Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Renesmée Carlie Cullen Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Renesmée Carlie Cullen Swan Empty
MessageSujet: Renesmée Carlie Cullen Swan   Renesmée Carlie Cullen Swan EmptyJeu 13 Aoû - 0:37

Renesmée Carlie Swan Cullen


Renesmée Carlie Cullen Swan 9zoqboFeat Miley Cyrus


Le personnage

Age réel : 22 ans
Age d'apparence : 19 ans
Date de naissance et lieu : 10/09/2007
à Forks
Pouvoir particulier : Capable de transmettre des images par la pensée au toucher d'une personne.
Groupes : Les Cullen


Physique
Physiquement Renesmée à l'apparence d'une jeune femme de 19 ans bien qu'elle soit née depuis seulement 15 années maintenant. Ses cheveux sont châtain clairs mais ces derniers ont tendance à ce foncer lorsque vient l'hiver. Ses yeux sont d'ailleurs de la même couleur que ses cheveux et ils ont également cette même teinte que ceux de sa mère lorsqu'elle était encore humaine...Ces derniers ne changent pas de couleur comme ceux de ses parents. Sa peau est pâle mais pas autant que celle de Bella ou d'Edward et certainement pas aussi robuste que ces derniers. Néanmoins celle-ci est douce et délicate. Pour reparler un peu plus de ses cheveux, ces derniers on tendance à onduler gracieusement le long de ses épaules et cela s'aggrave par temps de pluie ! Mais parlons un peu de sa croissance : Renesmée est plutôt un petit gabarit mais malgré cela celle-ci est capable de se défendre correctement grâce à ses capacités vampiriques héritée de son père. Au niveau vestimentaire la jeune fille aime la mode... autant que sa tante Alice mais tout de même, celles-ci adorent aller faire du shooping ensemble. Son apparence est restée figé dans ces 19 ans maintenant depuis maintenant 4 ans. Elle est devenue immortelle.


Caractère
Renesmée a grandit entourée de beaucoup de gens avec des caractères et personnalités différentes... et c'est cette diversité qui fait que la jeune hybride a hérité d'une petite partie de chacune d'elles ! Quoi qu'il en soit nous pouvons dire que dans l'ensemble Renesmée est quelqu'un de plutôt calme mais il lui arrive tout de même d'être excité comme une puce lorsqu'un évènement inhabituel se prépare. La jeune fille aime rire, s'amuser et comme toute les jeunes filles qui aime aller faire les boutiques et en ressortir avec de nombreux paquets... Elle n'est pas de celles qui restent inactive, au contraire ! La jeune hybride aime bouger, se promener, sentir le vent dans ses cheveux et croquer la vie à pleines dents. Renesmée s'énerve rarement car elle intériorise beaucoup les choses ...ce qui n'est pas pour lui rendre service car le refoulement finit par vous ronger de l'intérieur.


Il était une fois ton histoire, ton passé

    Je suis née il y a cela maintenant 15 ans. Maman m'a eut alors qu'elle était encore une humaine. Je suis ce que l’on appelle une « hybride ». Mon prénom : Renésmée Carlie est en hommage à ma grand-mère maternelle et ma grand-mère paternelle.

    Ma mère Bella Swan m'a eut peu de temps après son mariage avec mon père et malgré le fait qu'elle soit une simple humaine, je l'aimais déjà plus que tout. Cette grossesse ne fut pas des plus simples et des plus sécuritaires pour ma pauvre mère. En effet j'étais trop forte pour elle et cette dernière était trop faible alors forcément j'emportais sa vie petit à petit alors que je grandissais en elle. Je la vidais de ses forces, lui martyrisait le corps, j'étais affamée...papa voulait même mettre fin à mes jours car il craignait vraiment trop de perdre ma mère. Mais finalement, l'entêtement de cette dernière paya comme à chaque fois. Je naquis après quelques semaines seulement et c'est à cette occasion que ma mère "perdit la vie" pour renaître en un être immortel. Elle devint une magnifique femme vampire. Après cet épisode plutôt catastrophique et riche en émotions, ce fut un torrent d'amour qui se déversa autour de moi.
    Je ne suis pas une enfant comme les autres, certes mon cœur bat et du sang chaud coule dans mes veines mais ma croissance se faisait de manière accélérée...après quelques semaines je marchais déjà. Cela inquiéta dans un premier temps ma famille mais c'est une caractéristique des hybrides. Je grandissais et j’ai été séparé de ma mère en apprenant qu’elle nous avait quitté pour rejoindre les Volturi. Des membres de ma famille partirent pour la rejoindre mais ils revinrent bien assez rapidement. Ma mère avait bu du sang humain et ils préféreient que je reste à l’écart encore … C’était impossible cette attente ! Ma mère me manquait ainsi que mon père qui l’avait trompé en plus… bref longue histoire ! Les volturi voulut se venger de notre famille et c’est ainsi que dans cette malheureuse histoire certains perdirent la vie. Mes grands parents ne font maintenant plus parti de ce monde. La tristesse s’empara de notre famille et chacun parti de son côté. Mes parents voulurent partir en Alaska pour rejoindre les Denali en attendant que ma mère redevienne végétarienne … Rosalie et Emmett eux, partirent pour se changer les idées sur l’ile d’Esmée et moi pendant ce temps, je me retrouvais en compagnie de mon oncle et ma tante, Alice et Jasper. Nous partîmes au Texas abandonnant notre formidable chez nous qui me manquait éperdument maintenant. La colère, les pleurs, j’essaye de les contrôler par rapport aux Volturi et ceux qui ont fait du mal à ma famille. J’essaye par-dessus tout d’être forte devant Jasper et Alice car pour eux aussi les choses ne sont pas faciles. Maintenant 15 ans se sont écoulés et j'ai maintenant acquis mon apparence définitive... Pensant aux autres membres de ma famille, tout ce que j’espère c’est que l’on se retrouve bientôt tous ensemble comme avant, malheureusement ce n’est pas possible pour l’instant. Les volturi ont surement encore prévu un plan contre nous, j’espère juste que mon intuition est fausse et qu’elle ne se réalisera jamais.



Derrière ton ordinateur

Pseudo ou Prénom : Emy
Age : 19 ans
Comment trouvez vous le forum : …
Présence sur le forum 7/7 après le bac
Code du règlement
Spoiler:

Renesmée Carlie Cullen Swan Rcob4j
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
 

Renesmée Carlie Cullen Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bella Marie Swan Cullen
» Renesmée ! ...
» Fête surprise [PV Renesmée]
» L'étrangeté des sentiments ... [PV Renesmée]
» une rencontre de folie [pv: renesmée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-