Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] Empty
MessageSujet: Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]   Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] EmptyMar 3 Nov - 20:17

    Nous avions pris la voiture de Carlisle et celà me parraissait mieux approprier que la décapotable. Je faillis m'endormir, regardant le paysage lointain durant la route à faire vers Seattle. Je ne dormis pas beaucoup ces temps-ci donc une petite sieste ne m'aurait fait autant mal mais malheureusement pour moi, nous étions déjà arrivé au centre commercial.

    La regardant, je lui souriais puis sortnat de la voiture, en mettan ma capuche sur ma tête. Cez temps était aussi désastreux que à Forks. Moi qui voulait un peu de soleil, je devais aller à Phoenix pour celà ! Fermant la portière, je m'avançais avec Esmée dans le magasin de mobilier où j'allais enfin pouvoir acheter mon bureau.

    - Tu viens grand mère ? en la tirant par le bras en direction de laporte du magain, toute joyeuse et contente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]   Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] EmptyMer 4 Nov - 19:05

Quand nous étions arrivé j'avais la senssation qu'il pleuvait encore plus que avant qu'on parte enfin se n'était pas a peine ju le temps de decendre la voiture et de la fermer a clef que ma petite fille avait mis sa capuche et m'appella et commenca a me tiré par le bras

- Oui attend tu es bien presser dit ?! On a tous le temps
*et je lui fis un grand sourire un peu moqueur*


Nous entrime dasn le magasin de mobilier et la je vis les yeux de Renesmée brillait de mille feu alors je lui lança:

- On va directement vers les bureaux ou on fait un petit tours avant ?

En attendant sa réponse je regardit de quelle coté seraont les bureaux quand soudain elle me repondi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]   Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] EmptyJeu 5 Nov - 21:47

Vu la pluie qui timbait de plus en plus fort, je me dépêcha de rentrer vite fait à l'abri avec ma grand mère dans le magasin. Ue fois, à l'intérieur, j'enleva ma capuche, puis regardant à l'intérieur pour voir le mobilier qui était installer devant nous. Je marchais tranquillement quelques pas en torunat sur mmoi même, laissant mon regard se posait sur les canapés en cuir, en velours, les lits avec de magnifiques couettes, les salons emménagés ... Je regardais ensuite Esmée qui avait l'air d'attendre ma réponse.

Je lui souriais et répondis :

- Euh... mamie, tu as vu comme ce lit est beau ?

Je m'avançais vers celui. Il était avec des dorures argentés en formes de roses, installé d'une magnifique couette de soie de couleur rouge qui resortait baucoup avec la couleur. Un tissu recouvrait le plafond ce qui faisait un lit à baldaquin. On aurait dit un lit de princesse mais bon je le regardais encore un peu puis reprit

- ça me dérabge pas de faire un tour, mamie ! On y va ?

Je regardais une dernière fois le lit, puis marchait doucement en regardant un peu partout les objets qui défilaient sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]   Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] EmptyVen 6 Nov - 18:37

Qaund elle me répondit je ui dit allons y.Quand elle me montra le lit qu'elle avait repèré je me suis dit que c'était vrai qu'il était magnifique ou plutot il était splendide. On avanca dans les reyon ou je vis une superbe cuisine aménager c'est vrai que la notre était déja sublime mais celle là *waou quelle beauté* je me fis un sourire a moi meme. Je demanda quelleque chose a ma petite fille :

- Je suis en train de pensser a un truc et si on refasai la cuisine tu croi que l'on peut ?!
*Je lui fit un petit sourire asser spéciale*


J'attendi sa réponse mais je me mit a réfléchir non je préfere demande l'avis de mon Mari avant puis une autre idée me vain a l'espri je repencer au lit et deanda a Renemée si mon idée lui plaisiat.

- Dit et plutot si on refesait ta chambre sa te ferai plaisire vu que tu a flache sur le lit a baldaquint ???.

J'attendait avec impassience car je voulais lui faire plaisir je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]   Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] EmptyVen 6 Nov - 22:51

    Je marchais tranquillement avec grand mère à côté de moi. Nous nous arretâmes à côté d'une cuisine exposée qui étiat vraiemnt joli. Je me retourna vers Esmée et vu son regard, cette cuisine avait l'air de lui plaire beaucoup. Je lui souriais en écoutant sa réponse puis répondit gaiement,

    - Euh... je sais pas ! Mais changé la cuisine est une bonne idée mais il faudrait que tu demandes à grand père avant non ?

    Je le regardais, interrogative, attendant sa réponse puis reprenant en imaginant le changement de décoration dans ma chambre, le lit dont j'avais rêvé qui était ici en vente dans ma chambre, avec un bureau ... Tout ce qu'il fallait dans un chambre d'adolescente bref ...

    Je regardais ma grand mère, et c'est en sautillant lui répondis

    - Oh, mamie c'est une excellente idée mais je sais pas trop si je dois accepté. Ce n'est même pas mon anniversaire encore. Et puis papa et maman, je ne sais pas s'il vont accepté ? en arrétant de sauter de joie.
    Je réfléchissais un instant leur réaction, attendant la réaction de ma grand mère adorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]   Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] EmptySam 7 Nov - 11:14

Ma petite fille avait raison je préfere demander a Carlisle son avis je lui demanderi une fois que l'on serai revenu a la maison. Mais elle était tellement jolie bref je demanderai a mon Mari adoré. En ce qui concerné la chambre de Renesmée jai vu son sourire quand je lui ai demander alors je lui repondi.

- Ne tinquiete pas de savoir si c'est ton anniversaire ou non !!!

- Et tes parents noron rien a dire.
*enfin j'esperer*


Et puis si ils disait quelque se serai trop tard *je fis un sourire asser bisarre*du temps que sa plaisait a ma petite fille c'était tous se qui contais et puis il faut bien qu'une Mamie fase des cadeau a sa petite fille c'est aussi fait pour sa une grand mere .

- Alors on la refait ta chambre ?*je lui fit mon plus beau sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Contenu sponsorisé




Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]   Shooping pour changer les idées [Pv Esmée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]
» Journée Créative [PV Bella et Esmée...] Verrouiller mais non terminé
» Une journée pour tout oublié !
» Pour les Fans de GA
» Absence pour le viaduc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Seattle-