-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:00

Je l’écoutai attentivement ses réponses et grimaçait à chacune d’elles. Heureusement, j’avais une chance quand même qu’ 'un jour, ils s’apprécient mais bon ce n’était pas gagné. Jacob n’avait pas que des qualités, ça sait bien vrai. Il était tout aussi têtue que moi, colérique et parfois on se disputés pour un rien. Il était devant moi et je lui souriais tendrement en l’écoutant encore et encore.

Je ne comprenais pas trop où il venait en venir mais une chose est sûre c’est que je voulais être avec Jack tout le temps et je l’aimais enfin c’est ce que je croyais pour l’instant n’ayant pas rencontré d’autres garçons vraiment intéressant, qui me plaisait.
J’eus un flash de ma dernière journée au lycée, ayant oublié d’en parler à mes parents. J’avais rencontré des vampires dans mon lycée et un vampire m’avait vraiment tapé dans l’œil si je peux dire. Il était vraiment beau et vu le regard qu’il me lançait, je ne lui étais pas indifférente. Mais cela dit la blonde à côté de lui n’avait pas l’air vraiment sympathique. J’étais persuadée qu’ils avaient compris que je n’étais pas un vampire et cela me faisait peur. Je ne voulais pas que ma famille soit en danger à cause de moi. Il fallait que je règle le problème.

- papa, il faut que je te dise !

Je lui souriais et répondis en me raclant la gorge

-Euh… en fait, au lycée, il y a deux nouveaux élèves. Et en fait, ce sont des vampires, j’en suis persuadée.

« Ce beau vampire m’intriguait et je devais lui parler c’est sur. »

Je respirai profondément et repris d’un souffle

- Et je crois qu’ils ont compris que je suis plus qu’une simple humaine. La fille blonde qui était avec ce jeune homme est bien, je ne suis pas rassurée. Elle avait l’air de réfléchir à ma nature et ça me fait peur, papa !

Je me levai et le serra dans mes bras en me sentant protéger dans les bras de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:13

Dès lors qu'elle se jeta dans mes bras, je pus revivre cette fameuse journée en même temps qu'elle se la repassait en bouclait. Les mots n'était pas utiles grâce à son don.

Je vis l'allure de ce jeune garçon, ainsi les coup d'œil qui lui lançait à la dérobée. Ainsi que cette blonde plantureuse qui l'impressionner.

_ Ne t'inquiète pas mon ange, je suis là. Nous sommes tous là il ne t'arrivera rien je te le promet. Je l'enserrai fermement dans l'étau protecteur de mes bras, là où personne ne pourrait lui faire du mal. En attendant je trouvais notre idée de sa scolarité dangereuse, nous ne pouvions plus la laisser toute seule à son lycée. Mais comment pourrait-on l'accompagner, alors que nous étions censés ne plus être là Bella et moi, ainsi que mes frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:23

Ma vision avait fonctionné correctement et j’en fus ravie au moins mon père avait un aperçu de ma journée en apercevant les visages de ces deux vampires. Je respirais profondément dans ses bras protecteur de papa et lui faisait confiance, tout comme à ma famille pour me protéger. Mais, je voulais aussi les protéger. Après tout, si ces vampires savaient que j’étais un hybride, je risquais surement de voir vraiment ce que signifiaient les Volturi. Je ne savais pas encore vraiment de qui il s’agissait car mes parents n’en parlaient pas beaucoup et c’était souvent de ma fine oreille que j’entendais leur conversation en douce.

Je lui fis un baiser sur la joue et lui répondis avec un merveilleux sourire

- Merci papa ! Tu es le meilleur des papa, tu le sais !

Je lui pris la main et lui montrait tous nos moments ensemble. Mes souvenirs passant de ma naissance, mon enfance et maintenant mon adolescence. Ce n’était pas la meilleure période mais bon j’étais peut-être physiquement une fille de 17 ans mais en réalité j’avais bien encore le temps de grandir. Une petite fille aux allures de jeune fille. C’était marrant en y pensant. J’hésitais à chaque fois quand on me demandait mon âge. Toujours mentir pour ma nature. A part avec ma famille ou avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:34

_ Ce que tu grandi vite mon cœur. Je suis désolé, je n'arrive pas adapter mon comportement en fonction de ton âge, tu as beau être aussi vieille que moi d'apparence, je t'imagine encore me sauter au coup, tes petites jambes se balançant dans le vide.

Cela faisait longtemps que je n'avais eu le droit à autant d'affection de la part de ma Nessie, elle ne s'imaginait pas à quel point elle me comblait de joie en ce moment. Puis très vite, cette douce chaleur s'évapora au contact de sa peau sur la mienne, au contact de ses visions dans ma tête, cette fille qui l'incendiait du regard. Que voulait-elle à ma famille?

Une réunion familiale s'imposait, la situation pourrait dégénérer et il était hors de question que Nessie fréquente ce lycée sans la protection d'un des nôtres! Il fallait trouver une solution, mais mon parti pris m'empêchait de réfléchir sereinement.

_ Tu n'iras plus au lycée seule, je vais trouver un moyen pour que l'un de nous réintègre le cursus scolaire! Je ne sais pas encore comment, mais il est hors de question que tu foules du pied cet endroit dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:41

Lui souriant, j’étais heureuse en ce moment. Cela faisait longtemps que mon père ne m’avait pas prit dans ses bras et je pense qu’il était heureux de m’avoir dans les siens en ce moment.
Depuis peu, j’avais été un peu distante envers mes parents mais c’était face à mon adolescence passagère.

Ma révélation allait changer bien des choses à présent. Papa allait surement en discuter avec les autres membres de notre famille et je regrettais un peu d’avoir dit que cette fille blonde me faisait peur et ne me rassurait pas du tout. J’écoutais sa réponse et n’eut pu m’empêcher de réagir. Je n’étais plus une enfant à surveiller sans cesse.

- Mais pourquoi ? Ils ne me feront aucun mal. Ils sont intrigués par moi c’est tout. Le lycée n’est pas dangereux papa.

Je me reculai de lui et le regardais, tout droite telle une statue en soupirant de le voir réagir ainsi. « Si j’avais su, je n’aurais rien dit du tout. Ils n’allaient pas m’attaquer quand même. Je ne risquais rien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:56

Recevant ses pensées, je compris l'angoisse que représentait un membre de sa famille la suivant comme son ombre.

_ Ne t'inquiète, je respecterai ta vie privée. Ni ta mère, ni moi-même ne nous chargerons de cette mission. Et puis cela serait un peu embarrassant pour toi d'avoir un de tes parents dans la même classe que toi.


Je la rassurai comme je pouvais, pour lui accepter ma vision des choses. Renesmée était plus forte que n'importe quel humain, toutefois, elle était aussi plus fragile que nous autres. Et il était inconcevable de la laisser courir le moindre danger.

_ Peut-être, et j'ai bien dit peut-être, qu'une personne plus (les mots eurent du mal à sortir de ma bouche) intime comme un certain loup serait te donner plus envie d'accepter ta surveillance?

Je faisais preuve d'une concession immense, et j'espérai qu'elle s'en apercevrait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:13

Il voulait respecter ma vie privée et je lui en étais reconnaissant. Je soupirais de soulagement quand il me répondit que ni lui, ni maman ne ferait part de cette surveillance. Comme si j’avais besoin d’être protéger au lycée. C’est vrai, j’étais bien assez grande. Pourquoi il a fallut que j’en parle à papa. Peut-être parce que je lui faisais trop confiance et que je pensais pouvoir tout lui dire sans crainte ce qui était bien vrai en principe à part pour le sujet concernant JACOB. Là, c’était plus embarrassant !!

Le mot intime de sa dernière phrase me fit sourire et je pensais tout de suite à Jack. J’avais bien compris en suivant sa réponse et je souriais de plus belle en répondant

- Tu accepterais que ce soit Jack qui me surveille ? Dans ce cas, j’accepterais peut-être, avec un sourire diabolique aux lèvres.

Je sautillais déjà sur place en pensant à cela ainsi. Imaginant mon Jacob, être avec moi dans mon lycée avec moi serait fabuleux et génial pour nous. On se verrait vraiment plus souvent. Que ce soit lui qui me surveille me gênerait moins que mes parents, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:25

Ma phrase à peine achevée, elle bondissait de joie à l'idée que Jacob puisse partager plus de temps avec elle. Malgré tout ce que je pensais à son propos, et à son imprégnation, je devais reconnaître qu'il prendrait tout aussi soin d'elle que n'importe lequel de ma famille.

_ Disons que c'est idée que je pourrais tolérer. Et puis, cela remontera sur ton moral.


Je n'étais pas aveugle, je voyais bien que son moral déclinait de jour en jour, à mesure que le téléphone restait muet, et qu'aucun signe de La Push nous parvenait. Bon pour le moment il s'agissait seulement d'un très bon ami. Je savais que l'imprégnation n'avait pas encore eut lieu, je l'aurai clairement senti à travers ses pensées. Et pour le moment, je percevais clairement qu'un autre garçon éveillait sa curiosité.

Donner un peu de difficultés à Jacob ne me posait aucun problème, je rigolai sous cape tandis que ma fille était folle de joie !! Maintenant il fallait bien évidemment que je me concerte avec les miens et avec l'intéressé...


(il nous faut un Jacob maintenant... ça urge xD)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:46

Le sourire aux lèvres, je le regardais, les yeux brillants, toute contents et excitée à la fois de voir enfin Jack et aussi que je sois avec lui au lycée. Cela ne me dérangeait pas mais faudrait t-il pour ça aussi que je sois prudente car avec Jack dans les parages s’il me surveillait, je devais faire attention pour pouvoir parler avec ce beau vampire qui m’avait intrigué et dont je voulais savoir plus de choses à son sujet et sur cette fille blonde dont je ne savais pas le prénom encore mais ça ne serait tarder.

Je sautai dans les bras de mon père et lui répondit gaiement

- Alors dans ce cas là, j’accepte de suite mais seulement si c’est lui sinon rien du tout.

J’espérais qu’il accepte sans broncher. Avec Jack, après tout, je ne risquais rien de tout. Je me sentais en sécurité avec lui tout comme avec ma famille. Jack faisait parti de ma famille depuis toute petite déjà. Il m’avait grandir aussi ce qui n’était pas des plus commun, vu ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:49

Comment ne pas céder à ce sourire et à cette soudaine joie qui irradiait sur tous ses traits de visage. J'avais devant ma fille, comme elle l'avait toujours été : souriante, enjouée et heureuse.

_ D'accord mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:54

[RP terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé




La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)   La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rapprochement et Révélation. [POV Edward et Renesmée]
» Explication et Revelation [PV Jake, Edward, Renesmée]
» Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]
» Chasse Divertissante ! (PV Edward, Renesmée, Alice)
» Décision partagée [PV Edward, ALice, Renesmée, Jake]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Villa des Cullen :: Salon-