Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un espoir [Sulpicia, Aro, Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 201
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Quelque part dans le Palais des Volturi ...

Un espoir [Sulpicia, Aro, Jason] Empty
MessageSujet: Un espoir [Sulpicia, Aro, Jason]   Un espoir [Sulpicia, Aro, Jason] EmptyJeu 24 Mar - 17:59

Je pénètre dans mon appartement. Mais il y a trop de luminosité. Je suis aveuglée. Je tire les rideaux, et cherche Aro afin de voir comment il se porte. Je le surprends dans sa chambre, en pleine discussion. La personne avec qui il parle, est de dos, je ne peux donc pas savoir qui est-ce. Il semble que ça soit un homme, très certainement un de nos gardes. Aucun des deux ne remarque ma présence. Curieuse de savoir de quoi il est question, je reste là en essayant de ne pas me faire remarquer. Les deux hommes sont plongés dans la conversation ; mais sachant que je suis à une certaine distance d'eux, je ne parviens pas à attendre ce qu'ils disent ; seuls des fragments de la conversation viennent à mon oreille. Je remarque que c'est principalement Aro qui parle, l'autre homme semble attentif.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un espoir [Sulpicia, Aro, Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mystère alarmant [Jason,Aro,Cauis,Sulpicia]
» Une nouvelle amitié se créée ... [Sulpicia, Aro, Jason]
» Jason Volturi [terminer]
» Sulpicia est toujours parmi vous :)
» Des vacances méritées pour Sulpicia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Cullen :: ¤ ADMINISTRATION ¤ :: ~ Eternal Cullen saison 1~ :: Autres villes :: Volterra :: Palais des Volturi :: Appartement d'Aro-