Partagez | 
 

 Merci fringalle ;) _> Sam & Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Lun 16 Nov - 5:00

    Après une douloureuse et interminable discussion téléphonique avec Sam en une heure tardive, j'étais déboussolée et pleine de chagrin. J'avais merdé et j'en étais consciente, bien que cela ne change en rien les choses. Je réfléchissais, pensais à tout le mal que j'avais fais à Sam. A cet instant, je ne ressentais que de la haine envers moi-même. Je me détestais, n'aimant que l'enfant qui grandissait dans mon ventre de seconde en seconde... Le fruit de l'amour entre Sam et moi, un amour invinsible... Et pourtant. Par ma faute, Sam était furieux. Ne voulant rentrer à la maison pour le moment, il préférait réfléchir. Doutait-il de notre couple ? De mon amour envers lui ? J'espèrais me tromper. Eteignant toutes les lumières de la maison à presque quatre heures du matin, je m'allongeais. Les draps étaient froid, inhabituellement trop glacial. Sam et sa chaleur corporelle me manquait. J'étais seule, terriblement seule. Pleurant, je plongeais finalement dans un profond sommeil. Me réveillant plus tard dans la nuit, j'étais prise d'une fringalle incroyable. Vêtue d'une simple nuisette en dentelle, j'étais prise d'une grande bouffée de chaleur, le corps en sueur. La grossesse en était sûrement la cause. Me levant, les cheveux en bataille, je fis irruption dans la cuisine. Sam étant allongé sur le canapé, j'eus un grand choc. A la fois contente de sa présence et vexée de son recul, je l'ignorais. Avec beaucoup de mal, mais j'essayais. Réchauffant la quiche de la veille au four, je m'asseyais dans le fauteuil en face de Sam, regardant la télévision encore en marche. Comme par habitude, je suçais mon pouce xD.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Lun 16 Nov - 21:00

Marchant dans la forêt, je ne cessais de réfléchir, d'essayer de mettre mes idées en place. Comment la situation avait-elle pu déraper à ce point? J'étais en colère contre Emily. Je n'aurais jamais pensé que cela puisse arriver. Je devais donc évacuer toute cette amertume, toute cette frustration et toute cette peine. Enfin, je relâchais la colère qui me consumait depuis un moment et pris dans une rage immense, je sentis le feu m'envahir. Je mutais et courais à travers les arbres. Je ne savais pas où je me dirigeais mais peu importe je voulais juste m'éloigner.
Lorsque j'y repensais comment avait-elle pu me dire tout cela? Comment avait-elle pu me faire autant de mal?

Je ne voulais pas rentrer. Aussi, je demandais à Jared de me laisser patrouiller à sa place ce soir là. Voyant dans mes pensées ce qui s'était passé, il accepta sans ajouter un mot.

Vers 5H du matin, après que Paul vint se présenter à moi afin de prendre la relève, je décidais de rentrer. Une fois arrivé, j'hésitais un instant devant la porte. Je ne voulais pas rentrer. Qu'allait-il se passer? Allions-nous encore nous disputer? Allait-elle encore me faire des reproches qui n'avaient pas lieu d'être? Je soupirais et décidais de rentrer. Lorsque je franchis la seuil de la porte, la maison baignait dans l'obscurité. Emily devait dormir. Je me rendis dans la chambre afin de savoir si elle était présente ou si elle avait dormi ailleurs. Elle était bien là, allongée sur notre lit et vêtue d'une nuisette en dentelle... mais la colère que j'éprouvais surpassait de loin le plaisir que j'aurais dû avoir à cette vue.

Revenant sur mes pas, je décidais de dormir sur le canapé. Je m'allongeais et repensais encore à notre dispute. La colère s'éveilla encore. Je pris ma tête entre mes mains et essayai de penser à autre chose. J'allumais alors la télévision espérant que mon esprit pourrait s'apaiser et après quelque instant, je réussis enfin à trouver le sommeil.

C'est alors que j'entendis du bruit autour de moi. Je n'ouvris pas les yeux, j'écoutais. L'agitation provenait de la cuisine et je pris l'odeur d'un plat. J'entendis les grincements du fauteuil qui se situait juste devant moi. Emily s'était donc réveillée et se tenait à mes côtés.
J'ouvris les yeux et la regardai. Mon visage était alors marqué par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Lun 16 Nov - 23:39

    J'avais peur. Oui, j'étais à la fois horrifiée de ce qu'il pouvait m'attendre si Sam se réveillait et honteuse de mon comportement. Mon homme était le mari le plus parfait au monde. Aimant, fidèle - malgrès ma sombre découverte - et doux, ses qualitées ne se comptaient pas sur une seule main. Et il avait fallu que je brise tout, moi la minable petite Indienne. Soupirant, je me levais prendre mon assiette lorsque la nourriture fût assez chaude, accompagnée d'une canette de Coca. Faisant volte-face, je me dirigeais vers le fauteuil sur lequel j'étais assise quelques instants plus tôt lorsque mon regard croisant celui de Sam, furibond. Choquée, je fis tomber mon soda au sol, le vidant sur le carrelage.

    - Oh, zut ! grommelais-je en constatant ma sottise.

    Ignorant avec peine Sam, je déposais mon assiette sur la table basse et réparais mes bêtises avec la serpillère. J'étais gênée, sentant le regard de Sam sur moi, je ne quittais pas mes mains des yeux. Le nettoyage fait, je me lavais les mains et vint enfin sur le fauteuil, pouvant ainsi manger tranquillement. Caressant instinctivement mon ventre sans m'en rendre compte, je regardais la télévision, optant pour un reportage sur les couples en difficultés. Je grimaçais à la vue de certaines images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 17 Nov - 20:14

Emily se tenait juste devant moi et mangeait un plat. Nos regards s'étaient croisés et elle avait sursauté, laissant s'échapper de ses mains la canette de coca. Alors qu'elle nettoyait le sol, je me tournais sur le canapé et fis face au dossier afin de ne pas la voir. Je ne souhaitais pas discuter avec elle, pas pour le moment en tout cas, aussi j'espérais me rendormir le plus vite possible.

Je l'entendis s'installer de nouveau sur le canapé, elle ne prononçait aucuns mots. Sa présence me mettait mal à l'aise, aussi je décidais de quitter la pièce. Tout en me redressant sur le canapé, je posais mes pieds sur le sol, puis plaçais mes mains sur mes genoux et me levais pour me diriger vers la cuisine. J'ouvris la frigidaire et pris une canette de bière, je l'ouvris et m'appuyais contre l'évier pendant que je la savourais.

Emily regardait une émission sur les couples en difficultés. Essayait-elle de me faire passer un message? Je ne savais quoi penser.
Je vins de nouveau dans le salon, restais debout derrière le canapé et continuais d'avaler quelque gorgée. Observant les commentaires des participants, je ne pus me retenir et crachais à haute voix le fond de ma pensée.

- Mais quelles conneries! Si ce couple s'aimait vraiment, tous deux se comporteraient autrement! Où est le respect dans tout ça!

Je me retournais et allais une fois de plus dans la cuisine et m'assis devant la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 17 Nov - 20:59

    Je redoutais chaque instant passé dans la même pièce que Sam. Je redoutais une dispute, un geste mal intentionné... Bref, j'avais peur de l'avenir et du présent. Le canapé grinçant, je devinais que Sam m'avait touner le dos. Il ne voulait pas me voir, chose qui amplifia ma souffrance. Déglutissant avec difficulté, j'avais pris mon courage a deux mains et était malgrès tout rester. Après tout, j'étais aussi chez moi et il fallait assumer mes erreurs. J'étais adulte, mariée et bientôt maman. Me raidissant lorsque Sam se leva, je sursautais une nouvelle fois lorsqu'il manifesta son mécontentement suite au reportage. Fronçant les sourcils, je sentais la colère monter en moi. J'étais là ! J'existais ! Il n'avait pas à m'ignorer, j'étais sa femme malgrès tout. Pas une merde ! Me levant brutalement, je vins jeter la croûte de ma quiche à la poubelle avant de jeter mon assiette et mes couverts dans l'évier en contournant légèrement. Retournant vers le canapé, je trébuchais sur les chaussures de Sam et tombait à plat ventre sur le rebord de la table.

    - Combien de fois, je t'ai demandé de ranger tes chaussures ?! râlais-je en me touchant la côte qui m'était douloureuse, grimaçant.

    Il fallait dire que j'avais mal, ma tête ayant de plus cogné le coin de table. J'avais connu plus douloureux mais ça faisait hyper mal. Touchant ma tête, je saignais légèrement. J'avais soudainement eu peur pour le bébé... Soupirant, j'éclatais en sanglots, me levant péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 17 Nov - 21:24

Voilà qu'elle faisait un fracas des plus déplaisants en posant la vaisselle dans l'évier. Je me levais et allait dans la chambre, je sentais que la situation allait encore déraper.

J'entendis un grondement venir du salon. Avait-elle encore jeter quelque chose? Elle voulait vraiment me pousser à bout ce soir, enfin ce matin...

- Combien de fois, je t'ai demandé de ranger tes chaussures ?!

Je me précipitais dans le salon et découvris Emily sur le sol. Alors qu'elle essayait de se redresser, je la saisis et l'aidai à se mettre debout.

- C'est pas vrai, Emily!! ça va?! Fais attention tu saignes beaucoup... Je vais nettoyer ça. Assis-toi.

Je la déposais délicatement sur le canapé, ne savant pas si elle avait mal ailleurs. Je me rendis dans la salle de bain et pris la trousse de premier soin et revenus aussitôt à ses côtés.
Elle pleurait encore, cela me faisait un mal immense. J'essuyais ses larmes avec mes doigts.
Je pris le nécessaire et commençais à nettoyer la plaie.

- Pardonne-moi pour les chaussures, lui dis-je affligé.

Je tremblais en désinfectant sa blessure, je m'en voulais pour cela. J'étais responsable de sa souffrance, elle aurait pu se faire bien plus mal.

- C'est superficiel, ça ira. Je mis un pansement sur la plaie. C'est la tête c'est normal que ça saigne autant. Comment te sens-tu?

Bien que j'étais encore fâché, je ne pouvais être ailleurs qu'auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Ven 20 Nov - 1:08

    Et v'lan ! Comme ci je n'avais pas assez eu de problèmes pour la soirée... M'étant écroulée à terre, je me relevais péniblement avant que Sam ne vienne à mon secours. Plissant les paupières, à la fois du à la douleur et à la gêne que j'épprouvais à l'instant même, je soufflais.

    - Si je vais bien ? Euh... non, j'ai mal..., répondis-je d'une voix douce et faible.

    Sa déclaration ne me rassura pas puisque celui-ci évoquant un important taux de sang, j'apportais ma paume à ma tête en regardant ma main par la suite. La main en sang, je reportais celle-ci à ma tête pour ainsi dire, bloquer l'émoragie. M'asseyant, mon autre main ne quitta pas ma hanche, celle-ci étant la plus douloureuse de mes blessures. Me laissant faire, Sam nettoyait la plaie.

    - Aïe, tu me fais mal ! grognais-je. Doucement, mon coeur...

    Je me contentais de fermer les yeux, essayant ainsi de chasser la douleur de mon esprit.

    - C'est déjà oublier, mon amour. On fait tous des erreurs qu'on regrette après..., dis-je comme simple réponse.

    Mordant mon poing lors des brulures que m'infligeait le désinfectant, je me détendis lorsque mes soins furent terminer. Réouvrant les yeux, une dernière larme coula de mon oeil.

    - Je me sens mal, pour un tas de raisons. Non seulement je suis la plus mauvaise des épouses mais parce que je vais vomir...

    Cachant ma bouche de ma main, je fonçais aux toilettes. Degobillant, j'étais dégoutée. Restant plus de dix minutes aux WC, je finis par me brosser les dents et me mettre un gant froid sur la tête. Revenant dans le salon, je failli une nouvelle fois me casser la figure, tombant sur Sam.

    - Désolée... m'excusais-je en me poussant. Notre bébé puni apparement sa maman... Elle a été très méchante avec son papa et elle s'en excuse. Elle veut changer mais il faut l'aider...


    Grimaçant, je soulevais mon maillot afin d'y inspecter ma côte. J'étais toute rouge et un hématome allait sûrement apparaitre, si ce n'était que ça.

    - Je crois que j'me suis péter une côte... grimaçais-je. J'espère que le petit n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Sam 21 Nov - 14:32

- Emily nous devons parler de ce qui s'est passé.

Je lui en voulais, mais cet incident, sans omettre le fait qu'elle était enceinte, il était nécessaire que nous discutions. Nous devions arranger les choses.

- Je ne pense pas que tu sois une mauvaise épouse et notre enfant ne te punit pas, il ne ferait jamais ça, lui dis-je tout en passant mes doigts sur son visage.

Son comportement était-il dû au fait qu'elle était enceinte car jamais nous ne nous étions à ce point querellés?! Mais pensait-elle vraiment tout ce qu'elle m'avait dit?! Nous devions dépasser ce stade, mais comment?

- Pourquoi avoir dit toutes ces choses?! Pourquoi m'avoir fait si mal?!

Je secouais la tête par dépit.

- Mais avant, je vais t'emmener à l'hôpital. Si tu es blessée tu dois te faire ausculter et aussi vérifier si notre enfant va bien.

Je me redressais et tendis la main vers Emily afin qu'elle se lève à son tour. Elle me regardais, l'air interrogé. Je me penchais alors vers elle pour l'aider.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Sam 21 Nov - 14:49

    A sa remarque, je me raidis. Mon sang se gela, je priais pour que les choses se passent bien. C'était vraiment le moment, là ? Non parce que j'ai mal xD. Non, sérieusement. A cette allure, aucun moment ne serait le bon. Il était de mon devoir de faire face et d'assumer pleinement mes responsabilitées.

    - Oui, je crois, dis-je en soupirant.

    Lorsque Sam effleura mon visage de ses doigts, je relevais la tête, plantant mon regard dans le sien. Ramenant ma main à la sienne, je caressais celle-ci de mon pouce avant de la prendre dans la mienne.

    - Pourtant, il devrait, le contredis-je en haussant les épaules, les larmes montant à mes yeux.

    Sam et moi, nous disputions très rarement. Mais jamais au grand jamais, un acte ou une parole avait mené aussi loin dans notre mariage. Notre couple était-il en péril ? Je le craignais. Ses mots me déchirèrent le coeur, creusant un énorme trou dans ma poitrine.

    - Toutes ces choses qui ont mis ton amour en doute... expliquais-je en laissant couler une larme. Ce préservatif, ce parfum, cette bague...

    Je me pinçais fortement les lèvre, fermant les yeux.

    - J'ai cru que tu ne m'aimais plus ! m'écriais-je en éclatant de nouveau en sanglots. Tu n'es pas souvent à la maison, chose que je comprend. J'ai peut-être cru que tu en avais marre de cette routine que l'on menait depuis des années. Que tu avais besoin de changement, d'une autre femme.

    Essuyant mes larmes, je me recoiffais.

    - Bref, j'ai paniqué et je me suis brulé.

    Je me pétrifiais lorsque Sam exprima son désir de m'enmener à l'hôpital.

    - Non, Sam... dis-je en repoussant ses bras. Aller à l'hôpital ne sert à rien. Je vais bien, c'est juste mon coeur qui va mal. Ma côte n'est rien à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Lun 23 Nov - 15:16

Je me raidis. Je l'avais écouté dire tout cela, mais l'entendre de nouveau parler de ce préservatif et des autres choses, m'énerva de nouveau. Serrant les dents, je me retiens pour ne pas perdre le contrôle, cela me mettait hors de moi qu'Emily puisse penser que je l'avais trompé, trahi... Comment pouvait-elle croire cela?!
Bon, c'est vrai que je lui avait dit qu'on devait en parler, mais je remarquais que je n'étais pas encore prêt, mais nous ne pouvions pas non plus continuer ainsi.
De nouveau mon expression changea, je pouvais le sentir. Mon visage se figea dans un colère noire. Bien que je ne voulais pas qu'Emily s'en aperçoive, je n'arrivais pas à me détendre.

- C'est bon, ne me parle pas de ça! Un préservatif! Mais qu'est-ce que tu crois?!

Elle allait me dire quelque chose, mais je l'interrompis.

- Lève-toi, nous allons à l'hôpital vérifier que tu n'as rien et si tu tiens un temps soit peu à notre enfant alors tu t'y rendras!

Je remarquais que mes paroles avaient été bien dures envers Emily. Mais j'étais en colère, dans une rage folle.

- Emily, comment peux-tu penser que je ne t'aime plus?! Je ne sais pas comment ces trucs se sont retrouvés ici mais ce qui m'énerve le plus, c'est que tu doutes de moi! J'aurais pu te dire la même chose, après tout toi tu es à la réserve bien plus souvent que moi!

Je devais m'interrompre, j'en avais conscience, mais je devais évacuer tout le mal qu'elle m'avait fait.

Je ne voulais pas la perdre, j'aimais trop Emily, mais tout cela avait été trop loin. Si je tenais l'imbécile qui avait laissé trainer ça là, je crois que je l'aurais tuer en cet instant.

- Bon Emily, partons s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Lun 23 Nov - 17:16

    Enervée plus que jamais, j'avais conscience de devoir faire attention à mes gestes et paroles en cet instant avec Sam. Ce dernier étant entré dans une rage folle, j'étais persuadé qu'il se retenait. Me blesser avait déjà été une grande souffrance pour lui, je ne voulais alors surtout pas reprovoquer la chose. Prenant donc sur moi, je baissais la tête tout en fermant les yeux. Lorsqu'il prit sa parole, je sursautais. Sam avait une voix très grave et intimidante, surtout lorsqu'il haussait le ton.

    - Je... bégayais-je en ne bougeant pas, sentant mon coeur battre la chamade. Ne crie pas, s'il-te-plait. Ca me fait peur.

    Serrant mes bras contre mon ventre, j'allais malgrès moi contrarier Sam.

    - Je ne marche pas au chantage, protestais-je. L'enfant va bien. Tu n'a qu'à poser ton oreille sur mon ventre et tu entendras certainement son coeur battre.

    Ses sous-entendus furent l'effet d'un grand choc. Ouvrant instinctivement la bouche, je relevais la tête. Moi ? Tromper Sam ? Déglutissant avec difficulté, j'allais surement faire la chose la plus regrettable de ma vie.

    - Non, soufflais-je. C'est moi qui vais partir...

    Je me levais alors, fonçant dans la chambre. Y sortant un sac de sport, c'est avec une vitesse folle que j'y rangeais mes affaires. J'avais besoin d'une pause, de partir pour mieux revenir... Peut-être... Luttant contre mes larmes, je retirais alors ma nuisette, enfilant sous-vêtements, jean, t-shirt et veste, je posais mon sac dans le salon avant de m'y installer, enfilant mes chaussures tout en ayant mon i-pod dans les oreilles, histoire d'essayer de penser à autre chose. J'étais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 24 Nov - 19:42

Voilà que je venais de mettre Emily en colère. Elle voulait partir, je devais la retenir, mais j'étais si énervé. Elle partit en trombe vers la chambre. Je m'assis un instant sur le canapé, basculant ma tête en arrière et plaçant mes mains sur mon visage, je devais réfléchir.
Un tas de pensées se bousculaient dans ma tête, ces derniers temps, trop de choses me tracassaient et je saturais. Je ne pouvais plus en supporter davantage. Je ne voulais pas qu'Emily s'en aille, mais quelque part, je pensais que c'était la meilleure des solutions, je devenais de plus en plus désagréable et mon couple allait être en danger à ce rythme.

Je me levais et lorsque je me retournais je vis Emily entrer dans le salon un sac à la main. Elle s'assit et enfila ses chaussures. Je me dirigeais vers la porte et pris appui dessus. Je la regardais et attendais qu'elle se dirige vers moi, si elle voulait sortir, elle serait bien obligée de passer par là.
Elle se leva enfin et ramassa son sac et vint à la porte.

- A quoi tu joues?! Tu me fais des remarques déplacées et lorsque moi, je fais une allusion alors que je n'y crois absolument pas, toi tu t'énerves!! Tu es vraiment sérieuse là Emily!

Elle ne répondit pas, essayant de me pousser afin de passer, bien sûr, elle n'y arrivait pas. Je la saisis par les bras et approchai mon visage du sien.

- Emily je te parle. A quoi joues-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 24 Nov - 19:55

    Je n'en pouvais plus, je saturais. J'avais tellement mal au coeur, tellement mal pour Sam que je ne pouvais plus croiser son regard. J'étais gênée, honteuse de moi-même. Je me détestais profondément, le bébé que je portais en moi me donnant le peu de force que je devais pourtant avoir. Redoutant la réaction de Sam, mon coeur battait la chamade lors de la préparation de ma valise. Je ne craignais qu'une chose : les bruits de pas en direction de la porte de la chambre qui s'ouvrirait violement, à la volée et qui me pétrifierait sur place. Revenant dans la salon, je le vis bloquer le passage de l'entrée. Hurlant intérieurement, je savais ce qu'il m'attendait. Inutile de me suivre comme un chien dans toute la maison, garder la porte était la seule solution pour ne pas partir en grande dispute, déjà qu'elle n'était pas petite à mon goût. Me dirigeant finalement vers lui, je le fusillais du regard. Non, je ne me soumettrais plus à son regard et à ses volontés. Moi, Emily Young-Uley, j'allais affronter cet être si impressionnant et angélique à la fois... Mon mari. Ne répondant pas, j'essayais de forcer le passage. A quoi, bon ? Je n'avais pas le gabarie adéquat à une telle bousculade. Je risquais plus de me faire mal que de l'impressioner. Me saisissant violement par les bras, je laissais tomber le sac à terre, sursautant légèrement. Ma peur n'allait pas prendre le dessus. Oh que non...

    - Sam, commençais-je paisiblement, plus douce que jamais. Je ne te quitte pas. Seulement, notre couple bat de l'aile et je pense que ne plus nous voir pendant un moment est la meilleure des solutions. Je ne voudrais pas que tu souffres encore plus qu'en cet instant.

    Guettant sa réaction, je continuais sur le même ton. J'étais posée, très calme et douce. A quoi servait-il de crier ? Il n'y aurait pas de dialogue et Dieu seul sait ce qui se serait passer.

    - Je t'aime... dis-je en un souffle. Je t'aime, toi et notre enfant. Je ne te laisserais jamais tomber. Laisse moi partir pour mieux revenir... Je t'en supplie. C'est pour sauver notre couple. On doit le faire...

    Je le regardais alors avec insistance, les larmes aux yeux et les lèvres pincées tout en penchant légèrement la tête. Je ne pleurais pas... Oh non, dans la voiture mais pas devant cet homme. Autrement, j'allais rester et tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 24 Nov - 20:34

Elle me regardait avec une telle colère, puis son regard changea, il s'adoucit.
Emily s'expliqua sur ses intentions, qu'elle voulait sauver notre couple en prenant de la distance et agissait ainsi pour nous avant tout. Ses yeux s'embuèrent de larmes.
Je la lâchais, le cœur serrait, je n'osais pas la regarder. Je lui faisais du mal, autant que je m'en faisais.
Oui nous devions nous séparer un temps, elle en avait besoin et moi aussi. Mais pas comme ça, pas sur cette dispute.

- Emily, s'il te plait, allons-nous asseoir et parlons calmement de tout ça. Je pense aussi qu'il faut qu'on prenne un peu de distance, surtout en ce moment, mais je ne veux pas te quitter sur une dispute. Non ça serait trop douloureux. Parlons un instant, s'il te plait.

Je me tenais devant elle, à attendre sa décision. Si elle voulait partir, je ne pourrais la retenir. Mais je pensais vraiment que nous devions discuter avant. Nous expliquer sur certaines choses et pas forcément sur cette histoire de "tromperie".
Je me sentais si mal, si abattu et doutais sur un tas de choses.
Je reculais un peu et m'adossais à la porte. Je regardais Emily, mon regard avait changé, ainsi que mon expression je le sentais. Je plaçais mes mains dans la poche, j'attendais toujours sa réponse.

- Emily, je t'en prie, pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 24 Nov - 21:18

    Luttant le regard de Sam, je réfléchissais malgrès moi. Je savais que les choses se présentaient difficilement mais à ce point... Je sentais ce trou béant se creuser dans ma poitrine. Il était très douloureux, me coupant presque le souffle. Je respirais calmement, mon regard se faisant vide. J'étais perdue dans mes pensées, dans cette souffrance infernale. Sam n'avait pas tord mais pour moi, la dispute avait touché à sa fin. Nous ne nous disputions plus, nous parlions en cet instant. Inconfortablement, certes, mais les objets ne volaient pas et la colère s'appaisait.

    - Je ne suis plus en colère, répliquais-je. Nous sommes en train de parler, Sam. Si je reste plus longtemps, je ne pourrais te quitter...

    Jamais je n'avais pousser mon tempérament aussi loin avec Sam, jamais je ne m'étais mise dans un état aussi lamentable. Le regardant maintenir sa position en bloquant le passage de plus belle, je reflevais le menton, lâchant le sac d'un geste sec.

    - Bien, lançais-je déterminée telle une femme d'affaire. Allons parler !

    Sur ce, je tournais les talons, m'asseyant dans le canapé en regardant le vide. Je ne voulais plus croiser le regard de mon mari, craignant qu'une soudaine envie de tendresse remonte, encore plus forte que d'ordinaire...

    - Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mer 25 Nov - 20:17

Je partis rejoindre Emily sur le canapé. En effet, il était nécessaire que nous nous séparions, aussi je devais lui confier mes ressenties, ce qui me pesait tant. Elle devait savoir que toute cette colère, toute cette amertume, que tout cela n’avait rien avoir avec elle.
Je m’approchais d’elle et pris sa main dans la mienne.

- Emily, je veux juste que tu saches que tout cela n’a rien avoir avec toi et je pense aussi comme je te l’ai dit, que nous devons nous séparer un temps. Ces derniers temps rien n’a été facile pour moi. Un tas de choses se sont bousculaient dans ma tête et voilà que je remets tout en doute. Le fait que nous allions être parent, que je vais être père m’a fait prendre conscience d’une chose.

Je baissais le regard et fixais son ventre. Je souris, mais mon sourire était si triste, j’étais si fatigué.

- Emily, je ne sais pas si je veux continuer ainsi, je suis plein de doutes. Je désire autre chose, une vie où notre enfant ne sera pas en danger et où tu ne le seras pas non plus.
Nous tous loups-garous, sommes nous condamner à vivre cela éternellement ?! Et ne devons-nous pas remettre certaine chose en question ?!


Je lâchais sa main. Les coudes posaient sur mes cuisses je pris mon visage entre mes mains. Je me sentais si abattu, à cet instant je n’osais même plus la regarder. Qu’allait-elle penser de moi ? Elle qui était si fière de mon courage, elle qui savait que j’agissais toujours selon mes principes, elle qui savait combien j’aimais les miens. Voilà que j’étais prêt à mettre tout ça derrière moi…

- Je me sens très mal c’est dernier temps car je sature, je suffoque dans mon rôle en tant qu’Alpha, mais aussi en tant que « Protecteur ». Quelque part, je souhaite abandonner tout ça et d’un autre, je me dis que je ne peux m’en passer. Je me bats contre moi-même. Aussi, je dois réfléchir et je pense que tu ne devrais pas être présente car le conflit qu’il y a au fond de moi peut me faire faire des choses vraiment méprisantes et je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Et la situation avec Jacob me pèse tant...

Je ne pouvais plus en dire davantage. Parler de Jacob m'était insupportable, mes doutes m'avaient fait agir de telle manière qu'il ne me voyait plus comme un ami. Je relevais la tête et regardais Emily.

- Alors oui, pars ! Fais ce qui te semble juste. Finis tes études, j’en serais satisfait. Je t’attendrais car je t’aime plus que tout. J’ai confiance en toi Emily, je sais combien tu es forte et je sais que ça ira pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mer 25 Nov - 21:01

    En me dirigeant et m'asseyant sur le canapé, j'étais consciente de ne pas m'être montré très cohopératif. Déglutissant avec difficulté, je n'avais qu'une envie : celle de fuir la pousse telle une pestiférée. La réserve était ma vie et le seul endroit où je désirais vivre. Seulement, je devais me soumettre à m'éloigner d'elle et des gens qui faisaient battre mon coeur pour notre bien à tous. Sentant sa main prendre la mienne, un frisson envahit alors mon corps. Plissant fortement les yeux, je résistais à cette pulsion d'amour qui m'avait submergée avec force. Hésitant un instant à retirer ma main, je serrais la main de Sam tout en la caressant avec mon pouce, posant ma tête sur la tête du canapé avant de basculer ma tête vers mon époux.

    - Ecoute, je te comprend, dis-je d'une voix faible en secouant la tête. Je n'ai pas chercher à comprendre la raison de ton attitude. Et puis, je n'ai rien fait pour arranger les choses. Navrée...

    Il est vrai que mon attitude n'avait pas été celle dont j'avais eu l'habitude durant ces sept dernières années. J'avais subitement changer, fait preuve de folie. La grossesse ? Ne rabattons pas tout sur ce bébé. Je n'étais pourtant pas aussi influençable. L'écoutant, je croisais les jambes.

    - Attend, je t'arrête, dis-je en haussant légèrement le ton. Ne doute pas de toi, Sam Uley. La vie que tu mènes n'est pas facile. Tu ne l'a pas choisit et tu dois faire avec, moi aussi, c'est ainsi. J'avoue ne pas m'être montré très sympathique et compationelle en ton égard. Je le regrette... Je ne t'ai pas assez dit comment je t'admirais. Comment j'admirais ta bravoure et celle de la meute à sacrifier votre vie à sauver des gens. T'es un exemple, Sam. Ne te sous-estime pas... Jamais...

    Posant une courte pose, je vins poser ma main sur la joue du jeune homme, me rapprochant de plus belle.

    - N'abandonne pas... le suppliais-je presque. Je suis tellement fière de toi derrière ma peur. Tu ne pourras pas t'en passer définitivement... Tu es trop dévouer aux autres pour tout abandonner malgrès cette souffrance. N'abandonne pas ces gens qui te doivent la vie... Ces personnes auraient pu être comme toi. Avoir une femme à la maison qu'ils aimaient et dont ils étaient si impatients de revoir... Tu imagines si la situation était inversé ? Comment aurais-tu réagis si un vampire t'avais tuer alors que tu n'étais qu'un humain, me laissant derrière toi ? Me laissant dans ma souffrance... Ne te bat pas contre toi-même, contre ce que tu es. C'est une cause perdue... Il faut accepter les choses, même si c'est dûr. Crois-moi.

    Je posais ma tête au creux de son cou.

    - Ne t'en fais pas pour Jake, murmurais-je. Vous vous aimez et l'amour vainquera cette si mauvaise rancunne. Quatre vingt-dix jours... Juste trois mois... Ce n'est rien comparé à la vie qui nous attend... C'est pour toi que je vis... Je ne lâcherais rien. Et toi, aussi... Rend moi fière...

    Lui déposant un baiser dans le cou et sur le front, je me levais alors pour prendre mon sac à l'entrée.

    - Sam Uley est un homme fort, lui lançais des larmes dans la gorge. Je l'aime et il va me rendre fière autant qu'il le sera de moi. Pour son fils, aussi... N'oublie jamais qui tu es et que je t'aime...

    Je le regardais une dernière fois avant d'ouvrir la porte et de sortir dans le vent glacial de l'extérieur, laissant libre court à mes larmes. M'asseyant au volant de ma voiture, je ne démarrais pas de suite. Appuyant ma tête sur le volant, je laissais place à mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Jeu 26 Nov - 19:31

Voilà que les tensions entre nous venaient de s'envoler, j'en étais si soulagé. Emily me réconforta, me disant combien elle croyait en moi. L'estime qu'elle avait pour moi était si grande mais de nous deux c'était moi qui avait le plus de chance de l'avoir à mes côtés.

Au fil de ses propos, elle se rapprochais davantage de moi. J'avais un mal fou à me retenir, je voulais la prendre dans mes bras, l'embrassais et lui demander de rester, aussi je préférais ne rien faire. Me répétant sans cesse que je devais la laisser s'éloigner pour notre bien à tous les deux.

Lorsqu'elle m'embrassa sur le cou et le front, je tressaillis. Je devais absolument me retenir. Je luttais contre l'envie de lui demander de rester, mais j'étais si désagréable, je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi. Cette pensée me rappela à l'ordre et je compris une fois de plus l'intérêt qu'elle s'en aille.

- Merci Emily et bon courage. Je t'aime

Elle se leva et se dirigea vers la porte. Je me retournais, regardais et elle franchit le seuil de la porte.
J'hésitais un instant, devais-je l'accompagner jusqu'à la voiture ou rester ici? Je décidais de ne pas bouger, la voir dans le véhicule m'aurait privé de toute détermination et je ne l'aurais pas laisser faire ce qu'elle désirait.
Je me levais du canapé et observais la maison. J'allais à présent être seul, pour trois mois et la femme que j'aimais, qui représentait tout pour moi venait de partir. Je savais bien qu'elle reviendrais bientôt et qu'elle m'aimait mais je sentais mon cœur se serrer.

Je marchais jusqu'au téléphone et composais un numéro. On décrocha enfin.

- Elle est partie... Je sais qu'elle reviendra mais ce n'est pas facile, surtout en ce moment... Non ça va aller, je veux rester seul... Aucun souci, au pire je patrouillerais... Non ça va Jared, reste où tu es, Merci.

Je discutais encore quelques minutes puis raccrochais le combiné. Je sortis de la maison et regardais dehors, j'espérais que le calme de la nature pourrait un peu soulagé mon mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Ven 27 Nov - 0:03

    Démarant alors, je laissais mes larmes sécher sur mes joues. Ayant beau essayer de me concentrer sur la route pour enfin sortir de la Push, je ne parvenais pas à oublier l'homme qui hantait tant mon esprit et surtout mon coeur... Ma voiture étant une voiture de sport dont je testais rarement la puissance volait. J'aurais très bien pu renverser un enfant, une personne âgée. J'en étais consciente mais ma souffrance contrôlait mon esprit. Ôtant mon manteau qui m'était inutile et gênant dans l'habitacle atteignant 23°C, j'allumais alors la radio. Des chansons d'amours... Que des chansons d'amour sur lesquelles j'avais danser avec Sam lors de notre mariage. A la sortie de la ville, tombant sur un feu rouge plus qu'enmerdant, je me mordillais les ongles de ma main gauche, admirant mon all... J'écarquillais les yeux.

    - Ah, merde ! m'écriais-je. Mais quelle conne !

    Soupirant, je passais une main nerveuse sur mon visage avant de faire demi-tour au carrefour dès que le feu passa au vert. Direction ? La Push, bébé... La Push Cool. J'avais oublier mon alliance. Il était hors de question de partir sans. Ce bijou était une partie importante à ma vie, il lui était symbolique. Retournant donc à la Push, je me rangeais sur le bas côté de la maison, découvrant avec stupeur qu'elle était vide. La gorge nouée, j'y entrais. Il n'y avait plus aucune trace de Sam... Ce n'était pas si mal finalement. Me depêchant, je fouillais toute les pièces afin d'y retrouver mon alliance. La trouvant sur le lavabo, je l'enfilais tout en prenant le chemin de la sortie quand je me stoppais soudainement... Le regard vrillé sur l'immense cadre dans lequel résidait une photo de mon mariage avec Sam, je souriais tristement. Prenant mon courage à deux mains, je réussis finalement à quitter une nouvelle fois l'habitacle, non sans effort... Trottinant jusqu'à la voiture dont les phares pleins éclairaient l'allée, une silhouette masculine et familière dont je connaissais chaque secret m'intrigua. Ce ne pouvait être que Sam... Soufflant, je courrais vers lui, sautant dans ses bras.

    - Je pouvais pas partir comme ça... dis-je entre deux baisers sur ses lèvres. J'ai oublié ma bague sur l'évier...

    L'embrassant, je le serrais fortement dans mes bras tel un objet précieux. Oui, car c'était ce qu'il était... Le trésor de ma vie dont je ne voulais que personne ne touche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 1 Déc - 20:28

Je marchais en direction des bois, tête baissée. Les mains dans les poches, je cogitais sur notre "séparation". Bien qu'il ne s'agissait en rien d'une rupture, j'aurais voulu au moins la prendre dans mes bras, sentir son parfum, plonger mes yeux dans les siens et savourer cet instant car je savais que je ne la reverrais pas avant trois mois. Mais Emily était partie très rapidement, me laissant à peine le temps de réellement comprendre que la porte venait de se refermer derrière elle.

Je pénétrais dans la forêt, m'enfonçant dans les ténèbres qui y régnait. Le cœur lourd, je pensais qu'il était nécessaire que je mettes carte sur table avec Jacob, que je lui explique mon problème. Il fallait que je parle également à ma meute, mon comportement avait été désagréable ces derniers temps et même si Jared prenait sur lui pour supporter tout ça, je savais bien que c'était très difficile à vivre.

Alors que je pensais à tout cela, j'entendis un véhicule, je n'y prêtais pas attention. Il y avait des tas de voitures à La Push, en revanche une seule personne avait cette odeur. Je reviens sur mes pas en courant et je vis alors Emily rentrait dans notre maison. J'hésitais un instant. Etait-elle revenue pour moi ou avait-elle oublié quelque chose?! J'écoutais attentivement, elle revenait déjà dehors. Je m'avançais vers elle, mais calmement, en fait mes jambes avançaient malgré moi. J'étais encore plein de doutes, mais mon cœur voulait la voir, aussi je marchais vers elle.
Alors que j'arrivais non loin de son véhicule, elle tourna la tête vers moi et peu de temps après elle se jeta dans mes bras.

Je la pris dans mes bras, la serrant contre moi, comme je l'avais désiré. J'inspirais à fond son odeur, si subtile, si sucrée, si appétissante,... Je l'embrassais enfin, ses lèvres si douces allaient me manquer aussi je devais en garder un bon souvenir.

- Je suis heureux que tu sois revenue. Je n'ai pas pu te dire correctement au revoir.

Je pris son visage dans mes mains et l'embrassai avec passion. Elle allait tant me manquer que je ne désirais pas briser notre étreinte et encore moins ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 15 Déc - 1:34

    Lors de mon départ précipité, j'avais réalisé en l'espace de quelques minutes la véritable importance qu'avait Sam Uley dans ma vie de femme de vingt-huit ans. Il était véritablement tout, mon hoxigène, ma vue, mes sens, mon coeur... Vivre sans l'un d'eux était impossible alors, sans lui... J'avais donc imaginer de multiples scénarios comme revenir en prétextant une annulation de vole, un malaise sur le trajet, une voiture en panne, un amour puissant envers son bien aimé... Bref, le destin avait décider de me faire rebrousser chemin. J'aurais très bien pu partir sans mon alliance... Non, je n'aurais pas pu...

    Rentrant à un pas de course déconseillé pour une femme enceinte, je n'avais pas remarqué la présence proche de Sam, à l'orée du bois. Peu choquant pour une humaine de mon état. J'avais alors été à la fois soulagée et déchirée de découvrir la maison vide. Une partie de moi avait prié pour ne pas voir Sam, ne sachant pas si j'aurais de nouveau la force de partir. Quant à l'autre, celle pour laquelle j'avais majoritairement espérer, j'aurais voulu le serrer dans mes bras. Être proche de lui un dernier instant avant ces longues semaines...

    C'est ce qu'il se passa, quelques minutes plus tard alors que j'étais dans ses bras, sa peau extrêmement brulante contre moi. Ses lèvres douces contre les miennes... Je ne voulais plus bouger, cédant à toute tentation. Un baiser passionné commençait alors, interminable soit-il...

    - Moi aussi, avouais-je en deux baisers. Ne pas pouvoir sentir ta peau contre la mienne et humer ton odeur pour la dernière fois, c'était douloureux.

    La pluie s'abattait alors sur nous, avec une force indescriptible... Elle en était presque douloureuse, vraiment violence. Mais je ne voulais pas laisser Sam. Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 15 Déc - 20:49

La pluie commença à tomber, doucement. Je tenais toujours Emily contre moi, l'embrassant avec autant de passion. Puis en très peu de temps, une pluie diluvienne s'abattit sur nous. Je continuais à embrasser ma femme, la pluie ne me faisait rien, je la ressentais à peine. Mais, je songeais alors qu'Emily devait la sentir et pas seulement être mouillée, cette pluie était vraiment violente.

Elle était toujours blottie contre moi, s'agrippant à moi et me couvrant de baiser. Toutefois, je devais la mettre à l'abri. Je fis passer son bras derrière ma nuque tout en me baissant et je la soulevai du sol et la portai dans mes bras.
Elle était trempée, je la gardais au plus prés de moi afin de la tenir au chaud. Elle me regarda et me fit un doux sourire. Je marchais alors jusqu'à chez nous. Je la déposais enfin au sol et lui demandais d'aller ce changer. Elle se précipita vers la chambre, à présent qu'elle n'était plus contre moi, elle devait ressentir les effet de cette pluie et de ce froid.

Elle revint enfin dans le salon dans des vêtements secs. Je me précipitais vers elle afin de la prendre dans mes bras mais je me rappelais que j'étais trempé aussi, et je ne voulais pas à nouveau qu'elle le soit. Je partis dans la chambre afin de me changer. Une fois habillé, je me rendis dans le salon et sans attendre, je pris Emily dans mes bras, la couvrant à nouveau de baiser.

- Si tu dois partir fais-le maintenant, autrement, je ne te laisserais pas filer, lui murmurais-je à l'oreille.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mar 15 Déc - 23:12

    La pluie était un inconvénient majeure dans notre espace de vie. Omniprésente, il n'était pas rare de devoir souvent se changer de peur d'attraper une pneumonie, sans compter la boue qui venait tacher les jambes du pantalon. Bref, tout cela était très désagréable. Me laissant porter par les bras fort de mon homme, je ne lâchais pas ses lèvres. Ca aurait été trop douloureux pour moi. Allant me changer d'une vitesse hallucinante, j'optais pour un débardeur et slim noir avec des bottes. Je n'aurais qu'à enfiler mon manteau gris par dessus pour partir. M'attachant les cheveux à l'aide d'une pince, je revins vers Sam qui me sautait d'instinct dessus. Souriant, je répondais à ce baiser. Nous avions toujours l'air d'adolescents, ne se lassant jamais de baisers, de caresses. Sauf en cas d'extrême obligation xD.

    Suite à ses mots, j'arrêtais tout activité, enfouissant mon visage dans le creux de son cou, inhalant son odeur à plein nez.

    - C'est tentant, admettais-je en brisant notre étreinte. Mais, je m'exécute.

    Me pinçant les lèvres, je détournais son regard avant d'enfiler mon manteau, serrant la ceinture de ma taille. Passant ma langue sur mes lèvres d'un air anxieux, je soupirais.

    - Je te promet de revenir en pleine forme, souriais-je. Ainsi que le bébé.

    Je réalisais alors que bouclé la ceinture de ma taille fut impossible. Mon ventre avait prit trop de volume.

    - Prend soin de toi.

    Sur ce, je disparus dans la nuit, m'installant au volant de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Jeu 17 Déc - 18:34

Elle venait de partir, enfin à nouveau. Je savais que je n'aurais pas pu la laisser s'en aller, j'espérais que mes paroles ne l'avaient pas blessées, j'avais préféré agir ainsi afin de faciliter notre séparation. Pourtant, je regrettais déjà, mais le souci c'était que je ne voulais pas qu'elle s'en aille. L'amour que j'éprouvais pour ma femme était si intense, cela me consumait tant, je me demandais vraiment comme j'allais supporter son absence.

Je ne savais que faire, je n'allais pas la revoir avant trois moins, un trimestre... cela était si long!

Je sortis de la maison, espérant la trouver. J'étais prêt à muter s'il le fallait afin de la rattraper. Mais Emily était encore là, assise dans sa voiture. En quelques pas, je me retrouvais près de la voiture. J'ouvris la portière passager et grimpais dans le véhicule. Je ne laissais même pas le temps à Emily de me dire quoi que ce soit, j'ignorais même si elle m'avait vu arriver. Je m'avançais vers elle, posais mes mains sur son visage et je la tirais vers moi.

- Je ne peux te laisser partir. Je l'embrassais avec passion, je ne voulais pas qu'elle s'en aille et voulais tant qu'elle reste à mes côtés. Je t'en pris ne m'en veux pas.

Emily me regardait avec stupeur, je ne savais si c'était mes paroles qui l'avaient affectée ou mon comportement. Je baissais la tête un moment, puis je la regardais.

- Ne t'en fais pas, je vais te laisser faire ce que tu souhaites, surtout que nous en avons besoin. Je veux juste que tu saches que Je t'aime Emily, je t'aime vraiment. J'ai juste un grand mal à te laisser partir, me quitter.
Je lui souris.

Je caressais son visage avec mes doigts, mes yeux plongés dans les siens.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Uley

avatar


Messages : 128
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 22
Localisation : La Push, bébé. La Push.

MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   Mer 23 Déc - 20:42

    Étrangement, j'avais de nouveau réussit à quitter la maison qui était de celle de ma vie. Quitter une nouvelle fois Sam était difficile, mais moins que la première fois. Sans doute parce que nous avions cette fois-ci, pu nous expliquer véritablement et surtout, nous dire au-revoir comme il se le devait. Le quitter sans le moindre geste d'affection m'avait été douloureux, une sensation indescriptible qui vous broyait le cœur, la poitrine et le ventre en même temps. Je n'osais m'en rappeler, de peur d'avoir une nouvelle fois mal. A peu près sereine, j'avais démarrer le contact de la voiture. Prête à partir plus que jamais.

    C'est alors que Sam se retrouva vers moi en un rien de temps. N'ayant pas de suite réaliser les choses, je sursautais.

    - Aaaaaah ! hurlais-je.

    J'avais eu extrêmement peur, mon cœur battant la chamade. Reprenant mon souffle, une main sur mon cœur, j'écoutais Sam. Ce dernier vint alors m'embrasser de nouveau. Je ne le repoussais pas, ne voulant pas le blesser mais j'avais tout de même hésiter. Baissant la tête lorsque notre étreinte fût briser, je soupirais en secouant négativement la tête.

    - Je ne t'en veux pas, soupirais-je. Mais que tu le veuille ou non, je dois partir.

    Je passais une main sur mon visage tout en attachant ma ceinture.

    - Je ne quitte pas, Sam, dis-je sèchement. Sors de cette voiture, maintenant. S'il-te-plait. Tu ne me facilite pas les choses...

    Je n'avais pas désirer lui parler aussi froidement. Mais j'étais obliger, je sentais que j'allais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/u5952
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merci fringalle ;) _> Sam & Emy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci fringalle ;) _> Sam & Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite fringalle
» Merci saint-nicolas
» Juste...Merci.
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Tu es celle qui à crée cet être formidable ? Merci ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: La Push :: La réserve Quileutes :: Maison des Uley-