Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob] Empty
MessageSujet: Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob]   Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob] EmptyVen 20 Mai - 17:17

Encore une journée de plus passée aux côtés de mon mari. Mais je me sentais chaque jour, de plus en plus, comme "enfermée" ... Sans aucun droit. Sans aucune liberté. Seulement rester à l'écart de tout. Et obéir.
J'avais besoin d'un peu d'air. Accompagnée de l'un de mes gardes, je pris la route de la Cour. Cela faisait déjà un moment que je n'étais pas venue me recueillir ici.
Tout était si calme ... Mais pourtant, cela ne me suffisait pas. Je voulais plus. Je désirais quelque chose, que je n'avais pas l'habitude de faire.
Puis, je me releva. Lentement. Je fis signe à mon serviteur, à qui je demanda de me suivre.
Sortir. Voilà ce que je voulais. Explorer le monde n'était pas exactement les termes correspondant à la situation. Marcher tranquillement dans les ruelles, comme quelqu'un de "normal" ...
Mais ce fût la première fois. Aro n'avait pas été mis au courant, tout comme j'avais eu soin de le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black*

Jacob black*


Messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob]   Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob] EmptyLun 23 Mai - 3:18

Jacob était de retour et d'une meilleure humeur que lorsqu'il était parti. Par là il voulait dire qu'il avait eu se besoin de tout plaquer et de réfléchir loin de tout ce qui avait défini sa colère ou son mal-être. Il s'était passé beaucoup de chose dans sa vie depuis Bella et son amour pour elle, Nessie et son imprégnation, Leah et son attirance. Sortir de cet engrenage avait été comme une necessité pour Jake et il avait été explorer des contrées lointaines dans le but de penser à autres choses. Explorer est un bien grand mot. Disons qu'il a changé d'air.


Il avait repris des forces, notamment celles qui caractérisaient son caractère. Sa joie de vivre était revenue mais était-ce seulement en apparence ? Il savait qu'il allait devoir retrouver sa meute et sa famille, et bien qu'il en était heureux, il était quelque peu angoissé, comme s'il ne savait pas vraiment l'accueil qui lui sera fait à la Reserve. Il se trouvait en Europe, c'était là qu'il avait été pour changer d'environnement. Il avait auparavant fait la connaissance de gars en Amérique du Sud, une famille de lycan eux aussi, et forcément ce point commun les avait rassemblé, unit, ils se comprenaient et avait pu partager bien des choses. Ils avaient donc été en Pologne où l'un d'entre eux était originaire. Une des plus grandes meutes d'Europe y avait fait résidence depuis des siècles. Jake en était ressorti grandis de toutes ces observations et de toutes ces expériences échangées. Mais il était temps de rentrer, et étrangement, Jake avait eu l'envie de passer par Volterra. Il ne comptait pas rentrer dans leur domaine, non, il n'était pas suicidaire. Pourtant il était quelque peu impulsive et bien moins stratège que Sam, mais pour ce coup, il avait opté pour la prudence. C'est ainsi qu'il se retrouva dans les rues de la ville italienne.


Il marchait en se repérant à l'odeur. Il n'avait eu aucune information de sa meute et ne savait pas ce qui se passait en Italie. Il connaissait les Volturi grâce aux Cullen, et il les avaient vu quelques fois. Impressionnant pour tous, sauf pour Jake. Bien qu'il devait avouer que leur cape et leur mise en scène n'était pas très avenant et rassurant. Il sentit l'odeur d'une vampire non loin de lui, dans la place de cette ville. Elle était vêtue d'une cape veloutée et sombre. A n'en pas douter, c'était une disciples d'Aro. Mais qui ? Il ne le savait pas. Il l surveilla de loin, ne doutant pas que son odeur la percutera très bientôt. Il restait pourtant loin d'elle, près de quelques arbres, les mains dans les poches, attendant un seul faux pas de sa part. Quoi que si elle attaquait un humain, il devrait choisir entre se transformer devant tous, ou bien ne rien faire pour ne pas attirer l'attention. Ou bien, se cacher, se transformer, et la décapiter . Oui, voilà ... Ah il pouvait réfléchir parfois, et c'était bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volturi saison 1

Marcus Volturi saison 1


Messages : 409
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 38

Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob]   Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob] EmptyLun 23 Mai - 22:10

DÉSOLE MAIS CE RP EST TOTALEMENT HORS CONTEXTE! JE CLÔTURE!
Revenir en haut Aller en bas
http://chippenden.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob]   Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Provocation au rendez-vous [Sulpicia / Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sulpicia est toujours parmi vous :)
» Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon destin [PV Nella]
» La pluie était au rendez vous [Pv Renesmée] (Edward)
» Un espoir [Sulpicia, Aro, Jason]
» Des vacances méritées pour Sulpicia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Volterra :: La ville :: Les ruelles-