-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptyJeu 22 Oct - 21:59

CARLISLE :

Je poussa la porte de notre magnifique et imposante maison retirée au fond de cette fôret si belle et si calme. Je savais quand rentrant ici je pourrait être enfin moi même, qu'il n'y avais aucun risque que quelqu'un découvre ma vraie nature, un vampire vieux de plusieurs siècles qui a transformé la moitié de sa famille en monstre pour rompre la solitude qui lui pesait depuis de nombreuses années. Et pourtant aujourd'hui, pour la première fois depuis bien longtemps j'ai eu peur, peur pour moi mais surtout pour ma famille. J'ai faillis craquer, balayer tout ce que j'avais construis pour eux, les trahir sur ce que je leur avais appris , sur ce qu'ils sont devenu grace à tous mes principes, j'ai faillis tout perdre en une fraction de seconde.
Je me dirigea vers le haut tabouret qui donnait sur la grande table de la cuisine, qui ne servait d'ailleurs que de décoration, car aucun repas n'a jamais été pris ici, comme nos lits ,comme tout ce qui rappelle la vie quotidienne d'un humain. Je plongea mon visage entre mes mains dans un long soupir.

- "Qu'est-ce qui m'arrive!!! pourquoi maintenant??? Il faut que je me resaississe!"
Hurlais-je à moi même avec un ton plein de colère et de detresse. Soudain, je sentis une présence derrière moi. Esmée. Ma femme que j'aimais plus que tout au monde, ma confidente, une personne en qui j'avais entièrement confiance. Il faut que je lui dise, il faut que je lui avoue ma faiblesse, elle m'aidera, car oui j'ai besoin d'aide, pour une fois c'est moi qu'il faut raisonner. Comment lui dire que j'ai faillis ceder à la tentation du sang, que mon instinct animal a reppris le dessus? Que je me suis laisser dépasser? J'ai faillis tuer cet homme, j'ai faillis le vider de son sang!
Je sentis un très léger poids se poser sur mon dos , et des bras enroullant mon cou avec une douceur tellement unique , tellement reconnaissable... Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptyVen 23 Oct - 18:20

Quand j'entrie dans la cuisine je vi mon Mari Carlisle l'homme que j'aimer temps assi sur le grand tabouret qui d'habitude ne servait que de décoration.
Je m'avancais vers lui enroula mes bras autour de son cou et lui fis un baiser.
Mais il avait l'air si comment dire... il avait l'air tendu il n'était comme d'habitude.
Je lui demandi se qui le traquasser :

- Bonjour mon coeur ça va ?

- Tu a l'air bisarre qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Invité
Invité
Anonymous



La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptySam 24 Oct - 12:08

CARLISLE:

- Bonjour mon coeur ça va ?
- tu as l'air bizarre qu'est-ce qu'il t'arrive?

Je me retourna avec une rapidité que seul un vampire en était capable et je serra Esmée dans mes bras. Je ne dis rien pendant de longue minutes, je restais là immobile. Puis je me lanca dans ma confidence.

- Esmée je je je j'ai faillis craquer!Il y a eu un carambolage il y a eu de nombreuse victimes, on était débordé tout les médecins étaient occupés quand cet homme est arrivé aux urgences, il était tombé d'une falaise enfin c'était la version des ambulanciers. Il y avait du sang partout, et son odeur était si forte! l'infirmière est sortie de la pièce pour aller chercher une perfusion. Je me suis retrouvé seul avec lui et la tentation était si grande, mon instinct bestial a refait surface , je me suis penché sur lui , posé mes lèvres dans son coup et au moment où j'allais planter mes dents accérées , j'ai pensé à toi, Edward, Bella,Alice, Jasper,Rosalie,Emmet et bien sur Renesmée et là tout mes revenu en mémoire, les sacrifices qu'on a fait , le mal qu'on s'est donné pour avoir cette vie, tout ce que imposé à mes enfants, je ne pouvais pas tout gaché. Alors je me suis ressaisi et l'infirmière et revenu j'ai donc repris mon rôle de médecin, difficilement toutefois mais j'ai sauvé cet homme. Mais je ne comprend pas ce qui m'est arrivé! Ca ne peut pas se reproduire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptySam 24 Oct - 12:37

- Esmée je je je j'ai faillis craquer!Il y a eu un carambolage il y a eu de nombreuse victimes, on était débordé tout les médecins étaient occupés quand cet homme est arrivé aux urgences, il était tombé d'une falaise enfin c'était la version des ambulanciers. Il y avait du sang partout, et son odeur était si forte! l'infirmière est sortie de la pièce pour aller chercher une perfusion. Je me suis retrouvé seul avec lui et la tentation était si grande, mon instinct bestial a refait surface , je me suis penché sur lui , posé mes lèvres dans son coup et au moment où j'allais planter mes dents accérées , j'ai pensé à toi, Edward, Bella,Alice, Jasper,Rosalie,Emmet et bien sur Renesmée et là tout mes revenu en mémoire, les sacrifices qu'on a fait , le mal qu'on s'est donné pour avoir cette vie, tout ce que imposé à mes enfants, je ne pouvais pas tout gaché. Alors je me suis ressaisi et l'infirmière et revenu j'ai donc repris mon rôle de médecin, difficilement toutefois mais j'ai sauvé cet homme. Mais je ne comprend pas ce qui m'est arrivé! Ca ne peut pas se reproduire!!!

Quand il me di qu'il avait falli craquer je me suis comment dire paraliser que pouvait-il bien lui arriver qui lui avait toujours su se crontroler, lui qui nous avez tous appris a nous controler à Edward Alice Rosali... et Moi je ne sus quoi lui répondre pendant un moment. Puis je réfléchi un instant et j'essaya de le réconforter mais sans grand succé. Puis je lui di :

- Ne tinquiète pas nous allons faire en sorte que ne se reproduise plus je te le promet !

Mais comment allons nous faire pour savoir se qui lui est arriver sa parrésser tellement bisarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Invité
Invité
Anonymous



La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptyLun 26 Oct - 12:02

CARLISLE :

-On ne sait même pas ce qui s'est passé, ça peut se passer à nouveau à chaque instant, il ne faut plus que je sorte d'ici!

Comment je pourrais savoir ce qui m'est arrivé si je reste enfermé ici? Il faut que je parle avec mes fils eux seuls pourront m'aider.

-


Ils faut que je parle aux garçons où sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptyLun 26 Oct - 12:09

- Les garçons sont sortis, ils devrait rentré bientot.

Mais que pouvait il bien lui arriver. J'eétait impatiente que les graçons reviennent au plus vite pour mettre les choses au point avec Carlisle .

- Je crois qu'ils arrivent j'enttend quelqu'un qui s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Invité
Invité
Anonymous



La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptyLun 26 Oct - 16:08

CARLISLE:

[/b]Je le vis là dans l'encadrement de la porte de la cuisine. Il restait immobile me fixant d'un air ahuri. Il avait lu dans mes pensées, c'est l'avantage avec Edward, ça m'aurait été extrêmement difficile de lui avouer ma faiblesse.

- Oui Edward, j'ai faillis craquer, ne me demande pas pourquoi je ne le sais pas moi-même il faut que tu m'aide, il faut découvrir se qu'il m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptyMar 3 Nov - 7:54

Alors que je vis pour la premiere fois la maison des cullen. Je me suis approchée de leur maison et j'apperçu Carlisle qui m'avait déja sentie alors que j'étais à 500km.Il approcha de moi et je me suis sentie trés belle je voulais l'attraper dans mes bras mais j'avais peur de sa réaction car je savais qu'il était trés amoureux de sa femme.
Celui-ci marcha autour de moi bouche bée et je lui confie mon secret cacher bien au fond du bout cher qui s'appelle le coeur. Je lui dit alors:
Je me trouve ici pour te rencontrée car j'ai des sentiments pour toi
Soudain Esmé sentie à son tour qu'il y avait un vampire prés d'ici et courru dehors , alors je me suis enfuie à toute vitessse mais j'étais trés contente de l'avoir rencontrée.


Désolé mais tu ne peu pas venir dans ce rp, tu ne connais pas encore les cullen, et il ne peuvent pas comme sa te faire entrer chez eux. Fait une approche avec Carlisle mais plus dans la ville si tu le souhaite. D'autant plus que cela na rien a voir avec le début de ce Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptyMar 3 Nov - 16:36

EDWARD :

Dès l'instant où j'avais senti son désarroi je m'étais précipité à la villa pour voir Carlisle. Ses pensées étaient confuses et angoissées, elles me remplirent d'inquiétude : pour la première depuis sa transformation, notre pilier venait de craquer. Un évènement autant déroutant que déstabilisant.

Je pénétrai dans la cuisine où Carlisle, assis sur une chaise ruminait tandis que Esmé tentait de le rassurer en vain. L'image qui se profilait devant moi me coupa le souffle net;

_ Carlisle... lançai-je

Je ne savais ce que je pouvais dire pour le soutenir dans ce moment de doute intense. Mais je comptais tout faire pour lui enlever ce masque de mélancolie sur son visage, lui toujours serein et empli de sagesse, n'était plus que peur et angoisse.

_ Je suis là, tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen Saison 1

Esmé Cullen Saison 1


Messages : 114
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Forks avec mon mari Carlisle

La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptyMar 3 Nov - 18:00

Quand je vis mon fils entré dans la cuisine je fis comment dire soulager car je ne savais pas mi prendre pour le rassuré .

- Edward il faut que tu l'aide il est angoisser comme jamais il ne l'a était !

Je restai au près de mon Mari. Je ne voulais pas le laissé pas tant qu'il serai dans cette étas je me fesait bien trop de soucis pour lui. En espérant qu'Edward aller trouver comment faire pour arranger ce problème.

- Edward dit moi que va trouver comment faire pour l'aider ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-twilight---x3.skyrock.cm
Invité
Invité
Anonymous



La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) EmptyMar 10 Nov - 20:37

CARLISLE:

J'entendis la conversation entre Esmée et Edward, c'était comme si je n'était pas là, je les entendais mais je n'arrivais plus à bouger, pourtant il fallait ue je parle à Edward.

-je pense que tu sais ce que j'ai faillis faire aujourd'hui... Il faut que je sache pourquoi et pour ça j'ai besoin de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty
MessageSujet: Re: La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)   La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La faiblesse de Carlisle [PV Edward et Esmée] (carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carlisle Cullen
» Vacances de Carlisle
» Obsession [rp Renesmée, Carlisle, et qui voudra! ;)]
» Shooping pour changer les idées [Pv Esmée]
» Après le beau temps, la pluie ... [PV Esmée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Villa des Cullen :: Cuisine-