Partagez | 
 

 Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Dim 8 Nov - 5:02

Je m'enfonçais dans la forêt à la recherche de Jacob. je désirais m'entretenir avec lui, mais comment savoir où il se trouvait.
Je pris la décision de franchir la frontière, si cela devait poser une problème je m'expliquerais alors avec les Cullen, mais mes intentions n'étant pas mauvaises, je pensais qu'ils accepteraient, surtout Carlisle.

Alors que je bondissais entre les arbres sous ma forme de loup, je perçus soudainement cette odeur! Cette puanteur que je connaissais si bien. Toutefois, il me semblait qu'elle était différente de celle que j'avais senti jusque là. Je devais me tromper, mais si un Cullen était dans les environs il avait dû lui aussi percevoir mon odeur. Aussi, je devais me rendre sur place afin de rassurer cette personne sur ma présence.

Je m'élançais à travers les bois, je bondissais, parcourant les lieux à vive allure. Je sentais les muscles de mon corps se contracter. L'odeur se faisait bien plus intense, et étrangement, j'avais vraiment l'impression de ne pas la connaitre. Je me trouvais assez loin de la maison des Cullen, mais qui aurait pu se trouver là-bas ?


Dernière édition par Sam Uley le Sam 21 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Dim 8 Nov - 16:11

J'avais passé la nuit en forêt, seul.

Après avoir longuement marché, j'étais finalement monté en haut d'un arbre, et j'avais observé les étoiles, puis j'avais vu le jour se lever.

J'avais un besoin irrépressible de solitude.

Ces quelques derniers jours me faisaient m'interroger.. Il y avait eu cette rencontre avec Renesmée, puis avec Bella et Alice... Jacob aussi... Je me demandais si toutes ses rencontres étaient de pures coïncidences, ou si Josh le savait avant de choisir cette destination... Je n'avais jamais rencontré autant de natures différentes dans un même lieu. Hybride, vampires, loup garou...

J'aurais voulu lui poser la question, mais il n'était pas là, il voyageait avec Eva, et j'avais vraiment hâte qu'il rentre. Austin n'avait pas pu me répondre, ou peut être n'avait il pas voulu?

Le jour s'était levé, et je reprenais le chemin de la maison. Alors que j'étais en route, je sentis une drôle d'odeur... une odeur désagréable... et puis carrément insupportable. Un loup garou!! Jacob était dans le coin.

Je tendis l'oreille et commençai à percevoir le bruit de ses pas. Il courrait vite, j'entendais son souffle et les battements rapides de son cœur. Il devait savoir que j'étais là, dans quelques secondes, il serait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Dim 8 Nov - 18:12

Je traversais la forêt encore plus rapidement. Cette odeur m’était réellement inconnue. Et s’il s’agissait de l’un de ces vampires ?! Que faisait-il en ces lieux ? Etait-il seul ?! Le reste de son clan pouvait se trouvait non loin dans les environs, et combien étaient-ils ?
J’étais seul, et surtout aucuns des miens n’étaient sous sa forme de loup. Je devais y aller, c’était ainsi, mon devoir, vérifier qui se trouvait là-bas et quelles étaient ses intentions.

Je le vis enfin, il était encore loin, mais ma vue me permettait déjà de l’apercevoir. Ce n’était pas un Cullen en effet, ce vampire semblait jeune, grand, brun et quelque peu musclé. Je devais être prudent, m’en méfier.
Je m’approchais, plus que quelques mètres, son visage tournait vers moi, il avait déjà remarqué ma présence.

Je bondis alors et je me trouvais à moins de cinq mètres de ce vampire. Les poils hérissés, les griffes sortis, les crocs acérés, j’étais prêt à attaquer. Je fléchis alors les pattes, prêt à bondir. Un grognement s'échappa de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Dim 8 Nov - 22:28

Je ne m'étais pas trompé.

Un immense loup noir arrivait à toute vitesse. Il se stoppa devant moi, prêt à m'attaquer, crocs et griffes dehors.

Mon corps s'était instinctivement penché en avant, et un grognement sourd retentit au fond de ma poitrine.

Je commençais à tourner autour de lui, doucement, en guettant ses réactions.

- Rien ne nous empêche de nous battre ici... Pas d'étudiant, pas de professeur... Tu n'as pas d'excuse, espèce de lâche!


Ses menaces de l'autre jour raisonnaient encore dans mon esprit, et je rêvais de lui donner une bonne raclée. Sans plus attendre, je me jettais sur lui, lèvres retroussées et yeux noirics par la colère.

Nous roulâmes tous les deux à terre, j'esquissais ses coups de crocs tout en asseyant moi aussi de le mordre mortellement. Je savais que mon venin était mortel... J'avais été à bonne école avec Josh, je savais comment tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Dim 8 Nov - 23:33

Il se mit en position d’attaque, pose que je connaissais bien. Il commença à tourner autour de moi. Je l’observais, je ne devais pas le perdre de vue et m’assurer également que nul autre vampire n’apparaîtrait ici.
Je tournais sur moi-même, le corps raide, continuant à grogner.

C’est alors qu’il me dit quelque chose, je n’en saisis pas le sens ! Mais peu importe, c’était un vampire et j’étais un loup-garou.

Il se jeta alors sur moi, ses yeux reflétaient sa haine, ce vampire était une menace et je devais l’éliminer. Je me baissais afin d’absorber le choc, le corps des vampires étaient si durs, je fus projeté en arrière et nous roulâmes sur le sol.

Je me redressais dès que possible et me jetais sur lui gueule la première, j’essayais de lui broyer un membre, et même de l’atteindre à la jugulaire. Il était rapide, agile, il se mouvait à la perfection. Je n’arrivais pas à l’attendre, à chaque attaque mes crocs se refermaient dans le vide.

Lui aussi essayait de me mordre, je devais à tout pris éviter le contact. La moindre morsure, aussi insignifiante soit-elle, me tuerait. Le venin se répandrait dans mon organisme.
Alors qu’il s’approchait pour me mordre, j’eus le temps de lui infliger un coup de patte. Il fut suffisamment rapide pour l’esquiver, mais je sentis que je l’avais touché. S’il était blessé, la griffure cicatriserait bien vite. Je devais être plus attentif.
Je pris le temps de l’observer, je vis une infime ouverture, je me précipitais alors sur lui, mes crocs se refermèrent sur son épaule gauche, son bras était alors bloqué par ma mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Lun 9 Nov - 0:19

Ce cabot m'avait attrapé l'épaule, bloquant mon bras.

- Espèce de sale clébard, je vais te faire ravaler tes insultes de l'autre jour!

Je me relevais difficilement et me jetais contre un arbre. L'arbre s'écroula sous ma force, Jacob me lâcha instantanément et retomba lourdement sur le sol.

J'allais prendre mon temps, je n'avais pas peur, et j'avais encore des choses à lui dire. Il s'était déjà relevé, et semblait attendre le bon moment où il pourrait à nouveau m'attaquer.

- Je ne te laisserais pas d'autre opportunité... Je vais te tuer, et tu cesseras de te mettre entre Renesmée et moi!

Je me lançais une fois de plus sur lui, tentant de le mordre, mais il était rapide, et esquivait toutes mes attaques. Mon bras était encore blessé, et même si je ne souffrais pas, je ressentais une gêne qui m'empêchait de le mouvoir correctement.

Il sauta sur moi, je l'empoignais et l'envoyais à nouveau au sol, sur lequel il retomba sur le flanc. J'entendis un craquement, peut être une côte?

Il se releva malgré tout instantanément, et me fixa en grognant.

- Et bien Jacob, tu n'es pas le plus fort on dirait... j'ai un peu plus de répondant que la chaise de la dernière fois...!

[cf rp au lycée Jacob/alex]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Lun 9 Nov - 16:54

J'enfonçais mes crocs de plus en plus fort dans sa chair, espérant pouvoir lui déchiqueter le bras.
Mais il se jeta sur un arbre, l'impact fut violent, je lâchai ma prise et je retombai sur le sol. Je me mis aussitôt en position d'attaque.
C'est alors qu'il bafouilla quelques paroles, je pus reconnaitre le nom de Renesmée. Serait-ce donc le vampire dont Jacob parlait? Celui qui justement tourné bien trop près de son amie? Alors oui, il était réellement un danger, je devais l'éliminer au plus vite, surtout qu'il semblait bien déterminé à en finir avec moi!
Je l'attaquais de nouveau, mais il stoppa mon attaque et me propulsa sur le sol.
J'émis un feulement, la douleur se rependit en moi. Il venait de me briser au moins une côte. Je me redressais, toujours aussi déterminé, je le fixais.

- Et bien Jacob, tu n'es pas le plus fort on dirait... j'ai un peu plus de répondant que la chaise de la dernière fois...!

Mais que venait-il de dire? Il me prenait pour Jacob! Était-ce la raison de son attaque?! Que devais-je faire? Il restait toutefois un vampire.
Je tournais alors autour de lui, le fixant intensément. Je ne montrais plus les gros, mais je restais sur mes gardes. Il m'observait, peut-être, préparait-il en attaque?

Je me mis alors à accélérer, fonçant sur lui, puis changeant ma trajectoire au dernier moment. J'essayais de le déstabiliser. C'est alors que je courus vers lui en prenant suffisamment de vitesse et de puissance. Il n'eut pas le temps de me voir venir, je freinais juste devant lui, mon corps le percuta de plein fouet.
Il fut projeté sur un rocher, qui se désintégra à l'impact, puis il finit sa course sur un tronc d'arbre.

Il resta un instant sur le sol. Il me toisait et devait probablement réfléchir à une prochaine attaque.

C'est alors que je repris ma forme humaine! Je me tenais alors debout sous ses yeux.

- Je crois que tu t'es trompé! Je ne suis pas Jacob! Alors modère tes pulsions!

J'attendais sa réaction, prêt à reprendre ma forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Lun 9 Nov - 19:20

Nous étions restés quelques minutes immobiles, nous jaugeant l'un l'autre. Si je lui avais vraiment cassé une côte, ce que je pensais, il devait souffrir. Je supposais qu'il n'allait pas se lancer à nouveau sur moi, et je réfléchissais à la meilleure manière de l'attaquer pour en finir avec lui.

Il se mit alors à courir autour de moi, et alors que je m'apprêtais à bondir sur lui, il me heurta avec une violence inattendue. Je reculai de plusieurs mètres, retombai sur un rocher puis m'arrêtai finalement contre un arbre.

La violence du choc me laissa un instant inerte, puis la colère monta en moi. J'allais le détruire, le broyer, il allait me supplier, et accueillir ma morsure comme une délivrance.

C'est alors que je le vis trembler, ses membres s'allongèrent, son visage se transforma et reprit forme humaine. J'étais subjugué par ce qui se déroulait sous mes yeux. C'était la première fois que j'assistais à une mutation.Un frisson me parcourut lorsque je me rendis compte que ce visage m'était inconnu.

- Je crois que tu t'es trompé! Je ne suis pas Jacob! Alors modère tes pulsions!


Je me relevai en un mouvement. J'étais sur la défensive, Jacob ou pas, il n'en restait pas moins une menace.

- Qui es tu? je croyais qu'il était le seul loup du coin?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Lun 9 Nov - 20:19

Il se redressa rapidement et il était toujours aussi méfiant.

- Qui es tu? je croyais qu'il était le seul loup du coin?!

Bien sûr, Jacob ne lui avait pas dévoilé notre existence. Il avait bien fait, même si cela m'avait valu une fracture des côtes. Il avait préservé notre secret, je le reconnais bien.

- Qui crois-tu être pour que Jacob te dévoile nos secrets?, lui en le regardant fixement.

Il ne bougea pas. Je me trouvais face à lui, nu. Je décidais de me vêtir de mon short. Tout en l'observant, je commençais à me baisser afin d'atteindre le short qui était noué à ma cheville. Mon flanc me faisait souffrir, la cicatrisation des os brisés prenait bien plus de temps que cella d'une plait.

- Je vais juste récupérer mon short , je ne tiens pas à rester nu devant toi. Alors reste où tu es!

J'étais méfiant, il pouvait m'attaquer à tout moment. Mais il ne fit rien. Il me laissa dénouer la ficelle et enfiler mon vêtement. Son regard n'avait pas changé.

- Je suis moi aussi un loup comme tu as pu le constater. Jacob est mon ami, si tu cherches à le tuer, alors je t'anéantirais!

J'attendais sa réaction. Allait-il encore attaquer?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Lun 9 Nov - 21:27

Je le regardais se baisser pour ramasser son short. Méfiant, il ne me quittait pas des yeux. Son visage se crispa imperceptiblement, sans doute la côte (ou les côtes?) que je lui avais brisée. En se relevant, il me dit:

- Je suis moi aussi un loup comme tu as pu le constater. Jacob est mon ami, si tu cherches à le tuer, alors je t'anéantirais!

- Je n'ai aucun probleme avec toi. Mon but n'était pas de tuer Jacob, j'ai juste cru qu'il m'attaquait et je t'ai pris pour lui.

Il continuait de me fixer, se méfiant de moi... Jacob avait du lui parler de notre entrevue au lycée, je ne doutais pas que ce loup me détestait lui aussi.

- Je m'appelle Alex, et je te prie de m'excuser pour... ça.

Je lui montrais des yeux son flanc, et il porta sa main à l'endroit de la blessure. J'époussetai mon manteau et je le vis me regarder comme si j'étais une bête curieuse. Son air m'amusait, est ce qu'il pensait que j'allais lui sauter à la gorge "juste" parce qu'il était loup et moi vampire? Outre l'odeur, sa présence ne me dérangeait pas, et puis Josh nous avait demandé d'être discret. Me mettre à dos une meute de loups n'était sans doute pas le meilleur moyen pour passer inaperçu.

Jacob m'avait menti en me disant qu'il était seul. Combien étaient ils en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Mar 10 Nov - 19:13

Je le regardais toujours, la méfiance devait probablement maquiller mes traits.
Il me releva qu'il s'était défendu, pensant que Jacob l'aurait l'attaquer. Bien sûr, il ignorait "notre" existence, il a donc dû penser qu'il ne pouvait s'agir que de Jacob. Que penser de ce vampire. A présent, il n'affichait plus du tout cette colère et cette amertume. Devais-je baisser ma garde? Non pas devant l'un d'eux, certainement pas!

- Je m'appelle Alex, et je te prie de m'excuser pour... ça.

Il se présenta à moi, spontanément. Je ne lui avais rien demandé et pourtant il a choisi de le faire. Mais qui était-il? Je tournais légèrement la tête vers l'arrière et haussais un sourcil. J'étais stupéfait devant son attitude, il s'était excusé.

- Je m'appelle ... Sam. Euh... j'accepte tes excuses.

J'hésitais un instant à lui révéler mon nom, mais il n'irait pas bien loin avec, aussi je puis lui dire. Je devais savoir qui il était? Ce qu'il faisait ici? Vérifier de nombreuses choses, en faisant attention de ne pas nous compromettre.

- Alors Alex, pouvons-nous discuter calmement, puisqu'à t'entendre je ne coure plus aucuns dangers! N'est-ce pas? Qui es-tu et que viens-tu faire ici?!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

♥️ Merci Alice !! Il est trop beau! ♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Mar 10 Nov - 23:44

- Alors Alex, pouvons-nous discuter calmement, puisqu'à t'entendre je ne coure plus aucuns dangers! N'est-ce pas? Qui es-tu et que viens-tu faire ici?!

- Aucun danger oui... Bien que ça dépende aussi de toi... pourquoi es tu arrivé sur moi sous la forme d'un loup? je t'ai attaqué le premier, mais c'est toi qui m'a provoqué au départ.

Je continuais à l'observer, guettant une attaque. Mais il n'en fit rien.

- Tu sais déjà ce que je vais te dire, si ce Jacob est ton ami.

J'avais craché son nom, et je continuais d'une traite.

- J'ai emménagé il y a peu de temps sur Forks avec ma famille. Je revenais juste d'une nuit passé en forêt, rien de plus.

Alors qu'il ouvrait la bouche, j'ajoutais.

- Inutile de me parler de Renesmée, il a déjà été clair sur ce sujet. Et moi aussi.

Je le toisais en attendant qu'il prenne la parole. Bizarrement, il n'avait pas l'air de saisir ce que je lui disais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Jeu 12 Nov - 20:55

Je l'écoutais avec attention, mais je n'oubliais pas de rester sur mes gardes. Lui aussi ne semblait pas à l'aise, se demandant pourquoi je l'avais attaqué.

- Je ne me suis pas transformé pour t'attaquer, j'étais déjà en loup et j'ai perçus... une odeur. J'ai filé droit dessus et bien sûr je t'ai découvert. Oui j'étais prêt à t'attaquer, mais c'est toi qui m'a sauté dessus!

Il n'était pas là pour nuire à quelqu'un, enfin ça je n'en était pas certain, selon nous ce clan de vampire n'étais pas "végétarien". Que faisait-il dans la forêt?

- Une nuit dans la forêt, dis-tu. Tu cherchais quoi, quelque chose à te mettre sous les dents?! Et que viens faire Renesmée dans cette histoire?! Il me semble que tu ne m'as pas tout dit quand je t'ai demandé, qui tu étais!

J'insistais bien sur ces dernières paroles. Lorsque j'y repensais cela faisait deux fois qu'il me parlait de Renesmée, que lui voulait-il? Je n'appréciais pas son regard, mais moi aussi, je le regardais de haut. Ce vampire en avait après Jacob et Renesmée. Il était vraiment inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Jeu 12 Nov - 22:23

Il semblait me dire la vérité. Il était tout à fait probable qu'il n'ait pas voulu m'attaquer. D'ailleurs, s'il avait voulu le faire, Jacob aurait sans doute été à ses cotés...

- Une nuit dans la forêt, dis-tu. Tu cherchais quoi, quelque chose à te mettre sous les dents?! Et que viens faire Renesmée dans cette histoire?! Il me semble que tu ne m'as pas tout dit quand je t'ai demandé, qui tu étais!


- Je crois que je me trompe... Tu ne me connais pas, n'est ce pas?

Il me regardait, impassible. Soit il faisait l'idiot, soit il ne savait vraiment rien de mon histoire avec Jacob. Je décidais de mettre cartes sur table.

- Je vais t'expliquer alors. Tu m'as l'air méfiant, mais ouvert à la discussion. Puis je te faire confiance et relâcher ma garde quelques instants?

Je sentais mon portable vibrer dans ma poche. Il acquiesça d'un simple signe de tête, et je m'éloignais à allure vampirique pour mettre un peu de distance.

- Alex? Ou es tu? j'ai appelé à la maison, tu n'y étais pas cette nuit? Ou étais tu?


Mon créateur. Josh. Comme d'habitude, toujours aussi aimable. Il surveillait tous nos faits et gestes malgré le fait qu'il ne nous ait pas encore rejoint à Forks.

- Je te rappelle Josh. J'étais en ballade, tout va bien.
- Seul? Tu plaisantes?
- Non. C'est la vérité. Je te rappelle plus tard.


Il râlait encore lorsque je raccrochais. Je pris le temps de couper mon portable avant de rejoindre Sam, qui n'avait pas bougé d'un poil. J'espérais avoir mis assez de distance entre nous pour qu'il n'ait pas entendu cette conversation... même si elle n'avait aucune importance. Néanmoins, j'ignorais si l'ouïe des loups était aussi fine que celle des vampires.

J'étais dans mes pensées lorsque je marchais vers lui. Il ne m'avait pas attaqué. Je lui avait tourné le dos, et il n'en avait pas profité pour me sauter à la gorge. Voila qui était rassurant.

- Je fais partie d'un clan, qui s'est installé il y a peu de temps sur Forks. Nous ne chassons pas ici, n'aie aucune crainte à ce sujet. Je vais au lycée de Forks, j'ai y rencontré une certaine Renesmée là bas, que tu sembles connaitre... tout comme Jacob. Nous avons eu un différent il y a quelques jours, il m'interdit de m'approcher d'elle. Ni elle, ni moi ne voulons suivre ses recommandations. Tout d'abord parce que je ne le comprends pas... et ensuite parce que...

Je plissais le front. Est ce que j'étais en train de raconter à un loup que je ne connaissais pas ma vie amoureuse?

- Bref, voila, je ne vois pas pourquoi j'aurais des ordres à recevoir de ce... de lui. Il a juré de me faire la peau si je m'approchais d'elle. Alors quand tu es arrivé sur moi... j'ai naturellement pensé que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Jeu 12 Nov - 22:59

- Je vais t'expliquer alors. Tu m'as l'air méfiant, mais ouvert à la discussion. Puis je te faire confiance et relâcher ma garde quelques instants?

Il était prêt à me parler et je lui inspirais confiance. J’appréciais cela car étrangement je savais qu’il me disait la vérité. Je lui fis un signe de tête pour lui montrer qu’il pouvait. J’entendis son portable vibrer, il s’éloigna afin de prendre l’appelle. Cet Alex était vraiment particulier voilà qu’il me tournait le dos, alors que nous venions de nous battre.
J’attendais alors à ma place. J’entendis une partie de la conversation et compris qu’un certain Josh était au bout du fil. Ainsi, je devinais aisément que ce Josh était un membre de son clan. Puis, il raccrocha et revient auprès de moi.
Je l’écoutais attentivement.

- Vous ne chassez pas ici, je suis ravi de l’apprendre. Mais j’aimerais savoir ce que vous chassiez puisque tu en fais allusion ?

Tout en prononçant cela, je tournais la tête et regardais ailleurs, je ne voulais pas qu’il se sente agressé. Puis je continuais en le fixant de nouveau.

- Renésmée… Oui en effet que tu tournes autour d'elle peut être un problème pour nous. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’elle est liée à nous. Aussi nous veillons sur elle et la protégeons.

Je le vis légèrement s’agiter lorsque je lui dis cela. Alors qu’il ouvrait la bouche, j’ajoutais :

- Une chose, qui est ce Josh et combien êtes vous dans votre clan ? Avez-vous l’intention de rester à Forks longtemps ou êtes vous juste de passage ?!

Je croisais les bras sur mon buste et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Jeu 12 Nov - 23:35

- Vous ne chassez pas ici, je suis ravi de l’apprendre. Mais j’aimerais savoir ce que vous chassiez puisque tu en fais allusion ?

Malgré son air faussement détaché, je me sentais extrêmement mal à l'aise avec cette question... Comment allais je lui expliquer que je chassais des humains... mais je ne ferais aucun mal à Renesmée. Il allait réagir comme Jacob, j'en étais persuadé. Il ajouta avant que je réponde:

- Renésmée… Oui en effet que tu tournes autour d'elle peut être un problème pour nous. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’elle est liée à nous. Aussi nous veillons sur elle et la protégeons.

Ne me laissant pas placer un mot, il me questionna sur Josh, mon clan, et notre venue ici.

- Tu connais déjà la réponse concernant mon régime alimentaire... Mes yeux sont rouges, je ne pourrais pas te mentir, Sam. Nous chassons la plupart du temps sur Seattle, ou dans de grandes villes. Je peux cependant t'affirmer que je ne ferais aucun mal à Renesmée. Elle est... importante. Pour moi.

Il restait de marbre. Allait il m'attaquer une fois ma tirade terminée?

- Celui avec qui je discutais est Josh. Il est mon créateur. Pour notre emménagement à Forks, je n'en suis pas le décisionnaire. Nous ne cherchons qu'un coin tranquille pour nous établir, pour une durée indéterminée.

Il continuait de m'observer, les bras croisés sur sa poitrine.

- Et vous...? Combien êtes vous dans la meute? Dois je m'attendre à croiser d'autres loups comme toi dans cette forêt? Vous n'êtes pas "des enfants de la lune" n'est ce pas? Sinon tu ne serais pas devant moi, sous la forme d'un humain à l'heure qu'il est... le soleil est déjà levé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Lun 16 Nov - 21:35

J'écoutais calmement ses réponses. Je devais rester impassible quelque soit ses propos. Mais ils se nourrissaient d'êtres humains comment je devais réagir à cette annonce?! Ces vampires étaient bien un danger et ils devaient donc être éliminés.
Renesmée était importante pour lui?! Savait-il ce qu'elle était réellement et qu'elle étaient ses intentions à son égards? Je devais faire attention à ce que je voulais lui demander. Je n'appréciais rien de cela, mais je devais en savoir bien plus.

- Tu te nourris donc d'êtres humains?! Sais-tu que nous les loups-garous vivons pour exterminer les créatures comme vous!

Bien que j'étais énervé, je ne laissais rien paraitre, je voulais éviter que nous nous battions de nouveau, en tout cas pour le moment.

- Tu es bien gonflé de me dire ça! Tu crois que parce que vous tuez ailleurs qu'à Forks, je vais me contenter d'accepter! Mais ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de t'attaquer.

Il m'observait, j'avais le sentiment qu'il voulait m'attaquer ou fuir, mais il resta. Mais son regard n'était plus comme tout à l'heure.

- Et vous...? Combien êtes vous dans la meute? Dois je m'attendre à croiser d'autres loups comme toi dans cette forêt? Vous n'êtes pas "des enfants de la lune" n'est ce pas? Sinon tu ne serais pas devant moi, sous la forme d'un humain à l'heure qu'il est... le soleil est déjà levé depuis longtemps...

Que devais-je lui répondre? Nous avions décidé de ne pas préciser notre nombre. Et il en savait beaucoup sur les loups-garous, un combat contre son clan pouvait avoir des conséquences terribles! Aussi, je décidais de rester vague, espérant qu'il n'en demanderait pas plus.

- Je ne peux te dire combien nous sommes car nous avons décidé de garder cela secret. Bien sûr tu as déjà rencontré Jacob, donc tu devines facilement que nous sommes au moins trois. Et tu me sembles en connaitre beaucoup sur nous, donc tu peux aussi deviner que votre présence va faire accroitre notre nombre. Qui sait combien nous serons dans sept jours?! Et tu as bien deviné, nous ne sommes pas des "enfants de la lune", notre espèce est différente...mais nous sommes tout aussi capable de vous éliminer.

- Et en ce qui concerne Renesmée, je ne peux t'interdire de la voir mais fais attention. Elle est des nôtres et je ne peux interdire à Jacob de la surveiller. Et il la protégera, enfin ça tu le sais déjà, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Jeu 19 Nov - 2:30

Une sonnerie retentit, brisant le silence qui s'était à nouveau installé entre nous. Je pensais que c'était son portable, mais il me fit un signe de la tête, désignant ma poche. J'étais pourtant persuadé de l'avoir coupé....

Je sortis l'appareil de ma poche, c'était Josh, à nouveau. Je décrochais.

- Alex, tu rentres, tout de suite. Et ne raccroche pas, j'ai deux mots à te dire.

Je m'éloignais de quelques pas, soufflant un bon coup. La situation était déjà assez complexe. Si j'avais passé cette nuit en forêt, c'était pour faire le point. La confrontation avec Sam commençait à me rendre nerveux, et l'empressement de Josh devenait carrément insupportable.

- Vas y , lui répondis je froidement.

Ce n'était pas le moment de régler mes comptes avec lui. Pas devant Sam. Pas devant un loup. Pourtant, ma patience s'envolait seconde après seconde.

- Tu n'es toujours pas rentré!! je viens d'appeler à la maison! Alex, tu me dois respect et discipline, tu as une mission à accomplir pour moi, alors tu rentres. Je rappelle dans 5 minutes chez nous.

Je bouillais. Respect. Discipline. Voila tout ce qui résumait ma relation avec Josh.

- Tu sais quoi Josh?

Ma phrase resta en suspens... J'aurais voulu lui dire d'aller se faire voir, mais il exerçait un telle autorité sur moi que les mots restérent prisonnier de mes lèvres.

quoi? Vas y Alex, dis moi! Je t'écoute! Reprit il d'une voix autoritaire.

- J'arrête tout. Je quitte le clan, j'en ai marre. De toi, de tes coups de fil, des tes ordres. Oublie mon numéro.

Je raccrochais et coupais, pour de bon, mon portable. Puis me tournais vers Sam, toujours immobile, qui avait forcément tout entendu.

J'étais énervé. Je tremblais presque en remettant le téléphone dans ma poche. les images de ma rencontre avec Josh et de ma transformation se rappelaient violemment à moi, et je serrais les dents pour contenir ma colère.

- Mon but n'est pas de déclencher une guerre Sam. Ces histoires entre vampires et loups ne m'intéressent pas. J'ai passé des décennies à "vivre", ou plutôt "survivre" sans réfléchir. J'ai fait ce qu'on m'a demandé, sans jamais remettre en question ce qui m'était imposé. Oui, je suis un vampire, je fais partie de ceux que vous devez détruire, mais je ne veux pas faire partie de ce combat.

Je ne cherchais plus à savoir ce qu'il pensait de moi. Ma rencontre avec Renesmée dans la clairière la veille avait fini de me convaincre. Que Josh aille au diable. Je prenais ma vie en main.


- Malgré tes menaces, tu sembles à l'écoute et peut être pouvons nous discuter, calmement.
Je me demandais si j'avais précisé "calmement" pour lui ou pour moi?

Je compte faire partie de la vie de Renesmée... Comme elle tient à faire partie de la mienne. Je vais changer de régime, avec ou sans l'aide des Cullen. Peux tu en parler à Jacob? Je crains que nous ne parvenions pas à trouver de terrain d'entente. Pourtant, il doit savoir que je ne lui ferais aucun mal. Et que je suis prêt à montrer ma bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Ven 20 Nov - 18:41

J'observais attentivement tout ce qui se passait. Sa réaction, son comportement, sa conversation téléphonique et surtout ses propos.
Ce vampire était différent, il ne cherchait en rien un affrontement. Bien que je restais toujours sur mes gardes quelque chose me disait que je ne risquais rien en sa présence.
Je m’avançais alors vers lui, très doucement, afin qu’il ne se sente pas menacé. Me tenant a à peine quelques pas je m’adressais enfin à lui :

- Étrangement, je pense que je peux te faire confiance, bien que je ne trouve pas que ce mot soit approprié en ces circonstances. Mais je suis prêt à discuter avec toi, Alex. Je pense que je ne risque rien en ta présence. Mais bon, je reste sur mes gardes, tu ne m’en voudras pas.

Je soufflais grossièrement et repris.

- Tu sembles être… particulier, différent. Tout en frottant ma nuque de ma main droite, je poursuivis. Tu me fais penser à … eux, disais-je tout bas.

Si Alex voulais changer, que devais-je faire ? Devais-je mettre en place un nouveau traité ou simplement l’inclure au premier ? Il souhaitait être avec Renesmée dans ce cas, il aurait les mêmes garanties que les Cullen. Mais Renesmée était liée nous, que devais-je faire ? Et qu’en dirait Jacob ?

- Tu veux changer Alex ?! C’est bien ça ! Alors sache qu’il y a des règles entre les Cullen et nous. Nous cohabitons et pour le moment tout va pour le mieux. Tout d’abord ils sont végétariens et leur chef est quelqu’un de fiable. Si tu quittes ton clan et que les Cullen ne te prennent pas à leur côté, comment pourras-tu surmonter cette épreuve ? Et surtout qui nous dit que tu seras capable de te contrôler ?!

Il écoutait calmement ce que je lui disais. Son visage ne trahissait aucunes émotions.

- Je veux bien discuter avec Jake. Et sache que pour le moment, je ne ferais rien contre toi. Mais s’il décide de s’en prendre à toi, je ne pourrais peut-être pas l’arrêter et devrais probablement me ranger de son côté. Je détournais la tête, quelque chose me gêné dans cette pensée.

- Quant à Renesmée… comme je te l’ai dit elle est liée à nous et il y a des chances pour… Je ne pouvais poursuivre, comment lui dire qu’elle était l’imprégnation de Jacob. J’avais pas envie de rentrer dans le sujet… encore, ça me gonflait ! Enfin votre histoire ne va peut-être pas durer. Veux-tu vraiment poursuivre tes idées ?! Quitter les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Ven 20 Nov - 20:31

Je fessais une patrouille en foret puis je sentis deux odeurs différentes, je suivais celle de la sangsue au bout de plusieurs kilomètres j'aperçue Alex avec Sam, j'en revenais pas ils parlaient ensemble, je resta cacher écoutant leurs conversation.
Alex voulait quitter son clan et rejoindre les Cullens, il ne voulait pas déclencher de guerre et Sam me surprenait avec ses réponses ils parlaient aussi de moi qu'il fallait que Sam me parle pour trouver un terrain d'entente.

Je pouvais plus me retenir serrant la mâchoire je bondis des feuillages sur Alex le mettent à terre, j’étais sur lui, devenant hors de moi je retroussant les babines, lui dévoilant mes dent, je lui grognais dessus, levant la patte près à le griffer, j'était prés à lui faire sa peau et la personne pouvait m'en empêcher puis Sam m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Sam 21 Nov - 2:00

J'étais soulagé.

Bien sur, ça aurait rendu les membres de mon clan complètement fous de savoir ça.... Je me sentais mieux parce qu'un loup m'accordait sa confiance. Improbable. Ridicule. Et pourtant, c'était bien ce que je ressentais.

Sam parut plus que surpris, mais semblait sincère, et je le trouvais même de bon conseil. Quelle ironie!!

Effectivement, que se passerait il si je me sevrais de sang humain sans personne pour m'aider à me controler? J'avais rencontré Bella et Alice, mais pas les autres membres de la famille de Renesmée... et puis pourquoi voudraient ils m'aider de toutes façons...? Tout allait dépendre de leurs relations avec Jacob sans doute. Autant dire que c'était loin d'être gagné...

Jacob d'ailleurs.... s'il décidait de ma mise à mort, Sam se rangerait sans doute de son coté. Je n'avais pas beaucoup d'allié dans cette histoire... j'étais même en train de devenir l'homme à abattre.

- Enfin votre histoire ne va peut-être pas durer. Veux-tu vraiment poursuivre tes idées ?! Quitter les tiens ?

- Oui c'est décidé.


Depuis que Sam s'était rapproché de moi, je sentais bien plus fort cette odeur de loup. Je n'avais pas réalisé qu'il n'était plus seul... et que l'odeur que je sentais n'était pas uniquement la sienne.

Je n'eus pas le temps d'esquiver lorsqu'un loup roux m'attaqua, sortant de je ne sais où. Je ne l'avais pas vu venir. Je me percutais violemment le sol, et il me dominait, crocs menaçants et griffes dehors.

- Jacob!!

- Tu m'as trompé Sam?? Tu m'occupais pour lui laisser de temps d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Sam 21 Nov - 14:55

Je n'ai pas compris ce qui se passait tout avait été trop vite.
Il me semblait qu'Alex avait relâché sa garde, je prenais cela comme une marque de confiance et aussi comme un premier pas vers sa nouvelle vie. Au final, ce vampire n'était pas mauvais, juste égaré, enfin je le voyais ainsi. Il me semblait que nous aurions pu émettre quelques règles, en attendant que j'en discute avec les membres de chaque meute.
Mais comment n'ai-je pas perçu sa présence?! Que s'était-il passé? Ce vampire avait-il un pouvoir? Étais-je trop prêt de lui altérant mon odorat? Ou encore, je m'étais laissé emporter dans cet atmosphère que je ne considérais plus menaçant.
Peu importe, je n'eus même pas le temps de réagir et vis Jacob sous sa forme de loup bondir sur Alex et le maintenir au sol.

- Jake, arrête ça tout de suite!!

Je m'approchais mais les paroles d'Alex me stoppèrent aussitôt. Il pensait vraiment que tout cela était un coup monté! Que je n'avais fait que le distraire afin que Jacob puisse l'attaquer? Nous qui venions d'établir un certain lien de confiance. Mais que se passait-il? Que m'arrivait-il?
L'attitude de Jacob ne me plaisait pas, mais il s'agissait d'un vampire, nos ennemis.
Malgré ce que je lui dis, il ne bougeait pas, menaçant de ses crocs Alex.

Sans réfléchir, je bondis vers eux. J'attrapais Jacob par la gorge et le rejetais en arrière. Je ne pensais pas être capable de repousser l'un des nôtres sous ma forme humaine pourtant, je venais de le faire.

- Mais t'es dingue Jake! Il te passe quoi par la tête!

Le regard de Jacob me pénétrait, avais-je eu raison d'agir ainsi?! Je me tournais vers Alex.

- Je n'y suis pour rien, crois-moi. Ce n'était pas un piège! Je regardais de nouveau Jacob. Et toi, je t'interdis de faire un pas de plus!

Je vis Jacob tressauter.

- Si tu essayes encore de t'en prendre à lui, alors je prendrais ma forme de loup. Crois-moi Jacob, je ne plaisante pas.

Mon visage était froid et sombre. Alex dans mon dos, je ne craignais étrangement pas qu'il m'attaque en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Sam 21 Nov - 20:51

Sam me demanda d'arrêter se que je fit pas, menaçant Alex, je ne vit pas Sam bondir sur moi et m'attrapant par la gorge et me rejeta, je tomba à terre, ne comprenant pas se que c'était passe, Sam mon meilleur ami, mon frère c'était retourne contre moi, il s'en était pris à l'un de nous puis il me lâcha et me parla, suite à ses paroles je le regardait profondément et il se tourna en s'en dressant en Alex avant de se retourner vers moi en m'interdisant de faire un pas de plus et il était près à muter et à se battre contre moi, il voulait vraiment une confrontation avec l'un de ses frères pour protéger une sangsues, comment pouvait il penser sa une seule seconde, il était tout pour moi don je n'était rien pour lui, toute ses paroles.......Il c'était bien foutu de moi.

Je restai au même endroit en grognant fessant comprendre à Sam que je n'allais pas lui obéir et s’il voudrait se battre, on le fera.

Je voyais Alex derrière ne disant plus rien, j'aurais pue sauter au dessus de Sam et attaquer Alex en l'attrapant au cou, mais pour une raison que je ne savais pas je ne le fis pas, je devais d'abord me battre contre Sam.
Je me devais de me faire une raisons que je n’étais plus rien pour lui, tout les moments passer n'existait plus et cela me fit tellement de haine que j'en tremblais, je me sentais perdre contrôle de mon corps, mais j'arrivais encore à contrôler mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Dim 22 Nov - 15:48

Jacob au dessus de moi, je ne voyais qu'une explication à ce retournement de situation. Sam m'avait trahi, il m'avait distrait, laissant le temps à Jacob de m'attaquer.

Depuis notre rencontre au lycée, je savais bien qu'il ne rêvait que d'une chose... enfoncer ses crocs dans ma gorge. Voila, nous y étions... et ma plus grosse erreur avait été de faire confiance à Sam.

Pourtant, alors que je ne m'y attendais pas, Sam pris ma défense. Il intima à Jacob d'arrêter, puis le repoussa violemment, en le prenant par la gorge.

Je me relevais en une fraction de seconde, et observait la tournure que prenaient les choses.

Sam c'était mis devant moi, prêt à me protéger si Jacob tentait encore de m'attaquer. Jacob quant à lui ne semblait pas prêt à renoncer, l'occasion était trop belle, lui et moi dans cette forêt. Sam me rassura quant à ses intentions, il n'avait pas voulu me piéger, et son attitude en était bien la preuve. Il m'avait sauvé la vie, même si je n'étais pas encore tiré d'affaire. Il aurait pu me laisser, voir même aider Jacob à me tuer.

Ce dernier semblait fou de rage, il grognait et tremblait de tous ses membres.

Je restais immobile et muet. Je ne savais pas comment réagir... Jacob était menaçant, et en temps normal, je l'aurais attaqué. Mais ma discussion avec Sam m'avait montré combien les loups étaient liés, je ne pouvais pas prendre de risque maintenant. Et puis je voulais changer, je pouvais peut être prouver à Jacob que je n'étais pas une menace...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Uley
Modo Vert

Modo Vert
avatar


Messages : 1188
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : En patrouille

MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   Dim 22 Nov - 20:27

Jacob tremblait, je sentais qu'il était en train de perdre le contrôle. La colère devait le gagner et je le sentais prêt à se battre.
Je ne voulais pas me battre avec lui, il était l'un des miens. Comment pourrais-je affronter Jacob?! Mais je voyais qu'il n'allait pas se calmer et Alex était toujours présent, bien que je ne pouvais le voir, il devait être prêt à attaquer. Je ne pouvais pas tourner la tête, Jacob attaquerait et en plus il pourrait même s'en prendre à moi. Je devais garder les yeux sur lui.

- Jake, calme-toi! J'ai pas l'intention de me battre contre toi! Mais je ne te laisserais pas faire. Ce vampire n'est pas notre ennemi!

Qu'allait-il faire? S'il m'attaquait, je devrais me défendre. Et que ferait Alex à cet instant? Je ne pourrais pas le laisser s'en prendre à Jacob, mais je ne voulais pas m'en prendre à Alex non plus.
Au final, je me retrouvais à présent dans une situation vraiment complexe. J'étais entre deux feux. Jacob voulait s'en prendre à Alex et bien sûr il ne se laisserait pas faire. Je ne pouvais me battre contre aucun d'entre eux.
Je devais calmer la situation et convaincre Jacob de ne rien faire contre Alex, ni contre moi...

- Jacob, parlons calmement. Et calme-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand nos chemins se croisèrent... [Pv : Alex & Sam & Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand nos chemins se séparent [Solo]
» Crépuscule, Quand ta vie prend maintes chemins...
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: La foret-