Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyMar 16 Fév - 19:38

Le jour s'assombrissait peu à peu à mesure que nous approchions de l'orée de la forêt. Je venais de passer la journée à guider un couple de randonneurs désireux de connaître le parc national d'Olympic. La journée avait été agréable, et le temps clément... il me tardait à présent de raccompagner ces randonneurs et de rentrer retrouver Rachel.

- Vous connaissez cette forêt sur le bout des doigts, c'est incroyable!

Je les remerciais poliement, puis les laissais repartir de leur côté. Mes facultés de loup m'étaient bien utiles dans ce travail de guide, j'en avais conscience. Je les regardais s'éloigner d'un bon pas sur le sentier pédestre qui les ramènerait directement au centre ville de Forks, puis pénétrais à nouveau dans la forêt pour rejoindre la réserve. Mon téléphone se mit alors à sonner. C'était Rachel.

- Rachel? Je suis sur le chemin du retour là. Tu vas bien?

Rachel se mit à sangloter au téléphone. Tremblant, je collais mon téléphone contre mon oreille, essayant tant bien que mal de comprendre ce qu'elle tentait d'articuler.

- Où es tu? j'arrive tout de suite!
- Non, non, ça va. Je suis dans l'ambulance, je vais bien.


Ses sanglots reprirent de plus belle, puis j'entendis une autre voix dans le téléphone. Celle de Juliet, sa meilleure amie.

- Paul. c'est Juliet. Ça va, ne t'en fais pas. Nous étions dans la voiture et une sorte de bête était au milieu de la route. On n'a pas vu ce que c'était, on ne l'a pas vu arriver et Rachel n'a pas réussi à l'éviter. On va bien toutes les deux, mais ta voiture est complétement HS.... Rachel est dans tous ses états, mais ça va. Ils veulent nous examiner au cas où et nous emmènent à l'hôpital.

Une sirène d'ambulance se fit entendre, suivi d'un craquement. Je relâchais mon emprise sur mon téléphone, où j'allais le broyer sur place.

- Où ça Juliet? où est ce arrivé? Passe moi Rachel s'il te plait.

Je devais savoir, même si cette histoire d'animal ne faisait aucun doute.

- Rachel? c'était l'un d'eux? tu l'as vu? Ce n'était pas vraiment un animal n'est ce pas?
- Non.
- Et c'était où?
- Sur la route forestière d'Hoh.
- Je te rejoins à l'hôpital dès que j'ai terminé Rachel, Je ne serais pas long.


Je raccrochais avant qu'elle n'ait le temps de répliquer. Des vampires. Au moins un. Tout près. Et il avait failli tuer Rachel. Je remis mon portable à toute vitesse dans mon sac à dos de randonnée, le plaça avec mes vêtements dans le creux d'un arbre et mutais. Je m'élançais à travers bois, ivre de colère et de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyMar 16 Fév - 20:25

Je bricolai ma voiture, vérifiant certains trucs. Bien que je m'en servais que très rarement à présent, je voulais toutefois m'assurer que tout allait bien. Et puis Emily ne tarderait pas à rentrer, au moins si elle voulait utiliser ma voiture, il n'y aurait aucun souci.

Quil était avec moi, m'aidant à la bricoler, il aimait cela, il travaillait avec Jacob et adoré nous assister. C'était agréable de faire ça avec lui. Nous discutions d'un tas de choses.

Mon téléphone sonna, je sortis de sous la voiture, essuyai mes mains et répondis. C'était Billy, il semblait inquiet et je compris très vite pour quoi. Il m'apprit que Rachel et Juliet avaient été attaquées par un vampire et m'informa du lieu de l'attaque. Il ignorait s'il y en avait plusieurs, il se trouvait au coté de sa fille et avait déjà appelait Jacob pour le prévenir. Je raccrochai et me tournai vers Quil.

Je gardai mon calme et analysai rapidement la situation.

- Quil vient s'il te plaît. Il s'approcha. Un vampire a été vu dans les environs et a attaqué Rachel ainsi que Juliet. Son visage se figea. Ne t'en fais pas, elles n'ont rien. Je vais y aller, toi tu retrouves Embry et protégez la réserve. On ignore s'il y en a plusieurs et surtout où ils seraient à présent, alors on se divise. Rachel a déjà prévenu Paul, il est en chemin sur les lieux et je pars chercher Jared. On reste en contact et défendez les nôtres.

Il acquiesça d'un signe de tête et partit en courant chercher Embry. Je fis de même, je jetai mon téléphone dans ma voiture et partis en trombe chez Jared. Une fois chez lui, j'ouvris aussitôt la porte sans prendre la peine de frapper.
Il était installé sur son canapé en compagnie de Kim, elle avait d'ailleurs sursauté quand elle m'avait vu pénétrer dans leur maison.

- Jared, il y a eu une attaque, on part tout de suite. Quil et Embry resteront à la réserve au cas où, les autres les aideront. Paul est déjà en chemin, c'est Rachel qui a été attaqué, mais elle n'a rien. Billy a prévénu Jacob également, allons-y.

J'avais dit tout cela sans même reprendre mon souffle. Jared se tenait déjà à mes côté, je fis volte-face et courus en direction de la forêt. Une fois sous le couvert des arbres, je mutai, je pus voir mes vêtements en morceaux volaient autour de moi. Je m'élançai à vive allure. Jared avait aussi muté et courrait à mes côtés.

*- Paul... Nous arrivons. Es-tu sur les lieux ou as-tu pisté leur trace ailleurs?*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyMer 17 Fév - 19:25

Allongé sur notre canapé, Kim contre moi, nous discutions des prochaines vacances que nous prendrions tous les deux si Sam m'autorisais à quitter la Push pendant quelques jours.

- Que dirais tu d'aller au Brésil, pendant le carnaval? L'ambiance doit être énorme!

- Oublie ça Jared, il y aura trop de jolies filles qui te tournerons autour... Mais pourquoi pas le pôle nord ou la Sibérie.

Elle souriait, fière de son idée.

- Si je disais oui, tu ferais bien moins la maligne ma chérie!

Alors qu'elle se relevait pour aller chercher du pop corn, je la rattrapai par la taille pour la ramener près de moi et l'embrasser.

- Tu sais bien qu'il n'y a que toi à mes yeux.

Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas, nous faisant sursauter Kim et moi. Mon cœur battait à toute vitesse, mais ce calma rapidement quand je constatais que la bombe qui venait d'entrer chez nous n'était autre que Sam. Je compris immédiatement qu'un danger rodait, quand mes yeux se posèrent sur lui, jamais il n'aurait pénétrer chez nous sans frapper si la situation ne l'exigeait pas. Kim avait aussi saisi l'urgence de la situation car elle serrait ma main bien plus fort que nécessaire à cause de la peur.

- Jared, il y a eu une attaque, on part tout de suite. Quil et Embry resteront à la réserve au cas où, les autres les aideront. Paul est déjà en chemin, c'est Rachel qui a été attaqué, mais elle n'a rien. Billy a prévenu Jacob également, allons-y.


Je me retournais rapidement, et après avoir embrasser ma chérie sur le front et lui glisser un "je t'aime" à l'oreille, je rejoignis Sam qui courait déjà en direction de la forêt. Je le vis muter une fois protégé des regards indiscret par les arbres, et je me dépêchais de l'imiter. Heureusement, je portais de vieux vêtements, sinon Kim m'aurait fait une scène à mon retour.

*- Paul... Nous arrivons. Es-tu sur les lieux ou as-tu pisté leur trace ailleurs?*

*- Savons nous combien ils sont?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyDim 21 Fév - 20:50

Je finissais ma journée, je fit un dernier tour du lycée avant de me diriger vers la salle des surveillants pour récupéré mes affaires, je sortis de l’établissement me dirigeant vers ma voiture et partie en direction de la Push.
Durant la trajet mon téléphone sonna, je le décrocha mais personne parla quand il le rompue.

-Jacob….

-Quoi ?


Je sentais bien dans le son de sa voix qu’il c’était passer quelque chose.

-Tu est ou ?……

-Je suis sur le chemin de la push. Pourquoi, qu’est-ce qui se passe ? J’entendis des bruits de sirène mélanger avec des paroles, Tu est ou ? Tu vas te décider à me répondre.


Jacob, ne t’énerve pas, elles vont bien, je suis à l’hôpital avec ta sœur et Juliet , je resserra mon emprise sur le volant, la colère commença à s’envahir de moi, elles ont été attaquer mais elle ne sont pas blesser, les médecin préfère juste les faire faire passer des examens…

J’entendis pas qu’il finisse que je raccrocha, m’arrêtant sur le bord de la route, je courus dans la foret et muta, je devais retrouver les autres et prévenir Leah qui était en patrouille.

*-Leah, Rachel et son amie on été attaquer, à ce que ma dit Billy elles n’ont rien, as-tu sentie quelque chose ? Font qu’on retrouve cet sangsues…*

J’était hors de contrôle, je devait retrouver un minimum de calme, et me concentrer pour retrouver ce ou ces buveurs de sangs mais on avait attaquer ma sœur et sa je ne pouvait le supporter, rien qu’à l’idée qu’on s’en prend à l’un des miens me mettait hors de moi.
Je continua de courir quand je pue rentrer en contact avec Sam.

*-Tu sais combien ils sont ? Paul est au courant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyDim 21 Fév - 22:06

Jacob devait bientôt venir me remplacer, j'avais vu les bus scolaires passaient donc le temps qu'il finisse au lycée et qu'il rentre, il serait donc bientôt la.

j'avais repéré une trace de plusieurs vampires plus tôt mais celle -ci n'était pas assez fraiche pour que je la suive. De plus, il semblait bien trop nombreux pour que je les attaque seule.

Je sentis alors la présence de jake dans ma tête, plus tôt que je m'y attendais d'ailleurs. Je voulais lui dire quelque chose mais il ne m'en laissa pas le temps. Je remarquais alors sa fureur, il était très ne colère...

Il m'informa que sa sœur et son amie avaient été attaqués par des vampires.

*Quoi ?! Merde! J'ai bien sentis la trace de plusieurs vampires tout à l'heure mais ils sont plusieurs, combien je ne sais pas exactement, la trace n'était pas fraiche. Il faut qu'on les retrouve rapidement avant qu'ils nous échappent*

On allait enfin pouvoir détruire quelques vampires depuis le temps que nous ne l'avions pas fait... Enfin je l'espérais du moins.

*Jake calme toi un peu, on va les avoir ne t'en fais pas et Rachel n'a rien.* lui dis-je pour tenter de l'apaiser un peu.

je l'avais déjà rejoint et je courais a quelques centaines de mètres de lui. Au contraire de jake qui voulait détruire les sangsues car elles s'en étaient pris a sa sœur, moi je voulais les détruire par "plaisir" en quelque sorte, bien que le fait qu'elle s'en soit pris a l'un des nôtres ne me plaise pas non plus, loin de la.

J'étais donc plus que motivé a les retrouver et les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyMer 24 Fév - 1:12

Je fonçais aussi vite que je le pouvais à travers l'épaisse forêt de Forks. Je suivais la direction que m'avait indiquée Rachel, mais la route d'Ohe était à l'opposé de l'endroit où je me trouvais lorsque j'avais reçu son appel.

Je l'entendais encore sangloter et accélérer un peu plus. Mes griffes accrochaient le sol, tant j'étais tendu et énervé. Je bouillais littéralement, et je n'avais qu'une hâte: retrouver ce sale buveur de sang et l'exterminer. Je ne pouvais concevoir le fait que Rachel ait pu se trouver en danger, loin de moi. Me battre, être blessé, risquer ma vie... tout ça ne me dérangeait pas. Je connaissais les risques inhérents à ma condition, et je les acceptais, avec fierté pour dire vrai.

Mais que l'un d'eux touche à l'un des nôtres, c'était tout simplement insupportable.

J'entendis alors la voix de Sam dans ma tête. Il était déjà au courant, et venait de muter.
*- Paul... Nous arrivons. Es-tu sur les lieux ou as-tu pisté leur trace ailleurs?*

La voix de Jared retentit également.
*- Savons nous combien ils sont?*

* Non, Rachel n'en a vu qu'un. Il est surement tout seul, c'est étonnant qu'il... qu'elle... soit encore en vie.*

Mon allure accélérait encore à cette idée.

* Je suis encore loin, je venais de finir une randonnée quand elle a appelé. C'est sur la route d'Ohe, si vous venez de la réserve, nous y serons à peu près en même temps. Je n'ai aucune piste pour le moment. *

Je sentis alors une odeur inhabituelle, celle d'un de ces meurtriers? cette piste suivait parfaitement la direction indiquée par Rachel. J'en informais Sam et Jared, et continuait ma course.

* Ils sont plusieurs, j'ai différentes odeurs de sangs froids ici, toutes vont dans la même direction! *
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyMer 24 Fév - 22:37

Paul s'adressa à nous. Il nous en dit plus sur la situation. Nous nous dirigions vers la bonne direction.

* Ils sont plusieurs, j'ai différentes odeurs de sangs froids ici, toutes vont dans la même direction! *

Je tournai la tête vers Jared, il comprit mon inquiétude.

*- Comme tu le sais Paul, j'ai demandé à Quil et Embry de rester à la réserve, avec les autres, ils s'occuperont de ces vampires si l'un d'eux s'y pointait.*

Nous continuons à nous élancer Jared et moi, attendant les réponses de nos amis. Je pouvais ressentir l'amertume de Jared, je savais combien il était accablé et énervé devant cette attaque.

Puis, je perçus, l'esprit de Jacob.

*-Tu sais combien ils sont ? Paul est au courant ?*


*- Rachel l'en a déjà informé. Il a été le premier à se rendre sur place. Il vient de flairer plusieurs pistes, nous y seront en même temps que lui, nous nous rendons sur la route d'Ohe. Quil et Embry assurent la sécurité de la réserve, ainsi que les autres. Jake où sont Leah et Seth?*

Je perçus une odeur atroce, celle des vampires. Ils étaient au moins 3, voire plus. Je regardai Jared et accélérai la course.

Je m'adressai à Paul, Jared et Jacob.

*- Nous venons de les repérer. Nous accélérons le pas.*

J'étais heureux, ils avaient été découverts, à présent, il nous fallait être prudent, nous ignorions de quoi étaient capable ces vampires. S'ils possédaient ou non des pouvoirs. Et nous n'étions pas encore certain de leur nombre.

L'odeur se fit bien plus forte, bien plus répugnante.

*- Ils ne sont plus très loin, restons sur nos gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyDim 28 Fév - 21:04

Nous courions entre les arbres, l'un à coté l'autre, Sam et moi. Mes pattes, prenant parfaitement appuis sur le sol de la forêt me permettaient de courir vite et de bondir aisément. La colère parcourait tout mon corps, réveillant chacun de mes muscles encore endormis. Je n'avais plus rien du Jared gentil et déconneur quand des vies humaines étaient en danger et encore moins quand les personnes attaquées étaient mes amis.

Sam tourna la tête vers moi quand Paul nous annonça que les vampires étaient plusieurs et je pus lire dans ses pensées toute l'inquiétude qui l'habitait.

*- Comme tu le sais Paul, j'ai demandé à Quil et Embry de rester à la réserve, avec les autres, ils s'occuperont de ces vampires si l'un d'eux s'y pointait.*


Soudain l'odeur des sangsues arriva jusqu'à mes narines, forte et désagréable. En effet, il y en avait au moins trois, mais les pistes se mélangeaient difficile d'affirmer ce nombre avec certitude.

*- Nous venons de les repérer. Nous accélérons le pas.*

Aider par la rage et l'envie d'éliminer les vampires j'accélérais encore, devançant Sam de quelques foulées, en suivant la piste toute fraiche.

*- Ils ne sont plus très loin, restons sur nos gardes* pensa Sam.

Je n'eus pas à courir bien longtemps pour les apercevoir, trois silhouettes qui nous attendaient se demandant sans doutes d'où venaient les bruits de course et les grognements sourds qu'ils entendaient. Sans attendre et pour bénéficier de l'effet de surprise, je franchis en trois immenses sauts les trente mètres qui nous séparaient d'eux et bondit sur le vampire le plus à droite du groupe. Étonné, il n'eut pas le temps d'esquiver mon attaque et se retrouva au sol, mes deux pattes avant appuyant sur ses épaules.

D'un coup d'œil rapide sur ma gauche je vis Sam attaquer à son tour, suivit de Paul, Leah et de Jack. Profitant de cette seconde d'inattention de ma part, le vampire m'envoya ses pieds dans le ventre, m'envoyant rouler dans les feuilles quelques mètres plus loin. Je me relevai aussitôt, le poil hérissé et les babines relevées sur mes crocs pointus. Un grognements sourd s'élevait de ma gorge alors que je courrais à nouveau vers lui et qu'il fonçait sur moi...


Dernière édition par Jared Vilas le Dim 28 Mar - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyDim 7 Mar - 21:55

*Quoi ?! Merde! J'ai bien sentis la trace de plusieurs vampires tout à l'heure mais ils sont plusieurs, combien je ne sais pas exactement, la trace n'était pas fraiche. Il faut qu'on les retrouve rapidement avant qu'ils nous échappent*

*Hein….Tu aurais due m’appeler Leah, plusieurs….et tu n’as rien fait, tu te rend compte qu’ils auront pue l’attaquer et même pire…. on verra sa plus tard, en attendant retrouvons les*

*Jake calme toi un peu, on va les avoir ne t'en fais pas et Rachel n'a rien.*


Elle me rejoignis, je lui lança un regard puis continuait à traverse la foret quand Sam me répondit, comment avait elle pue ne pas me prévenir, la colère m’envahie de plus en plus.

*- Rachel l'en a déjà informé. Il a été le premier à se rendre sur place. Il vient de flairer plusieurs pistes, nous y seront en même temps que lui, nous nous rendons sur la route d'Ohe. Quil et Embry assurent la sécurité de la réserve, ainsi que les autres. Jake où sont Leah et Seth?*

*Leah est avec moi et Seth à la Push il doit surement être avec Quil et Embry, oui Leah aussi en à sentie plusieurs…..On est pas loin*

Je ne voulais pas m'atterder la dessus tellement j'était enerver cntre elle, je ne pouvais supporter qu'on s'en prend aux mieux surtout ma soeur qui etait sans défense face à ses sangsues.

*- Nous venons de les repérer. Nous accélérons le pas.*

*- Ils ne sont plus très loin, restons sur nos gardes*


Je fit un signe à Leah comme quoi on s’approchait et en effet je les senties, on se rapprocha en restant sur nos gardes, je vit Jared attaquer et Sam à son tour j’aperçue Paul arriver puis entendant un bruit derrière moi je me tourna et en aperçue l’un d’entre eux qui était prêt à me bondir dessus, je réussis à l’esquiver et tourna autour de lui en le fixant puis je me jeta dessus le mordant à l’épaule, puis il me propulsa contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptySam 27 Mar - 0:18

*Hein….Tu aurais due m’appeler Leah, plusieurs….et tu n’as rien fait, tu te rend compte qu’ils auront pue l’attaquer et même pire…. on verra sa plus tard, en attendant retrouvons les*

Je pouvais sentir en plus des paroles de Jacob a quel point il m'en voulait. D'un coté c'était normal qu'il soit en colère puisque c'était sa sœur qui avait été attaqué, mais il était inutile qu'il la passe sur moi....
je n'avais pas pu suivre la trace des vampires sinon je m'en serai occupé, bien que seul j'aurai eu un peu de mal a tous les détruire.
je ne répondis pas a jake car cela ne servait a rien étant donné que ca ne ferait qu'envenimer les choses et il fallait mieux le laisser se calmer un peu.

Il me fit signe que nous arrivions et c'est la que l'odeur se fit bien plus forte. Ils étaient tout proche.....

Nous étions a présent au niveau des autres et c'est jared qui attaqua en premier. Sam, Jake, Paul et moi suivirent.
jacob fut surpris dans sa course par un vampires ,qu'il attaqua pendant que nous démembrions l'autre vampire a nous 3.
ce fut rapide et il n'eut même pas le temps de se défendre face a 3 loups gigantesques comme nous. Il fut tuer en peu de temps.
je sentis la présence d'un autre vampire non loin de la. Il devait se cacher quelque part entre les arbres.

Je m'éloignai alors pour aller le dénicher et le tuer et comme je l'avais soupçonné il se trouvait tout près.
Me voyant arriver, il se mit en position d'attaque, dévoilant ses dents surement inondé de venin. je grognais prête a l'attaquer sauf qu'il fut plus rapide et s'élança vers moi. je n'eus pas le temps de me placer correctement pour pouvoir l'envoyer valser et c'est lui qui eus le dessus m'assenant un coup d'épaule en plein dans les cotes qui me fit décoller et atterrir sur un arbre, se fissurant sous poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyDim 28 Mar - 23:22

*- Comme tu le sais Paul, j'ai demandé à Quil et Embry de rester à la réserve, avec les autres, ils s'occuperont de ces vampires si l'un d'eux s'y pointait.*

Mon énervement monta encore d'un cran. Je percevais l'inquiétude de Sam et de Jared, et des pensées que je tachais de repousser me vinrent à l'esprit. Se pouvait il que ces vampires soient bien plus nombreux et qu'ils aient voulu nous séparer? Était ce une diversion pour rendre la Push plus accessible?

*- Ils ne sont plus très loin, restons sur nos gardes*

Des bruits de courses me firent jeter un coup d'oeil derrière moi. Jake et Leah nous avaient rejoints. Sam et Jared étaient juste devant, et trois silhouettes aux yeux rouge sang apparurent au milieu des arbres.

Jared se jeta sur l'un d'eux, tandis que Sam, Leah et moi sautions sur le vampire le plus proche de nous. Ma mâchoire se referma sur la tête de ce buveur de sang et mes dents acérées s'enfoncèrent dans sa peau dure. En quelques secondes seulement, il fut décapité et démembré, et nous attaquions chacun de notre coté les autres sangsues.

Tout comme Jake et Leah, Jared fut repoussé par le vampire. Etant le plus près de moi, je bondissais sur la sangsue pour l'aider.

Un autre vampire me percuta alors de plein fouet. Je retombais sur la terre humide, et me remettais instantanément sur mes pattes. Une femme se tenait devant moi. Dans un autre situation, jamais je n'aurais pu la soupçonner d'être un vampire... Elle paraissait si frêle, si jeune, son visage était doux, encadré de boucles blondes. Mais son regard assassin me fixait, et je ne pouvais douter de ce qu'elle était. Enragé, je bondissais alors sur elle, mais elle esquiva avec souplesse mon attaque. Ma mâchoire se refermait juste à coté de son visage, et la rater m'agaçait de plus en plus. Je commençais à tourner doucement autour d'elle lorsque j'entendis Leah retomber sur un arbre.


Dernière édition par Paul Yiruma le Ven 21 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyLun 29 Mar - 23:01

Enfin, ils étaient là!

Je vis Jared bondir et attaquer l'un d'eux, quand à moi, je fonçai sur un autre et Paul et Leah attaquèrent avec moi, ensemble nous mîmes le vampire en pièce.

Je vis ensuite Jacob s'écraser contre un arbre et entendit Jared pousser un cri. Je ne devais pas y prêter attention, ils étaient forts et entrainés et je devais rester concentré sur mon combat. Surtout que d'autres vampires venaient d'apparaitre devant nous. L'un d'eux attaqua Paul et je vis Leah partir de son côté.
L'autre vampire était très grand et svelte. Ses cheveux blonds contrastés avec la couleur rouge vif de ses iris, un tueur qu'il fallait éliminer au plus vite. Il me fixa, puis un rictus se désigna sur ses lèvres, fit volte-face et s'élança droit devant lui. Je me lançai à sa poursuite.

Il s'arrête subitement et j'en fis de même. Il se retourna et me toisa. J'observai les alentours, vérifiant qu'il n'y avait que nous, ce fut le cas.

- Je voulais juste m'assurer que les autres me laisseront le plaisir d'éliminer une créature telle que toi, dit-il en passant sa langue sur ses lèvres. Tu vas mourir ici, loup.

Cela tombait bien, j'avais moi aussi l'intention de le détruire, au moins nous étions d'accord sur ce point.
Je fléchis les patte avant, dévoilai mes crocs et émis un grognement. Il se mis en position d'attaque et me dévoila ses canines. Nous nous observâmes un moment et dans un même mouvement, nous nous élançâmes l'un sur l'autre.

Je fus projeté à plusieurs mètres lorsque je le percutai, tout comme lui, mais tout aussi rapidement, nous nous relevâmes et attaquâmes à nouveau. Bondissant, j'essayai de lui arracher un membre, mais je ne pus en attraper un, il avait esquivé mon attaque. Il voulut me frapper mais je l'évitai à mon tour. Puis, il fonça sur moi et je perdis l'équilibre m'écrasant sur le sol. Alors que je me relevai il se jeta sur moi, j'eus tout juste le temps de l'éviter alors que sa mâchoire se refermait sur ma patte.
Me redressant de suite, je plongeai sur lui, le frappai de ma patte, toutes griffes sorties. Le coup le fit reculer, il regarda son abdomen tailladé puis me jeta un regard noir.
Il courut vers moi, si rapidement, que je ne pus l'éviter et me projeta contre un arbre. Je retombai lourdement sur le sol. Il me fixa, debout là où il m'avait attaqué. Je me redressai et il sourit avec un air narquois.
Il voulait donc s'amuser avec sa proie, j'en ferai tout autant. Je m'élançai à nouveau sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyJeu 1 Avr - 1:05

Le choc fut brutal mais je tins bon, mes pattes arrière s’enfonçaient fermement dans le sol terreux de la forêt me donnant des appuis parfait pour combattre. Le vampire esquivait mes attaques, je me fis donc plus rapide dans les gestes et cette fois il ne put éviter mes griffes aiguisées qui déchirèrent ses vêtements et sa peau de l’épaule au nombril. Il recula alors et me toisa de ses yeux écarlates, brillants d’une lueur enragée alors que sa bouche se tordait dans une grimace horrible.

Ce vampire était vraiment hideux, avec ses longs cheveux gras et ses vieux habits, il était loin d’être charmeur et attirant comme ceux que j’avais pu rencontrer jusqu'à présent. Du sang coulait de chaque coté de sa bouche, il venait de tuer un humain, cela ne faisait aucun doute, ce qui augmenta encore plus ma rage. Une famille allait être en deuil à cause de cette créature, il devait payer pour ça et pour tous les autres meurtres qu’il avait pu commettre.

Bondissant sur lui, mes pattes arrière sur ses hanches et mes pattes avant sur ses épaules, je cherchai à le faire basculer et lui arracher la jugulaire, mais il était plus résistant que je ne l’avais pensé. Reculant seulement d’un pas, mon poids n’eu pas l’effet espéré et il ne tomba pas en arrière, m’obligeant à lâcher prise, lui laissant au passage la marque de mes griffes le long des cuisses. Il profita de mon déséquilibre pour m’envoyer un coup de poing dans la mâchoire. Lentement, je tournai la tête vers son visage en grondant et sortant les crocs plus que nécessaire. Fini de jouer à présent. Je me mis à le charger et avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, je lui arrachai son bras droit dans un bruit de déchirement de chair et d’os totalement immonde. Même si j’y étais habitué, à chaque cela me donnait une vague nausée mais je n’y attachais pas d’importance, continuant à me battre pour en finir rapidement avec cette immondice que la nature n’avait pas pensé à illuminer. Je lui démembrai l’autre bras et le regardai s’éloigner en courant, paniquer en sentant la mort s’approcher.

* Inutile de le faire patienter davantage.* Pensai-je pour moi-même.

Abaissant ma tête contre le sol et tortillant des hanches comme le faisait les félins quand ils chassaient, je m’élançai ensuite à sa poursuite et dans un saut plein de souplesse, j’atterris dans son dos, l’envoyant au sol. Il hurlait de terreur, appelant ses compagnons à son secoure, mais aucun ne pu venir l’aider, tous en plein combat contre mes semblables. D’un grand coup de croc, je lui arrachai la tête, stoppant aussitôt ses cris. Alors que je cherchai des yeux un feu pour balancer les restes du vampire, je constatai que personne n’avait encore eu le temps de le préparer. Les autres semblaient bien gérer la situation, je décidai donc de me charger de cette tâche. Un bras du vampire à la main, pour ne pas qu’il se rematérialise, je partis en quête de bois tout en restant à distance si l’un de mes frère avait besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyMer 19 Mai - 12:47

Je me releva, jetan un bref coup d’œil à cet sangsue qui m’avait attaquée, je remarqua que je l’avait plus blesser que je le croyais, il se tenait l’épaule et grimaçais, on était assez l’un de l’autre, je me releva et sentis une douleur dans l’articulation de mon membres avant droit, je fit un geste brusque pour la remettre en place, j’entendis un léger craquement et me redressa, à peine relever que je cherchait ma proie qui n’était plus en face de moi, je m’avança restant concentrer, je la sentis arriver par derrière, je me retourna et le projeta au sol, mettant ma patte avec mes griffes aiguiser sur son torse pour pas qu’il se relève, je jeta un rapide coup d’œil à mes frères et à leah, ils avaient pas besoin d’aide, je reporta vite mon intention sur le vampire, j’avais commencer à enfoncer mes griffes dans sa chairs, je voulais qu’il souffre,il avait oser approcher ma famille, il le regretterais, la colère m’était monter, je le regardais dans les yeux, lui fusillant le regard, il essayait de se relever mais en vain, je lacerais son torse de mes griffes et à le déchiqueter, il se débattait, ne voulant pas qu’il m’échappe, je lui arracha une jambe et lui causa des morsure profonde, il était inconscient, j‘en profita pour reprendre ma forme humaine et aperçus Jared qui préparait un feu, je l’aida et m’assura qu’il allait bien.

-Tout vas bien ?

Je regardait autour pour voir si les autres avait besoin d'aide, mais vue le nombre de fois qu'on avait combattue, je m'inquiéta pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
Leah Clearwater


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la forêt....

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyVen 21 Mai - 22:33

La sangsue semblait fière d'elle. Elle croyait surement m'avoir aussi facilement mais il en fallait bien plus pour me mettre a terre qu'un simple coup d'épaule ou un arbre.
Je me relevais rapidement et m'élança vers elle, tout crocs dehors, prête a le déchiqueter. En plus il n'était pas agréable a regarder, loin de la même.
Il ricanait bêtement et cela m'énervait. j'avais très envie de lui faire ravaler son petit sourire narquois et c'est bien ce que j'allais faire...

Une fois suffisamment proche de lui je li assenais un violent coup de patte en travers du torse. Il recula de quelques mètres et j'en profitais pour lui sauter dessus et tentais de le maintenir a terre, pour pouvoir en finir tranquillement avec lui. Il ne se laisse pas faire cependant et m'envoya un bon coup de pied en plein estomac, ce qui me fit reculer.

Contrattaquant, je lui saisis le bras avec les dents et lui arracha d'un coup sec. Il hurla et devint fou de rage, se jetant sur moi comme un hystérique.
Il m'attaqua n'importe comment, ne surveillant même plus ses arrières. Du coup, j'en profitais pour prendre l'avantage.
Je pris un léger élan et sauta au dessus de lui pour me retrouver dans son dos. Je ne lui laissait même pas le temps de se retourner que je fonçais sur lui pour l'envoyer a terre. Une fois a terre, je lui envoya ma patte droite en plein torse, lui lacérant ses vêtements qui furent tachés de sang.
Le maintenant fermement au sol à l'aide de mes pattes, je lui arrachais l'autre bras avec un plaisir presque sadique lorsque j'entendis ses cris.
Il avait cru pouvoir m'avoir aussi facilement ? c'était bien mal me connaître.

Jetant un coup d'œil aux autres, je vis que tout aller bien. Je retournais alors mon attention sur le vampire.

Je n'eus pas de difficulté a l'achever et en l'espace de quelques secondes c'était deja réglé. Ce vampire était mort pour de bon cette fois!

Jared avait allumé un feu un peu plus loin et Jake et lui y brulait les restes des vampires dont ils s'étaient occupés. Toujours sous forme lupine, je pris la plus grosse partie de son corps et l'y emmena pour la jeter dans le feu.
Je retournais sur le lieu du combat pour y récupérer les autres morceaux et les jeter aussi.
Une fois cela accomplie, je reprit ma forme humaine derrière un arbre et enfila les vêtements qui étaient accrochés a ma cheville avant de rejoindre les autres, attrapant au passage l'un des bras du vampire que je lui avais arraché auparavant pour le jeter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyDim 30 Mai - 1:39

Je continuais à tourner autour de la sangsue, elle me suivait des yeux, un sourire narquois sur le visage. Mon esprit restait connecté avec celui de Sam et de Jared, je savais déjà que ce dernier avait le dessus sur le vampire qu'il pourchassait, quant à Sam, je l'avais vu s'éloigner, et tout se passait bien pour le moment.

Un grognement s'échappa de la gorge du vampire, qui n'avait plus rien de candide ou d'innocent. Son regard était noir et plein de haine, ses lèvres étaient retroussées, dévoilant un sourire carnassier. Je grognais à mon tour et me jetais sur elle, toutes griffes dehors, crocs prêts à la mordre. Elle esquiva souplement, et je l'attaquais à nouveau, cherchant la faille, le bon moment où je pourrais percer sa défense.

Ce moment ne se fit pas attendre. Je vis dans mon esprit Jared attaquer le vampire, et nous l'entendîmes alors appeler ses compagnons à son secours. Elle ne tourna même pas la tête, mais eu un instant d'hésitation. J'en profitais pour sauter à nouveau et retomber lourdement sur elle. Elle n'eut pas le temps de crier ou même de se défendre. A peine son corps avait il touché le sol que sa tête roulait déjà par terre, arrachée d'un coup de crocs vengeur. Je la démembrais rapidement, puis approchais sous ma forme de loup du feu que Jared venait d'allumer. J'aurais pu muter, mais Sam n'était pas encore revenu, et tout en lançant dans les flammes les restes de la dépouille du vampire, je l'interrogeais pour savoir s'il avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
Sam Uley


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyDim 30 Mai - 13:22

Je m'élançai donc sur lui. Il ne bougea pas, puis en un instant, il disparut et se retrouva sur ma droite. Impossible de l'esquiver, il me frappa dans le flanc et j'allai m'étaler sur le sol.
Ce coup-là, je l'avais bien senti, il m'avait peut-être brisé quelque chose. Mais je devais me relever, je ne pouvais pas rester au sol, car il attaquerait très bientôt. Je me redressai et le vis se tenant à quelques pas de moi. Souriant. Je me remis en position d'attaque quand je perçus les pensées de Paul. Bien que j'avais fait le maximum pour les ignorer afin de ne pas être déstabilisé, Paul s'inquiétait de ne pas me voir. Je n'eus pas le temps de lui faire comprendre quoi que ce soit quand je vis le vampire blond bondir sur moi. Je sautai sur la gauche et attaquai aussitôt, réussissant à refermer mes mâchoires sur son bras. Son expression changea, je ne lâchai pas prise. Puis dans un mouvement vif, je lui arrachai son bras. Il recula, son regard ancré dans le mien, je ressentis sa rage. Il fixa ensuite son membre dans ma gueule et disparut.
Je lâchai son bras et écoutai. Il était sur ma droite. Lui donnant un coup de patte qui l'atteint directement à la tête, je le vis être propulser sur plusieurs mètres. Je ne tardai pas et partis à sa rencontre. Il se redressa aussitôt et se jeta sur moi. Il glissa sur ma gauche et bondit toutes canines dehors, alors qu'il allait m'atteindre, j'eus le temps de tourner la tête et de planter mes crocs dans son cou. Je ne réfléchis pas et répétai le mouvement de tout à l'heure. Son corps tomba lourdement sur le sol, sa tête était encore dans ma gueule.

Je jetai la tête plus loin et allai le démembrer.

*Paul, j'en ai terminé,* lui dis-je sachant qu'il attendait encore de mes nouvelles.

Je repris ma forme humaine et enfilai un bermuda... Je récupérai la tête et les jambes et allai rejoindre mes frères. Une fois arrivée, je jetai aussitôt les morceaux du vampire dans le brasier. Je ne dis rien à personne et repartis récupérer les reste du vampire afin de les bruler. Une fois que tout son corps fut plongé dans les flammes, j'observai enfin mes amis. Il semblait aller être au mieux. Paul arriva enfin.

- ça va pour tous? demandai-je préoccupé. Cette enflure ne m'a pas raté. Je crois avoir une côté de cassé.

Je posai ma main sur mon abdomen. La douleur n’était pas importante et puis je savais que je m'en remettrais très vite.

Je regardai autour de moi.

- Étaient-il les seuls ? demandai-je intrigué à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Vilas saison 1

Jared Vilas saison 1


Messages : 472
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) EmptyLun 21 Juin - 22:31

La fumée violette montait bien au-delà de la cime des arbres et c’est seulement quand les derniers morceaux de vampire furent consumés que le brasier recommença en produire une fumée gris claire beaucoup plus discrète pour les yeux des humains.

D’un regard tendu, je regardai mes amis pour voir si tout allait bien. A priori personne n’avait subi de gros dégâts, Sam se tenait légèrement les côtes mais rien de grave a priori puisqu’il nous lança :

- Ca va pour tous? Cette enflure ne m'a pas raté. Je crois avoir une côté de cassé.


Un sourire s’étira sur mes lèvres en voyant Sam se préoccupé de nous alors qu’il était le plus touché. Il faut dire que son adversaire n’était pas des plus commodes, même pour un vampire. J’avais observé son combat de loin, me tenant en alerte au cas ou il aurait eu besoin d’aide, tout en sachant que Paul n’était à courte distance lui aussi. Mais notre alpha n’avait eu aucunement besoin de notre aide.

- Étaient-il les seuls ?


- Oui Sam, nous les avons massacré ! Déclarai-je fier de nous. Je ne sens plus aucune odeur de sangsue dans les parages.

Je regardai les autres et a priori ils étaient du même avis que moi. Cinq vampires traversant Forks ensemble était un phénomène plutôt rare, mais même réunis, ils n’avaient pas fait le poids face à nous. Pourtant, nous avions eu de la chance qu’aucun n’ai possédé de capacité particulières comme pouvaient en avoir les Cullen.

- Mais par sécurité je vais patrouiller autour de la ville. Dis-je avec conviction. Je vous préviens si jamais je trouve quelque chose, je ne voudrais pas vous faire manquer un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)   Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traque (PV Sam, Jared, Leah, Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rappelle-toi Leah! (POV Leah et Paul)
» rencontre Leah/Hayden ( Pv Leah)
» What Are You Doing Here?(Pv Jared)
» Réminiscence [PV Jared/Paul]
» Petite discussion entre amis [Pv Jared]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La foret-