Partagez | 

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Mer 26 Aoû - 0:02

Ma boite de chaussures à la main, je regarda ma mère et Alice avec attention. Je lui sourais et lui fis un clin do'eil en constatant que ma tante n'avait pas tort. Ma mère n'était pas vraiment une fan de la mode. Je ricana dans ma tête et trouvait les escarpins noirs de ma mère tout à fait joli. Et avec sa robe elle irait parfaitement bien.

- Alice a raison. Ces escarpins iront parfaitement avec ta robe. Allez maman, essaye les.

J'étais ravie que ma mère pour une fois trouvait des fringues et des cahussures à son gout. J'avais enfin réussi à lui faire acheter une robe. Papa serait fièr de moi. Mais, il fallait que je ne pense pas à cete jolie robe que maman avait acheté pour garder la surprise pour papa dès le retour à la villa.

Je me retourna vers Alice et lui répondis en chuchotant

- Ta vu on as réussis.Elle a acheté une robe et maintenant des escarpins peut-être. C'est génial !!

Je lui fis un clin do'eil et m'exclama à voix haute pour ne pas donner des soupçons à ma mère.

- Alice, tu n'as pas essayer des chaussures toi ?

Je lui souriais en attendant sa réponse, toute contente de faire les magasins avec ma tante et ma mère adorée !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Mer 26 Aoû - 0:19

Ces chaussures était très belle je ne pouvais dire le contraire. Ma fille et ma sœur, avais déjà remarqué que j'avais flashé dessus, et voulaient déjà que je les enfile.
Pour une fois je ne protesta pas, je les enfila délicatement.
Pendant ce temps j'entendis encore derrière moi des chuchotement, puis Renesmée demandais Alice si elle avait elle trouvais son bonheur, puis elle parlèrent et parlèrent encore. Je m'étais très vite arrêter.

Je me leva doucement, et montra les jolies chaussures que j'avais enfilai.

- Voilà !

Je me regardais dans la glace. M'allaitent elles bien, et plairaient elles à Edward ?

- Vous croyez qu'elles irons avec la robe ?

Demandais-je, car je les avait choisi juste pour celle ci, et que si elles n'allaient pas il était hors de questions que je les prennent.

♥️ Merci ma belle Alice ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Jeu 27 Aoû - 14:35

Pour une fois Bella ne contesta pas notre suggestion. Elle enfila cette petite paire d'escarpins noirs pendant que Renesmée et moi étions fier de notre réussite.

- Bien sur ma chérie, ne t'inquiète pas jai remarqué une jolie paire de bottes dans l'allée à côté et une petite paire de ballerines chocolat juste derrière toi.

Je répondis à Rensesmée en prenant la paire de ballerines dans les mains et en me dirigeant vers les splendidie bottes noirs que j'avais tout de suite repéré. Une fois les deux paires récupérées je me dirigeai vers Bella afin de les enfiler.
Je les montrai à Renesmée.

- Regarde, quand pense-tu? Ca va faire super ces bottes avec ma robe pul et le legging que je viens d'achter! Non??
et ces ballerines avec ma petites robes chocolat!

Pendant ce temps Bella avait enfilé ces escarpins. Elle se leva et nous demanda se que nous en pensions.

- Elles te vont super bien Bella!! Et fais moi confiance elle iront parfaitement avec ta robe et je te promets que je suis pas la seule qui le pense ou plutot qui le pensera!!

Lui lançai-je avec un sourire en coin! Une certaine vision m'avais convaincu que Edward serait du même avis que moi!

Merci Leah ♥️
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Jeu 27 Aoû - 15:41

Je souriais en regardant ma mère enfilait ses escarpins. Enfin, nous avions réussis à deux à lui faire acheter une robe et des chaussures. C'était un début arpès tout. On formait une belle équipe Alice et moi qaund il s'agissait d'habiller ma mère. JE ricana à cette vision et alla vers Alice pour voir quelles chaussures avait -elle choisie.

- Tati, tu as de très bons gouts comme toujours ! J'adore !

On aurait dit une vraie mannequin. Elle avait la grâce et la beauté pour celà. Normal quand on était un vampire. Ses botttes noires et ses balerines iraient parfaitement bien avec les vetments qu'Alice avait dans son dressing surtout la robe chocolat.

Je me retourna vers ma mère ensuite et répondis avec un sourire radieux :

- Maman, ses escarpins sont très baux. Et ils te vont extrèmement bien. Allez prends les.

J'étias certaine que avec cette robe et ses escarpins, papa serait subjugeait. Je fis un clin do'eil à Alice et regardait ma mère en souriant de mon plus beau sourire.

Bella Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Jeu 27 Aoû - 15:56

C'est vrai que ces chaussures était très belle. En plus Alice me rassura qu'elle n'était pas la seule qui pensé ça, ou plutôt qui pensera ça. Elle avait eu une vision d'Edward. Cela me rassurait mais en même temps cela me rendais très mal alaise. Alice avait la manie de chercher mon avenir, et surtout qu'en il s'agissait de me faire craquer. Elle savait très bien si prendre.

- Ok c'est bon !

Je n'avais pas d'autre choix que de craquer, pour Edward, à cause de la vision d'Alice et surtout parce que ces chaussures me plaisait beaucoup.

Je les retirais très vite, les rangea dans la boite, me leva et dit:

- Voilà ces bon, on y va maintenant !

Oui malgré que j'avais pris du plaisir avec ces chaussures j'étais pressé de rentré. Mais bon un présentement me disais que tous n'était pas fini dans ce magasin.

Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Mar 1 Sep - 10:37

- Merci Renesmée!!

J'essayai la paire de bottes pendant que Bella rangeai la paire d'escarpin qu'elle avait choisie. Je me levai pleine d'excitation et fit des tours sur moi même en montrant mes jolies bottes de cuir. Mais Bella me coupa dans mon excitation.

- Oh Bella... Attend quelques petites minutes encore s'il te plait. Regarde j'essai des chaussures, qu'est ce que tu en pense??

Lui demandai-je en retourbillonant sur moi même avec une énorme sourire.

- En plus il reste, un sac et une parure de bijou à acheter pour Renesmée, il n'y en a pas pour longtemps, c'est de l'autre côté du magasin... Sauf si elle n'en veux pas???

Dis-je en me trounant vers Renesmée.

Merci Leah ♥️
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Mar 1 Sep - 13:05

Je souriais à ma tante et fut contente qu’elle veuille encore faire les magasins. YOUPI !! J’allais encore acheter un sac et une parure de bijoux pour le bal. Je sautillais sur place et sauta dans les bras de ma tante et lui répondit

- C’est super comme idée tatie ! Je veux y aller !

Je regardais ma mère et lui répondis

- Allez maman, courage ! C’est bientôt fini !

Enfin j’espère chuchotai-je

Je pris ma tatie par le bras et après avoir fini de choisir ses chaussures, nous filâmes à la caisse. Maintenant à moi, la boutique de bijoux. J’adore faire les boutiques, c’était certain. Je ne comprenais pas ma mère sur ce point de vue là.

Bella Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Mar 1 Sep - 13:16

Alice répondit à ma question aussi vite qu'elle fût poser. Et comme je m'en était douté, nous n'en n'avions pas fini avec ce magasin. Ma fille avait besoin d'une parure et d'un sac.

Alors je répondit à l'interrogation de ma sœur sur ses jolies bottes de cuir, la voyant tournoyait devant moi.

- Très jolies les bottes Alice !

C'est vrai qu'elle était jolies, et encore plus sur Alice, elle arrivait toujours à transformé la pire horreur, en une chose très jolie.

- Ok ! Ont y va !

Dis-je de bonne fois, de toute façon je n'avais pas réellement le choix, et je savais qu'Alice savait déjà que je terminerais les boutiques avec elle.
Nous dirigeant à présent vers la caisse, sous le soutien de ma fille.

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Jeu 3 Sep - 12:32

Suite à l'excitation de Renesmée et moi même, Bella ne pu nous refuser cette dernière petite chose. Elle accepta et nous suivie vers la caisse.

- Bien maintenant où souhaite tu aller Renesmée? Tu as peut-être déjà remarquer quelques petites chose??

Demandai-je à ma nièce avec quelques idées derrière la tête.
Je me tournai vers Bella et lui sourit en la serrant dans mes bras.

- Je suis contente Bella de tous les efforts que tu fais pour nous. Merci.

Merci Leah ♥️
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Ven 4 Sep - 19:13

Je regardais avec un sourire ma maman et ma tante et les prit par la main toutes les deux après avoir payé nos achats. J’avais déjà repéré avant de rentrer dans le magasin de chaussures, une bijouterie. Dans la vitrine, était installé dans une magnifique boite en velours, un collier en diamant qui scintillait comme maman et papa.
Je rentrais dans la boutique en saluant la vendeuse et me précipita vers la vitrine où je montrais du doigt le bijou à ma mère et à ma tante.

Je sautillais presque sur place et avait envie d’essayer. Il irait parfaitement bien avec ma robe de bal.

- Maman, Alice, ce collier est beau non ? Il scintille comme vous !!! chuchotai-je avec un sourire

Malheureusement, moi je n’avais pas la chance de scintiller comme un vampire. C’est là que je sentais la différence entre ma famille et moi. Moi, j’étais l’intrus.

Bella Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Ven 4 Sep - 19:29

Alice me remercia, en me serrant dans ses bras, et une fois fini de payais Renesmée nous tira par la main, jusqu'à une bijouterie.
Là ou à peine entré elle nous montra un merveilleux collier, fait de simple diamants.

Elle s'empressa de vouloir l'essayais, tout en nous demandant notre avis.
Elle fit ainsi remarqué que ce collier scintillait comme nous, je trouvais le rapprochement assez marrent ! Et c'est vrai que j'avais trouvait Edward aussi magnifique que ce collier même plus encore, lorsque je l'avais vu pour la première fois au soleil. J'avais décrit ça comme de merveilleux petits diamants incrusté sur sa douce peau. Cela fessait à présent quelques années que j'étais comme eux, mais cela ne m'empêcher pas d'être émerveiller lorsque je voyais mon merveilleux mari scintillait. Seule Renesmée pouvait être en contact avec le soleil, sans se faire autant remarqué et dans un sens j'étais contente pour elle, elle pouvait vivre sa vie, enfin tout du moins essayais comme tous les jeunes de sont âge.

Alors ses avec un jolie sourire, que je lui répondis.

- Oui ma chérie ! Il est magnifique !

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Mar 8 Sep - 11:20

Pleine d'excitation, Renesmée nous tira par la main vers la petite bijouterie juste à côté du magasin de chaussures. A peine avions nous franchie le seuil de la porte qu'elle nous attira vers la vitrine où se trouvait un splendide collier de diamant.
Ce collier me disait quelque chose... Oooh mais oui, c'est tout simplement parce que j'ai dèjà vu ma nièce avec. Je me tournai vers celle-ci et lui dis:

- Oui il est splendide ma chérie! Mais avoue que tu l'avez déjà repèrée avant de venir ici! Car je t'ai déjà vu le porter et je dois dire qu'il te va extrêmement bien!! Il fais ressortir tes jolies yeux et tes superbe cheveux.

Ma réponse stoppa ma nièce dans son envie monstrueuse de l'essayer. Je voyais bien qu'elle ne comprenais pas vraiment ce que je venais de lui dire. Mai avant qu'elle n'eut le temps de dire quoi que se soit, je lui expliquai.

- J'ai eu une vision dans le magasin de chaussure. Après que tu es fais ton choix sur la paire que tu allez prendre. Et dans cette vision tu avais déjà ce collier au cou avec les petite boucles d'oreille en diamant juste là à droite.

Je lui montrais les jolies boucles qui se truvait à quelques centimètres du collier.

- Et je dois dire que tu es superbe avec. Mais je ne t'ai pas vu avec de sac.

Dis-je en rigolant.

Merci Leah ♥️
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Mer 9 Sep - 11:35

Ce collier était vraiment spendide. J'aimerais tant le porter, ça c'était certain. Je le regardai avec admiration, tout en imagninant comment je serais avec. Je me voyais déjà dans ma robe de bal, ce bijou autour de mon cou et me présentait devant mon cavalier avec un sourire radieux.

Je fus interrompus dans mon rêve quand je sentis le regard de ma mère et de ma tante posait sur moi avec une expression illisible sur le visage. Je leur souriais et regardait, toute surprise, les boucles d'oreilles à côté du magnifique collier. Mes yeux restèrent une minute sur celà et je sautillais toute heureuse qu'elle est eut cette vision.

- Super vision tatie ! avec un clin d'oeil

Je sourias à ma mère puis reprit

[b]- Tu veux encore m'acheter un sac ? car là, je crris que ça suffit pour aujourd'hui surtout que maman en a un peu marre !!chuchotai-je à ma tante avec un sourire en coin.

Je vis ma mère pendant ce temps regardait les autres bijoux de la vitrine. J'espérias qu'elle n'avait rien entendu.

Bella Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Jeu 10 Sep - 22:49

Cette Alice et son don alors ! Je trouvais qu'elle s'en servait un peu trop souvent à mon goût. Mais peut être que cette impression était à cause du fait qu'elle ce servait beaucoup trop de ses visions pour me faire craquer.

Je cacha alors un léger sourire, enfin j'essayai car Renesmée me le rendis. Puis je m'éloignais vers une vitrine plus loin, afin de regardais les bijoux, tout en les laissant discuté.

J'entendis alors des chuchotement, mais ne compris pas très bien le sens de la phrase.
"Sac" ? "Suffit" ? "Aujourd'hui" ?
Cela signifiait il que nous allions rentré ?
Pourtant il me semblait ne pas encore en avoir fini avec cette sortie Shopping, alors c'est en retournant vers ma sœur, et ma fille que j'affichais un léger sourire. Je pouvais à près tous toujours y croire.

Alice Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Lun 21 Sep - 17:43

J'étais contente car ma vision réconforta ma nièce dans le choix de sa parure. Bella était elle aussi très ravie, à en voir son petite sourire. Je la vis se déplacer vers les autres vitrines de la bijouterie quand Renesmée me chuchota une réponse.

- Très bien miss! Si tu veux on rentre après cette bijouterie. Et si on a pas le temps de te trouver un sac d'ici le bal, je t'en prêterai un.

Je lui lançai un léger sourire tout en passant un mon cou un splendide collier constitué d'une "chaine" en soie noir avec une jolie fleur assez grosse couleur argent mis en pendentif.
Je me tourna vers Bella pour l'appeler.

- Bella!! Alors qu'en pensez-vous??

Merci Leah ♥️
Renesmée Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Mer 30 Sep - 19:41

Ce bal était vraiment génial. Il me tardait déjà d’y être. J’adorais le shoo^ping et quand il s’agissait d’acheter de nouvelles robes, jupes, jeans … je le faisais avec plaisir. Je souriais en écoutant la réponse de ma tante adorée et lui répondis

- D’accord ! Merci Tatie. Je crois que pour aujourd’hui, maman en a assez ! ricanai-je en lui faisant un clin d’œil.

Je vis ma mère s’avançait vers nous et ma vision fut diriger vers ce collier que j’avais remarqué depuis peu. Il était vraiment beau et je l’adorais déjà. Il irait tout à fait avec ma robe et mes chaussures. Il ne manquait plus que le sac comme dit si bien ma tante.

Bella Cullen

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   Mer 30 Sep - 20:37

Sur l'appel d'Alice je me dirigeai vers elles, toutes contente que ce soit pratiquement la fin du shopping. Mais il ne fallait pourtant pas que je montre trop mon enthousiasme car elles allaient croire que c'était le shopping qui me rendait comme ça.
Je vis Alice d'un grand sourire me montrait le collier qu'elle venait à peine d'enfilai. Elle nous demandait ce que nous en pensions.

- Très jolie Alice ! Il te va à merveille ! Lui répondis-je.

De toute façon je ne sais même pas pourquoi elle le demandais, tous lui allais à merveille, et elle le savait très bien.

- Renesmée tu devrais prendre cette parure !

Ajoutais-je à l'intention de ma fille, la voyant fixai le collier et les boucles d'oreille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]   

Sortie Shopping ! [PV Renesmée et Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut