Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une balade en amoureux [Emmett mon nounours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Une balade en amoureux [Emmett mon nounours] Empty
MessageSujet: Une balade en amoureux [Emmett mon nounours]   Une balade en amoureux [Emmett mon nounours] EmptyDim 24 Juil - 9:53

Rosalie avait passer la journee a chasser en dehors de la ville, trouvant les animaux qu'il y avait dans les alentours et revint l'apres midi avant le coucher de soleil. Elle alla prendre une bonne douche pour enlever la terre, et le sang de son corps et alla se vetir d'un simple bikini et d'un pareo noir tres court. Elle alla voir Emmett au salon devant un match de soccer brezil contre Venuzuela et s'asseya sur ses genoux sans meme avertir...

-Dit moi pas que la television est plus importante que moi...

Elle lui sourit et lui donna un maillot de bain avant de regarder dehors, le soleil se coucherait bientot. Elle esperait qu'il comprenne ce qu'elle voulait faire et se leva pour le laisser faire ce qu'il devait faire, allant dans la cuisine en s'attachant les cheveux d'une simple queue de cheval avant d'ouvrir la porte vitrer pour sortir dehors. La mort de Carlisle et Esme pesait toujours sur elle mais elle faisait tout son possible pour ne pas trop y penser...

Je t'attend dehors mon amour...

Elle fit quelques pas seulement et alla s'assoir sur une chaise longue, attendant son homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-twilight.twilight-vampire.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une balade en amoureux [Emmett mon nounours] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux [Emmett mon nounours]   Une balade en amoureux [Emmett mon nounours] EmptyLun 25 Juil - 0:25

La journée s'était passée plutôt rapidement pour Emmett. Ayant vu que sa femme était parti assez tôt ce matin, il avait donc pris la peine de faire une petite partie de chasse, puis des distractions diverses et variés, comme il avait l'habitude. Ensuite de ça, en écoutant par hasard une conversation entre deux brésiliens, il avait apprit qu'un tournoi de soccer avait lieu en ce moment. Et c'était la finale... Il ne se fit donc pas prier pour regarder cette rencontre. Plongé dans ses pensées et dans le match, il n'entendit presque pas sa femme rentrer. Mais lorsqu'elle vint sur ses genoux, il ne peut s'empêcher un regard vers elle, même si le match l’intéressait beaucoup. Il sourit en coin en reportant son regard sur la télé, lorsqu'elle luit demanda de confirmer que le match n'était pas plus important qu'elle.

- Tu sais bien que tu compte plus que le reste du monde...

Il lui offrit un sourire et embrassa sa joue. Elle lui donna son maillot de bain et il comprit ce qu'il lui restait à faire. Regardant à travers la baie vitrée, il vit que le jour touché à sa fin. Rosalie se leva de ses genoux et il comprit qu'elle voulait aller passer du temps ensemble, sur la plage... Vu qu'il ferait nuit, personne ne remarquerais ni leur présence, ni leur différences. Il savait qu'elle était préoccupé en ce moment et que cela lui changerait les idées et dans un même temps, lui ferait beaucoup de bien.

Il monta se changer dans la chambre, ne s'empêchant pas un coup d’œil dans le miroir, même s'il savait qu'il serait toujours "beau", il avait toujours peur de ne plus suffire à Rosalie. Chose totalement immature, idiote et superficiel...
Prêt, il descendit, et sortit. Il vit sa belle qui était allongé sur une chaise longue. Il cueillit une des roses rouges qui ornées les côté de la maison dans laquelle ils habitaient et rejoignis sa femme. Il lui tendit la fleur avec un sourire, s'accroupissant face à elle.

- Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras d'Emmett

Une balade en amoureux [Emmett mon nounours] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux [Emmett mon nounours]   Une balade en amoureux [Emmett mon nounours] EmptyLun 25 Juil - 20:37

Rosalie sourit en voyant la rose dans ses mains et l'embrassa avec amour en se redressant pour se lever, le faisant lever avec elle. Le coucher de soleil etait magnifique, bientot ils pourraient aller sur la plage dans etre vu des humains. Elle serra Emmett dans ses bras et le regarda amoureusement, caressant ses cheveux et sa nuque avec amour. Avoir un coeur il aurait battut la chamade contre son homme...

-Je t'aime mon nounours romantique...

Son corps scintillait sous les derniers rayons du soleil puis devint blanc comme le marbre. Elle pris la main d'Emmett et se dirigea lentement vers la plage, pas besoin de faire les choses a vitesse vampirique quand on est pas poursuivit. Elle marcha avec lui sur le bord de la plage, regardant la mer et son mari, sa vie humaine s'etait fini avant le mariage et les enfant, mais elle avait trouver Emmett en tant que vampire et il lui donnait tout ce qu'elle avait besoin. Bien sur il ne pouvait pas lui donner d'enfant et ce n'etait pas sans le vouloir, c'etait seulement le fait de leur constitution de vampires...

-Ils me manque Emmett...

Elle parlait de Carlisle et Esme, mais aussi de sa famille, ils s'etaient tous separer lorsque la guerre avait fini, laissant de grand vide derriere eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution-twilight.twilight-vampire.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 108
Localisation : Forks

Une balade en amoureux [Emmett mon nounours] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux [Emmett mon nounours]   Une balade en amoureux [Emmett mon nounours] EmptyJeu 28 Juil - 8:11

Il savait que ce genre de petit geste, bien que très simple, pouvait toujours faire plaisir et rappeler à sa belle combien il l'aimait et combien il prendrait soin d'elle. Le sourire qu'elle afficha lui fit comprendre qu'il avait bien eu raison et il répondit à son baiser tout aussi amoureusement. Les yeux d'Emmett se fermèrent lorsque sa belle caressa sa nuque. C'est ce qu'il aimait chez Rosalie, elle pouvait paraitre dure et froide mais en vérité, lui seul pouvait savoir combien elle était douce et tendre. Emmett aimait être le seul avec qui elle était comme ça, le seule à pouvoir l'apaiser autant...

- Moi aussi je t'aime ma princesse.. Bien plus que tu ne le penses...

Il la serra dans ses bras en déposant un baiser sur son front. La lune commençait à monter et le coucher de soleil éclairait encore sa belle et lui, d'un rayon qui faisait scintiller leur peau vampirique. Elle avait beau regretter certaine fois sa condition vampirique, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que sa belle était surement la plus belle femme au monde. Qu'elle soit vampire, humaine, ou même louve, elle resterait sienne, et belle. Serrant la main qu'elle lui avait prit, ils marchèrent tout deux sur la plage. Mais il voyait qu'elle avait un air préoccupé. Il en comprit une partie lorsqu'elle fit allusion à Carlisle et Esmée... à leur famille perdue. Lui aussi y penser souvent, mais il voulait être digne de l'image qu'il avait toujours donné, il voulait être fort pour elle.

- A moi aussi Rose... Je te promet que l'on reformera notre famille d'avant... Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une balade en amoureux [Emmett mon nounours] Empty
MessageSujet: Re: Une balade en amoureux [Emmett mon nounours]   Une balade en amoureux [Emmett mon nounours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade en amoureux [Emmett mon nounours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence du nounours !
» Partie de chasse en amoureux[Pv mon chimpanzer]
» Chasse interrompue (RP Alice ,Emmett et bella)
» Une balade quelque peu interrompu.. [PV Eva]
» Une balade en foret entre jumelles [PV Becca & Rachel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ Autres pays ¤ :: ~ Brésil ~ :: Villa de Rosalie et d'Emmett-