Partagez | 
 

 presentaion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athenodora volturi

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: presentaion    Mar 21 Mai - 0:33

Nom : Volturi
Prénom : Athenodora
Age réel : 2053 an
Age d'apparence : 22 an
date de naissance : 05/06/1991
a 6h00
pouvoir particulier : charmer les hommes
Groupe vampire

physique et caractère:

Elle est assez grande, fine et élancée. Elle possède de longs cheveux blonds légèrement ondulés, qui lui descendent jusqu'au bas du dos. Ses yeux sont rouges carmin, mais un peu laiteux comme ceux des trois frères. sa peau est très pâle et a une apparence poudreuse. Elle a un regard droit et fier, hautain, et une bouche bien dessinée qui ne sourit que rarement. C'est une femme extrêmement patiente, souvent impassible, et d'apparence très posée. Elle ne s'énerve pas, préférant jeter des piques bien placées. Ses gestes sont empreints d'élégance et de classe. Athenodora a toujours eu beaucoup de goût, et veille à son apparence.

histoire:Sa vie humaineAthenodora est née dans une riche famille Italienne, en plein cœur d'une province riche et fertile. Enfant aimée, choyée, elle a pu bénéficier, de par son rang social, d'une bonne éducation, et de ce fait, s'est également hissée dans la hiérarchie sociale. Femme pieuse, elle a évolué dans le monde de l'aristocratie dans ce qui allait bientôt devenir l'Italie. Jeune et élancée, elle aimait s'amuser et flirter, profitant pleinement de sa jeunesse et de tout ce que pouvait lui offrir sa fortune et le prestige de sa famille. A seize ans, elle rencontra Sulpicia, du même niveau social mais beaucoup plus exaltée. Envoûtée par son caractère de feu, Athenodora se laissa entraîner dans toutes sortes d'expéditions.
L'une d'elle l'amena à rencontrer trois frères bien étranges. Trois hommes, assis ensembles et bavardant, et avec qui elles avaient engagés la conversation à force de les croiser en ballade autour du lac Anto Pedro. Athenodora fut touchée par le charme et le charisme que dégageaient l'un des frères, un dénommé Caius. Ils se revirent plusieurs fois tous les deux, en tête à tête. Athenodora accepta bien vite lorsqu'il lui demanda sa main.
Elle avait une nouvelle famille. Caius, son cher et tendre époux, Aro, qu'avait épousé son amie Sulpicia, Didyme, petite sœur d'Aro et épouse du troisième frère, Marcus. Elle était heureuse, et songeait à présent à agrandir sa famille en ayant des enfants. Mais ce projet fut repoussé lorsqu'une nouvelle guerre se déclara, et que leurs époux quittèrent leurs foyers pour combattre. Plusieurs jours passèrent, sans nouvelles. Athenodora attendait anxieusement le retour de Caius et des autres, priant pour qu'ils soient tous réunis, sains et saufs. Un matin, elle vit brusquement Aro entrer chez elle. Mais il ne ressemblait plus à l'homme qu'elle avait connu, il n'était plus son beau-frère. Sa peau était plus pâle que la mort, et il avait les yeux d'un rouge éclatant. Il vint sur elle, alors qu'elle reculait très vite, effrayée. La dernière chose qu'elle sentit fut une vague brûlante déferler sur elle et elle sombra.

Sa vie vampirique Une fois transformée, Athenodora a suivi les trois frères et ses belles-sœurs dans leur toute nouvelle vie, formant à eux six le clan Volturi, du nom de famille de Didyme et Aro. Un clan qui prit rapidement un essor et une puissance considérables, s'appuyant sur la volonté d'Aro, la combativité de Caius et l'expérience de Marcus. Elle suivait son mari avec ferveur et dévotion, le soutenant sans aucune conditions. Ils s’établirent assez rapidement à Volterra, qui prit à son tour de l'ampleur.
Athenodora et ses sœurs vécurent dans la tour Sud du château, au tout dernier étage, tranquilles et à l'abri, alors que leurs époux œuvraient pour agrandir le clan et en augmenter la puissance, notamment en dénichant et en intégrant à la garde les vampires les plus talentueux. La mort de Didyme la rendit malheureuse, mais elle continua malgré tout sa vie. Depuis, elle vit recluse au château en compagnie de Sulpicia.

Moi

PRENOM : Angélique
Age: 22 an
comment trouvez vous se site : Génial
presence :7j/7

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

presentaion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Albert de Brandebourg › présentation terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: Présentations des personnages-