Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The Cullen [PV libres: 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

The Cullen [PV libres: 2/2] Empty
MessageSujet: The Cullen [PV libres: 2/2]   The Cullen [PV libres: 2/2] EmptyDim 7 Aoû - 11:44

The Cullen family

Libre / Réservé / Pris

Edward Cullen > Robert Pattison
Isabella Swan Cullen > Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Sans lui je suis perdue...Sans lui je suis perdue...
Alice Cullen


Messages : 977
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36
Localisation : Hésitante..

The Cullen [PV libres: 2/2] Empty
MessageSujet: Re: The Cullen [PV libres: 2/2]   The Cullen [PV libres: 2/2] EmptyDim 7 Aoû - 12:01

Edward Cullen


    LIBRE PRIS RÉSERVÉ
    The Cullen [PV libres: 2/2] Ed_vav10feat Robert Pattison

      Moi !

      Age : 127 ans
      Age d'apparence : 17 ans
      Date de naissance et lieu : le 20 juin 1901, à Chicago
      Situation : Epoux d’Isabella Swan Cullen et père de Renesmée
      Pouvoir : Lire dans les pensées


      Mon caractère ...

      Réfléchi et posé, Edward ne se met en colère que très rarement. Il est tendre et câlin avec sa femme et sa fille, mais peut également être un peu trop jaloux.
      Edward est toujours à l’écoute des siens, et très protecteur. Il peut être très impulsif et violent si quelqu’un ose toucher à sa famille.




Mon passé ...



Edward Cullen, de nom humain Edward Anthony Masen, fut transformé par Carlisle en 1918 alors qu’il été atteint de la grippe espagnole.

La vie d’Edward fut bouleversée le jour où il croisa le chemin d’Isabella Sawn au lycée de Forks. Sa vie pris immédiatement un nouveau sens. Ses pensées, ses envies, ses besoins n’étaient dirigés que vers Bella.
Après, l’avoir sauvé des griffes de James, un vampire traqueur, des mains des Volturi en leur faisant la promesse qu’un jour elle deviendrait vampire, de la rage de Victoria, et de l’amour de Jacob, Edward réussi enfin à accomplir son plus grand désir, épouser Bella.

Très vite après le mariage, Bella tomba enceinte d’Edward. Sa grossesse fut extrêmement rapide et violente. Pour la sauver Edward n’eut d’autre choix que de la transformer, chose à laquelle il s’était toujours refusé jusqu’à présent.

Les années passèrent, Bella maitrisait plutôt bien sa nouvelle nature et la petite Renesmée grandissait toujours aussi vite.
Mais leur vie fut bouleversée quand Edward rencontra une jeune femme vampire du nom d’Eva Jensen. Celle-ci qui avait le pouvoir de contrôler les hommes par la pensée, pris le contrôle de l’esprit et du corps d’Edward devant le regard effondré de Bella.

Suite à cette énorme erreur de jugement, Edward vit sa fille s’éloigner petit à petit de lui, et sa femme partir en direction de Volterra. N’arrivant pas à la faire changer d’avis, il fit mine d’accepter la situation, mais continua à chercher par tous les moyens une solution pour qu’elle revienne.

Les mois passèrent et le désir d’Edward de retrouver Bella fut entendu lors d’une vision d’Alice. Découvrant que l’acte de Bella ne change rien à la sécurité de Renesmée, Edward et sa famille accompagnée par de nombreux vampires nomades, partirent en direction de Volterra.

Suite aux nombreuses pertes subits lors de la venue des Cullen en Italie, le Volturi firent éruption à Forks pour débuter un combat sanglant.
Au lendemain de cette bataille, Edward fut énormément touché par la perte de ses parents. Il choisit, comme il en avait était convenu avec Carlisle quelques jours auparavant, de partir avec Bella, rejoindre les Denali en Alaska, et de confier la sécurité de sa fille à Alice et Jasper.

… A toi de nous raconter les 15 années qui suivent pour débuter avec notre contexte…


Revenir en haut Aller en bas
 

The Cullen [PV libres: 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Jensen [PV libres 1/1]
» The Volturi [PV libres: 3/3]
» Quileutes [PV libres: 1/1]
» The Denali [PV libres : 5/5]
» Modificateurs Tigres [PV libres 2/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Postes Vacants ~ :: Vampires-