Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyVen 16 Oct - 22:36

J'étais dans la villa au côté de Jasper et Nessie quand j'eu une vision soudaine. " Je vis Edward et Bella qui s'emblaient se disputer mais de façon assez violente et je la vis ensuite assise sur les marches du cottage enroulait d'un simple plaid".

Jasper s'approcha de moi et me pris la main. J'ouvris les yeux et mon regard lui fit comprendre que quelque chose n'allait pas. Comme Nessie était à nos côté de nous, qu'elle avait à peine remarqué ma vision, et que je ne voulait pas qu'elle s'inquiète encore plus pour ses parents, je prétexta une excuse pour partir avec Jasper rejoindre Bella.

- Jasper tu viens, j'ai faim et je voudrais te montrer une petite chose que je me suis acheté hier.

Je fis un clin d'oeil à Nessie pour lui faire comprendre que maintenant qu'elle se sentait mieu, j'avais envie de me retrouvait seule avec mon Jasper.

- A tout à l'heure Nessie chérie. Lui dis-je en l'embrassant sur le front.

Et je la regarda rire en me voyant partir dans la fôret avec Jasper.

Sur le chemin du cottage, j'expliquai à Jasper ce qu'il ne savait pas encore de l'histoire entre Bella et Edward ainsi que la vision que je venais d'avoir. Jasper comme il me connaissait sur le bout des doigts, avait deviné immédiatement que j'avais eu une vision et que celle-ci n'était pas très bonne.

Je lui fis un geste de la tête en appercevant Bella assise sur le marches de la porte avec comme simple vêtements, un plaid.

Nous nous avançâmes auprès d'elle doucement afin de ne pas la surprendre. Elle n'avait pas l'air très très bien.

- Bella? C'est nous, Jasper et Alice.

En prononçant ces mots nous nous asseyâmes lentement à ses côté et je sentais la douceur de Jasper nous envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyVen 16 Oct - 22:57

Que devais-je faire ? Qu'elle est la bonne décision à prendre ? ...
Des tonnes et des tonnes de questions trottaient dans ma tête, et je ne savais répondre à aucune d'entre elles. Je plongeai alors mon visage dans mes mains, essayant de faire le vide. Car je savais très bien que aucunes de mes décisions possible serait la bonne.

J'entendais de léger pas avancé vers moi, pourtant je ne bougeai pas, qui que ce soit, rien ne pourrait être pire.


Je redressai seulement ma tête lorsque j'entendis la douce voix d'Alice, elle était avec Jasper, et je me sentis ausitot bien. Je m'apprêtai à ouvrir la bouche, pour lui demandais de stoppai ça, ... mais après tous cela ne me ferais sans doute pas de mal, et le vide que je désirais arriver peu à peu en moi.

- Oh Alice ! Jasper !

Dis-je d'une voix faible, trop faible pour qu'elle soit entendu d'une oreille humaine, en enroulant mes bras autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptySam 17 Oct - 14:27

C'était pitoyable, mon comportement était pitoyable... Ma tension nerveuse était telle que j'avais failli faire du mal à ma femme. Oui, j'avais failli la v... la vio... le mot m'écorcher la gorge, ne voulant pas sortir pour ne pas révéler mon apparence monstrueuse.

_ Qu'ai-je fais ?
me murmurai-je pour moi-même.

Je devais me faire pardonner, trouver la solution pour expier cette faute inhumaine, et je l'avais trouvé ! Je partirai avec Bella, puisqu'elle ne voulait pas renoncer à son plan "Volterra". Je l'accompagnerai et risquerai ma vie pour sauver la sienne.

J'étais calfeutré dans un coin du salon, tapie dans l'ombre à écouter la respiration saccadée de Bella sur le perron. Quand soudain, deux autres souffles rentrèrent en action. Je concentrai alors toute mon attention sur les pensées qu'ils véhiculaient pour reconnaître les deux visiteurs noctambules.

_ Alice... Jasper... merci. pensai-je.

Alice avait dû voir ce que je m'apprêtai à faire à Bella et la honte me submergea encore plus, me repliant sur moi-même juqu'à disparaitre dans le coin du mur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyLun 19 Oct - 18:54

Assise près de Bella et la voyant si faible et perdue, je demanda à Jasper sa veste et la passa autour de ma soeur. Puis, je la serra dans mes bras afin de la consoler et de lui redonner confiance.
Je fis un signe de tête à Jasper afin qu'il m'aide du mieu qu'il le pouvais.

- Bella, nous savons ce qui s'est passé avec Edward. J'ai eu une vision. J'ai vu la violence de ses actes et toutes les questions qu'ils t'a posés ensuite.
Tu peux te confier à nous. On est là pour ça, parler...


Lui dis-je lentement afin de la mettre en confiance. Jasper la rassura également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptySam 24 Oct - 1:40

    Après avoir remonté le moral de Renesmée, Alice ne le montra pas spécialement mais je sentis qu'elle avait une vision, elle regardait dans le vague et semblait soudain très loin de nous... Et en effet lorsqu'elle revint à elle, elle m'interpella pour soit disant me montrer un de ses achat, et après un sourire à Nessie nous quittâmes la pièce et Alice m'entraîna avec elle dans la forêt, en direction de la maison d'Edward et Bella et elle m'expliqua également sa vision, je ne fus donc pas surpris de voir ma belle-soeur l'air totalement dépité et "vêtue" d'une couverture.

    En la voyant comme ça je ne pus m'empêcher de lui envoyer une vague de calme et de bien-être, elle n'avait vraiment pas l'air bien et je l'avais rarement - pour ne pas dire jamais - vu comme ça. En nous voyant arriver elle leva faiblement la tête et parût vaguement soulagée. Edward était à l'intérieur de la maison mais malgré ça la culpabilité qu'il ressentait me percuta violemment.

    - Calme-toi Bella ça va aller... lui dis-je en passant ma veste à Alice.

    Même si notre présence avait l'air de la rassurer un peu elle avait toujours l'air sous le choc et comme toujours, Alice arrivait bien mieux que moi à trouver les mots justes pour la calmer. La seule chose que je pouvais faire était d'utiliser mon don à intervalles régulières pour maintenant l'atmosphère à peu près tranquille, et par la même occasion elles touchaient aussi Edward qui était toujours dans un état d'énervement inquiétant...

    - Pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? demandais-je les sourcils vaguement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptySam 24 Oct - 2:53

Alice enroula la veste de jasper autour de moi, c'est vrai je n'étais enroulé que d'un ... plaid !
Puis elle essaya de me rassurer, me disant qu'elle comprenais, qu'elle avait tous vu et qu'ils étaient là pour parler. ... Cela me rassura quelques peu, mais Jasper me posa une question qui me désarçonna.

Pourquoi est ce qu'il avait fait ça ?
Je me mis légèrement à frissoné, et sachant qu'il entendrais la moindre parole je mesurer mes mots, même si je ne le pouvais vraiment.

- Il voulait me faire mal, me faire souffrir ... je crois. Je ... je ne le reconnais plus ...

Dis-je d'une voix toute tremblottante.

- Mais qu'est ce qui c'est passé ? Je ne comprend plus ...

Ajoutais-je en nichant mon visage entre mes genoux, j'aurais versé toutes les larmes de mon corps à cet instant si je l'avais pu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptySam 24 Oct - 15:33

Jasper demanda à Bella la raison pour laquelle Edward avait bien pu se conduire de cette manière. Tout comme moi il sentait la présence de mon frère dans le cottage et ressentait une rancoeur envers lui.

Je vis ma soeur complètement perdue dans ses sentiments et dans ce qui avait bien pu se passer.. Je ne surportait pas de la voir ainsi, et surtout de savoir que Edward en était pour une part réponsable.

- Oh Bella, ne t'inquiète pas tout est fini.. Mais tu sais, je ne crois pas qu'il voulait vraiment te faire du mal ou te faire souffrir au fond de lui.. Je pense qu'il doit être perdu avec cette histoire de se rendre en Italie.

Je vis Bella me regardais d'un air étonnée. Etait-elle étonné de ma réponse? Elle pensait peut-être que je prenais la défense de mon frère!

- Ohhh Ne crois pas que je sois en train de prendre sa défense surtout... Je ne suis pas du tout d'accord avec son comportement. Je cherche juste à savoir pourquoi il est comme ça!


Lançai-je rapidement avant qu'elle n'est eu le temps de dire quoi que se soit.
Elle me regarda avec compréhension et tristesse.

- Dis moi si tu souhaite que j'aille lui parler??


Lui demandai-je avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptySam 24 Oct - 16:35

Je crue d'abord qu'Alice cherchais des excuses aux actions d'Edward, mais elle se corrigea très vite, me disant qu'elle souhaitait simplement comprendre.

Mais après tous elle en aurait bien eu le droit ... je lui cherchais des excuses moi même. Je la regardai avec mes yeux remplis de détresse, et de tristesse. Et je ne sais pas si elle compris cela, mais elle me demanda avec quelques hésitation dans sa voix, si je désirais qu'elle aille lui parlais.

Je baissai ainsi les yeux, ... c'est vrai que elle pourrais allé lui parler, cela nous aiderez peut être ... Alice était toujours la meilleure pour ce genre de choses.

- Vas-y !

Chuchotais-je en fermant les yeux ...
J'attendais qu'elle s'éloigne, qu'elle se dirige à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptySam 24 Oct - 17:04

Bella me répondis d'une voix que seul un vampire pouvait entendre. Elle me disait d'y aller. D'aller parler à Edward. De comprendre le pourquoi de sa réaction aussi brutal..

Je me levai en embrassant le front de Bella et me dirigeai vers Jasper.

- Prend soin d'elle pendant que je vais parler à Edward d'accord?? Je t'adore... lui dis-je en lui déposant un léger baiser.

Et je partie dans le cottage en direction du salon où je sentais la présence de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyLun 26 Oct - 17:11

    Bella avait l'air d'hésiter à nous parler de ce qu'il s'était passé, ce devait être à cause d'Edward qui était toujours à quelques mètres d'ici et qui entendrait la moindre des choses qu'elle dirait. Mais s'il avait tort, ce qui devait être le cas étant donné qu'il se sentait coupable comme jamais - quoi qu'il avait toujours eu tendance à se culpabiliser pour rien.

    Il voulait me faire mal, me faire souffrir... je crois... murmura-t-elle.

    Ca ne lui ressemblait absolument pas, il devait être à bout et comme avait dit Alice, ce devait être à cause de l'envie de Bella de partir pour Volterra, il ne voulait pas la perdre mais delà à devenir littéralement agressif avec elle... Alice alla ensuite lui parler histoire de comprendre l'histoire de son point de vue et elle me laissa seul avec Bella. Je m'assis donc à ses côtés et passai un bras autour de ses épaules.

    - T'inquiète pas, ça va s'arranger tout ça, ça va revenir au calme, comme toujours.

    Ces phrases étaient vides de sens mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire d'autre, elle avait seulement besoin d'une présence à ses côtés et de ne plus être seule pour affronter une nouvelle fois un éventuel accès de colère de la part d'Edward. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui trouver des excuses malgré tout, il n'aura jamais agit avec violence avec elle en temps normal, il devait vraiment se sentir mal. Même si bien sûr ça n'excusait en rien son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyLun 26 Oct - 18:05

Alice était parti, c'est alors que Jasper venait s'asseoir a mes côtés, enroulant son bras autour de mes épaules.
Je me sentais toujours bien avec lui, et j'avais toujours était persuadé que son don ni étais pas pour grand chose. Il avait toujours les mots pour rassurer, ou justement il savait ce taire quand il le fallait.

Je me nichai alors dans ses bras. Je n'osai pas parler, je ne voulais pas que Edward entende, et ce culpabilise sur mes paroles.

- Merci Jasper ! ... Mais tu le pense vraiment ? Enfin je veux dire il va y avoir Volterra en plus de tous cela... Il m'en voudras pour toujours ... rien ne lui fera oublié que je puisse vouloir le laissé, même si c'est faux ...

J'avais dit tous ça, sans réellement comprendre le sens de ma phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyMar 3 Nov - 21:35

Je sortis de la maison suivi de pret par Edward. Nous nous avancions lentement vers Bella et Jasper quand celui-ci leva la tête dans notre direction et me sourit.
Je lui rendis son sourire et lança:

- Bella nous voila. On peut s'approcher??

Lui demandai-je afin d'être sur qu'elle soit toujours d'accord. Edward était toujours derrière moi, enfin si l'on pouvais dire ca, car il me dépassait de deux têtes.

En attendant sa réponse, je me tournai vers mon frère afin de voir comment il allait. Il était de plus en plus renfermait sur lui même, il avait la tête baissé et le regard vide sur le sol.

Je me sentais vraiment très mal de les voir tout deux ainsi. Lorsque Bella ouvrit la bouche, je me retournai immédiatement vers elle et vis qu'elle me répondait en regardant le plus loin possible devant elle afin de ne pas croiser le regard de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyMar 3 Nov - 22:12

Jasper ne me répondit rien, il se contentait de resserrer son étreinte. Je fermais alors les yeux, essayent de distinguais chaque parfum de la nature, tout en évitant les paroles de ... d'Alice et de son frère. Cela me calmer légèrement, même si le don de Jasper devait y être pour quelque chose.

Soudain j'entendis la porte derrière nous s'ouvrir, jasper leva et tourna la tête, et un parfum m'enivrait. Il était là, juste derrière moi, j'ouvris alors les yeux, essayant de garder ma respiration régulière...

Sans même que je tourne la tête ou même que je la relève de l'épaule de Jasper, Alice me posa une seule question, elle me demandait si ils pouvaient s'approcher.
Le pouvaient-ils ? Serais-je capable de rester calme, sereine alors que ma respiration s'accélérer déjà ?

Je relevais alors la tête, mes yeux étaient ainsi dans le vide, ne fixant que la porte.

- Ouais ... Réussis-je à soufflai.

Ma respiration s'accélérait alors au fur et a mesure qu'ils avançaient vers nous, j'agrippais ainsi le bras de Jasper essayant de trouver un peu de réconfort, de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptySam 7 Nov - 15:48

    Alice était entrée dans le cottage pour parler avec Edward et calmer un peu le jeu, je n'étais pas tellement concentré sur ce qu'ils se disaient ce qui était plutôt bon signe ; s'ils étaient en train de se crier dessus, nous les aurions forcément entendus malgré nous. Là j'étais seulement concentré sur Bella qui avait vaguement l'air de se calmer. Je n'avais pas fait grand chose pour ça, à part être à ses côtés, mais le choc devait simplement passer lentement... Enfin bien sûr, jusqu'à ce qu'Edward sorte de la maison à la suite d'Alice, ils avaient l'air tous les deux calmes, Edward n'était pas en colère mais le poids de la culpabilité devait être très lourd... En les voyant s'approcher, je me levai pour aller aux côtés d'Alice. Je sentais que Bella essayait de se vider la tête et de ne penser à rien en éviter de regarder dans la direction d'Edward.

    - Ça va ? murmurais-je à peine audiblement à ma femme.

    Elle acquiesça imperceptiblement avant de demander à Bella s'ils pouvaient approcher. La situation était tendue comme jamais et je commençai sérieusement à me demander comment ça allait bien pouvoir se terminer. Edward s'en voulait plus que jamais pour ce qu'il venait de faire et dans ces cas-là il pouvait continuer de culpabiliser encore pour quelques années.

    - Bon... alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?

    Cette question pouvait paraître très simple mais dans la situation actuelle, je me demandais bien ce qu'on pouvait trouver à y répondre... Et puis ça englobait surtout pas mal de questions en fait. A savoir ce qui allait se passer là, maintenant, si ils allaient se réconcilier, si Bella partait tout de même à Volterra, s'ils avaient l'intention de discuter ou bien de continuer à ne pas oser se regarder en face encore, si Alice et moi devions les laisser seul un moment ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyDim 8 Nov - 23:00

Le fait de sentir mon jasper à mes côté me donna plus de force pour réussir à maitrise cette situation. Edward se tenait toujours derrière moi et ne disait pas un mot.

Bella me répondis faiblement un "oui" et je m'avança lentement auprès d'elle en faisant un signe a Edward et Jasper de ne pas bouger. Jasper aquisça par un simple signe de tête.
Je m'agenouillai à hauteur de Bella et lui demandai-je:

- Bella, tu es sur d'être en état de parler de Volterra maintenant?? Parce que tu sais qu'on peut remettre ça si tu me promets de ne pas partir à l'avanture seule.

Elle me regarda tristement et me fis un léger non à ma dernière proposition.

- Oui mais Bella si tu n'est pas capable de réfléchir et de penser correctement, cela ne va nous servir à rien. Il faut que nous en discutions à quatres, d'accord?? Cela signifie avec Edward!

Je la regardai d'un air interrogatif en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyMar 10 Nov - 15:14

Jasper c'était levé et dirigeai vers Alice et ... son frère, me laissant seule, seule face à eux, je baissai alors la tête. Puis Alice avança vers moi, accompagné de sa démarche élégante pour s'accroupir à ma hauteur.

- Bella, tu es sur d'être en état de parler de Volterra maintenant?? Parce que tu sais qu'on peut remettre ça si tu me promets de ne pas partir à l'aventure seule.

Non, non je ne pouvais promettre ça, je savais que je ne pourrais pas attendre, et je savais très bien comment m'y prendre si ... si je devais y aller, seule.
Je redressai mon visage vers elle, puis je fermais les yeux pour chuchoter un "non" à peine audible. Je ne pouvais lui promettre et elle le savait, ils le savaient.

- Oui mais Bella si tu n'est pas capable de réfléchir et de penser correctement, cela ne va nous servir à rien. Il faut que nous en discutions à quatre, d'accord?? Cela signifie avec Edward!

Son nom me fit frissonné, ma bouche s'ouvrit mais n'en sortit aucun son.
Alice avait raison comment pourrais je être capable d'aligner plusieurs mots à la suite, et de réfléchir correctement si j'étais incapable de le regarder, incapable de prononcé son nom, même de le pensé, et incapable d'entendre son nom sans frissonné.
Pourtant son visage me manqué, son parfum plus proche de moi me manqué, ses mains autour de ma taille , et l'apaisement qu'il avait sur moi, tous en lui me manqué.

Je rouvris les yeux sur Alice, la regardant, puis je tournais mon visage vers la porte d'entré...

Je regardais tous d'abord Jasper, qui me fit un signe de la tête réconfortant, et je sentis un courant d'apaisement s'enroulait autour de moi. Et en un soupire de soulagement mon visage se tourna vers lui...
Ses yeux me fuyaient, ses poings étaient serré, ses bras et tous son corps étaient tendus ... cependant je suivais ses yeux, je voulais les voir, les croisés, eux seuls me dirais quoi faire !
Voyant mon insistance il céda, ses prunelles tombèrent alors dans les miennes à peine quelques secondes. Elles étaient noire, du même noir que cette après midi, mais illuminé par quelques choses de si tendre, de ... de triste !?

Mon cœur fût comme déchirer, que j'en portais même ma main à la poitrine ...
Mes yeux se baissèrent alors ...

- D'accord ...

Dis-je d'une voix la plus neutre possible, en enfilant et boutonnant la veste de Jasper qui se trouvait jusqu'à maintenant sur mes épaules.
Seulement cela n'empêcha pas à ma vois faible, de se brisé sur la fin du mot.

Je portais alors ma main à mon cou, à la morsure où le venin s'était apaisé, je ne le sentais d'ailleurs qu'à peine à présent, puis je le cacher avec le col de la veste, pour ensuite regardais Alice et Jasper à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyMer 11 Nov - 0:18

Bella se retourna et regardea Jasper puis Edward. Ils se regardèrent tous deux durant une toute petite seconde, jusqu'à ce que Bella baisse les yeux et me réponde un lége "d'accord".

Alors que Bella accepta ma proposition, je la vis se vêtir de la veste de Jasper. Je me levai alors.

- Bon allons dans le salon alors! Si tout le monde est ok pour discuter, nous serons mieux la-bas.

J'aida Bella à se lever et entra dans le cottage suivis de Jasper et Edward.

- Asseyez vous, j'arive de suite.

Voyons la tenue de Bella, je ne pu la laisser ainsi et fila dans sa garde robe lui dénicher un jean et un tee shirt. Une demi seconde plus tard j'étais de retour devant eux et tendit à Bella les vêtements.

- Tiens Bella, enfile ca, se sera beaucoup mieu...


Elle était d'accord et suivis mes conseils aussitot. Je m'assis alors avec eux et essaya de lancer la discussion du mieu que je pouvais. Malgrè le don de Jasper, ce ne fut pas chose facile.

- Alors! Je sais que cela ne va pas être évident mais il faut surmonter cet accident et votre souffrance afin de nous mettre d'accord pour volterra. Donc Edward commence, qu'avais tu en tête toi???

Lui demandai-je en espérant qu'il fasse face à sa tristesse et me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen

Irrévocablement Amoureuse d'Edward Cullen
Bella Cullen


Messages : 1704
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Perdu !

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] EmptyMer 11 Nov - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty
MessageSujet: Re: Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]   Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venir ou ne pas venir... [PV Jasper, Bella et Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite mise au point... [PV Edward, Bella et Jasper]
» apprentissage et rapprochement [POV Edward et Eva + Bella, Jasper et Alice]
» Chassé de son domicile ! [PV: Bella, Alice, Jasper et Edward]
» Retrouvaille et explications. [POV Edward et Bella]
» Discussion entre mère et fille [ PV Bella et Edward]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Alentours de Forks :: Maison d'Edward et Bella-