Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Pardon et réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyDim 4 Oct - 18:49

Suite à notre discussion je monta rejoindre nessie.
J'ouvris la porte, m'approcha d'elle, elle c'était endormie, son visage était marquer de ses pleures,
je ne voulais pas la réveiller donc m'assis sur un siège en face d'elle.

Je me remémora toute la soirée;
Je m'en voulais de lui avoir cacher sa aussi longtemps, mais c'était pour son bien et puis la nouvelle que m'avait appris edward, je m'en doutais.
J'avais ressentie une nouvelle présence même ceux de la meute avait essayé de me faire réagir mais je ne pensai qu' à la dispute que j'avais eu avec renesmée.
J'aurais due faire plus attention et écouter les autres en tant qu'alpha c'était mon devoir.
Mais y'avait sam donc si y'aurait vraiment eu un problème il serait venue me voir, même si j'étais partie de sa meute et crée la mienne et qu'il comprenais pas comment je m'était impregner de renesmée donc j'avais rejoint en quelque sorte les cullens, on c'était promie une chose que en tant qu'alpha si y'aurait vraiment une urgence de tout genre on serais la l'un pour l'autre.
Et sa demande que j'allais faire partie du personnel j'en revenais pas, j'espérais de ne pas avoir surveiller trop près nessie, j'appréhendais aussi si on me ferais la même chose sa réaction.

Puis une fois revenues de mes pensée je vit nessie qui me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyDim 4 Oct - 19:13

N'écoutant que le chuchotement des oiseaux, le clapotis de l'eau s'écrasant sur ma fênetre de ma chambre, faisant le vide dans ma tête, je fermais les yeux, rêvant à un lointain souvenir. Un rêve merveilleux où tout le monde étiat heureux et ne pensant qu'à son bonheur et à la joie d'être entourée de sa famille. Je n'étais après tout qu'une petite fille inquiète, ignorante des nombreux dangers et triste à la fois malgré mon apparence de jeune fille, je cachais ma vraie nature aux autres humains de Forks. Voilà, ce que j'étais ! Etant demi humaine, les gens n'avaient pas tendance à être effrayer par moi, ou d'avoir peur mais si je ne me controlais pas, je pourrais être dangereuse face à ma soif si elle l'emportait.

Après quelques minutes, j'ouvris les yeux. Le calme entourait la pièce et j'enlevai mon coussin, cachant mon visage de la lumière du jour et m'apperçut que Jacob étiat assis en face de moi, regardant par la fênetre, surement dans ses pensées. Je l'observais, ne voulant pas le déranger.

Après quelques instants, je vis ses yeux me scrutaient et je le regardais à mon tour avec un léger sourire. Je souhaitais tellement qu'il me pardonne, qu'il m'excuse de l'avoir fait souffrir avec mes paroles blessantes. Ainsi que mes parents d'ailleurs. Qu'ils me pardonnent tous les trois mais en ce moment, je voulais que ce soit Jack qui m'explique. Expliquer ses sentiments envers moi pour que je sois sure du choix que j'avais fait.

Voyant qu'il ne bronchait pas, je me levais de mon lit et m'avançait de lui doucement avec un sourire timide. Je respirais profondémment et commençait à parler de ma voix mélodieuse en me m'étant face à lui

- Jack, je suis désolé ! Je n'aurais pas dû te dire celà mais comprends moi, j'ai été surprise et effrayer de ce que j'ai appris. Je ne savais pas que tu t'étais imprégné de moi dès ma naissance et celà me fait bizarre de penser que tu as aimer ma mère avant .... moi ! avec une hésitation sur le dernier mot.

Attendant sa réponse, je ne bronchais pas de ma place, lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyDim 4 Oct - 19:36

Elle se leva et me fit face, avec un petit sourire.
Elle était désole, et fini en hésitant elle avait mit un peu de tout avant de se nommer.

-Tu n'as pas à être désolé, je peux comprendre ta réaction, j'ai aimer ta mère se vraie mais toi c'est vraiment différent, je ressent plus de sentiments pour toi que je n'est eu pour ta mère, mais ne doute surtout pas de mes sentiments pour toi, je t'aime, je veux être la pour toi, je veux te protéger, tu compte beaucoup plus que tu ne le croit, tu est toute ......vie.

Je commençais à m'avancer vers elle , hésitant, pour la prendre dans mes bras, j'avais tellement envie de la serrer dans mes bras, pour la réconforté et lui prouver mon amour.

-Je t'aime tellement, je ne veux pas te perdre. murmurai-je
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyDim 4 Oct - 19:47

Le regardant, je m'imaginais qu'il n'allait pas me répondre ou pire qu'il allait partir, m'abandonnant et ne voulant plus me revoir après mes paroles désagrables. Je regrettais ce que j'avais dit mais sous l'effet de la surprise, je n'avais pas pu empêcher de dire ce que je pensais.

Sa réponse me fit faire un léger sourire. IL me voulait à ses côtés, il disait qu'il m'aimait et celà fit battre mon coeur à la chamade. Je l'aimais moi aussi mais celà je le découvrais qu'aujourd'hui. Je l'avais tout d'abord vu comme mon grand frère et puis finalement au fil du temps, le voilà mon petit ami enfin si ce qu'il voulait bien sûr.
Il s'approcha vers moi, lentement, trop lentement pour que j'attende plus. Je filais vite fait dans ses bras chauds, brulants, nouant mes bras autour de sa nuque.

- Je t'aime moi aussi ! chuchotais-je avant t'approcher mon visage du sien, laissant mes lèvres se posaient sur les siennes passionnémment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyDim 4 Oct - 21:27

Elle filas dans mes bras, nuant ses bras autour de ma nuque.
Elle me chuchota un je t'aime puis approcha son visage du mien, pour me faire un baisers.
Je le lui rendis avec passion et la porta jusqu'à son lit et la déposa délicatement.
On était assis tout les deux sur son lit.
Je continua de l'embrasser avec passions en fessant attention à ses réactions, je ne voulais pas être brusque.

Puis je la regardas dans les yeux, en lui relevant une mèche de cheveux .

-Tu peux pas savoir comme je t'aime. En la serrais dans mes bras.

-Je voulais aussi te parler d'une chose......... ma venue dans ton lycée, ton père s'occupe de mon admission, je serais un membre du personnel.

-Je te promet de te laisser ta liberté, j'essaierai de ne pas être jaloux avec tes amis mais en ce qui concerne les vampires je veux en aucun cas qu' ils s'approchent de toi, la je m'interposerai.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyDim 4 Oct - 21:49

Il me rendit mon baiser avec ferveur ce que j’adorais et que j’aimais par-dessus tout. Je souriais intérieurement d’avoir un baiser aussi merveilleux et je priais pour que mes parents n’entrent pas à ce moment là, nous déranger.
Me déposant sur mon lit, je me calais dans ses bras, finissant notre baiser passionné puis jouant avec ses mains, les entremêlant aux miennes, je l’écoutai attentivement, sachant que papa avait du surement lui parler des vampires qu’il y avait au lycée et qu’il me fallait une surveillance rapproché. Je soupirais en attendant qu’il veuille en aucun cas que ces vampires m’approchent et je ne pus m’empêcher de dire, avec le sourire.

- Je suis contente que t’es accepté de me surveiller. Mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez me surveillez. Ces vampires ne me feraient aucun mal. Ils sont juste curieux car ils ont compris que je n’étais pas une humaine comme les autres. Et si tu te transformais sous l’effet de la colère, comment tu pourras expliquer cela, devant un public d’adolescents paniqués ??

Là, j’avais marquée des points. Regardant son visage se crispée, je pensais l’avoir m’y un peu en colère. Il voulait me protéger certes, mais je pouvais me défendre toute seule. Ce qui serait bizarre c’est d’avoir mon petit ami dans mon lycée et en plus surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyDim 4 Oct - 23:29

Je me crispais face à sa réponse.

-On veux te protéger, et j'ai aussi des raisons plus personnel, je sais très bien me contrôler, et si je voit que sa va pas j'appellerais un de ma meute ou sam dans tout les cas, mais ne t'inquiète surtout pas pour sa, je veux juste qu'il ne t'approche pas même si c'est pour de la curiosité, en aucun cas ils t'approcherons. J'avais monte le ton sur les derniers mots.

J'arreta de la regarder et fixer le sol, je voulais pas qu'il lui arrive du mal, je pouvais pas penser une seconde que se vampires s'approche d'elle, elle pouvait comprendre que je me soucie d'elle.
J'avais tellement peur de la perdre.
Je me fessai plein d'idée et si un vampire tombai amoureux d'elle et elle de même, après tout j'étais un loup, elle serais peut être plus heureuse avec un vampire ou même quelqu'un comme elle, je me perdais dans mes pensais, j'étais en train de devenir fou rien qu'a l'idée qu'elle m'aime plus, qu'elle me laisse pour un autre, qu'est ce que je ferais, je pense que je partirais à tout jamais sans jamais revenir.
Mais j'allais pas me laisser faire, j'avais un fort caractère et si il faudrais que je me batte pour la protéger je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 8:19

Le regardant attentivement, je le scrutais laissant place à de l'inquiétude dans mon regard. Je savais que ma réponse ne lui avait pas fait plaisir mais ce n'était pas ma faute. Je voulais ma liberté, et que pour uen fois, je me débrouille seule. Ces vampires ne voulaient pas me faire de mal, je ne pensais pas mais je restais tout de même prudente.

Le son de sa voix me confirma mes craintes et je déglutis en le regardant, lui souriant timidement. De quoi avait t-il peur ? Que je tombe amoureuse d'un de ces vampires. Je dois dire que j'étias curieuse de savoir pourquoi ils étaient ici mais mon amour était pour Jack ce que je ne pourrais jamais changer. Je l'aimais et il ne devait pas avoir peur.

- Ok, ok ! Fais comme tu veux. De toute façon, je n'ai pas le choix.

Si j'avais su, je n'aurais pas parler à papa de cette histoire. Je pensais qu'il allait me conseiller et pas me dire que je devais être surveiller dans mon lycée. Je soupirais en y réfléchsissant et je répondis

- Dis moi Jack, tu n'aurais pas un peu peur que je te remplace si on peut dire ça, par un vampire ??

Je m'assis sur ses genoux et attendit sa réponse en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 12:44

Elle s'assit sur mes genoux et attendait la réponse, elle me fit son sourire tendre qui pouvait résister à son sourire, je ne voulais pas lui mentir à propos de sa question mais elle serait que je tient vraiment à elle et que je pourrais tout faire pour être auprès d'elle.
Je pris sa main et lui caressais ses doigts.

-J'ai vait rien te cacher, oui j'ai peur que tu me remplace......mais tu serais peut être plus.....heureuse en trouvant quelqu'un qui te correspond, tu est encore si jeune, tu n'as pas tout découvert, tu n'a pas encore fait ta propre expérience, mais moi je pense pas que je.......tiendrai.

Je fini pas ma phrase, j'avais eu du mal à bien prononcer les mots, je voulais pas qu'elle s'inquiète, je voulais juste être auprès d'elle.
Je la regardas puis entremêla ma main dans la siennes, puis lui souris.

-Je t'aime, et je vais en aucun cas que tu en doute. Je ferais tout pour être auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 13:03

Il me caressait mes doigts et je frémis à son toucher, surprise. Je le regardais toujours en train de lui sourire avec mon visage d’ange et l’écouta attentivement. Il avait peur cela pouvait se lire sur son regard mais je ne voyais pas pourquoi ? Je l’aimais et il ne fallait pas qu’il en doute. Après tout, il avait voulu que je découvre toute seule mes sentiments envers lui et c’est ce qu’il s’était passé. J’avais découvert ce que c’était l’amour envers une personne. Je savais que sa présence m’était indispensable pour vivre et pensait qu’un jour, il pourrait m’abandonner, je ne pourrais pas y survivre.

Je respirai profondément et répondis en souriant, voyant nos mains entremêlés ensemble. Il n’avait pas fini sa phrase et cela m’intriguait mais je ne bronchais pas et c’est avec le sourire charmeur que je répondis gaiement :

- Je t’aime aussi Jack ! Mais ma plus grande peur est que tu m’aimes plus, que tu te lasses de moi car je ne suis qu’après tout qu’une gamine de 7 ans sous l’apparence d’une adolescente. Tu pourrais trouver tellement mieux qu’une hybride qui ne sait même pas ce que l’avenir va lui réserver.


Je lui fis un timide sourire et posais ma tête sur son épaule, sentant son odeur parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 13:43

Elle me souriait et me répondit, comment pouvait telle douter que j'allais me lasser d'elle, puis elle posa sa tête son mon épaule.
On resta un moment comme sa, on était bien, cela fessai si longtemps qu'on ne c'était vue, toujours dans la même position je lui répondit.

-Sache une chose, je ne t'abandonnerais jamais, je serais toujours la pour toi, donc tu n'a pas avoir peur de sa, même si tu n'a que 7 ans réellement, pour moi sa m'est égale, je pourrais jamais trouver mieux que toi, tu m'a redonné goût a la vie.

Je pouvais plus imaginer un instant ma vie sans elle, qu'est ce que j'aurais fait sans elle, je serais sûrement partie.

Je la serrais dans mes bras, elle avait toujours sa tête sur mon épaule, j'aimais sentir son odeur, je pouvais plus men séparer.
Puis je redevenais un peu plus sérieux, tout en restant comme on était.

-Et quand je vais intégrer le personnel de ton lycée, tu va leur dire quoi à tes amis, après je peux comprendre que tu veux me faire passer pour un amis ou un membres de ta famille, sa ne me dérange pas, c'est comme tu veux, je veux te laisse le choix.

Elle me regarda et sourie, on commença à rigoler tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 18:55

Restant quelques instants, silencieux tous les deux n’étaient pas désagréable en aucun cas. Le silence était justement paisible, sans tentions et cela me permettait de faire le vide dans ma tête, ne pensant plus à ces nouveaux vampires. Je craignais qu’il m’abandonne un jour et cela était tout à fait normal. Avoir quelqu’un qui nous ai destiné à seulement 7 ans est difficile à comprendre à la première vue. Je pensais fortement que Jack m’aimait mais cela durerait t-il ? Je n’en étais pas certaine du tout.

Mes craintes étaient inutiles suivant la réponse de Jack mais cela ne m’empêchait pas d’y penser encore. Il ne pouvait soi-disant pas me remplacer mais cela était t-il bien vrai ?
Je mis mes bras autour de sa nuque, posais mes lèvres sur les siennes rapidement puis le regardais tendrement avec un sourire charmeur. Je rigolais intérieurement en voyant les têtes de certains garçons et mes amies si elles voyaient que je sortais avec Jack qui de son apparence était parfois impressionnante pour certains élèves.

- Je ne sais pas encore. Tu préfèrerais que je te présente comme étant mon petit ami ou comme plutôt un coussin lointain mais je ne pense pas que l’on va me croire longtemps. Je dois dire que ça va me faire bizarre de te voir au lycée. Je ne vais pas pouvoir m’empêcher de venir te voir. Tu va te faire passer pour un surveillant, ça va être marrant.
J’éclatais de rire en l’imaginant puis posa mes douces lèvres sur sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 19:59

Elle mis ses bras autour de ma nuque, posais ses lèvres sur les miennes rapidement puis me regardais tendrement avec son sourire charmeur. Je m'imaginais en pensant aux réactions de ses amis, et de ses camarades en découvrant qu'on était ensemble.
Elle me répondit, puis éclata de rire et posa ses lèvres sur ma joue.
Je la serrais contre moi puis la regarda et la chatouilla.

- Tu trouve sa marrant, (on éclata de rire), je te laisse le choix, mais je te préviens je serais un surveillant très sérieux, tu n'aura pas de traitement de charité (en ricanant), donc pas besoin de te faire virer de cour pour me voir, si tu veux dire qu'on sort ensemble sa ne me dérange pas bien au contraire tes amis t'embêterons pas et on aura des petits moments ensembles et en plus tu aura ton conducteur personnel et sa va te faire une raison de plus d'y aller aussi. On fessait que de rigoler.

Je lui caressait les cheveux, j'aimais tant ses moments qu'on passait ensemble, cette tranquillité, rigoler à plus en pouvoir, elle était si belle avec ses beau cheveux et son sourire qu'on pouvait rien lui refuser.
J'étais pressé d'intégrer son lycée, sa me permettrais de la voir autrement avec ses amies, de la connaître plus encore, mais sa ferait bizarre, moi qui passait la plus part du temps dans mon garage ou en foret à surveiller le danger, maintenant j'aurais un travail comme surveillant dans son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 21:11

Lui souriant, j’étais contente. Il m’avait pardonné ma maladresse de mes propos à notre sujet sur son imprégnation sur moi et je ne regrettais pas ce moment passé seul à seul avec lui. Cela nous donner un peu d’intimité et je le regardais en continuant à lui sourire, éclatant de rire, joyeuse sous ses chatouilles.

Entre deux chatouilles, je lui répondis en rigolant :

- Ce n’est pas juste, tu t’en prends à la plus petite.

Je fis mine de bouder, croisant les bras sur mon ventre, le regardant du coin de l’œil. Cela ne durait pas et je rigolais aux éclats, ne pouvant lui résister d’avantage. Je l’écoutais attentivement puis fit une légère moue en ne pensant pas avoir de traitement de faveur ou que je ne pourrais pas venir le voir, séchant les cours. Je trouverais bien un moyen de le voir sans que personne ne s’en rende compte. Je ricanai intérieurement puis fit mine de réfléchir à sa réponse en souriant

- Euh… je ne sais pas si j’en ai envie …


Je vis son sourire se fanait et je ricanai, lui répondant

- Je rigole ! Bien sûr que je veux que tu sois mon chauffeur personnel. Et je te présenterais à mes amis comme étant mon petit ami. Je ne veux pas me cacher et puis ce n’est pas si mal d’avoir son petit ami dans le même lycée au moins je pourrais te voir souvent. Mais, je crains aussi que tu te fasses draguer aussi.

Je le regardais, lui volant un baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 22:32

Elle me surpris en me fessant un baiser.

-Tu choisiras entre la voiture ou la moto, mais tu ne conduiras pas. Blaguai-je

Même si je la fessait conduire de temps en temps, je ne la ferais pas conduire pour faire le trajet.

-Ok d'accord, oui sa je me doute pas que tu va venir me voir et moi je te surveillerais, me faire draguer ? Et tu ferais quoi si c'est le cas ? Moi en tout cas tu connais ma réaction, mais je voudrais bien savoir la tienne. Avec un petit sourire au coin de la levre.

Je la regarda curieux de sa réponse, je n'avais jamais vue son cote jalouse, protectrice, mais je me doutais qu'elle le cachait bien et c'était pour une bonne raison.
Puis la regarda suspicieux, et lui fit un baiser, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 22:54

Je le regardais, lui fit une légère moue et répondis

- Oh ce n’est pas juste. Moi, j’aurais aimé que tu me laisses conduire. Tu accepterais si je te disais que tu aurais pleins de calins en échange ??

Lui souriant, je repensais à notre dernière balade en moto où je m’étais beaucoup amusé de conduire sa moto. Cela m’avait beaucoup plu d’ailleurs. Je ne dirais pas non pour en refaire. Il voulait savoir ma réaction s’il se ferait draguer. Euh… surement ne me plairait pas et je grincerais des dents mais je ne réagirais pas comme une fille possessive. J’étais certes jalouse mais si ces filles ne l’approchaient pas trop, je ne dirais rien. Par contre si une s’approchait de trop prêt, je l’a surveillerais de plus près. Mais après tout, j’avais confiance en Jack et cela était le plus important dans une relation. Je lui souriais, répondant à son baiser et à cause de cela, je ne pus m’empêcher de lui répondre

- J’adoore tes baisers ! lui chuchotai-je à l’oreille

Reprenant mon sérieux, je repris avec un éclatant sourire :

- Euh… comment je réagirais ? (Passant ma main dans mes cheveux) je pense que ça m’énerverait et que je serais jalouse. Mais je te fais confiance et je ne suis pas une fille possessive qui viendrait à la première occasion montrait aux autres en te prenant par la main ou t’embrassant que tu es mon petit ami. Mais, j’espère bien que tu te feras pas draguer au moins je serais tranquille.

Prenant sa main dans la mienne, je m’amusais avec la sienne en attendant une réaction ou une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 23:21

Elle jouai avec ma main, cela m'amusais.

-Tu me fait du chantage la. Rigolai-je. On verra, en plus si ta mère venait à être au courant elle m'étriperais. Chuchotai je.

Je savais qu'elle aimai conduire, surtout ma moto, je l'aidais mais elle se débrouillais bien, elle apprenait très vite, et je pensait que d'ici quelques années, elle aurait sa propre moto, avec l'accord de ses parents et qu'on ferait des balades ensemble, elle aimait que je conduise aussi car elle se serrai a moi comme si j'allais lue échapper, cela me fit rire en penser.

-Tu adore mes baiser, et moi j'adore les tiens et en plus tu es irrésistible.

Je lui caressais les cheveux en lui souriant.

-Non, et puis je sais me défendre, si je me fait draguer je la remettrais à sa place, moi aussi je te fait confiance mais je suis jaloux. Tu es tellement belle, je me demande comment les mecs font pour résister, quand il vont me voir il vont pas en revenir.

Je la regarda dans les yeux et lui déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyLun 5 Oct - 23:43

Oui, j’avoue que c’était du pur chantage affectif si on peut dire ça ainsi. Mais j’aimais bien ! Je savais m’y prendre avec Jack et cela était mon petit secret pour le faire craquer à chaque fois que je voulais quelque chose. Généralement, je l’obtenais.
Souriante, je m’amusais toujours avec sa main, me collant plus à son torse si chaud. Cela ne me dérangeait était demi humaine, je pouvais sentir sa chaleur envahir ma peau rapidement.

- C’est peut être du chantage mais j’espère qu’il va fonctionner !
Ricanais-je tendrement

Il adorait mes baisers et j’en étais contente, je dois dire. J’étais tout aussi heureuse que lui dans ces moments là d’intimité où nous étions comme seuls au monde. Ne faisant que déclarer notre amour l’un pour l’autre. Je lui souriais encore et répondis

- Arrète ! Je ne suis pas irrésistible ! Tu n’exagèrerais pas un peu ?


Je devais avouer qu’au lycée, j’étais une source de discussion surtout parmi les garçons mais cela je m’interdis dans parler à Jack sinon il en serait encore plus jaloux. Il le saurait bien assez tôt s’il devenait un surveillant de mon lycée. Je ne conduisais pourtant comme une fille normale, essayant de paraître normale à la vue des lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyMar 6 Oct - 0:09

Elle s'amusait toujours avec ma main et se colla plus a moi, j'aimais être proche d'elle, on avait enfin un moment à nous deux, j'adorais ces moment d'intimidité.

-Tu c'est comment tu prendre, mais tu verras si sa fonctionne.

Je sentais son corps se réchauffer grâce au mien, je savais que sa ne la dérangeait pas, mais j'avais une forte température, et j'avais peur de la brûler à un moment.

-Non, je n'exagère pas du tout et je suis certain qu'on parle beaucoup de toi au lycée, et sa je vais vite le savoir, sa va avoir de bon cote d'être un membre du personnel, mais je ferrais un des effort pour pas être jaloux.

Je savais très bien qu'elle passait pas inconnue dans son lycée surtout auprès des garçons et sa je le serrais très vite mais je ferrais des efforts pour pas être jaloux et puis si elle leurs dit j'espère que ces discussions diminuerons mais peut être que je serais de dans après rien qu'a l'idée je fit un petit rire que nessie ne fit pas attention, trop occuper à s'amuser avec ma main.

Je caressa son bras avec ma main qui était libre, je lui fessait de douce caresse de son épaule à sa main.
Puis j'entendis un bruit de porte, je me demandais bien se que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyMar 6 Oct - 19:12

Edward étant parti, et n'entendant plus rien de la chambre, je me décidais alors - non sans prendre mon courage à deux mains - de monté les rejoindre.

Je me demandais si elle voudrait me parlé, ou si elle ne le désirait pas, et que à moi elle m'en voulait toujours.

Je fis alors une petite tape à la porte, et ouvrit délicatement celle ci.

- Renesmée ? Jake ?

Par où pouvais-je commençais ?

- Euh ...

Je n'avais aucun autre son qui sortais de ma bouche.

- Comment vas tu ?

Fût la seule demande que je pu prononçais.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyMar 6 Oct - 21:15

Je lui souriais tendrement, le regardant avec mon visage d’ange, je frôlai ses lèvres tendrement pour un tendre baiser mais entendant le bruit de ma porte grinçait légèrement, je me retournais, faisant une légère moue, n’ayant pas obtenu mon baiser. Je regardais la personne devant nous, et je ne bronchais pas des genoux de Jack, pinçant mes lèvres, ne pouvant sortir aucun mot de ma bouche.

Je regardais Jake tendrement et respira profondément, voyant le bras de Jack pressait tendrement le mien, je savais que je pouvais compter sur lui et son soutien. Je soupirais en regardant ma mère et eut honte de moi et repensait à mes propos que j’avais pu lui dire qui avait certainement dû la blesser ainsi que mon père.
Le seul mot qui sortit de sa bouche était pour me demander si j’allais bien. C’était déjà un bon début. Je lui fis un léger sourire et répondis

- Euh… ça va !

Mettant ma main dans mes cheveux, je me levais des genoux de Jack, me séparant de son étreinte et m’appocha de ma mère doucement et repris d’une petite voix, trop honte pour parler plus fort

- Maman, je suis désolée pour ce que je t’ai dit. Je m’excuse ! Je comprendrais si tu ne veux pas me pardonner mais encore une fois, pardonne moi maman !

Je la serra dans mes bras, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyMar 6 Oct - 22:19

Elle allait bien ! Sa réponse me fit échapper un soupire de soulagement.
Puis elle avança vers moi, en s'excusant.

- Je ne t'en veux pas ma chérie ! Je ne peu pas t'en vouloir !

Je la serrai alors fort dans mes bras.

- Est ce que toi tu m'en veux ? Est ce que tu pense encore ce que tu nous a dit ?

Je voulais verifier, je ne voulais pas qu'elle ce sente comme un monstre.
Attendant sa réponse, je dirigeai mon regard vers Jake.

- Jake cela te dérangerai de nous laissé ... seul ! S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyMar 6 Oct - 22:49

Bella frappa dans la chambre au moment ou nessie frôlait mes lèvres, elle se retourna vivement en restant sur mes genoux, bella voulais savoir comment allais sa fille, puis celle ci se leva lui répondit et alla la serrer dans ses bras, les larmes au yeux.
Bella lui parla puis s'adressa a moi.

-Non, non sa ne me dérange pas. Répondis-je en me levant du lit.

Je sortis de la chambre en déposant en baiser sur le front de nessie.

-Je vais faire un tour, je reviendrais plus tard.

Je descendis puis sortie, pris ma moto et alla faire un tour.
J'aurais voulu reste auprès de renesmée mais elle devait avoir une discussion avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥

♥ « Certains moments ont un goût d'éternité. » ♥
Renesmée Cullen


Messages : 1298
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyMar 6 Oct - 23:02

Je regardais Jake tendrement, le regardant partir, fermant la porte derrière lui. Quittant les bras de ma mère, je m’assis sur mon lit en tailleur, la regardant avec un léger sourire. Mes propos après cette révélation avait blessé mes proches et je m’en voulais pour cela mais d’un côté je les avais pensé la plupart. Je savais ce que je ferais si ma famille risquait de mourir en me protégeant. Et puis malgré tout, j’étais la seule différente parmi les miens. Une hybride qui était unique, ressemblant physiquement plus à un vampire mais ayant des gènes aussi d’humain. Cela était bizarre mais cela existait et j’en avais la preuve par moi-même.
La réponse de ma mère me fit soulager et je fus contente qu’elle ne m’en veuille pas de mes paroles et c’est ainsi que je lui répondis

- Je suis contente que tu me pardonnes ! Je dois dire que cette révélation me surprend encore mais je ne vous en veux pas à papa et toi. Vous l’avez fait pour me protéger et pour me laisser le choix. J’ai été surprise c’est tout. On peut dire que je ne m’attendais pas à ça !

Je ricana intérieurement puis repris en soupirant, ne voulant pas lui cacher la vérité, je répondis

- Euh… oui, certains propos, je l’ai pensé !


Je lui fis un léger sourire, attendant sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort EmptyMer 7 Oct - 14:17

Tous en écoutant les paroles de ma fille, je m'avançait vers elle, et m'asseyais à ses côtés.
Elle pensait ainsi certains propos, elle se croyait un monstre, elle aurait voulu que je la détruise ? Mais comment pouvait elle pensé cela ?

- Renesmée ! ... Je t'aime ! ... Et je ne veux pas que tu en doute ! ...

J'attrapai ainsi sa main, tout en lui caressant ses longs cheveux.

- Tous ce que j'ai fait ... n'a jamais était contre mon grès ! ... J'ai désirai t'avoir des le premiers instant ou j'ai sentis la vie en moi ! ... Je t'ai aimé des le premiers instant ! ... Et crois moi je ferais bien pire pour toi ! Je ne regrette rien. ... Et je ne veux pas que tu doute de ça !

Je repris ma respiration, même si cela ne m'était pas nécessaire, mais ça m'aidai.

- Tu n'es pas un monstre, loin de là ! Tu es la plus belle, et la plus merveilleuse personne sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Pardon et réconfort Empty
MessageSujet: Re: Pardon et réconfort   Pardon et réconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon et réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réconfort et discussion (pv Bella)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella :: Chambre de Renesmée-