Partagez | 
 

 Le Contexte De La Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Volturi saison 1

avatar


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

MessageSujet: Le Contexte De La Saison 2    Mar 31 Mai - 19:37

CONTEXTE SAISON 2

Pour commencer, je vous propose de lire un résumé de la saison 1 et des rps qui n’ont pu être terminé, mais qui parle de ce qui aurait du se passer.

Résumé des épisodes précédents : Eternal Cullen saison 1

Sept ans se sont écoulés depuis la naissance de Renesmée et la transformation de Bella…

La vie à Forks aurait pu être bien tranquille, mais les choses sont loin d’être aussi simple avec une petite hybride bien décidée à vivre sa vie. S’éloignant de Jacob et donc de son imprégnation qui l’emprisonne, Nessie se rapproche d’Alex, un vampire du clan Jensen. Qui sont-ils ? Des vampires envoyés secrètement par les Volturi pour surveiller les Cullen et semer la discorde dans leurs rangs. Rôle qu’ils remplissent à la perfection sans même s’en rendre compte. Alex s’attire les foudres de Jacob et des meutes Quileute par sa relation avec Renesmée, même si Sam Uley décide néanmoins de lui laisser sa chance en tant que végétarien. Eva se rapproche d’Edward, fragilisant dangereusement son couple avec Bella que Josh pousse au divorce. Tout cela sous les yeux de Sarah, protégée de Marcus, qui ne manque pas de lui en faire un rapport suivi ! A Volterra on se réjouit de voir le monde des Cullen basculer petit à petit et les rois retardent leur voyage en Amérique, malgré les protestations de Caius qui voudrait éliminer immédiatement les loups…

Bella profondément touchée par la trahison de son mari et poussée par l’envie de mettre sa fille en sécurité, se rend secrètement à Volterra. Triste et affaiblie par ses sentiments, la jeune vampire ne résistera pas à la tentation et, encouragée par un Aro trop heureux de l’avoir prêt de lui, s’enivre de sang humain. Oubliant peu à peu sa part d’humanité, Bella devient sans cœur et sans pitié.

Poussés par les visions catastrophiques d’Alice, qui se rend compte que malgré le « sacrifice » de Bella les Volturi ne sont pas décidés à oublier leurs projets, les Cullen réunissent toutes leurs connaissances pour assiéger le palais. Armé d’explosifs, Emmett et les révolutionnaires font exploser le palais pendant que les autres libèrent Bella. Les pertes sont importantes coté Volturi qui ne s’attendaient pas à subir une telle attaque. Mais il en faut plus pour arrêter ces vampires millénaires. Ne laissant aucun répit à leurs assiégeants, ils traversent l’atlantique avec tout ce qui reste de leur illustre clan et déclarent la guerre au Cullen. Les loups n’ont pas d'autre choix que de se joindre aux végétariens, et leurs alliés, dans ce combat. Impossible pour eux de laisser la Push si proche des tristement célèbres vampires sanguinaires italiens. Le combat dura toute la nuit et seul le soleil de l’aube sépara les combattants. Traqués par les quelques loups survivants, les Volturi prennent la fuite…

Sans attendre de faire le deuil de Carlisle et d’Esmée, Bella est conduite en Alaska où elle devra retrouver la force de lutter contre l’envie de se nourrir du sang humain. Aidée par tout le clan Dénali et surtout par Edward, arrivera-t-elle à redevenir celle qu’elle était ?



Voila donc pour la fin de la saison 1 !

Maintenant passons à ce que nous vous proposons en prologue de la saison 2 =)


15 années se sont écoulées…

La famille Cullen s’est dispersée suite à la mort de Carlisle et Esmée.

Partit en Alaska, pour la rééducation alimentaire de Bella, Edward n’a pas hésité une seconde à accompagner celle qu’il aime plus que tout, quitte à laisser sa fille aux soins de sa sœur. En l’aidant à combattre sa soif sanguinaire au quotidien, il espère ainsi réparer les erreurs du passé et oublier la folie qui l’a poussé dans les bras d’Eva Jensen. Malheureusement Bella à beaucoup de difficulté à retrouver un régime végétarien même à des kilomètres de toute tentation d’hémoglobine humaine… Se nourrir de caribous ne calme pas la brûlure dans sa gorge plus de quelques heures et bien qu’elle essaie tant bien que mal de lutter, elle plonge inexorablement dans des crises de rage où les forces d’Edward et d’Eleazar sont misent à rude épreuve pour l’obliger à rester dans la maison. Les moments de calme sont rares et quand Bella retrouve sa lucidité, la jalousie la ronge… La présence de Tanya la dérange et réveille ses vieux démons, en sachant que la jolie blonde à toujours eu des vues sur son mari et que ce dernier lui a déjà été infidèle. Son rétablissement est donc loin d’être une affaire réglée !

Emmett et Rosalie se sont éloignés quelques temps eux aussi pour faire leur deuil. Après avoir passé quelques années sur l’île d’Esmée, le couple à voyager à travers le monde dans un énième lune de miel pour dissimuler sa peine.

Alice, Jasper et Renesmée se sont installés au Texas après avoir quitté Forks. La petite hybride fait le bilan des dernières années de sa vie, aidée par les précieux conseille de sa tante. Ainsi éloignée de ses parents mais surtout de Jacob, elle se rend compte que malgré les sentiments qu’elle a pu avoir pour Alex ou Hayden, seul le loup compte à ses yeux. Rattrapée par l’imprégnation qu’elle ne peut plus refouler, elle souffre en silence, croyant que Jacob ne pourra jamais lui pardonner ses envies d’évasion d’adolescente, même si elle à parfaitement conscience que ce dernier s’est consolée dans les bras de Leah pendant quelques temps. Les mois passent, puis les années… Alice et Jasper tentent d’instruire et de divertir la jeune femme comme ses parents l’auraient voulu, mais ils comprennent que rien ne pourra lui rendre un vrai sourire avant qu’elle ne retrouve son imprégné…

Les Quileutes ne forment plus qu’une seule meute.

Avant même le combat contre les Volturi, les loups ont subi leur première grosse épreuve : La mort de Kim, tuée par un vampire nomade. Bien sur la jeune femme ne faisait pas partie intégrante de la meute, mais la perte de l’imprégnée de Jared fut une tragédie pour tous. Incapable de continuer à assurer la garde de sa fille, Maly fut confiée à Sam et Emily, laissant le temps à son père d’évacuer sa rage et sa haine pendant quelques mois.

Trop vite après ce premier deuil, arrivèrent ceux d’Embry, Collin et Brady lors du combat sanglants qui les opposa aux vampires italiens. Leurs corps reposent maintenant dans les sous bois de la Push qu’ils s’étaient efforcés de protéger depuis leur première mutation, dans un cimetière de terre et de feuilles qu’ils auraient voulu.

Anéanti par la mort de la quasi-totalité de sa meute, Sam se refusa à poursuivre son devoir de loup et donc son rôle d’Alpha. Il prit du recul par rapport à toute cette situation, et les survivants de sa meute n’eurent d’autres choix que de rejoindre Jacob pour continuer leur devoir.

S’en fut trop pour Jared, après la perte de son imprégnée il devait faire face à la mort de bon nombre de ses amis et à l’éloignement de Sam. Récupérant sa fille et quelques affaires, il quitta précipitamment la Push pour une destination que lui seul connaissait, pour ne jamais revenir sur la terre de ses ancêtres. Le seul lien qu’il garda, il l’entretenait avec Paul, par téléphone.

Après de longs mois douloureux de deuil, les loups se retrouvèrent autour de Jacob en une seule et même meute. Bien que ce dernier refusa toujours autant son rôle d’alpha, il apprit petit à petit à vivre avec cette nouvelle responsabilité. Les vampires se faisant rares à Forks, ils décidèrent d’un commun accord de quitter la Push, avec leurs femmes, pour devenir une meute nomade, se déplaçant au gré des mêmes mouvements que les vampires qu’ils traquaient

Les Volturi reconstruisent leur palais et recrute des nouveaux membres pour la garde.

Après avoir subi les plus grosses pertes de toute leur histoire lors de l’explosion du palais et de la bataille contre les Cullen, leurs alliés et les Quileutes, les Volturi comptèrent leurs morts. Après la disparition de Marcus au combat, Aro pleura la disparition de sa très chère Jane, tandis que Caius fit le deuil des si précieux membres de sa garde personnel. Démétri et son maitre, Marcus, profitèrent de toute l’agitation du combat pour s’enfuir loin du clan Italien.
Félix, Heidi, Renata et Chelsea perdirent eux aussi leur immortalité dans cette lutte acharnée.

De retour en Italie, Aro et Caius firent reconstruire le palais petit à petit, jouant à un jeu dangereux avec les services d’enquête humain… Particulièrement affaiblis par cette amenuisement de leur garde, les rois se réfugièrent secrètement quelques années en Irlande, le temps que les travaux se mettent en place à Volterra, emmenant avec eux les quelques vampires ayant survécu. Elinna trouva rapidement sa place auprès de Caius alors qu’Alec prit la place qu’occupait sa sœur dans le cœur d’Aro qui retrouvait un peu Jane au travers du regard froid du vampire. Ils commencèrent là bas à rechercher des vampires d’exception pour leur service personnel… Les Jensen furent leurs premières proies une fois de retour en Italie !

Les Jensen intègrent les rangs voltériens.


Des tous les groupes de combattant lors de ce violent carnage, les Jensen furent les plus épargnés, ne perdant qu’un seul de leur membre, Austin. Serena reste inconsolable durant de long mois, mais aider par le soutien de sa famille, elle réussit à relever la tête. A la suite des Volturi, dont ils ont pris le partit pendant la lutte contre les Cullen, les Jensen s’enfuirent de Forks pour s’installer en Russie.

Il n’ai plus du tout question de régime végétarien pour ce clan qui retrouve les mêmes habitudes qu’avant son arrivée à Forks. Cette période de leur vie est d’ailleurs profondément enterrée dans leurs esprits… Eva se refuse à repenser à Edward et à la réaction violente de Josh lorsqu’il l’apprit. Alex lui ne veut qu’une chose, oublier Renesmée !

Ce n’est que bien des années plus tard, lorsque les Volturi firent savoir à tous les vampires du monde qu’ils n’avaient pas disparus, que certain membres du clan Jensen décidèrent de les rejoindre en Italie.

Les mercenaires se frottent les mains… mais pour combien de temps ?

Chacun d’entre eux ont repris une existence normale de vampire nomade et se frottent les mains des pertes voltériennes provoquées par l’explosion du palais. BOUUUUMMMMMM ! Pourtant ils savent que les rois ne resteront pas longtemps terrés dans leur cachette et qu’ils préparent de sévère représailles. Mais au lieu d’être effrayés par les plans échafaudés par les Volturis, les mercenaires s’apprêtent à leur renvoyer la balle quand l’occasion se présentera…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chippenden.over-blog.com/
Leah Clearwater
mi Ange, mi Démon...
mi Ange, mi Démon...
avatar


Messages : 1489
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans la forêt....

MessageSujet: Re: Le Contexte De La Saison 2    Dim 17 Juil - 0:13

Début de la saison 2 !


Des combats sanglants, des pertes tragiques, des deuils, des envies de vengeances, de la tristesse, de la haine, des rencontres,…

2028.
15 années après les sanglants combats qui les opposaient aux Volturis, les Cullen toujours profondément affectées par la mort de Carlisle et Esmée, sont encore divisés. Tous essaient de faire face à la douleur d’une manière ou d’une autre, même si cela n’est pas chose facile. Dans cette optique, Rosalie et Emmet continuent leur voyage à travers le monde, espérant que cela les aidera à passer à autre chose pour enfin avoir le courage de retrouver le reste de leur famille.

Resnesmée, Alice et Jasper quant à eux, ont décidés de retourner s’installer dans l’état de Washington, à Seattle. La jeune hybride tente de son mieux d’être la plus forte possible malgré le traumatisme de la perte de ses « grands parents » et de l’éloignement de ses parents, mais cela se révèle plus ardue que prévu. En outre, plus les jours passent plus cette dernière se languit de Jacob, son imprégné, qu’elle pensait avoir oublié. Alice et jasper font de leur mieux pour offrir à leur nièce tout l’amour dont elle a besoin en attendant que les choses s’améliorent pour leur famille. Seulement, même eux ne vont pas si bien que cela… la dislocation de la famille et les relatives mauvaises nouvelles auquel ils ont droit concernant Bella ne les aident pas à avoir un moral très solide.

Edward, toujours en Alaska au côté des Denali et de sa femme Bella, a toujours du mal à faire en sorte que Bella retrouve un régime végétarien. Celle-ci ne fait pas vraiment d’effort dans ce sens, ce qui ne fait que lui compliquer la tâche. Le couple a toujours l’espoir de pouvoir se rabibocher même si Tania aime à mettre son grain de sel pour que cela ne se fasse pas, provoquant la jalousie très peu contenu de Bella.

De leur côté les Quileutes s’efforcent de s’adapter à tous les changements qui se sont opérés dans la meute. Jacob se fait petit à petit à son nouveau rôle même s’il n’est toujours pas des plus heureux à ce poste. Il cherche néanmoins sans désemparer à convaincre Sam de redevenir alpha même si ce dernier refuse chaque fois d’en entendre parler.

Jared continue ses voyages à travers le globe, tuant chaque jour le plus de vampires possible. Cependant, cela fait quelques temps qu’il songe à retourner en Amérique du nord auprès de la meute et surtout de sa fille, Malie, qui montre tout comme Aaron le fils de Sam, les signes avant-coureur de la mutation.

Il fit des rencontres pour le moins intéressantes au cours de ses voyages puisqu’il eut l’occasion de faire la connaissance d’autres groupes de modificateurs tel que les jaguars d’Amérique du Sud et les tigres d’Asie.

Ces derniers ont malheureusement étaient massacrés par un groupe de vampires du coin laissant à peine deux survivants. Jared perdit la vie à leurs côtés en tentant de les aider. Ainsi, les survivants décidèrent de ramener le corps du Quileute à sa famille et par la même de rester sur le continent américain afin de leur prêter main forte dans la chasse aux vampires. Les jaguars préférant rester sur leurs gardes demeurent en Amérique du sud même s’ils se tiennent prêt à donner un coup de main aux loups si le besoin s’en fait sentir.

Durant ce temps, Leah et Hayden connaissent une période difficile qui les amène à rompre suite à de nombreuses disputes. Ils ne comprennent toujours pas les liens qui les unissent et pourquoi leur imprégnation est si différente de celle des autres, même si leur amour n’est cependant pas à contester.

Les Jensen de leur côté, ont tous étaient plutôt secoués par la perte d’Austin et la révélation de la vraie nature de Sarah. Celle-ci n’était autre que l’espionne de Marcus qui bien des années auparavant l’avait transformé et entrainé.

Après quelques temps en Russie, la famille se disloqua. Serena décida de partir rejoindre les Volturi, escomptant que cette décision l’aide à reprendre le dessus et redonner un sens à sa vie. Elle fut suivit peu de temps après par Sarah et Alex, dont les bonnes résolutions prises à Forks se furent bien vite envolés. Alors que Josh et Eva, à présent plus soudés que jamais, restèrent un peu plus longtemps en Russie. Néanmoins, poussé par les caprices d’Eva, le couple s’installa non loin de Volterra afin de garder un œil sur leurs enfants.

Malheureusement, même si chacun espère que le calme va durer cela n’en est pas moins sure. En effet, les Volturi ne sont pas prêt d’abandonner leurs idées de vengeance. Malgré l'affaiblissement de leur clan et la prétendue mort de Marcus, les rois ne comptent pas se laisser faire aussi facilement. Rejoint par Elinna, une sorcière puissante qui sera surement d’une grande aide pour eux, ils reforment petit à petit leurs rangs, ralliant à leur cause un maximum de vampires puissants. Toutefois, dans leur folie meurtrière, ils ne s’arrêtent pas la puisqu’ils se permettent de créer de nouveau vampires dans le seul but de leur vengeance prochaine.

C’est donc avec une nouvelle garde et un regain d’assurance et de puissance que les Volturis s’apprêtent à lancer une traque sans merci aux vampires responsables de la destruction de leur demeure et de la chute de leur clan.

***
Quel avenir le destin réservent-ils à nos protagonistes? Une nouvelle guerre ? De nouvelles épreuves toutes plus durs les unes que les autres ? La mort ? Ou simplement un avenir beaucoup plus radieux ? A vous de nous le dire !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
"On ne peut pas se forcer a ressentir ce qu'on ne ressent pas, mais on peu se forcer a bien agir malgré ce que l'on ressent."



Merci Eva ♥️

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athenodora

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : france

MessageSujet: Re: Le Contexte De La Saison 2    Ven 23 Nov - 19:11

Moi je dirai de nouvelle epreuves toute durs les unes que les autre et beaucoup de vangeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athenodora volturi

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2013

MessageSujet: Re: Le Contexte De La Saison 2    Mar 21 Mai - 0:43

LU ET APPROUVER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Contexte De La Saison 2    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte De La Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte & Saison 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Règlement et Contexte :: Contexte-