :

- Nous avons changé, en effet, et toi aussi, alors pourquoi être surprise ! Dix ans Leah, dix ans ! C’est normal que nous ne soyons plus comme avant. Maintenant tu veux que je te raconte ton passé, Leah, entre toi et moi c’est parfois tendu, aussi je ne suis pas le plus apte à te répondre. Nous nous sommes longtemps évités pour les raisons que je t’ai citées tout à l’heure. Tu devrais poser tes questions à ta mère. Quant à moi, je vais t’emmener dans des lieux qui pourront t’aider si tu veux. La falaise pour commencer là où l’accident est arrivé. Tu devrais aussi te rendre sur ton lieu de travail. On va faire au mieux, mais parle avec ta mère.

J’espérais que cela allait la calmer quelque peu et puis, lui dire de demander à sa mère était pour le moment la meilleure chose à faire. J’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyJeu 25 Nov - 19:07

Je ne savais pas quoi répondre à Sam. Il me conseillait d’aller voir ma mère pour avoir des réponses…peut être était –ce ce que je devais faire. Je ne lui avais pas vraiment énormément parler depuis mon amnésie a vrai dire. La voir vieillie de 10 années m’avait quelque peu chamboulé. Elle saurait surement m’éclairer sur certains points, ou alors elle aussi allait me cacher des tas de choses comme si j’étais une détenu sorti de prison prête a récidiver.

J’espérais que la méthode de Sam de m’emmener dans des endroits familiers allait m’aider… mais j’avais l’impression que quoi que je fasse, je ne retrouverais pas mes souvenirs. Peut être était-ce mieux ainsi… ?! Après tout si ces 10 années était si terrible au point que personne ne veuille m’en dire quoi que ce soit… ne plus jamais m’en rappeler serait une bonne chose… Ainsi, je pourrais reprendre un nouveau départ et peur être améliorer des choses… Pour cela il fallait évidement que je passe outre le manque qui me tirailler.

-Ok…je vais faire ca. Je parlerais avec ma mère peut être consentira-t-elle a me donner des réponses.

Sam sembla soulager par ma réponse et surtout par le fait que j’allais arrêter de lui poser des questions auquel il ne pouvait pas répondre.

Je restais un instant silencieuse ne sachant pas trop quoi lui dire. Je n’avais pas réellement l’envie d’aller gambader un peu partout à la Push pour que les gens me regardent du coin de l’œil comme un animal en cage ou encore qu’il vienne me parler pour compatir a ce qu’il m’arrive…

-Bon avant d’aller explorer la Push pour tenter de retrouver mes souvenirs…si on allait manger quelque chose ? proposais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] EmptyDim 16 Jan - 16:31

-Ok…je vais faire ca. Je parlerais avec ma mère peut être consentira-t-elle a me donner des réponses.

J’en fus soulagé, je savais que cet instant, elle ne me poserait plus de questions. Mais combien de temps cela allait-il durer ?
Il nous fallait trouver une solution au plus vite, car je savais combien cela n’était pas facile pour Leah.

Elle ne dit rien durant un moment. Je ne savais plus quoi lui dire, je ne voulais pas qu’elle rebondisse sur mes paroles et que nous partions sur un nouveau conflit.

-Bon avant d’aller explorer la Push pour tenter de retrouver mes souvenirs…si on allait manger quelque chose ?

Elle semblait faire des efforts, prête à ne plus me poser des questions, en tout cas, pour le moment.

- J’apprécie ta proposition, cela nous fera du bien. Et je vais justement t’emmener dans un endroit que tu aimes et qui t’aidera peut-être à te rappeler de quelque chose, enfin espérons-le.

Je ramassai mes affaires et entrainai Leah à l’extérieur. Nous grimpâmes dans ma voiture et je pris la direction du centre-ville de Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour et Amnésie [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Amour et Amnésie [PV Sam]   Amour et Amnésie [PV Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et Amnésie [PV Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sentiment de Peine, de joie, d'amour à la clairière ... [PV Alex]
» Une journée avec mon amour [ Ft Paul Lahote & Rachel Black]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Uley-